❥ Elsie Nour Maribel Malachai de son vrai nom est née le 31 octobre à Beacon Hills. Elsie veut dire "Dieu est mon serment", Nour "lumière" et Maribel qui est le diminutif d'Isabelle.
❥ Elle a des origines perses par sa mère, descendante d'un peuple de Mésopotamie plus précisément d'Irak. Elle est la digne héritière d'une branche de druide de l'air Achéménides qui se servait de l'astronomie, la nature et de l'art divinatoire.
❥ Elle est née à Beacon Hills, son père est policier et sa mère historienne, ces parents divorces quand elle a 6ans. Elle part à Londres avec sa mère qui part enseigner dans une université (cependant elle gardera sa nationalité).
❥ Elsie a un grand frère, mais ne le voit que rarement. Sa mère a eu son frère avec un autre dans son village. Elle est partie en laissant son fils pour finir ses études au USA et Elsie ne le vu qu'à l'enterrement de sa mère.
❥ C'est une passionnée de littératures, de la Grèce antique, de la nature, elle aime photographier, dessiner et jouer de la guitare. C'est une grande détective, elle adore fouiner des heures dans des bouquins pour découvrir de nouvelles informations.
❥ Elle ne voyait que très peu son père durant son enfance une fois tout les 2 ans à Noël. Cela a été compliqué à gérer durant son enfance, cette distance entre son père et elle. Elsie a longtemps tenu responsable sa mère de cette distance et lui en a voulu.
❥ Elle a pratiqué de nombreux sport comme la gymnastique, la natation et le Taek Wondo. Elsie était une enfant plein d'énergie et il fallait qu'elle se dépense énormément.
❥ Elle a commencé son apprentissage de druide dès son enfance, un apprentissage dure et remplie de complexités. C'était sa mère qui lui a appris ce qu'elle sait et elle tenait à ce qu'elle sache le plus de choses possibles.
❥ Elle a longtemps entendu l'histoire d'un peuple de Mésopotamie (d'où elle descend) qui se servait de la nature pour aider les créatures. Et de l'initiation, le rite de passage qui consiste à choisir les bonnes cartes d'un jeu de tarot un soir de pleine lune le mois du 16e anniversaire de l'initié. L'initié bois un thé rempli de feuille et de gui, elle doit tirer des cartes de tarots puis ensuite toucher une pierre semi-précieuse (parmi 6) à moitié en transe. Si le jeu de tarot est bon, rempli de bonnes cartes (majoritairement) et qu'elle a toucher une pierre de couleur vive la personne sera du bon côté donc druide (lumière et soleil) et si le jeu est mauvais et que la personne a toucher une pierre foncée la personne sera chasseur (ténèbres et lune). À la fin, on tatoue l'initié d'un soleil ou d'une lune et si lors de l'initiation la personne est chasseur (tatoué d'une lune) elle est banni de la tribu et envoyer dans les montagnes, car c'est signe de mauvais présage. Si l'initié est solaire (tatoué d'un soleil), une grosse fête et célébrer en son honneur et la plupart du temps, on décide de son époux/épouse. La tradition a évoluer et elle s'étend à des familles qui n'ont aucune origine liées à la tribu ou qui remonte a des générations précédentes.
❥ Elsie a toujours pensé que c'était une vieille légende qu'on racontait de génération en génération pour perpétuer leur tradition et faire peur aux enfants pas sages leur promettant qu'ils seront lunaires s'ils continuent leurs bêtises. Que c'était qu'une question de hasard et non de subconscient ou de son âme qui parle comme sa mère a pu lui conter.
❥ Le jour de son 16e anniversaire, Elsie est partie en Irak dans les montagnes loin des territoires hostiles où elle a vécu réellement l'initiation. Toutes ces réticences se sont envolées. Et à la fin, de son initiation aucun des deux tests n'a réussi à lui dire si elle serait lunaire ou solaire. C'est une histoire qui se répète pour la tribu et un mauvais présage. Un présage comme disaient les anciens que la balance entre le bien et le mal est déséquilibré. Et que de toute façon Elsie sera une Darach.
❥ Comme jugement, les anciens ont voulu retrouver l'équilibre du monde et sacrifier Elsie lors d'une cérémonie. Elle s'est enfuit avec sa mère et elle est retourner à Londres essayant d'oublier cette histoire.
