Werewolf or Hunter ?

Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
xCal
Anonymous
Mer 1 Avr - 14:50
    Bonsoir bonsoir =D

Je suis tombée un peu par hasard sur votre forum et il est magnifique **

Je vais m'inscrire mais avant j'ai une p'tite question ^.^

J'ai deux idées de personnages en tête et je ne sais pas vraiment lequel choisir.

Tout d'abord une adolescente/jeune adulte (17-19ans), loup-garou de naissance avec un passé un peu flou (elle a beaucoup voyagé avec sa mère, ne connaît pas sa mère), jamais eut de cadre fixe et un peu livré à elle-même. Un poil blasée, cynique et souvent de mauvaise fois mis pas un mauvais fond, elle peut même être plutôt sympathique, un poil rebelle et trèèès bavarde.

La deuxième est un peu plus âge (19-25 ans). Sa mère a disparu quand elle était plutôt jeune, son père ferait partie du groupe "We are believers" s'il était sur le forum pour situer, il a toujours été persuadé que des créature surnaturelles existait et voulait donc les chasser (en gros). Elle aurait également un frère un peu plus âgé qu'elle et les deux auraient eut une éducation paramilitaire assez poussée par leur père afin de devenir chasseur. Elle a donc toujours connu uniquement cette existence là, travaillerait très souvent en duo avec son frère (plutôt explosif comme duo) et n'a pas vraiment de code. Elle fouine, cherche des éléments prouvant une présence surnaturelle et traque. Le code des chasseurs, etc ne lui parle pas vraiment. Elle prendrait aussi quelque contrat par-ci par-là pour se faire un peu d'argent. Elle ne croit pas vraiment aux autres créatures surnaturelles (elle croit que ce qu'elle voit en fait) et viendrait à Beacon Hills pour un contrat de base et après c'est à développer. (son frère serait disponible en pv aussi.)

Maintenant que vous voyez un peu en gros de quel genre de personnage il s'agit, je pose donc ma question. Vous aurez plutôt besoin de quel type de personnage sur le forum ?

Voilà voilà  Werewolf or Hunter ? 867789051
xCal
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Mer 1 Avr - 14:53
Coucou !

Alors déjà moi je vote pour la chasseuse comme nous avons déjà plusieurs loup-garou, coyote-garou sur le forum ♥ Si ça t'intéresse, nous avons un personnage très attendue pour l'intrigue et je crois (si ça t'intéresse évidemment) qu'il serait possible de faire un mélange de ton idée de personnage de chasseuse et de celui du PV.

Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Mer 1 Avr - 15:08
Je vote aussi pour une chasseuse ! Nous n'en avons pas beaucoup sur le forum, et ça pourrait amener une toute autre dynamique. :happy: Je crois que l'idée de personnage dont Stiles parle pourrait bien se jumeler avec ton idée... Et comme il dit : « si ça t'intéresse évidemment » :string:

Bien hâte de découvrir ton choix !!! :ange:
Isaac Lahey
xCali
Anonymous
Mer 1 Avr - 15:17
    Oooow cette rapidité de réponse  :**:

Je pense que je vais prendre la chasseuse, j'avais plus un petit faible poru elle (et je joue déjà un loup un peu du même style sur un autre forum ça va me changer).

J'veux bien savoir quel est le personnage que vous me proposez, en général j'aime pas trop prendre des PV (trop peur de mal les jouer o/) mais je pourrais me laisser tenter  :**:
xCali
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Mer 1 Avr - 15:27
En fait, je ne te propose pas de prendre le PV s'il ne t'intéresse pas. Mais bien t'intégrer des choses de son histoire (celles en lien avec l'intrigue principalement) dans ton personnage inventé :)

Tu peux me trouver sur facebook (sous un compte anonyme) https://www.facebook.com/profile.php?id=100006622126247
Nous pourrions en discuter !

Ou sinon, je suis sur la chatbox si tu décides de t'inscrire ;)

Il s'agit de ce scénario créer uniquement pour l'intrigue https://everymonsters.forum-canada.com/t195-f-sarah-michelle-gellar-always-survives-scenario-important#1794
Mieczyslaw Stilinski
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Mer 1 Avr - 15:28
Oh super ! :fou:

Voici le scénario. :happy:
Isaac Lahey
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Mer 1 Avr - 15:29
Werewolf or Hunter ? 295870522 j'ai été plus rapide que toi Zaac' Werewolf or Hunter ? 2686907193
Mieczyslaw Stilinski
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Mer 1 Avr - 15:31
HAHAHAHHA ! J'avais même pas vu que tu avais posté avant moi !!! Ouf, j'vais changé mes lunettes ! :fuck: :arf:
Isaac Lahey
xCali
Anonymous
Jeu 2 Avr - 13:30
    Ooh en fait se serait vraiment génial de faire comme ça **

Je vais m'inscrire ce soir et je te MP Stiles alors (ou si je te croise sur la CB avant =P )
xCali
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Jeu 2 Avr - 14:39
Parfait ! :)

J'attends ton mp puisque je risque de ne pas être présent ce soir - je vais assister à un match de Hockey :fou: .
Mieczyslaw Stilinski
Invité
Anonymous
Sam 4 Avr - 2:09
Yop,

C'est juste pour te prévenir que je répond demain soir à ton Mp. Pâque, la famille, toussa, j'ai pas le temps avant ^.^
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: