Le pv Alexander Woodbury



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Angelixcious
Anonymous
Ven 29 Juin - 17:24
Bonsoir :**:

Je viens sur votre forum suite à ma recherche d'un forum teen wolf que j'ai posté sur PRD.

J'hésite à faire un inventé où je pourrai prendre Alexandra Daddario mais d'un autre celui d'un scénario avec Sophia Bush. :ange:

D'après ce que j'ai compris son histoire est entièrement libre ? Hormis les points.
A quel moment, elle a rencontré Alexander ? Avant qu'elle redevienne humaine ? :hm:

Je veux bien comprendre afin de m'inscrire parmi vous. Le pv Alexander Woodbury 29287959


Angelixcious
Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Messages : 238
Ven 29 Juin - 18:00
Je passe par la pour approuver tes deux choix sublimes parce Alexandra Daddario est juste parfait puis le scénario avec Sophia est juste vraiment incroyable :hihi: Apres je ne peux pas spécialement t'aider mais j'ai hâte de te voir parmi nous Le pv Alexander Woodbury 1445466487 :coeur:
Cora Hale
Revenir en haut Aller en bas
Violet B. Dawson
Violet B. Dawson
Messages : 359
Ven 29 Juin - 19:17
J'passe aussi en vitesse, comme ça je te tague @Mieczyslaw Stilinski/@Alexander Woodbury, sait on jamais, s'il voit pas ton petit message !

Et puis quel que soit ton choix, j'approuve ! Alexandra Daddario est sublime et le scenario de Xander compte parmi mes coups de coeurs, alors tu peux pas te tromper ! :pompom:
Violet B. Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Messages : 492
Sam 30 Juin - 6:49
Oh je suis contente que tu t'intéresses à nous ! C'est moi qui t'ais passé le lien sur PRD :fou:
Le Scénario est le pv dont tu nous parles sont tous deux de notre fondat! Normalement hormis les points précisés l'histoire est libre !
Malia Tate
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Woodbury
Alexander Woodbury
Messages : 148
Sam 30 Juin - 9:59
Bonjour !! ♥️

Merci de ton intérêt pour le forum :superman:

Pour le scénario - avant toute chose, je dois te prévenir que je quitte pour 22 jours le 11juillet, je vais être dans un autre pays alors je ne sais pas si je vais pouvoir poster. Par la suite, je reviens a temps plein puisque mon contrat avec le boulot est terminé et donc, je suis en attente d'un nouveau, mais je suis aussi en attente d'une admission dans un cours qui se fait en ligne, de la maison donc, je serai vraiment a temps plein si je suis admise. *la fille qui raconte sa vie*. Je préfère te prévenir.

Pour répondre à tes questions :

- Oui l'histoire est libre, hormis les points mentionnés, je préfère que les gens s'approprient le personnage plutôt que de les forcer dans un truc. C'est beaucoup mieux pour le RP, je crois.

- Je crois qu'elle peut avoir rencontré Alexander maximum il y a 8 ans puisqu'il est revenu à Beacon Hills il y a 8 ans. À moins qu'elle l'ait connu avant alors qui vivait un peu partout aux USA à la recherche d'indice pour comprendre ce qu'il est, c'est pour toi ! Mais si c'est à BH, ce soit être à partir e 2010.  *Je ne sais pas si c'est compréhensible ce que je dis*

Enfin voilà, je suis très contente que ce personnage t'intéresse!!

*Oui, on a déjà eu un PV avec Alexandra daddario, mais nous l'avons remplacé par Émeraude Toubia.*
Alexander Woodbury
Revenir en haut Aller en bas
Angelixcious
Anonymous
Sam 30 Juin - 14:07
Merci beaucoup pour vos réponses :**: @"Cora Hale" , @"Violet B. Dawson", @"Malia Tate"

@"Alexander Woodbury" Il n'y a pas de souci pour cet été. Je suis plutôt patiente et j'ai aussi de l'occupation en attendant. C'est parfait pour l'histoire, je vais de ce pas m'inscrire avec la belle Sophia (j'ai trouvé pas mal de gifs Jensen / Sophia, d'ailleurs Le pv Alexander Woodbury 803399964 )

J'arrive dans la soirée. Le pv Alexander Woodbury 1482824171
Angelixcious
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Woodbury
Alexander Woodbury
Messages : 148
Sam 30 Juin - 14:12
:pompom: :pompom: :pompom: Très contente que ça ne te pose pas de problème!

:**: :**: & Oui Jensen et sophia sont un pairing qui existe depuis mes debut en RP il y a quoi, 13 ans. Alors niveau Gif, jcrois pas qu'on en manque :superman:
Alexander Woodbury
Revenir en haut Aller en bas
Angelixcious
Anonymous
Sam 30 Juin - 17:16
Je suis impatiente d'y être ! :string:

Par contre, j'ai un souci, je n'arrive pas à m'enregistrer…
J'ai testé sur tous les navigateurs possibles, même vérifier que le flash et les cookies soient activés, mais quand je fais accepter le règlement ça reste sur la même page…
Angelixcious
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Sam 30 Juin - 17:20
Oh c'est étrange, je vais tenter un truc et voir si je réussi à faire une fausse inscription
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Sam 30 Juin - 17:24
Je fait un deuxième poste : Chez moi ça fonctionne bien! J'ai modifié un truc au template, tu peux peut-être réessayer ? si ça ne fonctionne pas, je peux toujours créer le compte pour toi, tu n'as qu'a me donner ton courriel pour créer le compte! (par sécurité, tu pourras le mettre sous hide et je le supprimerai aussitôt que je vais l'avoir utilisé pour ton compte)
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Woodbury
Alexander Woodbury
Messages : 148
Sam 30 Juin - 17:37
Mieczyslaw Stilinski a écrit:
Je fait un deuxième poste : Chez moi ça fonctionne bien! J'ai modifié un truc au template, tu peux peut-être réessayer ? si ça ne fonctionne pas, je peux toujours créer le compte pour toi, tu n'as qu'a me donner ton courriel pour créer le compte! (par sécurité, tu pourras le mettre sous hide et je le supprimerai aussitôt que je vais l'avoir utilisé pour ton compte)

Je poste ici avec Xander au cas ou tu n'auras pas vu mon deuxième poste avec Stiles
Alexander Woodbury
Revenir en haut Aller en bas
Alayna E. Johnson
Alayna E. Johnson
Messages : 29
Sam 30 Juin - 18:11
Je reviens, inscrite cette fois-ci et te confirmant que j'ai pu faire mon enregistrement.
Je te remercie de ton aide :**:

Peut-être un bug de FA ou de chez moi, qui sait… En tout cas, c'est réglé. :coeur:
Alayna E. Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Messages : 492
Sam 30 Juin - 18:20
Super alors ! Si tu as la moindre question hésite pas ce sujet est là du coup o/
Malia Tate
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Woodbury
Alexander Woodbury
Messages : 148
Sam 30 Juin - 19:02
:pompom: :pompom: :pompom: :pompom:


Si t'as besoin n'hésite pas !! *Je conseil de mettre Stiles et Alexander* si tu envoi un MP comme ça plus de chance que je le vois comme je reçois les notifs normalement avec stiles
Alexander Woodbury
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: