it's so good to be home ft. BRADLEY DAVIS



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
it's so good to be home ft. BRADLEY DAVIS
Andrew Greenberg
Andrew Greenberg
Messages : 82
Dim 3 Juin - 17:58
Après avoir passé quelques jours dans la Cité des Anges, afin de participer à une convention sportive, j'étais ENFIN de retour à Beacon Hills et surtout bien content d'être à la maison. Ce n'était pas de guetté de coeur que j'avais accepté de m'y rendre, parce qu'évidemment, je devais m'y rendre dans le cadre de mon boulot. J'aimais mon champ d'expertise, mais j'aimais aussi le confort de chez moi et de mon canapé. J'avais eu la chance de visiter un peu Los Angeles, même si mon temps libre était restreint. Mais une chose est certaine, j'ai bien hâte de tout raconter à Bradley. Je m'étais ennuyé de ma meilleure amie et j'espérais qu'elle ne s'était pas trop ennuyée sans moi. « Honey, i’m home ! »  Criais-je, après avoir ouvert la porte de notre appartement en un mouvement quasi-dramatique. Par chance, elle n’était pas là. J’ai eu l’air un peu stupide, mais j’avais été le seul à le constater. J'étais content qu'elle n'est pas vu mon entrée, mais j'étais, à la fois, déçu de ne pas la voir dans l'immédiat. J'en ai alors profité pour me rendre dans ma chambre et défaire mes bagages. De toute façon, je n'avais rien d'autre à faire, en attendant Bradley, et je ne voulais pas lui envoyer un message, parce que je voulais lui faire une surprise.

Je ne sais pas combien de temps s'est écoulée entre le moment où je suis arrivée et le moment où j'ai entendu la porte de l'appartement s'ouvrir à nouveau. Mais une chose est certaine, j'ai couru la petite distance entre les deux pièces, tel un enfant qui reçoit ses cadeaux à Noël. « Surprise !!! » Un large sourire s'était dessiné sur mon visage.
Andrew Greenberg
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Davis
Bradley Davis
Messages : 304
Dim 19 Aoû - 20:50


Good to be home
Bradley et Greenberg

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »
Cela faisait trois heures que je marchais avec Aramis, j’avais la tête complètement ailleurs et ce n’est que lorsque je me retrouvai devant mon building que je réalisai que mon chien m’avait guidé à la maison. Ce n’était pas la première fois que mon fidèle compagnon me menait là où je devais véritablement être. Épuisé par la balade, je pris l’ascenseur pour monter jusqu’à l’appartement. Ma main sur la poignée de porte, je réalisai qu’Aramis était plus heureux qu’au moment de manger et ça, ça ne pouvait dire qu’une chose. J’ouvris la porte d’un seul coup, me précipita dans l’appartement sans même refermer derrière moi. « SURPRISE » c’était Greenberg qui était de retour. Avant même que je puisse lui sauter dans les bras, Aramis se mis entre nous deux pour le sentir, comme s’il n’avait pas déjà reconnu son odeur. Je poussais mon chien d’un coup de hanche et sauta pratiquement dans les bras d’Andrew. « TU ES DE RETOUUUUR »  Je relâchai mon étreinte « Dis-moi tout ! Comment c’était?! » Je retirai la laisse d’Aramis qui était toujours attaché à son harnais et puis me dirigea vers le frigo pour y prendre deux bières et en tendis une à mon ami. J’avais moi aussi, tant de choses a lui dire, mais je ne savais pas comment lui annoncer que j’avais été approché par un homme qui se disait mon père biologique. Surtout alors que l’homme, bien qu’honnête, me paraissait louche. S’il n’était pas mon père, il le croyait vraiment. Je débouchai ma bière et puis m’appuya contre l’ilot de la cuisine pour écouter mon ami me raconter tout ce qui s’était passé pendant son excursion hors Beacon Hils.
(c) DΛNDELION
Bradley Davis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: