En une minute, je le connaissais pour l'éternité. { Elsie



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
En une minute, je le connaissais pour l'éternité. { Elsie
Elsie N. Malachai
Elsie N. Malachai
Messages : 45
Dim 12 Aoû - 12:12

Elsie Nour Malachai




Vous pouvez écrire votre histoire ici ♥️. Nous demandons un minimum de 500 mots et un maximum de 1 500 ainsi qu'une orthographe correcte. N'hésitez pas à utiliser les correcteurs tels quebonpatron ou Scribens

Elsie Nour Maribel Malachai est née le 31 octobre à Beacon Hills. D'une mère Sanaz aux origines irakienne et perse, son père Atlas Malachai est un pur produit américain. Sa mère a rencontré son père dès son arrivée à l'université de Californie, Sanaz était en cursus d'histoire tandis qu'Atlas était en cursus sportif, il a eu une bourse pour avoir joué à la cross. Ils sont sortis ensemble, se sont marié à la fin de leurs cursus et on eu Elsie. Atlas savait que Sanaz avait un enfant dans son pays d'origine et qu'elle était marié là-bas, il a attendu que son divorce soit prononcé pour l'épouser et il a même proposé d'adopter son aîné, mais celle-ci à refuser. Sanaz a continuer ses études en histoire, tandis qu'Atlas est devenue policier, ils ont déménager quelques temps avant la naissance d'Elsie à Beacon Hills. Les prénoms d'Elsie sont un fameux mélange de ces origines. Elsie est hébreux, qui veut dire "Dieu est mon serment" son père tenait à trouver un diminutif du prénom de sa grand-mère Elisabeth. Nour est un prénom arabe cela veut dire "lumière", Sanaz voulait qu'elle soit source de lumière et Maribel qui est un diminutif d'Isabelle pour faire plaisir à la mère d'Atlas.

Elsie a eu une enfance plutôt douce, remplie d'apprentissage. Sanaz sa mère est une druidesse qui tient à lui transmettre le savoir de ces ancêtres mésopotamiens. Elle lui a donné le goût de la littérature, de la nature et de la découverte du monde qui l'entoure. Elle a lui a transmis les contes, légendes qui ont bercé son enfance en Irak. Légende qu'elle ne pensera pas réelle jusqu'à son adolescence. Atlas accepte tout venant de Sanaz tant que sa fille n'est pas en danger, il connaît son histoire et celle de sa belle-famille, ces traditions de druides. Quand Elsie a eu 6 ans, ces parents divorcent et elle part vivre avec sa mère à Londres où elle obtient un poste de professeur dans une université, ce fut la fin de l'équilibre familial qu'elle a toujours connu. Tout les 2 ans, à Noël, elle va voir son père à Beacon Hills. Elle a longtemps voulu à sa mère d'avoir brisé cet équilibre familial en divorçant et en partant à des milliers de kilomètres de son père. Elsie ne connaît pas la cause de leur divorce, sa mère savait que lui dire que c'était trop dangereux et qu'elle l'a protège.

Elsie a eu une adolescence plutôt compliquée, malgré des résultats scolaire correcte, sa mère l'étouffe et elle n'a pas le droit de sortir sans sa maternelle. Cet étouffement à causer de nombreuses crises de rébellions et des sortie en douce, certains mensonges pour avoir un peu de libertés. Malgré ses diverses activités extra-scolaires où elle peut se défouler, elle n'arrive pas à se sentir libre de ses gestes. Quand elle a eu 16 ans, sa mère et elle se sont envolés pour l'Irak pays natal de sa mère. Elsie a enfin senti un peu de liberté quand elle a posé le pied sur la terre de ses ancêtres. Sa mère lui a laissé une certaine liberté et Elsie s'est senti revivre. Elle en a même oublié son anniversaire et ses contraintes. C'est lors de la pleine lune du mois de son 16e anniversaire que tout à basculer. Elsie a bu un thé et le monde qui l'entoure semblait totalement flou soit disant son âme aller enfin parler d'après sa mère. Elle ne répondait plus de rien mentalement, son cerveau est couper, seuls ses membres répond. Elle choisit  6 cartes parmi une trentaine et touche deux pierres sur une table. C'est au bout de quelques longues minutes que le jugement tombe et que l'effet du thé disparaît doucement. Elle n'aurait pas de classe, elle est entre les deux lunaires et solaires ce qui est impossible pour les anciens. Elsie compris que les contes que sa mère lui a raconter pour s'endormir sont vraie et non inventés. Les anciens discutent, parlent, se disputent à propos de son sort et à l'aurore la sentence tombe faut qu'elle soit sacrifiée. D'après, les ancêtres Elsie serait responsable de tout les problèmes du monde surnaturel et normale qu'elle déséquilibre la balance de l'univers et donc elle doit mourir pour que le monde retrouve son équilibre. Elsie fut retenue prisonnière avant que Sanaz arrive à la faire s'échapper, elle rentre toutes les deux à Londres. Elsie essaie d'oublier cette histoire et de reprendre une vie normale.

Elsie essaie de reprendre une vie normale à Londres restant sur ces gardes. Sa dernière année de lycée sa mère perd la vie. Sanaz meurt lors d'un déplacement dans une petite ville de campagne, sa voiture est sorti de la route et elle est entrer en collision avec un arbre. D'après les autorités, sa mère et décédé d'un simple accident de la route dû à la pluie. Elsie ne croit pas à cette théorie et ne peut prouver que c'est un meurtre. Elsie part vivre chez son père où elle finit son lycée avec une certaine difficulté. Elle arrive à rentrer à l'université de Californie en cursus littérature étrangère. Elle abandonne au bout de 3 ans d'étude, elle se concentre sur son apprentissage de druide. Elle obtient une grosse somme d'argent lié à la mort de sa mère et toutes les économies qu'elle a mis de coter pour elle. Elsie ouvre une librairie et à ses heures perdues elle illustre des livres pour enfants qu'elle écrit et vend aux maisons d'édition diverses. Elle signe sous le nom de Maribel Persia pour garder son anonymat.

