Je te connais beaucoup plus que tu peux crois... - Roy



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je te connais beaucoup plus que tu peux crois... - Roy
Invité
Anonymous
Jeu 17 Mar - 9:21
Notre lien totalement incompréhensible... × ft. Roy and Hayley
Vous savez cette sensation qu’on ressent quand on tombe nez à nez avec cette impression de déjà vue?! Vous êtes sûr d’avoir déjà fait ce mouvement, que vous avez déjà vu ce lieu qui vous était encore inconnu jusqu’à aujourd’hui, mais où vous vous questionnez subitement... Pour ma part c’est arrivé sur une personne... Roy Lostburn. Au départ, j’ai senti comme si je venais tout juste de frapper un mur. Je le connaissais... enfin je l’avais déjà vue, et ça dans ces cauchemars que je faisais... Moi qui croyais que ce n’était que des rêves et rien de plus, mais voilà que je me trompais clairement. Toute cette souffrance, toute cette sensation... je savais qui il était et ça même s’il ne faisait pas très attention à moi.

J’ai voulu épluché plus loin pour savoir qui était ce Roy et je sus quand fait, je le connaissais depuis beaucoup plus longtemps que je pouvais l’imaginé. C’est sûrement grâce à ces moments passés ensemble dans le bac à sable du parc qui à fait en sorte que j’ai un lien avec lui... mais pourquoi aussi puissant?! Pourquoi je pouvais voir ce qui lui était arrivé, vivre la même chose que ce qu’il avait vécu... C’était étrange... beaucoup trop, mais je devais savoir comment et pourquoi... Je devais lui dire c’était plus fort que moi. Assise dans le même cours que lui. Je jetais plusieurs regards dans sa direction... Personnellement, je devais avoir l’air d’une vraie folle ou groupie; que la véritable explication à mon geste.  

Son expérience hantait mes nuits et sans réellement comprendre le pourquoi,  mais chaque fois qu’il se transformait en cette... Créature, je pouvais voir ce qu’il voyait, ce qu’il faisait... C’était d’ailleurs limite malsain, mais que voulez-vous... Même si je peux contrôler mon don de banshee, certaines choses restent un mystère et nous devons éplucher pour savoir cette vérité. Je m’enfonçais le dos sur ma chaise désespéré par ce cours totalement long, mais aussi par ce désir de lui avoué, d’en savoir davantage...  C’est que la patience n’est pas toujours présente chez moi et encore plus quand mon envie de perfection fait rage. Roy défaillait la limite de ma compréhension et mon but était de savoir pourquoi... Alors qu’un crayon glissa jusqu’à mes cahiers... mon voisin me fit un sourire bête et je lui redonnais son crayon. C’est en le touchant que je sentis sa véritable nature.... NON, MAIS! Pourquoi autant de créatures dans cette université?! Je lui fis un doux sourire malgré tout et dévia mon regard de nouveau vers le professeur... Le tic et le Tac commençaient sérieusement à me narguer et j’avais une de ces hâtes que la cloche mettant fin à la classe retentisse enfin...

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 17 Mar - 15:45

Je te connais beaucoup plus que tu ne le crois...

Ft. Hayley Montgomery


« Why I'm in your head like that ? »
Vous connaissez cette impression que quelqu'un vous suit, vous savez comme dans les films ? Et bien moi j'avais cette impression toute la journée. Dès que je suis arrivé à l'université, dès que j'ai ouvert les portes d'entrée, dès que je marchais dans les couloirs, dès que j'ai échangé quelques livres et manuels dans mon casier... J'avais toujours cette impression incessante que quelqu'un me suivait, comme une ombre, et que la personne en question épiait mes moindres mouvements. Ce petit jeu du chat et la souris commençait sérieusement à m'agacer mais en même cela m'intriguait. Je ne savais pas ce que cette personne avait derrière la tête mais je comptais bien le savoir d'une façon ou d'une autre, même s'il faut que j'en vienne à être méchant comme jamais auparavant avec cette groupie de l'ombre insistante. D'ailleurs, j'avais beau vouloir savoir qui était cette personne, je n'arrivais jamais à tourner la tête au bon moment pour apercevoir qui c'était. J'avais même essayé de la prendre à son propre jeu mais rien à faire, je n'arrivais pas à la coincer assez subtilement pour pouvoir voir qui c'est. Je jetais alors l'éponge, soupirant, énervé, avant de me diriger vers la salle où se déroulerait mon premier cours de la journée. Je m'asseyais donc assez bas pour pouvoir entendre le professeur mais aussi assez haut pour ne pas qu'il me voit griffonner sur mon cahier ou jouer avec mon téléphone à un de ces jeux stupides quand on s’ennuie profondément.

