Elsie } Perdue dans mon enfance qui s'éloigne encore. - Page 2

Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elsie } Perdue dans mon enfance qui s'éloigne encore.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Elsie N. Malachai
Elsie N. Malachai
Dim 19 Aoû - 17:25
@Lydia Martin - A part s'il veut faire un petit cadeau à quelqu'un xD Il irait acheter un livre ou demander simplement une information à Elsie sur un sujet. Ou encore venir l'embêter pendant qu'elle travaille. :P
Elsie N. Malachai
Revenir en haut Aller en bas
Davina S. Fraser
Davina S. Fraser
Dim 19 Aoû - 17:25
Elsie N. Malachai a écrit:
@Davina S. Fraser - Vive la chaleur ! I love you
Des fois, Elsie se dit que la vie serait plus facile sans ses traditions loufoques, mais elle vit avec et fait de son mieux pour survivre ! Elsie irait souvent demander de l'aide à Violet, parce qu'il y a certaines créatures dont elle connaît presque rien. Est ce que Violet pourrait aider Elsie ? :**:

Quant à Davina, je vois elle est en rébellion totale contre les interdits ? :hihi:

Violet elle aide tout le monde, tant que c'est pas pour faire des trucs malintentionnés. Et les chasseurs, elle les tolère parce qu'elle sait qu'ils sont utiles tant qu'ils respectent un code, mais elle les aime pas. Son petit ami loup garou a été tué par des chasseurs alors...
Mais du coup oui, elle peut tout à fait aider Elsie. Elle a beaucoup de connaissances, et hésite jamais à les partager :ange:

Et pour Davina, c'est pas tant qu'elle est rebelle... En fait, ses parents l'ont envoyée à BH parce qu'ils estimaient que c'était pas sur pour elle en Ecosse. Chasseur, meute rivale qui foutait le bazar... Du coup elle se sent un peu abandonnée, même si elle en dit rien. Elle a un peu l'impression d'être le boulet de service, la pauvre petite humaine au milieu d'affaires de garous. Et puis dans mon prochain RP avec Elliott, il va lui apprendre que ses parents ont disparu, du coup c'est pas vraiment qu'elle est rebelle, mais plutôt qu'elle souffre mais ne veut rien en dire. Donc elle va faire un peu n'importe quoi :arf: faut que je fasse tourner tonton Elliott en bourrique un peu.
Davina S. Fraser
Elsie N. Malachai
Elsie N. Malachai
Dim 19 Aoû - 17:43
@Davina S. Fraser - Malheureusement pour Violet le futur époux d'Elsie est un chasseur. Peut-être que la seule qui pourrait comprendre Elsie au moment venue serait Violet. Elle a grandit avec dans l'idée que les druides doivent protéger les créatures peut importe ce qu'elles sont. Cela risque d'être un peu compliquée pour Elsie de ce dire que son futur époux casse les codes et tout ce dont elle a appris. Mais avant, elle pourrait aider Elsie à se perfectionner dans certains domaines et pourquoi pas devenir amie même confidente. Qu'en penses tu ? :**:

Pour Davina, ces parents ont disparus ou sont mort ? :)
Elsie N. Malachai
Lydia Martin
Lydia Martin
Lun 20 Aoû - 3:53
Ca risque pas x) Théo n'est pas dans le genre cadeau :mdr: Du coup on improvise ? :hihi:
Lydia Martin
Davina S. Fraser
Davina S. Fraser
Lun 20 Aoû - 10:27
Elsie N. Malachai a écrit:
@Davina S. Fraser - Malheureusement pour Violet le futur époux d'Elsie est un chasseur. Peut-être que la seule qui pourrait comprendre Elsie au moment venue serait Violet. Elle a grandit avec dans l'idée que les druides doivent protéger les créatures peut importe ce qu'elles sont. Cela risque d'être un peu compliquée pour Elsie de ce dire que son futur époux casse les codes et tout ce dont elle a appris. Mais avant, elle pourrait aider Elsie à se perfectionner dans certains domaines et pourquoi pas devenir amie même confidente. Qu'en penses tu ? :**:

Pour Davina, ces parents ont disparus ou sont mort ? :)

Ah bah si le futur époux d'Elsie est pas du genre à respecter un code et tue un peu n'importe quoi, lui et Vivi vont pas être copains :mdr:
Mais sinon j'en pense que ça peut le faire oui. Entre la clinique de Deaton et le Pentacle, Vi se cache pas vraiment comme druide, donc elle sera assez facile à trouver pour Elsie en plus.

Et pour Davina, ses parents ont juste disparu pour le moment. Elle et Elliott sont sans nouvelles d'eux, mais sur le long terme, ils finiront certainement par y passer. Elle a pas fini d'en baver ma pauvre Davina :mdr:
Davina S. Fraser
Elsie N. Malachai
Elsie N. Malachai
Lun 20 Aoû - 16:01
@Lydia Martin - On va improviser. xD
Tu veux je le commence ? Je le fais dans la forêt si tu veux Elsie } Perdue dans mon enfance qui s'éloigne encore. - Page 2 2615282364

@Davina S. Fraser - Je vois bien Elsie dire à son futur époux, tu ne tueras pas Vi sinon pas de mariage ! Pour moi c'est okay comme lien ^^ Est ce que tu as de la place pour un petit rp ? :)

Davina - Elle pourrait l'aider à surmonter le pire, Elsie a perdu sa mère et elle est persuader que sa mère a été assassiner par des mercenaires pour le compte des gens de sa tribu sauf qu'elle n'a pas de preuve. Bref, sinon on peut commencer par de simple connaissance et voir où cela va mener les deux jeunes femmes. :P
Elsie N. Malachai
Lydia Martin
Lydia Martin
Lun 20 Aoû - 16:43
Oui je veux bien au pire on improvise à la bibliothèque :coeur:
Lydia Martin
Elsie N. Malachai
Elsie N. Malachai
Lun 20 Aoû - 16:45
@Lydia Martin - Je te fais sa demain et te l'envoie par MP I love you
Elsie N. Malachai
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: