Bonjour !!
Merci de ton intérêt pour le forum
Pour le scénario - avant toute chose, je dois te prévenir que je quitte pour 22 jours le 11juillet, je vais être dans un autre pays alors je ne sais pas si je vais pouvoir poster. Par la suite, je reviens a temps plein puisque mon contrat avec le boulot est terminé et donc, je suis en attente d'un nouveau, mais je suis aussi en attente d'une admission dans un cours qui se fait en ligne, de la maison donc, je serai vraiment a temps plein si je suis admise. *la fille qui raconte sa vie*. Je préfère te prévenir.
Pour répondre à tes questions :
- Oui l'histoire est libre, hormis les points mentionnés, je préfère que les gens s'approprient le personnage plutôt que de les forcer dans un truc. C'est beaucoup mieux pour le RP, je crois.
- Je crois qu'elle peut avoir rencontré Alexander maximum il y a 8 ans puisqu'il est revenu à Beacon Hills il y a 8 ans. À moins qu'elle l'ait connu avant alors qui vivait un peu partout aux USA à la recherche d'indice pour comprendre ce qu'il est, c'est pour toi ! Mais si c'est à BH, ce soit être à partir e 2010. *Je ne sais pas si c'est compréhensible ce que je dis*
Enfin voilà, je suis très contente que ce personnage t'intéresse!!
*Oui, on a déjà eu un PV avec Alexandra daddario, mais nous l'avons remplacé par Émeraude Toubia.*