On se retrouve ainsi au bar... [Alexander Woodbury]

Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
On se retrouve ainsi au bar... [Alexander Woodbury]
Alayna E. Johnson
Alayna E. Johnson
Mar 7 Aoû - 17:09
Si on m'avait dit qu'on se retrouverait ici… @Alexander Woodbury

Dormir si peu et assurer les cours tout en gardant un œil scrupuleux sur ce qui m’entoure. Mon quotidien depuis que je suis revenue vivre ici après mon long voyage en Australie et le fait de m’habituer à ne plus être ce que j’étais. Louve depuis mes dix-neuf, j’ai quitté cette ville pour ma propre survie et parce que mon propre père, chasseur aurait dû éliminer sa propre fille... On pense que ceux qui sont devenus monstres sont dangereux, incontrôlables et pourtant certains sont étonnamment surprenants, car ils montrent que malgré le côté monstre, il y a une part d’humanité.

Sur les conseils d’un homme mystérieux et à la fois auquel je me suis sentie attirée tel un aimant à lui sans forcément d’acte entre nous, j’ai tracé mon chemin vers l’Australie. J’ignore encore aujourd’hui, pourquoi j’ai écouté sa voix, je suis devenue de nouveau humaine si on peut dire cela. Une humaine ayant la capacité de botter le derrière d’un grand balèze ou encore d’entendre n’importe quelle conversation. Je ne suis plus une louve, c’est même certain, mais j’ai gardé mes capacités.

A l’heure actuelle, je garde mon profil bas et joue les parfaites professeurs, consciente que certains de mes élèves sont des chasseurs. Je suis également une chasseuse, mais pas comme les autres. En effet, je chasse ceux qui osent traquer des créatures surnaturelles sans défense, qu’on tue une créature dangereuse et meurtrière est un fait, mais qu’on traque une créature qui ne demande qu’à faire son chemin tranquille est autre chose. Cela me fait sans doute passer pour une traîtresse et j’en suis consciente.

C’est pourquoi, je me retrouve seule dans ma solitude au bar à me remettre en question, à me demander si j’ai bien choisi cette voie et surtout recevoir des réponses disparues dans l’ignorance.

Pando
Alayna E. Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: