(m) Au choix ☾ to protect the ones you love



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(m) Au choix ☾ to protect the ones you love
Thomas Montgomery
Thomas Montgomery
Messages : 310
Mer 4 Mar - 11:28


Au choix Montgomery
  • Âge
  • 20 ans

  • Lieu de naissance
  • Washington, DC

  • Nationalité
  • Américaine

  • Travail/Études
  • Étudiant en affaires

  • Connais le surnaturel?
  • Oui

  • Groupe
  • We are firepower

  • Race
  • Humain

  • Niveau de pouvoir
  • Écrire Niveau Ici

  • Célébrité
  • Écrire Nom Célébrité Ici

  • Autre
  • Écrire Autre Ici

Tout d'abord, je vous invite à lire mon histoire ici et celle d'Aedan ici afin de comprendre ce qu'est le Culte de Kallahn, et de vous familiariser avec les deux Montgomery déjà présents.

J'ai grandi avec mes frères et ma soeur jumelle à Washington DC, mes parents disent que nous sommes une famille de 5, mais ce n'est plus le cas puisque l'un de mes frères est mort avant même que je sois né. J'avais même comme meilleur ami, le fils de l'ancien président des États-Unis. Bien que mes parents m'entrainent tous les jours afin que je devienne maître dans plusieurs arts martiaux, ils tenaient à ce que j’apprenne à garder des apparences de vie normale. Quelques jours après mon anniversaire de 9 ans, mon frère Thomas (notre ainé) disparut et c'est à ce moment que ma vie changea à jamais. Mes parents décidèrent que ce n'était pas sécuritaire d'être à l'extérieur et nous retirèrent de l'école privée à laquelle nous étions inscrits. Mon père m'envoya dans une école spéciale, pour les chasseurs (l'école des Steels - voir les annexes des familles de Beacon Hills ici ) et c'est à cet endroit que j'ai sut parfaire mon éducation sur le monde surnaturel. La séparation avec ma jumelle fut difficile et ce fut les pires 3 ans de ma vie. Aussitôt sortie de l'école, nous prîmes la direction de Beacon Hills, suivant, ma soeur et moi, notre frère Aedan lorsqu'il décida de se défaire du culte de nos parents. Nous arrivâmes dans la maison de feu notre grand-mère, dont nous avions hérité à sa mort.

C'est aussi à Beacon Hill que quelqu'un avait aperçu ce qui pourrait être mon frère disparu depuis près de 10 ans. Nous n'y croyions pas. Aedan et moi. mais notre soeur s'accrochait maladivement à cet espoir, et un jour, elle le trouva. Elle en fut même kidnappée par un groupe d'individus peu recommandables, ce qui nous forcèrent à aller la sauver. Retenue dans une batisse lugubre, je la trouvai rapidement, mais accompagnée de Thomas, qui la défendait ardemment contre les hommes de main de cet ennemi. Voulant l'aider, j'arrivai dans la bataille, mais bien que chasseur expérimenté, je ne pus être d'une grande aide, bien que sauvant ma jumelle. Nous étions toujours trop peu. Nous y serions passés, si le plafond ne c'était pas mis à vrombir, avant de céder sous la rage et la force de notre frère Aedan, l'ours garou blanc de la famille. Avec lui, et la surprise, nous mîmes en fuite ces individus, et retrouvâmes finalement notre ainé.

Peu de temps après, alors qu'un dôme empêchait tout créature de se transformer et d'utiliser leur pouvoir, un ennemi terrifiant passa la porte de chez nous avec un fusil. Il se nommait Oliver Kain, et il était l'alpha tyran et redoutable qui avait changé Aedan en ours. "Ami" de notre père - c'était d'ailleurs notre père qui lui avait demandé de mordre Aedan -, il expliqua s'être fait piéger, des Steels l'ayant retrouvé grâce à notre paternel. Il indiqua qu'il avait tué ce dernier, nous privant de notre sévère mais aimant père, et qu'il voulait en finir avec la descendance des Montgomery. Mais nous étions quatre.
Il avait l'arme, mais j'étais là, seul être humain normal de la famille, et seul capable de me défendre contre des puissances inimaginables sans devoir recourir à la force du surnaturel. Nous le mîmes KO grâce à mes directives, et Aedan lui trancha la gorge afin de récupérer son pouvoir d'Alpha.

Désormais, ma soeur, Thomas, Aedan et moi ne formons plus seulement une famille liée par le sang, mais une meute. Une meute familiale, plus soudée que jamais. Et nous défendrons notre chez nous, jusqu'à la mort.


  • Aimant
  • Loyal
  • Protecteur

  • Prétentieux
  • Borné
  • Imprévisible
We may be linked forever
  • Nom du lien
  • Thomas Montgomery

  • Lien
  • Son frère

  • Description
  • Thomas et X étaient très proches lorsqu'ils étaient plus jeune. Bien que Thomas ait 5 ans de plus, il ne voyait pas son petit frère comme quelqu'un de plus jeune et d'immature. Il le considérait son égale et était toujours surpris lorsqu'il réussissait à le battre lors d'un combat. Thomas à réussis à garder une part d'humanité lorsqu'il était captif du collectionneur puisqu'il pensait régulièrement à sa famille.

  • Nom du lien
  • Son frère et sa soeur

  • Lien
  • Description
  • Pour ce qui est des autres liens familiaux, je demande simplement un lien positif entre X et sa soeur Jumelle... J'aime laissé libre les liens pour les futurs personnages. Mais si vous désirez que je vous aide à en travailler un, cela ne me pose aucunement problème.

  • Nom du lien
  • Cadence Sullivan

  • Lien
  • Sa copine

  • Description
  • Lorsque X a rencontré Cadence, il a tout de suite été intrigué par celle-ci. Il essayait de ne pas trop s'en approcher, mais quelque chose l'attirait vers elle et il était tout simplement incapable de l'effacer de sa mémoire. De son côté, la jeune femme n'était pas indifférente à X, mais n'osait pas lui avouer ce qu'elle ressentait, surtout qu'il était un chasseur et elle, une styra. Puis, ils ont décidé de se donner une chance jusqu'au moment où X a découvert ce qu'elle était réellement. Il avait besoin de temps pour digérer la nouvelle et Cadence lui a laissé tout l'espace qu'il avait besoin.  Elle espérait grandement qu'il laisse de côté ce qu'ils étaient, puisque les sentiments qu'elle avait pour lui étaient et sont toujours réels. Malgré tout, X a décidé de donner une chance à la relation.



Thomas Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Montgomery
Thomas Montgomery
Messages : 310
Mer 4 Mar - 11:32


Les points à respecter
  • Avatar
  • Négociable - mais j'ai imaginé Taron Egerton lorsque j'ai écrit l'histoire. & puis kingsman badass Sweetheart..... :fou:  :timide:  :pompom:

  • Nom Prénom
  • Le prénom est libre. Pour ce qui est du nom, ce doit être Montgomery puisque X est le frère de Thomas.

    Voici plusieurs prénoms que je verrais bien sur le personnage (si vous avez des idées, n'hésitez pas) : Lionel, William, Tyler,, on a eu un Jared et un Oakley également...

  • Histoire
  • Non négociable ses parents veulent à tout pris la famille la plus "forte". Vous pouvez inventer ce qui s'est passé lorsqu'il était au "camp des chasseur".

  • Lien
  • C'est mon frère, un point c'est tout. On peut évidement travailler les autres liens.

  • Autres
  • Si vous prenez mon petit frère, je vais vous couvrir de cadeau et surtout t'aimer jusqu'à la fin des temps  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :happy:  :happy:  :happy:  :superman:  :superman:  :superman:  (m) Au choix ☾ to protect the ones you love  4095739509  (m) Au choix ☾ to protect the ones you love  4095739509  (m) Au choix ☾ to protect the ones you love  4095739509  (m) Au choix ☾ to protect the ones you love  1869918968  (m) Au choix ☾ to protect the ones you love  1869918968  (m) Au choix ☾ to protect the ones you love  1869918968  (m) Au choix ☾ to protect the ones you love  1869918968  (m) Au choix ☾ to protect the ones you love  1869918968



Thomas Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 9 Avr - 8:42
Bonjour :arf:
En espérant que Dan te convienne pour le prénom :ange:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Montgomery
Thomas Montgomery
Messages : 310
Jeu 9 Avr - 9:48
OMG JE SUIS TROOOOOOOOP HEUREUX/HEUREUSE que tu sois la mon ptit DANNY :happy:

Ça me comvient parfaitement
Thomas Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 3 Juin - 19:23
Bon ben finalement je me suis décidé pour ce scénario :D
J'espère que le prénom te convient ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Montgomery
Thomas Montgomery
Messages : 310
Mer 3 Juin - 19:35
OMG Je suis trop contente que tu aies choisi mon scénario :dance: :reverence: :fou: :pompom: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :superman: :superman: :superman: :superman: :superman: :superman: :calin: :ouiiii: :ouiiii: :ouiiii: :ouiiii: :ouiiii: (m) Au choix ☾ to protect the ones you love  423777589 (m) Au choix ☾ to protect the ones you love  1869918968 (m) Au choix ☾ to protect the ones you love  4095739509 (m) Au choix ☾ to protect the ones you love  3154108550 (m) Au choix ☾ to protect the ones you love  4001953859 (m) Au choix ☾ to protect the ones you love  3588571295 (m) Au choix ☾ to protect the ones you love  3588571295 (m) Au choix ☾ to protect the ones you love  3588571295 (m) Au choix ☾ to protect the ones you love  3588571295 (m) Au choix ☾ to protect the ones you love  3588571295 (m) Au choix ☾ to protect the ones you love  3588571295 (m) Au choix ☾ to protect the ones you love  3497622251 (m) Au choix ☾ to protect the ones you love  3497622251 (m) Au choix ☾ to protect the ones you love  3497622251 (m) Au choix ☾ to protect the ones you love  3497622251 (m) Au choix ☾ to protect the ones you love  3497622251 (m) Au choix ☾ to protect the ones you love  260132979 (m) Au choix ☾ to protect the ones you love  260132979 (m) Au choix ☾ to protect the ones you love  260132979 (m) Au choix ☾ to protect the ones you love  490904002 (m) Au choix ☾ to protect the ones you love  490904002 (m) Au choix ☾ to protect the ones you love  490904002 (m) Au choix ☾ to protect the ones you love  490904002 (m) Au choix ☾ to protect the ones you love  490904002 (m) Au choix ☾ to protect the ones you love  490904002 (m) Au choix ☾ to protect the ones you love  490904002 (m) Au choix ☾ to protect the ones you love  490904002 (m) Au choix ☾ to protect the ones you love  1482824171 (m) Au choix ☾ to protect the ones you love  1482824171 (m) Au choix ☾ to protect the ones you love  1482824171 (m) Au choix ☾ to protect the ones you love  1482824171 (m) Au choix ☾ to protect the ones you love  1482824171 (m) Au choix ☾ to protect the ones you love  1482824171 (m) Au choix ☾ to protect the ones you love  3280092395 (m) Au choix ☾ to protect the ones you love  4107263024 (m) Au choix ☾ to protect the ones you love  519248517 (m) Au choix ☾ to protect the ones you love  3678403473 (m) Au choix ☾ to protect the ones you love  84907366 (m) Au choix ☾ to protect the ones you love  3986977852 (m) Au choix ☾ to protect the ones you love  1445466487 (m) Au choix ☾ to protect the ones you love  803399964 (m) Au choix ☾ to protect the ones you love  803399964 (m) Au choix ☾ to protect the ones you love  803399964 (m) Au choix ☾ to protect the ones you love  3053444737 (m) Au choix ☾ to protect the ones you love  470301305 Je vais immédiatement prévenir Sarabee :)

J'adore Angus (m) Au choix ☾ to protect the ones you love  185365446 (m) Au choix ☾ to protect the ones you love  2686907193 (m) Au choix ☾ to protect the ones you love  1030767686 (m) Au choix ☾ to protect the ones you love  1621535100
Thomas Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 3 Juin - 19:47
J'ai faillie prendre Octavia ( un Dc un jour peut être XD ) Mais tu as beaucoup de chance j'ai regarder Kingsman il y a peu et l'acteur à vraiment une tronche que je voulais jouer :D ( puis accessoirement déjà de la famille sur le forum ce qui n'est pas rien :D ) Merci pour l’accueil :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Montgomery
Thomas Montgomery
Messages : 310
Mer 3 Juin - 19:50
OMG oui. Tu vois j'ai fait ce scénario très peu de temps après avoir été au cinéma voir Kingsman (tu demandera à Isaac, je suis automatiquement tombé sous le charme de la belle gueule et surtout du charisme de Taron - sans parler de l'accent :). )

J'ai d'ailleurs le film en version digital, donc si tu veux des gifs, n'hésite surtout pas :)
Thomas Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 3 Juin - 19:54
Ah oui effectivement, ceci est une proposition intéressante :D ( Note: je ferais appel à toi si jamais j'ai besoin de crackship alors ? :p)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Montgomery
Thomas Montgomery
Messages : 310
Mer 3 Juin - 19:59
Oh oui, fait appel à moi pour n'importe quoi :) J'adore faire des gifs :happy:
Thomas Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Montgomery
Thomas Montgomery
Messages : 310
Mar 6 Oct - 13:01
Scénario de nouveau libre
Thomas Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Montgomery
Thomas Montgomery
Messages : 310
Lun 11 Sep - 9:12
Scénario remis en jeu (m) Au choix ☾ to protect the ones you love  3638346906
Thomas Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 27 Sep - 16:00
Je vais pilelr sur mon orgueil :fou:
@Thomas Montgomery
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Montgomery
Thomas Montgomery
Messages : 310
Mer 27 Sep - 16:27
Je suis troooooooooooooop contente meme si je suis pas fan du prénom du tout, car c'est pas le genre de prénom que les parents auraient donné  :timide:

Et puis tout les montgomery se donnent un an de plus pour t'accommoder :hehe: Preuve qu'on veux notre Taron
Thomas Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 27 Sep - 16:40
Pour le prénom, je peux trouver mieux t'inquiète :mdr:
Larkin tu en penses quoi ? Lewin? Jamey? Jerrett
Sinon y'a Jaxson, mais c'est pas mon pref :mdr:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Messages : 492
Jeu 28 Sep - 5:08
Je mincrus un peu, le précédent joueur l'avait appelé Jared et avant apparemment c'était Dan si jamais ça te plaît ^^
Malia Tate
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Jeu 28 Sep - 8:22
On lui a trouver un prénom ma coyote :coeur: :**:
Mais merci d'offrir ton aide (m) Au choix ☾ to protect the ones you love  1306400883
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Mer 11 Oct - 13:38
Scénario pris :rock:
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Montgomery
Thomas Montgomery
Messages : 310
Dim 25 Fév - 17:04
Scénario remis en jeu
Thomas Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: