J'ai grandi à Washington DC puisque mes parents travaillaient tous les deux pour la maison blanche. Je me suis toujours sentie comme le fils de secours, l'enfant que mes parents avaient eu simplement parce qu'ils avaient perdu l'un des jumeaux. Je n'ai jamais compris leur obsession avec le Culte de Kallahn et je leur en veux beaucoup d'avoir procréer uniquement afin d'avoir la famille parfaite de leur rêve. Lorsque j'avais 13 ans, mon frère s'est fait kidnapper et aussitôt mes parents ont décidés qu'il était temps de faire de moi une créature sanguinaire. Le pire dans cette histoire c'est que je devais choisir ce que j'allais devenir et je n'avais pas le support de mon frère car, mes parents agissaient tout simplement comme s'il était mort. Je savais bien qu'il planifiait avoir un autre enfant et remplacer Thomas, c'est ce jour que je décidai que mes parents n'étaient que des moins que rien. Je ne quitta pas la famille pour surveillez les plus jeunes. Ma petite soeur m'a toujours aider avec mes transformation, elles ont étés pénible pendant une très longue période de temps mais, aujourd'hui, je me maitrise à la perfection.
Cet été, mes grands-parents sont décédés et c'est à ce moment que quittai le nid familiale. Qui aurait cru que mes cadets me suivraient. Peut-être était-ce réellement pour leurs études ou alors, c'est parce qu'ils avaient eux aussi entendu des rumeurs concernant Thomas et Beacon Hill.
C'est aussi à Beacon Hill que quelqu'un avait aperçu ce qui pourrait être mon frère disparu depuis près de 10 ans. Et un jour,par hasard heureux, Sibel s'est retrouvé devant lui en amenant sa chienne Dawn à son travail (il était vétérinaire). Ce jour là, notre famille a enfin pu se retrouver. Car en venant le voir, elle s'est mise en danger, des gens peu recommandables le surveillant. Sibel fut capturée, et il Thomas accourut. Lui et le plus jeune et puis ensuite, j'arrivai en héros. Les Montgomery furent tous réunis à ce moment là.
Finalement, il y a quelques mois, un drame est survenu. Un ours alpha et tyran, un guerrier borgne vint à notre porte, un matin, armé d'un fusil, tirant à tout va dans la maison, alors que le dôme entourait encore la ville, empêchant toute transformation. Il s'appelait Oliver Kain. Il était l'ours m'ayant transformé, et, trahi par notre père, il l'avait tué, avant de tenter d'en finir avec sa descendance. Le combat fut rude, mais il succomba finalement après que je lui ai lui trancha la gorge, obtenant de ce fait le statut d'Alpha.
Désormais, tous les Montgomery sont réunis. Nous avons pleuré notre père, mais nous nous sommes relevés. Et nous formons une meute, et une famille soudée. Nous défendrons Beacon Hills.