Prénom(s) ➳Thomas Nom ➳Montgomery
âge ➳24 ans Lieu de naissance ➳Washington D.C
Nationalité ➳Américaine Travail/Études ➳Druide du Collectionneur
Connais le surnaturel? ➳Oui.
Défaut ➳Arrogant ➳Fermé aux autres ➳Borné
Qualité ➳Optimiste ➳Courageux ➳Loyal
Groupe ➳We are oak and Mistletoe
Célébrité ➳Luke Mitchell
Thomas Jacob Montgomery❝Gone to the dark side. Meh, I can pull a Darth Vader on the Dark Side❞
➳ Est né dans une famille nombreuse ➳ Son père était un agent du FBI. ➳Sa mère était adjointe administrative à la maison blanche. ➳ Sa mère descendait d'une lignée de Druide et Banshee. ➳Son père était un loup-garou. ➳ Thomas avait un jumeau ➳il est l'ainé d'une famille de 5 ➳ Chaque année, ils voyageaient à Beacon Hill pour visiter leur grand-mère ➳ Il a été choisi pour devenir émissaire. ➳ Il a été kidnappé lorsqu'il n'avait que 13ans. ➳ Druide, mais presque Darach, il a plusieurs force des druides obscures. ➳ Téléportation ➳Onde de choc/ éléctricité. ➳Guérison ➳bouclier➳Le collectionneur lui aurait fait faire des sacrifices, ce qui lui aurait apporter du pouvoir. ➳Il est celui qui à "sauver" Mackenzie.
Got something to loose.Je suis né dans une famille dysfonctionnelle. Pourtant mes parents n’attendaient et attendent toujours et uniquement la perfection de leurs enfants. Je suis l’ainé d’une famille de 5 enfants. Voyez-vous, mes parents ont été élevés dans un monde surnaturel plutôt étrange, le culte de Kallahn. Ce culte, ou plutôt cette légende raconte qu’une famille pourra atteindre le pouvoir ultime si elle est formée de tous les éléments. Pour ce qui est du culte de Kallahn, ces éléments sont basés sur le sang. La famille parfaite serait alors constituée d’un druide, d’une Were-Creature quelconque, d’une créature à l’apparence humaine et d’un chasseur. La famille Montgomery était sur le point de réaliser l’exploit grâce à leur lignée de « sang-mêlé ». Cette famille, c’est la mienne, nous sommes originaires de Washington D.C et mes deux parents travaillent pour le gouvernement. Mon père est agent du FBI et il accompagnait souvent le président lors de différentes sorties publiques. Ma mère travaillait à l’époque pour la première Dame, organisant ses horaires et son calendrier. On avait l’air d’une véritable famille américaine, vous savez avec la maison à pallier et la clôture blanche - nous étions loin de l’être. Ma mère était en fait une banshee et mon père un loup-garou et ils faisaient partie des fidèles du culte de Kallahn. Aucun enfant n’a hérité du gène du paternel, ce qui posa problème dans leur quête de pouvoir, cependant, la seule fille de la famille créa tout un émoi lorsqu’on réalisa qu’elle possédait des pouvoirs de banshee. Étant l’ainé, je fus l’heureux élu pour devenir le druide et émissaire de mon clan, dès l’âge de 5 ans, j’ai dû apprendre ce qu’était le Sorbier et l’aconit. De plus, afin de pouvoir aider la famille en cas d’urgence mon père m’entraina jusqu’à ce que je sois ceinture noire dans plusieurs types d’Art martial. L’un de mes frères était mon compagnon de combat, car celui-ci serait le chasseur de la troupe, cependant il devint rapidement plus efficace que moi dans les combats rapprochés. Afin de compléter leur arme ultime, mes parents commirent un acte qui pourrait paraitre ignoble, mais qui était tout à fait normal chez moi. Lorsque mon frère atteint 14 ans, mon père lui donna le choix, soit il devenait un loup-garou ou une autre créature. Je n’ai jamais pu savoir le choix de mon frère, car, à 15 ans je fus kidnappé par un cinglé et je devins son esclave. J’ai passé près de 10 ans chez ce fou et j’en fais toujours des cauchemars.
C’était un mercredi après-midi. Je venais tout juste de déposer ma petite sœur chez une amie pour le week-end, car, mes parents n’appréciaient pas qu’elle se balade seule dans les rues et elle n’appréciait pas lorsque mon père demandait à un agent de l’accompagner dans tous ses déplacements. Je me souviens lui avoir fait une accolade et lui avoir dit d’être prudente, je crois que j’ai réussi à tenir le coup les quelques premiers jours grâce au souvenir de ma jeune sœur et tout ce que je souhaitais c’était qu’elle ne se réveille pas au milieu de la nuit pour hurler ma mort. Je marchais en direction de la station de métro la plus proche lorsque je fus interpellé par un homme qui cherchait désespérément le musée et tout ce que je sais, c’est qu’en l’instant de quelques secondes, j’étais dans un cachot. Ce n’est que plus tard que j’ai compris que j’avais été manipulé par un Nixerian. J’ignorais si j’étais toujours à Washington et si j’allais m’en sortir vivant, c’est pourquoi lorsqu’on me proposa une semi-liberté, je ne pus qu’accepter. Le Collectionneur était un homme plutôt charismatique et bien qu’il ne m’ait jamais dit son véritable prénom, j’avais pris plaisir à l’appeler Chuck. Si je faisais ce qu’il voulait, j’avais droit au Xbox et à tout ce que je voulais – à l’exception d’un téléphone. Évidemment, lorsqu’il mentionna que je devrais tuer, c’était une différente histoire, je dois avoir passé près de 8 mois dans le noir d’une chambre dans un sous-sol humide, avec pour ceux divertissement des livres et à 15 ans, lire ce n’était pas ce que je préférais faire de ma vie…C’était de la torture et un jour, le collectionneur se résolu à envoyer son Nixerian m’obliger à tuer. C’est à ce moment que j’ai récolté un peu plus de force et de pouvoirs. Je savais me guérir moi-même lorsque je me faisais griffer par les Wendigo, je savais même créer des illusions et je m’en servais régulièrement sur moi-même. Je projetais mes frères et ma sœur devant moi, heureux en train de discuter de tout et de rien.
Je finis par ne plus voir le temps passer, si ce n’est que par mon aspect dans un miroir, j’aurais pu croire que cela ne faisait que quelques semaines. Mais c’était bien évident que cela faisait des années. Un jour nous fumes relocalisés dans une ville et je n’ai jamais eu le privilège de savoir où nous étions. Le jour où le collectionneur envoya un simple humain se battre contre un wendigo, c’est le jour où j’en eus assez. Je ne sais pas si c’est parce que le jeune homme me rappelait l’un de mes frères, mais je devais faire quelques choses pour empêcher le massacre. Pendant que le prisonnier était transféré dans l’arène, j’en avais profité pour réduire la sécurité à certains endroits, car, voyez-vous, ce que le collectionneur ignorait, c’était que grâce à tous les horribles crimes qui avait tourné le druide que j’étais en druide presque Darach, j’avais développé le don de téléportation – pas sur de longue distance, mais assez loin pour avoir réussi à apercevoir que les amis de nos trois captifs arrivaient. Ils réussirent à sauver leurs amis et moi, je me cachai dans l’ombre. Après tout, je n’avais pas fini – j’aidai Mackenzie à s’enfuir et puis, joua l’innocent devant mon « maitre. » À quoi pourrais-je servir dans ce monde où ma famille entière a grandi sans moi et surtout en sachant que je serais une déception à leurs yeux.
Le collectionneur vient tout juste de kidnapper d’autres créatures et une fois encore, il a pris un humain en otage. Ça suffit, je dois faire quelques choses…
©Bluebox