Petite place pour moi ?

Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ptit Pingouin
Anonymous
Mer 3 Juin - 11:33
Coucou les lapins :lapin:
Voilà, je suis très intéressé par votre si beau forum MAIS le problème que j'ai, c'est que je suis dyslexique Petite place pour moi ? 1180410426 Lin d'être amusant vous vous en doutez, je fais vraiment de mon mieux pour éviter les fautes (en général de conjugaison ou de "s") cela peut vous sauter aux yeux, mais ce n'est pas vraiment mon cas :arf:

Alors je voulais savoir si cela poserait problème ou non ? Puisque vous vous doutez bien que je RP pour le plaisir et lire 30 fois une fiche pour qu'elle soit "potable", ce n'est pas le mieux :fou: villa ! :pompom:

Merci de vos réponses :rock:
Ptit Pingouin
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Mer 3 Juin - 12:13
Bonjour,

Alors tout d'abord je comprends très bien ta situation et jamais je ne vais refuser quelqu'un sur mon forum pour dyslexie. Cependant, il faut comprendre que la plupart des erreurs évidentes que tu (pourrais) faire sont surement facile a corriger avec par exemple Bonpatron, antidote ou a même la correction automatique des navigateurs et de Word. Même moi je fais encore des erreurs après avoir utiliser ces logiciels, mais c'est souvent des québécismes, des participes passés et le fait que je mets de E et des S partout ou en fait, ils n'en faut pas.

Pour ce qui est des erreurs qui seront dans tes Rps et Fiches. En autant que cela ne change pas totalement le sens des phrases et que les autres Rpgistes ne se casse pas la tête pour comprendre, moi je n'ai aucun problème a ce que tu te joignes à nous. Les difficultés orthographiques, c'est selon moi comme de l'anxiété, on en fait tous, mais certains à des niveaux plus élevés et on doit apprendre à s'aider.

J'espère que mon premier paragraphe t'as pas fait trop peur en parlant des correcteurs et tout. Mais je crois que de les utiliser, ce n'est que normal.

Voilà,
J'espère que ça répond à tes questions :)
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Ptit pingouin
Anonymous
Mer 3 Juin - 12:30
Merci, pour ta réponse Stiles :cute: Alors en vérité, je passe déjà mes textes sous Cordial, sans doute l'un des meilleurs correcteurs que j'ai essayé je pense. Mais lui comme les autres ne corrige pas vraiment les conjugaisons parfois (par exemple si j'écris, elle penser, il va laisser au lieu de mettre ", elle pensait") mais je pense que dans l'ensemble pour cela je ne m'en sors pas trop mal :arf: Pour le reste, je pense que mes phrases sont parfaitement compréhensibles, je peux vous laisser un petit exemple de texte ? Peut-être cela sera-t-il mieux. Enfin du coup, si cela ne gêne toujours pas après, je pense me joindre à vous.

exemple RP:

Par contre c'est sur un RPG Merlin, désolé :hihi:
Ptit pingouin
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Mer 3 Juin - 12:37
J'ADORE MERLIN :coeur:

Ton Rp est super, j'ai remarquer des trucs, mais ça se lit très bien et je trouve que tu composes très bien tes textes aussi ! Si tu décides de nous rejoindre, je vais faire mon possible pour trouver un lien avec ton personnages (x4 parceque je suis folle et que j'ai qu'un forum - d'ou les quatre comptes.) et Rp avec toi :) Je ne crois pas que ta dyslexie pose problème a qui que ce soit sur le forum.
Mieczyslaw Stilinski
Invité
Anonymous
Mer 3 Juin - 12:39
Viens nous rejoindre petit fou :happy: :pompom:
*le kidnappe pour le ramener* :grrr:
Moi je trouve ta façon d'écrire très fluide et même meilleure que la mienne lol
Invité
Ptit pingouin
Anonymous
Mer 3 Juin - 12:43
Hunw mes petits lapins :cute: Vous êtes trop mignons, j'vous adoptes ! :lapin:

C'est vraiment trop adorable de votre part ! Du coup, je vais venir c'est certain (SINON OUI MERLIN C'EST LA VIIIIE :fou: ) OSEF xD Je pense faire une chasseuse (chasseur ? :hm: ) Je ne sais pas trop en vérité. Je pensé prendre Barbara Palvin ou Lucky Blue Smith ou Stephen James...

Pas de souci pour le lien :hihi:
Ptit pingouin
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Mer 3 Juin - 12:45
Oh un chasseur *enfin ma nina ne sera plus seule* XD
Mieczyslaw Stilinski
Invité
Anonymous
Mer 3 Juin - 12:46
Moi je vote Barbara Palvin =) ouais on est adorables :hihi:
Invité
Ptit pingouin
Anonymous
Mer 3 Juin - 12:47
S'il y a une chasseuse, je fais un chasseur alors ? Où deux chasseuses ? :grrr: Je dois voir ça xD
Ptit pingouin
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Mer 3 Juin - 12:49
C'est comme tu veux ! Je compte justement apporter quelques modifications à l'histoire de ma chasseuse :)
Mieczyslaw Stilinski
Invité
Anonymous
Mer 3 Juin - 12:52
c'est toi qui le sens =) même si un chasseur c'est cool aussi mais la chasseuse peut jouer de ses charmes pour chopper les créatures plus facilement :hihi:
Invité
Ptit pingouin
Anonymous
Mer 3 Juin - 12:53
Je pense que je vais faire un gars,

Petite place pour moi ? Wbuvb8

Je pourrais toujours faire une fille plus tard =)
Ptit pingouin
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Mer 3 Juin - 12:54
Effectivement, tu peux toujours faire une fille plus tard Petite place pour moi ? 3252140980
Mieczyslaw Stilinski
Invité
Anonymous
Mer 3 Juin - 12:55
Tient je ne le connais pas ce jeune homme :hm:
Invité
Invité
Anonymous
Mer 3 Juin - 13:16
Peu de personne le connaisse c'est pour ça que j'aime le prendre =)
Invité
Invité
Anonymous
Mer 3 Juin - 13:18
Bienvenue officiellement =) j'aime beaucoup ton prénom :happy:
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1