Tout d'abord, je vous invite à lire mon histoire ici et celle d'Aedan ici afin de comprendre ce qu'est le Culte de Kallahn, et de vous familiariser avec les deux Montgomery déjà présents.
J'ai grandi avec mes frères et ma soeur jumelle à Washington DC, mes parents disent que nous sommes une famille de 5, mais ce n'est plus le cas puisque l'un de mes frères est mort avant même que je sois né. J'avais même comme meilleur ami, le fils de l'ancien président des États-Unis. Bien que mes parents m'entrainent tous les jours afin que je devienne maître dans plusieurs arts martiaux, ils tenaient à ce que j’apprenne à garder des apparences de vie normale. Quelques jours après mon anniversaire de 9 ans, mon frère Thomas (notre ainé) disparut et c'est à ce moment que ma vie changea à jamais. Mes parents décidèrent que ce n'était pas sécuritaire d'être à l'extérieur et nous retirèrent de l'école privée à laquelle nous étions inscrits. Mon père m'envoya dans une école spéciale, pour les chasseurs (l'école des Steels - voir les annexes des familles de Beacon Hills ici ) et c'est à cet endroit que j'ai sut parfaire mon éducation sur le monde surnaturel. La séparation avec ma jumelle fut difficile et ce fut les pires 3 ans de ma vie. Aussitôt sortie de l'école, nous prîmes la direction de Beacon Hills, suivant, ma soeur et moi, notre frère Aedan lorsqu'il décida de se défaire du culte de nos parents. Nous arrivâmes dans la maison de feu notre grand-mère, dont nous avions hérité à sa mort.
C'est aussi à Beacon Hill que quelqu'un avait aperçu ce qui pourrait être mon frère disparu depuis près de 10 ans. Nous n'y croyions pas. Aedan et moi. mais notre soeur s'accrochait maladivement à cet espoir, et un jour, elle le trouva. Elle en fut même kidnappée par un groupe d'individus peu recommandables, ce qui nous forcèrent à aller la sauver. Retenue dans une batisse lugubre, je la trouvai rapidement, mais accompagnée de Thomas, qui la défendait ardemment contre les hommes de main de cet ennemi. Voulant l'aider, j'arrivai dans la bataille, mais bien que chasseur expérimenté, je ne pus être d'une grande aide, bien que sauvant ma jumelle. Nous étions toujours trop peu. Nous y serions passés, si le plafond ne c'était pas mis à vrombir, avant de céder sous la rage et la force de notre frère Aedan, l'ours garou blanc de la famille. Avec lui, et la surprise, nous mîmes en fuite ces individus, et retrouvâmes finalement notre ainé.
Peu de temps après, alors qu'un dôme empêchait tout créature de se transformer et d'utiliser leur pouvoir, un ennemi terrifiant passa la porte de chez nous avec un fusil. Il se nommait Oliver Kain, et il était l'alpha tyran et redoutable qui avait changé Aedan en ours. "Ami" de notre père - c'était d'ailleurs notre père qui lui avait demandé de mordre Aedan -, il expliqua s'être fait piéger, des Steels l'ayant retrouvé grâce à notre paternel. Il indiqua qu'il avait tué ce dernier, nous privant de notre sévère mais aimant père, et qu'il voulait en finir avec la descendance des Montgomery. Mais nous étions quatre.
Il avait l'arme, mais j'étais là, seul être humain normal de la famille, et seul capable de me défendre contre des puissances inimaginables sans devoir recourir à la force du surnaturel. Nous le mîmes KO grâce à mes directives, et Aedan lui trancha la gorge afin de récupérer son pouvoir d'Alpha.
Désormais, ma soeur, Thomas, Aedan et moi ne formons plus seulement une famille liée par le sang, mais une meute. Une meute familiale, plus soudée que jamais. Et nous défendrons notre chez nous, jusqu'à la mort.