Le cours se déroulait merveilleusement bien, même si je n'étais absolument pas attentif, je savais qu'il n'y avait presque pas de perturbations dans la classe. Et puis soudain, j'eus encore cette sensation de tout à l'heure. Quelqu'un ne faisait que me jeter des regards furtifs bien qu'insistants. Le problème c'est que je n'avais pas la tête assez tournée pour avoir cette personne dans mon champ de vision et donc savoir de qui il s'agit. Je décidais alors de tourner la tête vers "elle", lui lançant un regard des plus noirs tellement ça m'énervait quand "elle" me regardait. Oui "elle" car c'était une jolie blonde qui ne faisait que me regarder avec insistance depuis tout à l'heure. Je soupirais d'énervement, détournant la tête, toujours bien décidé à savoir ce qu'il lui prenait à me dévisager comme ceci. Vue comment était la nature de son regard, cela m'étonnerait fortement que ce soit une de ces filles qui cherchent à m'accoster pour avoir mon numéro. Je ne savais pas ce qu'elle avait avec moi, mais je n'étais vraiment pas content de ses agissements. J'attendrais donc la fin du cours pour voir ce qu'il se passe.

Cela devait bien faire une dizaine de minutes que j'étais en train de jouer avec mon stylo quand la sonnerie de la fin des cours retentit. Je rangea mes affaires rapidement, me dirigeant hâtivement vers la porte de sortie, lançant un regard avec un petit sourire malicieux aux coins des lèvres à cette fille blonde qui ne m'était pas sortie de la tête pendant tout le cours, avant de sortir. Je me demandais si elle allait encore me suivre ou non et donc je fis mine de partir tranquillement, ne me souciant absolument pas d'elle. En fait, je marchais doucement pour qu'elle puisse me rattraper, bien évidemment. De toute façon, si elle ne venait pas me voir, j'avais son odeur et je pouvais très bien aller la voir pour lui dire deux-trois mots au sujet de ses regards dérangeants. Je n'aime pas quand on me regarde comme ça, et encore moins qu'on ne m'explique pas la raison de ces regards. Passerais-je pour le gentil Roy, celui charmeur, ou pour le méchant Roy ? Je verrais bien ce que j'ai en face de moi, après tout.

code by ORICYA.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 22 Mar - 10:23
Notre lien totalement incompréhensible... × ft. Roy and Hayley
J’étais hypnotisé par cette personne, par ce garçon qui me semblait totalement... Normal à proprement parlant. Trop de questions se bousculaient dans ma tête et je dois dire que peu importe ce que j’ essayais de pensé, je finissais toujours par le voir dans mon champ de vision et retrouvé tous ces questionnements qui revint en pas de course. Il devenait littéralement une obsession... Pourquoi moi et mon désire irrationnelle de tout savoir, de tout aidé ?! Merci, papa et maman, de m’avoir poussé au bout de mon don, je dois dire que maintenant j’ai l’air totalement demeuré à le regarder sans cesse comme ça! Hoooo non! Et voilà qu’il vient de me jeter un de ces regards intenses alors que j’avais à peine posé les yeux sur lui... Je suis définitivement démasqué et la pire de toutes les... espionne de l’univers!

Ce n’est qu’à la cloche de la fin de classe que je glissais mes choses dans mon sac que j’esquivai des regards dans la direction de Roy. Nos regards se croisèrent alors qu’il quittait la classe et je me suis dit que lui parler allait sûrement se repousser encore une fois. Pourquoi je suis aussi stupide quand j’ai déjà un pas d’avance. Vous voulez me dire pourquoi je suis autant incapable de sociabilisé quand le surnaturel rentre en ligne de compte?! Je me vois simplement dire *Hey,salut! moi je suis une Banshee et toi une de ces créations de je ne sais pas alors qu'il a décidé de ce la jouer Frankenstein! Ha oui je t’ai vu mourir et revenir à la vie! Heureuse de te rencontrer?!* NON! Vous imaginez!? Je me fais haïr alors que j’ai à peine rencontré la personne géniale! Puis bon, sur que je me prend un coup en pleine poire quoi! Je pinçais les lèvres et fermais les yeux contrariés contre moi-même d’avoir agis en vraie folle devant ce garçon. Pourquoi je m’étais menti à moi-même?! C’est sur qu’il savait que je le suivais... Allée Hayley... Vu que tu es si bien partie, continue ton manège!

Je me mis à ces talons dans les couloirs, passant entre le labyrinthe d’étudiants et  fini par rattrapé mon retard. Tenant la bande de mon sac contre mon épaule, je regardais autour de nous essayant de trouvé un endroit des plus calmes, mais c’est en tournant dans un couloir, que je remarquais certaine classe semblait fermé et c'est en croisant la seconde que j'accélérais le pas. Mis prenant d'avance, je vins me mettre à ces côtés et glissait ma main à son épaule opposée pour mieux le saisir. Je le poussais alors littéralement vers la porte et ouvrit celle-ci avant de l'entré soudainement à l'intérieur. J'entrais à mon tour et referma celle-ci vers mon dos et je lui fis un léger sourire timide aux coins de mes lèvres. '' Tout d'abord! NON! Je ne suis pas folle ou totalement dégénérée! '' Je ne sais pas trop si cette phrase était pour lui ou tout simplement pour moi-même. '' OK! C'est bon, je ne vais pas me voiler le visage, j'ai un truc à te dire... Enfin, disons que c'est plus un aveu... ou alors une vérité... Je ne sais pas trop comment appelé ça... '' Dis-je incertaine et perdant toutes les pédales face à ce jeune garçon. Je roulais les yeux un peu comme si je me fis ça à moi-même et dis '' Premièrement... Salut moi c'est Hayley Montgomery... Heureuse de voir que tu as légèrement évolué depuis l'époque du bac à sable! ''  Faut d'abord mettre les pendules à l'heure quand même non?!


code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 27 Mar - 13:45

Je te connais beaucoup plus que tu ne le crois...

Ft. Hayley Montgomery


« Why I'm in your head like that ? »
Je déambulais dans les couloirs et entre les élèves, sachant pertinemment que la jeune fille blonde me suivait comme un chien. Je sentais son odeur si près de moi que ça en devenait presque exaspérant. Je continuais mon chemin dans l'université quand, tout à coup, elle vint se poster juste à côté de moi. Avant même que je m'en rende compte, elle me saisissait par l'épaule et me poussait littéralement vers une classe vide, dont je me pris presque la porte en pleine figure. Heureusement, celle-ci s'ouvrit à la volée sans que je me la prenne dans la tête violemment mais aussi sans que j'eus le moindre mouvement à faire. La blonde entra à son tour, refermant rapidement la porte derrière elle. Je n'aimais pas du tout ses manières de faire. Après m'avoir dévisagé avec insistance, elle se met à me kidnapper dans une salle de cours vide ? Non mais j'y crois pas, elle se prend pour qui celle-là ? Je ne me croyais pas aussi populaire que ça quand même ! Non, plus sérieusement, elle commençait sérieusement à me taper sur le système.

De plus, elle me certifia qu'elle n'était pas folle ou dégénérée mais, de mon point de vue, si, elle l'était. Je gardais quand même ce sourire malicieux au coin de mes lèvres, même s'il ne traduisait pas réellement ce que je ressentais. J'en avais vraiment marre de jouer les gentils et, étant donné que personne ne pouvait nous voir, je pourrais me lâcher un peu mais bon, je ne voulais pas tâcher ma réputation de grand dragueur invétéré qui a toujours le sourire aux lèvres alors je faisais semblant d'être "heureux" et souriant. Je la regardais donc de mes yeux ténébreux, toujours ce sourire rusé scotché sur le visage.

▬ Je ne savais pas que j'avais autant de succès ! Malheureusement pour toi, tu es, comme toutes les autres, tombée dans mes filets, rétorquais-je avec espièglerie.

Ensuite, elle m'annonça qu'elle avait un truc à me dire, un aveu, la vérité, ou quelque chose comme ça. Je pensais tout de suite à un truc comme « Oui en fait faut que je t'avoue que j'en pince pour toi » ou un truc dans le genre, surtout vue l'attitude qu'elle adoptait avec moi, sa timidité, ses roulements d'yeux, etc., ce qui me fit encore plus sourire qu'auparavant. Cependant, je ne me rendais pas compte que je me mettais complètement le doigt dans l’œil, et bien profond en plus. Enfin bref, elle se présenta à moi en m'annonçant qu'elle s'appelait Hayley Montgomery et elle fit allusion à ses jeunes années quand elle était encore toute petite. Malgré cela, je ne me souvenais pas d'elle, si jamais ce devait être le cas. Même son prénom ou son nom de famille ne me disait absolument rien. Heu...je crois bien qu'elle s'est trompé de personne car je ne l'ai jamais vu avant aujourd'hui. Finalement, je pense qu'elle pourrait se remettre en question quand elle disait qu'elle n'était pas folle, parce qu'elle l'est vraiment ! Ou sinon elle me confond avec quelqu'un d'autre, j'en sais trop rien au final. Oh et puis ça commence à me gonfler tout ça ! Elle a intérêt à très vite me dire ce qu'elle a derrière la tête sinon je vais finir par réellement devenir le pire des connards ! Je l'avoue, quand il s'agit d'aveux, j'aime quand on ne tourne pas autour du pot sinon je finis par perdre patience très vite.

▬ Je suis Roy Lostburn, enfin ça je pense que tu le sais déjà, répliquais-je avant d'ajouter avec un sourire machiavélique comme je les aime : Si tu crois que l'on s'est déjà rencontré à l'époque du bac à sable, c'est que tu te mets le doigt dans l’œil ma jolie parce que je ne te connaissais pas avant que tu ne me kidnappe pour me dire, apparemment, quelque chose d'important.

Qui était-elle réellement ? Je n'aimais pas ça, savoir qu'elle semblait me connaître alors que moi absolument pas.

code by ORICYA.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: