- Elsie N. Malachai a écrit:
- @Davina S. Fraser - Vive la chaleur !
Des fois, Elsie se dit que la vie serait plus facile sans ses traditions loufoques, mais elle vit avec et fait de son mieux pour survivre ! Elsie irait souvent demander de l'aide à Violet, parce qu'il y a certaines créatures dont elle connaît presque rien. Est ce que Violet pourrait aider Elsie ?
Quant à Davina, je vois elle est en rébellion totale contre les interdits ?
Violet elle aide tout le monde, tant que c'est pas pour faire des trucs malintentionnés. Et les chasseurs, elle les tolère parce qu'elle sait qu'ils sont utiles tant qu'ils respectent un code, mais elle les aime pas. Son petit ami loup garou a été tué par des chasseurs alors...
Mais du coup oui, elle peut tout à fait aider Elsie. Elle a beaucoup de connaissances, et hésite jamais à les partager
Et pour Davina, c'est pas tant qu'elle est rebelle... En fait, ses parents l'ont envoyée à BH parce qu'ils estimaient que c'était pas sur pour elle en Ecosse. Chasseur, meute rivale qui foutait le bazar... Du coup elle se sent un peu abandonnée, même si elle en dit rien. Elle a un peu l'impression d'être le boulet de service, la pauvre petite humaine au milieu d'affaires de garous. Et puis dans mon prochain RP avec Elliott, il va lui apprendre que ses parents ont disparu, du coup c'est pas vraiment qu'elle est rebelle, mais plutôt qu'elle souffre mais ne veut rien en dire. Donc elle va faire un peu n'importe quoi
faut que je fasse tourner tonton Elliott en bourrique un peu.