Elsie ne connaît pas ce que sa mère a fait avant sa naissance. Sanaz a été voir une voyante qui lui avait raconter qu'Elsie aura un destin hors norme et sa mère savait l'existence de la prophétie. Pour lui éviter, le même chemin que son ancêtre et surtout qu'on l'assassine sa mère a arranger un mariage avec quelqu'un d'une grande famille influente du peuple lunaire (chasseur). Sanaz a fait un consensus, elle a promis la main d'Elsie au fils d'une grande famille lunaire pour la protéger qui vit en Californie. Quand elle s'est rendu compte de son erreur, elle a fui vers Londres pour protéger sa fille. Elsie va découvrir ce terrible secret qui l'entoure lors de l'arriver de son futur époux qui va réclamer son dû.



Ton pseudo/Prénom Casper... :P Ton âge 1/4 de siècles  :pleurs:
Comment as-tu connu le forum?  :ange:
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu? Une demoiselle ne dévoile jamais des informations compromettante.  :hihi:  
Quest-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster? Trop de choses.  :hehe:
Le mot de la fin ? Ker Cadélac !  :mdr: Je suis aussi dyslexique, mais Scribens est mon amie !  :lapin:
Elsie N. Malachai
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 399
Dim 12 Aoû - 12:15
Bienvenue parmi nous ! Super choix d'avatar et j'ai bien hâte de découvrir ton personnage. Si tu as le moindre question, n'hésite pas :calin:
Isaac Lahey
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Woodbury
Alexander Woodbury
Messages : 148
Dim 12 Aoû - 12:33
Rebienvenue sur le forum.

Tu as 7 jours pour compléter ta fiche
Mais tu connais déjà tout le blabla. N'hésite pas a regarder les annexes pour te remettre a jours puisque nous avons modifié plusieurs chose (mais ça aussi tu le sais déjà.)
Alexander Woodbury
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Grey
Skyla Grey
Messages : 239
Dim 12 Aoû - 15:10
Bienvenue et bon courage pour ta fiche^^
Skyla Grey
Revenir en haut Aller en bas
Louis Steel
Louis Steel
Messages : 529
Dim 12 Aoû - 16:01
Coucou toi ! Une druide, très bon choix ! :**:
Bienvenue par ici en tout cas, hâte de voir ce que tu vas nous faire avec Elsie
Louis Steel
Revenir en haut Aller en bas
Elsie N. Malachai
Elsie N. Malachai
Messages : 45
Dim 12 Aoû - 16:14
@Isaac Lahey - Merci !  :coeur: J'ai hâte de recommencer à RP avec vous ! :P


@Alexander Woodbury - Merci ! :coeur: Oui j'ai déjà regarder plusieurs fois les annexes c'est top ce que les druides sont devenus ! :)

@Skyla Grey - Merci ! :coeur:

@LOUIS STEEL - Merci !!!!! En une minute, je le connaissais pour l'éternité. { Elsie 3678403473 Je reviens avec une druide cela m'avait manquer ! :lapin:
Elsie N. Malachai
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Messages : 492
Dim 12 Aoû - 19:02
Oh rebienvenue, je suis contente que tu sois de retour parmis nous :coeur:
Malia Tate
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Branwell
Cassandre Branwell
Messages : 101
Dim 12 Aoû - 22:05
Rebienvenue :coeur:
Camila en druide, excellent choix ! Il me tarde d'en lire plus :**: Bon courage pour le reste de ta fiche !
Cassandre Branwell
Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Messages : 238
Lun 13 Aoû - 3:33
Bienvenue par ici :coeur:
Bonne chance pour ta fiche :hihi:
Cora Hale
Revenir en haut Aller en bas
Violet B. Dawson
Violet B. Dawson
Messages : 359
Lun 13 Aoû - 4:17
Oh une druidesse ! Un peu de compagnie pour ma Vivi ! Bienvenue par ici
Violet B. Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Elsie N. Malachai
Elsie N. Malachai
Messages : 45
Mer 15 Aoû - 5:37
@Malia Tate - Merci !!!! :coeur:
Ça fait plaisir de revenir avec vous ! :happy:

@Cassandre Branwell - Merci !!! :coeur:
Je pense avoir fini :p

@Cora Hale - Merci !!! :coeur:

@Violet B. Dawson - Merci !!! :coeur:
Oui il est temps que les druides prennent le contrôle du forum ! :happy:
Elsie N. Malachai
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 199
Mer 15 Aoû - 17:43

Tu es officiellement Validé(e)

Je n'ai pas eu l'occasion de te souhaiter "Rebienvenue" Donc je le fais maintenant. J'ai adoré ton histoire, Une druide cela va remplir ce petit groupe très intéressant. Ton personnage est intéressant et mystérieux à la fois. J'en profite donc pour te dire " FELICITATIONS " pour ta validation et amuse -toi bien parmi nous.

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te  laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommandé de participer au concours du membres du mois. Des liens sont mis à ta disposition pour faciliter ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !
Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Elsie N. Malachai
Elsie N. Malachai
Messages : 45
Sam 18 Aoû - 5:16
@'Derek Hale' - Merci ! :coeur:
Elsie N. Malachai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: