Michael Fitzgerald ¤ titreencours....



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Michael Fitzgerald ¤ titreencours....
Michael Fitzgerald
Michael Fitzgerald
Messages : 36
Dim 19 Aoû - 0:28

Michael Kilian Fitzgerald




Ses attitudes trahissent fortement ses origines, Michael n'a jamais nié, qui il était et ce qu'il voulait devenir, il a toujours hélas suivi ce que ses parents attendaient de lui. Michael est né à Londres, certes, il put recevoir tout l'amour que se parents purent lui procurer, mais très peu présent, il devait rapidement apprendre à se débrouiller par lui-même. Très soucieux, des études de leurs enfants, le couple envoyèrent alors leurs enfants dans de grandes écoles, on disait assez réputer pour les différents apprentissages hautement qualifiés. L'absence des parents apprit à Michael à devenir l'homme de la maison, un garçon mûr pour son âge, s'occupant la plupart du temps de sa sœur qu'il affectionnait particulièrement.

Autant dire qu'il a rarement eu la chance de vivre une adolescence comme les autres, ses parents possédaient une vaste demeure en bordure de la limite de l'Écosse et de Londres. De quoi rendre les vacances d'été assez peu chaleureux, malgré les nombreuses visites de la part de ses copains, mais puisque ses parents insistèrent pour qu'il puisse faire des études hautement placées. Michael devait donc entièrement ce consacré à ses études, donc ainsi voir très peu de son entourage, il n'est certes, pas le meilleur, mais ce sentiment d'appartenance et de fierté s'instaura en lui, voulant à tout prix faire plaisir à ces derniers. Puis sa rencontre avec Lindsey chamboulera une partie de son univers, n'ayant seulement que 18 ans à cette époque et pourtant, il ne pouvait voir qu'elle, il ne ressentait qu'elle, son premier grand amour.

Mais comment dire à son grand amour que du jour au lendemain, quelque chose avait changé, ils avaient même décide de vivre dans un appartement, Michael se laisser deux longues années à déterminer s'ils étaient faits pour être ensemble, cela sembla fonctionné, dans une relation assez passionnelle et sincère. Il n'a jamais pu lui avoué sa mésaventure dans la forêt dès son retour de l'université, lui dire que d'un seul coup, il se retrouva piéger dans la sombre forêt du campus. Michael n'a jamais réellement pu voir qui était cet alpha qui avait d'un seul coup, décidé de sa vie, jamais il n'a pu voir son visage, seulement de grands yeux couleur rouge sang.

Cette nouvelle vie le changea en quelque sorte, jamais il ne pouvait dire le Nouveau Monde qui s'offre à lui, jamais il ne regardait avec des yeux humains ou encore ignorer les menaces. Mais Lindsey finit par l'apprendre, elle n'a pas eu la réaction qu'il espérait obtenir, un froid s'était installé dans le couple, mais peu à peu, elle commença à lui faire à nouvelle confiance. Lindsey avait même accepté sa demande en mariage, le couple allait enfin pouvoir sauter le pas, prévoyant même fonder une famille.. Quoique cette perspective allait changer, attendre serait le meilleur moyen de s'assurer d'être en sécurité. Pourtant, une chose le marquera à jamais, Michael qui commençait à contrôler assez bien son côté loup-garou, se vit encerclé par un groupe de Jaguar-garou.

Michael s'en voudra toujours de ne pas avoir pu empêcher cette folie, empêcher ses types de lui enlever la seule chose qui comptait pour lui, son encre, sa douce et inerte Lindsey. La mort de sa fiancée le changea profondément, plus dur émotionnellement et moins naïf, il se jura de faire payer à ces meurtriers, leurs crimes. Toutefois la seule barrière qui l'en empêcha en quelque sorte, son instinct de ne pas tuer, Mike, il est loin d'être un profil de tueur, mais quelque chose changea suffisamment en lui, dans son loup pour qu'il devienne un alpha. C'est aussi durant cette période qu'il fait la rencontre de Jackson Whittemore, ce jeune loup-kanima qu'il finit par accueillir dans sa meute fraîchement crée, Mike avait déjà transformé des personnes. Toutefois, il se disait que s'il devait en transformer, ce serait en dernier recours, cela n'a pas été facile à admettre tout cela.

Mais le voilà sur le chemin d'une nouvelle vie, il avait entendu parler de cette ville, Beacon hill, par Jackson, ce dernier venait de repartir en cette direction, Michael avait fini par obtenir son diplôme d'architecte, il avait l'espérance d'ouvrir son propre bureau là-bas.Toutefois, il hésita avant de s'y installer, ce ne fut pas facile pour lui de quitter son pays natal pour l'Amérique. Dès son arrivée, Michael fit cette rencontre qui changera encore une fois sa nouvelle vie, cette nouvelle ville, La jolie Bradley. Cette fille lui rappelait tellement Lindsey, cette ressemblance et sa personnalité. Il se surprit à en tomber peu à peu amoureux, mais aurait-il le courage de le lui avouer? De peur que l'histoire du passé le rattrape et se répète?



Ton pseudo/Prénom Ici Ton âge 29 ans
Comment as-tu connu le forum? Greenberg m'a gentiment parler du forum
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu? anciennement oui
Quest-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster? j'adore Teen Wolf et puis.. le scénario de Bradley avec son lien d'enfer
Le mot de la fin ? Ici
Michael Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Messages : 238
Dim 19 Aoû - 3:31
Chris Wood Michael Fitzgerald ¤ titreencours.... 3252140980
Rebienvenue par ici avec ce tres bon choix de scenario :hihi:
Bonne chance pour ta fichette :coeur:
Cora Hale
Revenir en haut Aller en bas
Elsie N. Malachai
Elsie N. Malachai
Messages : 45
Dim 19 Aoû - 5:56
Bienvenue ! I love you
CHRIS !!!!! Michael Fitzgerald ¤ titreencours.... 3252140980 Michael Fitzgerald ¤ titreencours.... 3252140980 Michael Fitzgerald ¤ titreencours.... 3252140980 Michael Fitzgerald ¤ titreencours.... 3252140980 Michael Fitzgerald ¤ titreencours.... 3252140980 Michael Fitzgerald ¤ titreencours.... 3252140980 Michael Fitzgerald ¤ titreencours.... 3678403473 Michael Fitzgerald ¤ titreencours.... 3678403473 Michael Fitzgerald ¤ titreencours.... 3678403473 Michael Fitzgerald ¤ titreencours.... 3678403473 Michael Fitzgerald ¤ titreencours.... 3678403473
Bon courage pour ta fiche ! Michael Fitzgerald ¤ titreencours.... 2615282364
Elsie N. Malachai
Revenir en haut Aller en bas
Helios A. Ioannis
Helios A. Ioannis
Messages : 111
Dim 19 Aoû - 6:01
Hello toi ! Bienvenue par ici :happy:
Ravi de voir que ce super scénario t'intéresse ! En espérant que tu en sois inspiré :hihi:
Tu as donc 7 jours pour compléter ta fiche, et on sera évidemment là pour toutes tes questions ! :dance:
Helios A. Ioannis
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 399
Dim 19 Aoû - 8:46
Je suis contente que tu aies décidé de te joindre à nous et d'avoir choisi ce scénario :**: Officiellement bienvenue et si tu as la moindre question, n'hésite pas, tu sais où me trouver. Michael Fitzgerald ¤ titreencours.... 2537571750
Isaac Lahey
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fitzgerald
Michael Fitzgerald
Messages : 36
Dim 19 Aoû - 10:06
Merci beaucoup a vous

