Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête mais à la flemme de créer un scénario? Le sujet de recherche de lien est pour toi !!! C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
C’était la merde. Très franchement alors que toutes les pièces de l’échiquier géant que représentait Beacon Hills étaient en train de bouger, une nouvelle était arrivée par derrière. Tu ne l’avais pas remarquée car elle semblait complètement inconnue, cette nouvelle politicienne qui s’était faite mairesse. Sauf que voilà. C’était de l’illusion. Elle n’était pas inconnue. Pire encore, elle représentait a elle seule toute les menaces potentielles envers ta fille, seule personne que tu ne laisserais jamais mourir.
Quelle étrange sensation que d’être père. Surtout de la façon dont tu l’étais devenu. Ou plutôt redevenue. Sans Malia dans ta mémoire, la faute à ta défunte sœur, tu avais toujours avancé en protégeant ta famille, oui, mais en recherchant le pouvoir surtout. Tu n’avais eu presque aucun scrupule à éliminer Laura pour avoir la puissance de te venger, toi et les Hale. Tu aurais préféré que ta nièce accepte mais elle avait refusé d’apporter sur la maison des grands Hale la douce vengeance que les brûlés méritaient et c’était pourquoi elle avait rejoint les ancêtres, morte en te procurant la puissance que tu voulais. Dont tu avais besoin. Aurais tu fais de même si tu avais su que tu étais père ? Aurais tu pu enlever la cousine de ta fille à sa famille ? Aurais tu pu tuer aussi facilement une Hale en possédant l’amour paternel que tu avais actuellement ? Et pire encore, s’il s’agissait de Malia à la place de Laura, aurais tu eu la bonne idée de lui voler sa vie ? Non. Tu le savais au fond de toi. Le grand méchant loup Peter Hale, s’il aimait quelqu’un, c’était sa fille.
Et pourtant.
Et pourtant la mairesse actuelle, sur le trône légal de Beacon Hills, était la plus grande menace planant sur Malia. Sa mère. Sa mère biologique. Corinne. Coyote dénuée de la moitié de ses pouvoirs a cause de la naissance de sa fille. Coyote enragée qui voulait sans aucun doute mettre la main sur Malia. Femme entraînée au combat et redoutable même à demi puissante. Et entourée de bons alliés puisqu’elle avait pu gravir les échelons sans se faire repérer. Quelle plaie.
Aussi, bien que tu te demandais si elle allait réellement se pointer, ton enfant étant une belle tête de mule - comme toi, mais bon - et te détestant - t’avais juste essayé de tuer ses amis et elle te détestait déjà -, tu lui avais donné rendez vous au Starbucks. Malia. Après tout, il fallait mettre au point un plan sur Corinne. Savait elle seulement qui était au sommet du gouvernement de Beacon Hills ? Etait elle au courant de l’identité de la mairesse ?
Tu espérais qu’elle se pointerait. Que tu puisses lui montrer que tu étais peut être une ordure à ses yeux, mais aussi un père.
electric bird.
•
Invité
Malia Tate
Lun 25 Juin - 18:17
PETER & MALIA
Mère(sse) / Corinne
Corinne est la mairesse de cette ville. Corinne est ainsi au dessus des lois. Ma peau est plus que menacée à présent. J’ai beau chercher, je ne voies pas comment je pourrais m’occuper seule d’elle sans risque totalement de mourir. Breaden n’est pas très présente depuis quelque temps alors la seule solution qui me semble seine et de m’allier à des chasseurs. Mais avant ça, il y a quelqu’un à Beacon Hills qui pourrait m’en apprendre plus sur elle. Enfin, s’il arrive à se souvenir d’elle un peu plus. C’est pour cela que j’avais accepté son invitation sans réellement me poser de questions. Pourquoi est-ce que Peter Hale m’inviterais à boire un café sinon? Pas pour me questionner comme un père sur mes études et ma relation avec Théo, à quoi bon, je ne lui répondrais pas.
Je suis arrivée à l’heure demandé, sagement, prête à en apprendre plus sur mon ennemie naturel. Apparemment Peter était déjà là. Je prends le temps de passer ma commande et m’approche de lui mon verre à la main grimaçant en voyant que la serveuse à mal orthographié mon prénom. Non, je ne m’appelle pas Maria… Une fois à sa hauteur, je le salue et entre directement dans le vif du sujet.
- Salut, Tu m’as fais venir pour me parler d’une charmante brune j’espère...
CODAGE PAR AMIANTE
Malia Tate
Invité
Dim 1 Juil - 21:57
Corinne
with Malia & Peter
Exact, "Maria". répondis tu à ta charmate fille en lisant avec amusement le nom sur le gobelet. T'avais eu de la chance, toi t'avais un beau "Peter" avec un numéro de téléphone. Fallait croire que le charme, tu l'avais aun naturel, au quotidien, et en tout temps. Si la serveuse était lesbienne, sans doute aurait-elle fait de même sur le verre de la coyote que t'avais conçue avec madame la maire. Après tout, pouvait-il y avoir plus belle femme que ta fille ?
TU souris, charmant sourire, presque mauvais, mais réellement sincère, puisque témoin de la présence de Malia, avant de montrer un vrai visage, bien sérieux. Froid. La louve du désert... ah putain...
Jurer devant sa fille n'était pas bon pour l'apprentissage de cette dernière, ni pour l'image envoyée, mais ni l'un ni l'autre ne correspondait aussi tu pouvais. Dire que t'avais couché avec la louve du désert... Alors oui, elle était belle, mais pourquoi était-ce elle la mère de ton précieux enfant ?
Que sais-tu de notre chère maire, Malia ?
TU voulais la préparer, mais sans savoir ce qu'elle savait, comment réussir ? Tu allais tenter de combler le moindre des trous, la moindre des lacunes que malia avait sur Corinne. Du moins, de ce que tu pouvais te souvenir... Merci soeurette pour cet effaçage de mémoire...
electric bird.
•
Invité
Malia Tate
Sam 7 Juil - 22:42
PETER & MALIA
Mère(sse) / Corinne
Je me retiens de grogner lorsqu'il lit ce que la blonde au bar m'avait marqué. Pour sa défense, mon prénom n'est pas si commun que ça et on a généralement du mal à le prononcer, aller savoir pourquoi. Je me contente d'hausser un sourcil. J'écoute sa prise de conscience concernant la raison de notre venu ici. Il me demande ce que je sais. Je ne serais pas là si je savais tout ce que je voulais... Mais bon, il semble vouloir éviter de me donner des infos que j'ai déjà ou profiter de mon savoir.
- Peu de chose, je ne serais pas là en fasse de toi si ce n'était pas le cas. je soupire Je sais qu'elle a rodé un moment à Beacon Hills, qu'elle y était pendant le dôme, que son arrivée à la place de maire n'est pas normale puisque son visage était totalement différent. Ah et je sais aussi, accessoirement, qu'elle veut me faire la peau et que c'est une folle tueuse en série que Breaden traque. Ah elle a su t'attirer aussi. Quand on voit à quel point elle est cinglé, ça ne m'étonne pas.
Oui, je suis sarcastique alors que je suis là pour demander son aide. Mais je n'ai pas pu faire autrement, c'était trop tentant pour ne pas le dire. Peter a simplement tué sa nièce pour le pouvoir, Corinne elle a tué tellement de personne qu'il faudrait toute une vie pour le compter. Au fond, ils formaient un beau couple tous les deux. Le fait que Peter est là pour m'aider pourrait montrer sa différence avec la coyote, mais dans le fond, je sais que je devrais lui rendre un service ou autre en échange de cette aide alors bon...