(m) chris hemsworth ☾ who are you



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(m) chris hemsworth ☾ who are you
Invité
Anonymous
Mer 1 Juil - 10:38


Prénom(s) ➳Jacob Liam  Nom ➳Kingston
âge ➳26 ans  Lieu de naissance ➳Melbourne, Australie
Nationalité ➳Australienne  Travail/Études ➳Il travaille à l'hôpital de Beacon Hills
Connais le surnaturel? ➳Oui, c'est un alpha.
Défaut ➳Violent Impulsif Obstiné
Qualité ➳Loyal  Honnête  Intelligent
Groupe ➳We are howlers Célébrité ➳Chris Hemsworth
Jacob Liam Kingston

❝PetiteCitation❞

Pour ce qui est de l'histoire, je la laisse pratiquement libre. Cependant, les points suivant sont à respecter le plus possible.

Jake était l'alpha de sa meute à Melbourne. # Il est du type très mystérieux # Il est parti de Melbourne il y a quelque semaines pour aller à Beacon Hills, raison au choix. # Il est solitaire et a un peu de mal à créer des liens # Il bosse à l'hôpital de Beacon Hills, poste au choix. # Il n'a pas seulement une apparence très dure, il l'est vraiment. Il intimide souvent les gens d'ailleurs. # Il vient du même endroit que Mackenzie, mais ils ne se sont jamais rencontrés


We may be linked forever
Provenant tous les deux de Melbourne, Mack et Jake ne se sont jamais officiellement rencontrés. Mack provient d'une famille de loups très réputés, donc Jacob a forcément entendu parler d'elle. Jake est un alpha reconnu pour sa dureté, sa violence et son leadership, Mackenzie sait qui il est. Cependant, aucuns ne se sont vus en personne. Jusqu'à leur arrivés à Beacon Hills. Destin ou drôle de coïncidence? Aucune idée, mais Mack, elle trouve sa louche. Sa meilleure amie Khloe a été tué à Melbourne et Jacob est le premier suspect sur sa liste. Il est bizarre, trop mystérieux et connait ses antécédents de violence. Elle ne sait juste pas pourquoi il l'aurait fait. De son côté à lui, il sait pertinemment ce dont elle l'accuse, mais il sait aussi qu'il n'est pas coupable. Il essaie de lui prouver, mais ça s'annonce plus difficile que prévu. Il n'est pas habitué de faire des pieds et des mains pour une femme. Leur relation est un peu attirance et haine. Jacob intrigue Mackenzie sans même qu'elle le comprenne. Inversement, Mack le rend complètement fou parce qu'il déteste se sentir comme ça vis à vis quelqu'un. Au final, Jacob essaie d'aider Mack dans sa quête du tueur de Khloe.  


©Bluebox
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 1 Juil - 10:42


Les points à respecter!

AVATAR ➳ J'ai mis Chris parce que je l'adore, mais c'est négociable. J'hésitais avec Chris Pine, Chris Evans (vive les Chris quoi) Mais vous voyez un peu l'esprit que j'aimerais que le personnage ait.

NOM/PRÉNOM ➳ Négociable. Vous pouvez inverser Jacob et Liam sans problème. Je n'aime juste pas les prénoms trop bizarre pour les garçons, donc je considère avoir un droit de véto :)

HISTOIRE ➳ Je l'ai laissé pratiquement libre parce que je n'aime pas brimer quelqu'un dans son imagination. J'ai cependant laissé quelques points à respecter pour vous donner une ligne directive!

LIEN ➳ Le lien n'est évidemment pas négociable. Je ne sais pas si c'est assez clair de la façon que je l'ai décris, mais je vois vraiment leur relation comme évolutive, du genre ils ne sont pas trop sûrs de s'apprécier, mais au final ils sont complètement attirés par l'autre sans vouloir se l'avouer. Un truc compliqué comme on les aime quoi.

AUTRES ➳ Sinon, pour la présence je ne suis pas trop difficile, j'ai une vie assez occupée et je comprend que les autres aussi! 1 à 2 réponses par semaine, c'est suffisant! :) N'hésite pas à me MP si tu as des questions, ça va me faire plaiiiisiiiir de te répondre! I love you
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: