Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête mais à la flemme de créer un scénario? Le sujet de recherche de lien est pour toi !!! C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Mazikeen soupira longuement en enfilant sa veste en jean et en vissant son bonnet sombre sur sa tête. Sans grande délicatesse, elle claqua la porte de son casier avant de se glisser hors de son lieu de travail. L’air était frais et la nuit sombre dans les rues de Beacon Hills. Fourrant les mains dans les poches de sa veste, elle s’éloigna d’un pas assurée de l’Arcade Center pour se glisser sur un sentier longeant la forêt de la ville. Naturellement, son regard glissa vers les arbres. Elle ne savait pas trop si elle avait envie de faire un détour en passant par les bois ou bien si elle voulait continuer sa route en ignorant ce lieu. Finalement, elle l’ignora et accéléra la cadence. L’ixie ne pouvait pas vraiment être en retard. Elle avait promis à Nova de la rejoindre le plus vite possible au Pentacle. Pourquoi ? Elle n’en était pas vraiment sûr, mais bon c’était toujours pareils, son aînée appelait et Maze venait. Peut-être que sa loyauté était un peu excessive ? Va savoir.
Seulement, elle connut un léger contre-temps lorsqu’une légère doucement se glissa dans son esprit. Ce n’était pas la sienne, elle su faire la différence. Mais, celle de l’être allongé sur le sol tel une étoile de mer. Il souffrait. Enfin, c’était son problème ! Hors de question qu’elle risque ses miches pour un inconnu ! Elle avait bien mieux à faire et quelqu’un à aller retrouver. Ainsi, la blondinette reprit sa route avant de s’arrêter, faisant calquer sa langue. Cette douleur. Elle tourna la tête, posa son regard sur l’être étalé sur le sol et hésita. Hésita. C’était stupide ! Elle avait juste à prendre un peu de sa potion et cette fichue empathie ne serait plus. Décidée, elle fouilla aussitôt dans la poche de son jean où reposait l’une de ses fioles. Seulement, elle la fixa sans jamais la boire. Ce fut un juron qu’elle prononça en fourrant à nouveau la fiole dans sa poche avant de s’avancer vers l’inconnu. Du bout du pied, elle le remua. Encore en vie. Cela aurait été plus simple que ça ne soit pas le cas.
Pestant contre elle-même, elle tenta maladroitement de soulever le pauvre garçon et le porta jusqu’au cabinet vétérinaire. Après tout, n’était-ce pas ici que les créatures étaient soignées ? C’était du moins, ce que la demoiselle pensait. Regardant autour d’elle, elle accéléra autant que possible en secouant un peu l’inconnue pour le faire émerger, ce qu’elle regretta quelque peu. ❝ et bien, mon vieux, je connais le proverbe parfait pour toi. Qui se fait brebis, le loup le mange. Bien que dans ton cas, on peut douter quant à la place de chacun. Et clairement, mieux vaut éviter de traduire les proverbes, ils n’ont plus aucun sens après. ❞ grogna-t-elle avec un accent prononcé avant de déposer l’inconnu contre la porte sur vétérinaire et frapper à la porte. Elle ne s’attarda pas pour autant. Rageante à cause des taches de sang sur sa superbe veste en jean, elle abandonna non sans mal l’inconnu et se mit à nouveau en route vers le Pentacle.
Lorsqu’elle passa la porte de la petite boutique, la clochette annonça son entrée. ❝ No ! Tu as un truc efficace pour retirer les taches de sang ? ❞ lança-t-elle en s’avançant vers le comptoir sans voir son aînée. Était-elle dans l’arrière-boutique ? Certainement.
C'était souvent ainsi. Un calme olympien, digne du silence qui aimait planer dans les airs, au Pentacle. Parce que parfois, souvent même, la boutique n'intéressait pas autant qu'elle l'aurait pu, les autres créatures, humains ou bêtes de foire, n'étant pas aussi calés et attirés par la nature que les êtres les plus importants à ton goût, les ivians. Aussi, alors que tu restais au comptoir, un coude nonchalamment posé dessus, et une main soutenant ta tête comme si elle pesait des tonnes, tu songeas à ces journées d'un ennui mortel. TU ne pouvais pas lâcher ta couverture si vite, mais sans rien à faire, n'était-ce pas mieux de partir sur le terrain ? TU en mourrais d'envie. Mais le plan devait être accompli. Si tu lâchais du leste, ton père serait peut-être à jamais perdu, et avec Maze qui te rejoindrait normalement dans quelques heures, tu pourrais mettre au point une des phases suivantes, du moins, espérais tu.
Tu avais appelé l'enflammée plus tôt dans la journée, afin de la faire venir en ton lieu de travail, lieu qui était de toute façon désert. Pour le moment. Ainsi, la suite du plan visant à récupérer ton paternel pourrait se faire, mais surtout, la vengeance approcherait tantôt de la meilleure partie de ton plan, le mal. Le mal fait à tout ceux qui avaient fait en sorte de t'enlever le phoenix qui t'avait vue naître et éduquée. A l'image du duo d'ivies que vous représentiez, ta protégée et toit, vous feriez connaître un Ragnarok à cette ville maudite, un déluge de flammes au sein d'un monde de glace, perforant à jamais le coeur des habitants miséreux, détruisant das une haine féroce ceux qui avaient attaqué les premiers...
Au bout de deux heures, néanmoins, fatiguée d'être assise, tu bougeas, t'en allant dans la réserve pour faire un inventaire, occuper de ton temps tout en parlant avec les plantes, conversant dans un amour que peu de rares personnes pouvaient réellement connaître, cette passion née d'un ivie pour un arbrisseau. Ce fut évidemment à ce moment que tu entendis Mazikeen passer les portes, t'appelant pour enlever des tâches de sang. Soupirant face à cette annonce, tu arrivas de l'arrière boutique avec un mince sourire, un torchon et de l'eau. Dans ton habit d'un bleu clair, un tailleur de cette couleur et un pantalon blanc, laissant dévoiler tes chaussures à talons, ouvertes pour laisser à tes pieds une certaine fraicheur, tu claquas des talons jusqu'à ta protégée. Incapable de ne pas te salir hein ? Attends... Comme elles sont encore fraîches, je pense que je peux... TU ne" demandas même pas d'où elles venaient. Maze pouvait bien faire ce qu'elle voulait tant que personne ne la soupçonnait. Aussi, tu passas délicatement le bout de tissu mouillé sur les tâches, te servant aussi de ta pierre saphir pour aider l'eau à s'occuper du rouge, avant de finalement sourire, et dévoiler la veste, comme neuve. Et bien voila... Bon... Tu posas le torchon et la bouteille d'eau sur le comptoir. Prête à t'entrainer ? ENsuite je te parlerais du plan...
electric bird.
•
Invité
Invité
Mer 9 Mai - 10:02
ordinary day
☾ ☽
La soirée aurait dû être tout ce qu'il y avait de plus banal. Sortir du travail. Traverser la ville. Finir au pentacle pour y rejoindre Nova. C'était là tout ce qui aurait dû se produire. Aurait dû. C'est bien ce qu'il fallait retenir, car rien ne se passa véritablement comme prévu. Elle était bien sortie du travail, sans trop se pressé et s'était par la suite glissée dans les rues longeant la forêt pour arriver plus rapidement. Seulement, la troisième étape du programme changea pour tout autre chose. Un léger contre-temps... Si on peut appeler cela ainsi. Là, au milieu de la route, se trouvait une personne salement amochée. Maze aurait dû passer son chemin, mais la douleur qu'elle percevait de la part de l'inconnue l'en avait tout simplement empêché. Son naturel l'aurait voulu plus égoïste et pourtant. La jeune ivie s'était approchée de l'inconnue, qui avait dû croiser la route de quelques chasseurs à en croire ses blessures, et le porta difficilement jusqu'à la clinique vétérinaire de la ville. Elle avait entendu dire que c'était ici que les créatures venaient se faire soigner en cas de problème avec les chasseurs. Alors, elle le laissa là, adossée à la porte et partit après avoir frappé. Elle avait fait son action héroïque du jour, hors de question d'en faire davantage !
Alors, pour la seconde fois de la soirée, Maze s'était glissée dans les rues sombre de Beacon Hills jusqu'à la petite herboristerie où elle devait rejoindre Nova. Le tout en rageant à cause des tache de sang laissées en souvenir par la personne qu'elle venait d'aider. La gratitude. Elle aurait préféré s'en passé à vrai dire. D'ailleurs, elle rageait encore en passant les portes de la petite boutique. Sa voix se mêla aussitôt au son de la clochette alors qu'elle demandait à son aînée si elle avait un truc efficace contre les taches de sang. Le tout en allant s'accouder au comptoir, sans se soucier s'il y avait un client ou non. Après tout, s'était rare à cette heure-ci, donc. Elle comptait là-dessus.
Son aînée arriva quelques instants après la taquinant sur la présence des fameuses taches de sang. Chose qui avait valu un grognement plus adorable qu'autre chose de la jeune Ivie. ❝ ce n'est pas le mien et je peux te dire que je m'en serais bien passer. ❞ continua-t-elle de grogner avant de laisser faire la magie de son aînée sur les tâches. Puis, elle soupira faiblement lorsque sa veste fut finalement comme neuve et se contenta de hocher la tête pour tout remerciement. ❝ il le faut bien, non? ❞ répondit-elle à l'interrogation de Nova. De plus, elle était toujours prête à s'entraîner. Du moins... ❝ Oh, non. il faut que je refasse de ma potion avant. j'ai déjà vidé mon stock... et être handicapé bêtement pendant l'entraînement ne me tente pas vraiment. ❞ informa-t-elle son aînée avant de se glisser dans les rayonnages à la recherche des plantes dont elle avait besoin, et ce, sans vraiment attendre la réponse de son aînée à ce propos. Au pire, elle changerait son programme. Le plan, puis l'entraînement.
A l'écoute du mot "potion", tu te souvint - tu le savais, mais cela te frappa de nouveau - que ta protégée n'était pas opérée, et avait toujours son empathie. Cela, mêlé à ce qu'elle venait de t'avouer sur les traces de sang, et tu compris que sa nature devait avoir fait des siennes, pour ainsi l'incapaciter. TU soupiras. Pas de soucis, fais comme chez toi. T'facons personne ne vient, et je m'ennuyais un peu. Au mois, t'aider a faire ta potion avant l'entrainement égaiera ma soirée. T'avais beau être sans empathie, t'avais beau être dure, et parfois sadique avec ta petite maze, surtout durant l'entrainement, tu savais tout de meme faire preuve de bonté, et de douceur. APrès tout, tu l'avais trouvée jeune et seule, et jamais maze ne t'aurait suivie si t'avais était une connasse depuis le début.
Peu à peu vous vous étiez soudées l'une à l'autre, et tu l'avais formée au mieux, de telle sorte à ce qu'elle puisse accomplir tout ce qu'elle voudrait.
Je vais chercher les ustensiles.
L'on pouvait entendre le claquement sec de tes talons sur le sol, alors que d'humeur presque joyeuse depuis l'arrivée de ta consoeur, tu accourais chercher de quoi contenir la dite potion, secret jalousement gardé par les ivians, encore plus par ceux sachant la faire. TU ne le savais pas. pas seule. Il te fallait les connaissances exceptionnelles de l'enflammée, qui avait déjà vu ses parents à l'oeuvre, durant leur temps de vie. Toi, tu n'avais pas réellement besoin de savoir faire cela, aussi avais tu une raison.
Ensuite, on verra comment a évolué ta maitrise. C'est important de se rendre compte, et de connaître ses limites. TU le lui répétais souvent. Peut-être trop souvent. Mais du moment que cela rentrait dans sa tête, il n'y avait aucun soucis. TU continuerais à le lui dire. Et un jour, tout seul, cela ressortira. AU bon moment. Elle saura vérifier ses limites, ses pouvoirs, et savoir l'étendue de sa force au besoin. Elle saura analyser la situation avec calme. Car c'était le plus important. malgré les immenses pouvoirs de votre race, sans intelligence, et sans stratégies, vous pouviez finir sans rien.
Une fois la potion faite - tu ne te souvenais déjà plus vraiment de ce que Maze avait fait, tu rangeas le matériel avant de lui lancer d'un rictus presque sadique : Prête ? Tu vins alors te mettre face à elle, prête à éteindre les flammes de ta protégée. Prête à gérer si cela empirait. Ne t'inquiète par pour le magasin. même si tu y mettais le feu, nous pourrions accuser quelqu'un. Sans caméras pour surveiller, il ne saurait y avoir aucun indice menant à toi.
Une simple précision. Mais importante tout de même, étant donné que vous vous apprêtiez à jouer avec le feu.
electric bird.
•
Invité
Invité
Jeu 5 Juil - 10:43
ordinary day
☾ ☽
Mazikeen pestait encore contre son empathie naturelle alors qu’elle passait la porte de la petite boutique, dans un tintement de clochette. Pourquoi avait-il fallu qu’elle n’ait plus de potion pile à ce moment-là ?! La jeune ivie détestait cette faiblesse ! Cela l’avait mise en danger en plus de tâcher son t-shirt préféré de sang. Pourquoi n’avait-elle pas laissé cette créature ce vider de son sang sur la route plutôt ! Un soupire lui échappa alors qu’elle appelait son aîné pour lui demander si elle avait un truc efficace contre le sang. Une interrogation qui resta en suspend alors que la blondinette se glissait jusqu’au comptoir. Le tout sans vraiment se soucier s’il y avait le moindre client. Heureusement, la magie de son aînée était pour le moins efficace sur les liquides. Une véritable bénédiction ! Cela dit, cela n’empêcha pas vraiment la demoiselle de grogner faiblement.
Puis, ne perdant pas de temps, Nova lui demanda si elle était prête à l’entraînement. Elle l’était toujours à vrai dire ! Seulement, dans son cas, elle avait d’abord besoin de prendre sa potion avant de pouvoir se laisser aller dans un entraînement, qu’elle serait violent, avec son aînée. Chose qu’elle ne manqua pas de souligner. Il avait donc fallu peu de temps avant que Maze ne vagabonde dans les rayons à la recherche des herbes nécessaire pour la mixture. Elle était d’ailleurs bien ravie d’avoir observé ses parents s’en occuper pendant des années.
❝ je sais, je sais… tu me le dis à chaque fois depuis que tu as commencé à m’entraîner.❞ se plaignit-elle faiblement à la réplique de son aînée. Elle se plaignait comme ça, mais au fond, elle savait que ce n’était pas plus mal. Après avoir réalisé la mixture sous le regard de Nova, la jeune ivie remplit quelques flacons avant de boire la fin. Un goût infecte, bien entendu, mais il fallait au moins ça pour ne plus subir l’empathie problématique de son espèce. L’entraînement pouvait donc commencer !
❝ prête. Et le mieux serait sans doute que je ne flambe pas tout. Il y a pas mal de plantes rares ici et puis, ça ne montrera que mon incapacité à contrôler mes flammes. ❞ souffla-t-elle déterminée à avoir un contrôle absolu. C’était son but après tout. Sur ces mots, Maze inspira profondément et laissa sa pierre briller un peu plus dans un léger faisceau de lumière dont la puissance augmentait doucement. ❝ je flambe quoi ? ❞ demanda-t-elle dans un murmure, histoire de ne pas perdre sa concentration.