❥ Elsie, à retrouver la paix et elle a continué son apprentissage de druide, pour prouver qu'elle peut choisir ce qu'elle est sans une stupide initiation. La tradition peut être rompue et ne pas suivre les règles. Elle s'est fait tatouer, une lune entrelacée d'un soleil sur le poignet.
❥ À ces 18 ans, Elsie a perdu sa mère dans un accident de la route, la voiture de sa mère est sortie de la route et elle est entré en collision avec un arbre. Il pleuvait, la route était glissante, sa mère était en rase campagne et on connaît la suite. Elle tiendra tête que sa mère a été assassiner, mais sans rien prouver à part des suppositions et ne pouvant rien dévoilé sur la nature de ses superstitions. Elle revient à Beacon Hills chez son père où elle finit son lycée brillamment et essaie de faire son deuil rapidement.
❥ À la fin de son lycée, elle part étudier la littérature étrangère pour devenir écrivaine. Elle abandonne ses rêves rapidement ce rendant compte du monde de rapace que cela est, et hérite d'une grosse somme d'argent dû au décès de sa mère, elle ouvre sa librairie et de façon libre elle illustre des livres pour enfant qu'elle écrit et vend à des maisons d'édition. Entre sa librairie et sa passion pour le dessin, elle arrive à vivre correctement et à ce faire un nom sous "Maribel Persia" afin de garder son anonymat.
❥ Sa tête est mise à prix, son peuple d'Irak veut sa mort, car elle est la source de tous les maux du monde. Une fois morte, ils sont persuadés que la balance retrouvera l'équilibre du passée. Et surtout évité qu'une prophétie se réalise, Elsie a appris énormément de choses et sait pertinemment que les anciens cachent une certaine vérité qu'elle est bien décider à découvrir. Elsie comprend que les anciens confondent druide et sorcière, ils se lancent dans une chasse à tout ce qui est hors normes ou qu'il convient pas à leur image parfaite.
❥ Lors de ces études, elle s'est intéressée aux légendes urbaine et aux folklores du Moyen-Orient où elle a découvert des tas de légendes liés à ses descendants dont celle. D'une personne qui n'a pas pu être classée, entre lunaire et solaire, elle fut marié de force à un haut dirigeant et qu'elle se serait suicidée dans les montagnes des lunaires, après avoir mis au monde des jumeaux que les anciens ont sacrifiés pour retrouver l'équilibre des mondes et la punir d'être une soi disante Darach. On raconte qu'elle hante encore les montagnes les nuits de pleine lune, qu'on entend son cri résonner. Pour Elsie, c'est plus une banshee qu'une druidesse, qui joue les fantômes dans les montagnes.
❥ Elsie ne sait pas qu'elle a été marié dès sa naissance, à un homme de la même origine et du même peuple qu'elle. Sa mère, lui a jamais révélé la vérité. Sa mère avait vu une voyante avant sa naissance, qui lui avait raconter que son destin serait hors norme et sa mère savait l'existence de la prophétie. Pour lui éviter, le même chemin que son ancêtre sa mère a arranger un mariage avec quelqu'un d'une grande famille influente du peuple lunaire (chasseur). Son père n'est pas au courant de cette histoire et puis même il pourrait rien n'y faire pour empêcher cela.
❥ Elsie croit au coup de foudre, au véritable amour celui qui prend aux tripes et laisse rêveur. Le même coup de foudre que l'on peut ressentir dans les livres, films ou séries. Elle croit aux légendes de son peuple, elle croit que chaque personne trouve chaussure à son pied et qu'on ressent cela quand on croise son âme sœur. Voilà pourquoi Elsie est toujours célibataire et attend celui qui lui correspond, celui qui fera battre son cœur.
❥ Elsie va avoir comme animal totem, un rossignol oiseau que l'on retrouve proche de l'eau, mais on peut le trouver aussi dans les jardins, les bosquets ou vergers. Il se caractérise par son chant mélodieux, pour certaines cultures quand le rossignol chante, il signifie l'arriver du printemps. C'est l'oiseau du mois de mai, mais il est aussi et surtout le symbole de l'amour.