@Isaac Lahey comment jai pas pu resister de venir te rejoindre, surtout ce scenario merveilleux
Michael Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Davis
Bradley Davis
Messages : 304
Dim 19 Aoû - 10:18
:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
Super contente que tu aies pris mon scénario & en plus quelqu'un de mon petit coin de pays mouhaha on va pouvoir trouver du temps pour RP sans que l'une ou l'autre soit couchée. Même si nos coco de l'europe sur le forum sont souvent encore réveillé quand moi je vais me coucher hahah, c'est différent.
Bradley Davis
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fitzgerald
Michael Fitzgerald
Messages : 36
Dim 19 Aoû - 12:26
Mais c’est clair ma belle et j’espère être à la hauteur de ton cheri
Michael Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Davina S. Fraser
Davina S. Fraser
Messages : 237
Dim 19 Aoû - 15:15
T'es beau :**:
Bienvenue par ici, bon courage pour la fichette
Davina S. Fraser
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Messages : 492
Dim 19 Aoû - 17:16
Bienvenu par ici :coeur:
Faudra qu'on parle quand tu seras validé ou aura le temps car ton perso a mordu un des miens :3 (Nila qui est une Banshee)
Malia Tate
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fitzgerald
Michael Fitzgerald
Messages : 36
Dim 19 Aoû - 17:34
Merci les filles

Avec plaisir Malia... c’est intriguant tout cela
Michael Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Messages : 492
Dim 19 Aoû - 17:40
Je te le mets en spoilleur là du coup XD

Spoiler:

Si c'est pas claire n'hésite pas à me mp XD
Malia Tate
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fitzgerald
Michael Fitzgerald
Messages : 36
Dim 19 Aoû - 21:30
Ah non tinquiete cest clair lexplication! Du coup est ce quelle fait partie de sa meute ou pas encore!
Michael Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Messages : 492
Lun 20 Aoû - 8:56
On en avait parlé mais elle a rejoint celle de l'ancien méchant de l'intrigue: Cade
Mais là elle ne risque pas de rejoindre une meute, mis à part rester ami avec Fitz je pense pas qu'elle cherche autre chose de lui, sachant qu'elle lui en est reconnaissante ^^
Malia Tate
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fitzgerald
Michael Fitzgerald
Messages : 36
Lun 20 Aoû - 9:39
D’accord pas de probleme
Michael Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Mar 21 Aoû - 9:41
Coucou!! Il te manque la première parti du code de validation :timide: si ça peut t'aider c'est l'une dee première chose qui ta été donnée a ton inscription :dance: lorsque ce sera fait, je pourrai passer a ta validation. Le xode n'inclu pas le mot créature.
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fitzgerald
Michael Fitzgerald
Messages : 36
Mar 21 Aoû - 14:40
C’est rajouter @Mieczyslaw Stilinski
Michael Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Grey
Skyla Grey
Messages : 239
Mer 22 Aoû - 4:55
Bienvenu à toi et superbe choix de scénario !!!
Skyla Grey
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Branwell
Cassandre Branwell
Messages : 101
Mer 22 Aoû - 8:50
Bienvenue dans le coin !
Magnifique choix de scénario :**: Au plaisir de te recroiser en Rp bientôt ^^
Cassandre Branwell
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Mer 22 Aoû - 10:53

Tu es officiellement Validé(e)

Encore une fois merci d'avoir pris mon scénario! J'adore l'idée qu'il ait une soeur ♥️ Super hâte de RP avec toi.... PS J'aurais mis un super gif de Melwood si je l'avais pu, mais mon ordi lag tellement que c'est pas possible :(

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommandé de participer au concours du membres du mois. Des liens sont mis à ta disposition pour faciliter ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 199
Mer 22 Aoû - 14:19
Bienvenue à toi
trop bien d'avoir ce petit scénario jouer:p
Au plaisir de te croiser sur le fo
Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fitzgerald
Michael Fitzgerald
Messages : 36
Mer 22 Aoû - 14:38
Merci beaucoup à vous tous

Derek c’est quand tu veux je suis dispo
Michael Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: