» Alayna Eileen Johnson est la fille d’un chasseur et d’une mère journaliste. Plutôt proche de son père que de sa mère. Cette dernière ayant assez des activités de son père est partie, Alayna avait 10 ans.
» Son père ne l’a jamais mêlé à ses activités préservant son innocence, mais Alayna était déjà consciente que le surnaturel existait plus au moins.
» Elle était cheerleader en chef durant ses années scolaires, une activité qu’elle aimait bien se dépenser.
» A l’âge de 19 ans, suite à une promenade tardive dans les bois, elle s’est retrouvé face à un loup, mais pas n’importe lequel, celui qui a fait d’elle une louve. La pleine lune fut difficile au début et Alayna a dû se montrer davantage prudente en raison de son père.
» Elle a voyagé partout à la recherche de vérité sur le surnaturel. Apercevant un être qu’elle ne pensait pas imaginer l’existence.
» Née et a grandi à Beacon Hills.
» Depuis qu’elle était louve, elle ne pouvait pas cautionner les actions de son père.
» Durant son périple en Australie, elle a rencontré un chaman d’une tribu aborigène qui l’a fit redevenir humaine, un risque qui pouvait la tuer, mais cela a fonctionné. Redevenue humaine à l’âge de 28 ans, elle a toujours ses sens et sa force décuplée.
» Revenue à Beacon Hills officiellement, elle a choisi d'être professeur pour avoir un œil sur les évènements et parmi les jeunes. Entretemps, elle est chasseuse de chasseurs allant contre les règles de ces derniers, protégeant ainsi les créatures ne pouvant pas faire face.
» A commis des actes dont elle ne se sent pas fière.
» Son côté louve a approfondi son amour de la nature, elle s'est construite une petite maison à l'extrémité de la forêt de Beacon Hills.
Au premier abord, on pourrait penser qu’Alayna est froide et sans cœur alors qu’en fait c’est une femme ayant beaucoup de sensibilité, mais sachant aussi garder son sang-froid lorsque la situation le demande.
Plutôt franche, elle ne mâche pas ses mots et dit le fond de sa pensée quitte à déranger. Ce n’est pas qu’elle ne sait pas garder un secret, mais mentir n’est pas un domaine favorable la concernant et la franchise est le domaine auquel elle se sent plus à l’aise.
Combattante, elle ne s’abandonne jamais vaincue. Alayna peut accepter de perdre ou d’arriver à la fin, mais ce n’est jamais sans donner toute sa volonté, c’est une combattante hors-paire arrivant parfaitement à s’adapter et se défendre face à ses attaquants. Elle a su se débrouiller lorsqu’elle était louve et devenant chasseuse. Sa méfiance est aussi un trait qui s’est développé au fur à mesure des années, Alayna n’a pas vu que du bon et a fait des choses comme s’en prendre à d’autres chasseurs pour protéger des créatures, ce qui va à l’encontre des règles et elle en a conscience. Constamment sur ses gardes, elle sait que ce qu’elle a pu faire et fait est mal vu, certains seraient prêts à l’arrêter, c’est pourquoi elle s’auto-protège d’une carapace se montrant sauvage et têtue.
Elle ne lâche pas facilement l’affaire, quand elle veut quelque chose, quelqu’un, elle va jusqu’au bout de sa mission. Têtue voir même bornée est un peu ses défauts principaux qui sont accompagnés de son impatience, ne pouvant pas attendre de réagir et fonce tête baissée.
Cependant, cette jeune femme accorde beaucoup d’importance à l’amour et un profond désir maternel en elle. Choisissant de devenir professeur pour venir également en aide, c’est un peu son moyen de canaliser son horloge biologique et surtout de ne pas trop espérer de réponse de celui qui la hante. Cela ne veut pas dire qu’elle n’est pas déterminée, bien au contraire, elle va tout faire pour tenter.
Ex Louve / Humaine immunisée
32 ans
Américaine
Chasseuse / Professeur
Aucun pouvoir
Franche
Impatiente
Combattante
Têtue
Maternelle
Méfiante
Sophia Bush
Validé par Alexander