Entretien Matinal [Ft. Jared]



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Entretien Matinal [Ft. Jared]
Rory Eastwood
Rory Eastwood
Messages : 75
Sam 7 Avr - 19:53
Entretien Matinal
FT. Jared Winchester
Tu étais particulièrement bien parti pour une enquête générale sur Beacon Hills ! Tu étais sûr que quelque chose se cachait sous la surface de cette ville. Tous ses problèmes ne pouvaient pas être sans fondement ni corrélation... Il devait y avoir une raison aux meurtres particulièrement réguliers de ce lieu. Tu avais ainsi entrepris de t'entretenir avec les personnalités les plus côtoyés de Beacon Hills, à savoir les marchands ! Ces gens savaient généralement beaucoup de choses. Ils voyaient passer de nombreux clients, aussi sympathiques qu'étranges. De même, ils alimentaient bien des commérages. Tu avais rapidement appris au cours de ta carrière de policier à parler aux marchands dans un premier temps. C'était ensuite que venaient les pistes un petits peu plus précises... Seulement, en l'occurrence, tu n'avais véritablement rien ! Le shérif Stilinski ne semblait pas plus savoir, ou du moins, il ne te le disait pas. Tu avais véritablement l'impression d'être le seul à rechercher une quelconque vérité aux problèmes de cette ville.

Tes premiers interrogatoires furent sans succès... Rien de concluant. Les clients étaient, d'après les dires "toujours gentils et agréables"... Évidemment, c'est ainsi que cela marchait à Beacon Hills. Les apparences cachaient les véritables démons ! Tu l'avais très bien remarqué... Ainsi, tu avais continué ta tournée des petites boutiques au nord du centre-ville. Tu fis un premier tour dans le magasin de prêt sur gage, faisant rapidement face à l'un des présumés gérants de la boutique. Tu t'étais obligé à sourire. C'était ainsi que tu travaillais toujours. Tu n'étais clairement pas le genre de flic froid et strict... Ton visage reflétait le mieux que tu le pouvais la gentillesse avec laquelle tu souhaitais d'entretenir avec les habitants de la ville.

« Bien le bonjour ! J'aimerais vous poser quelques petites questions si vous le voulez bien. Au sujet d'évènement qui aurait pu survenir par ici... »

Tu n'avais pas réellement besoin de préciser appartenir à la police de la ville... Tes vêtements explicitaient assez bien la chose.
(c) sweet.lips
Rory Eastwood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 23 Avr - 17:46

Eastwood
Rory

Winchester
Jared

C'est pas le calendrier de la police j'espère ?!

Enfin un peu de calme ! Si je m'attendais à débarquer dans une ville qui est aussi animée qu'un tome de Supernatural, j'aurais pris mon billet d'avion pour Pékin et j'aurais commencé mon pèlerinage ! Entre les retrouvailles avec Cora, la rencontre avec Malia et le fait que je suis sur le qui-vive depuis que Malia m'a avertit que des chasseurs en auraient potentiellement après un jaguar, la vie à Beacon Hills n'est pas de tout repos ! Mais je pense que ça me convient, en quelque sorte ! J'ai l'impression d'enfin me sentir... vivant !

Aujourd'hui, pas de traquenards, je fais juste ma journée de boulot comme d'habitude. Quand j'ai pris mon service, aux alentours de 14h, j'entendais quelqu'un entrer dans le magasin. Un homme, le trentaine peut-être, habillé comme un flic.
Il s'approcha directement de mon comptoir, vu que j'étais le seul employé visible depuis l'entrée. J'avais mon habit de travail, un magnifique costume-cravate avec deux longs tissus noires sur les épaules, veste que je gardais constamment ouverte car je déteste être étriqué.
Je le vis approcher, et j'exprimais mon habituel sourire de vendeur, tout en m'adressant poliment à l'homme :
"Bonjour Monsieur, et bienvenue ! Avez-vous besoin de quelque chose ?"
"Bien le bonjour ! J'aimerais vous poser quelques petites questions si vous le voulez bien. Au sujet d'évènement qui aurait pu survenir par ici... "
"Oui bien sûr, mais je peux pas vous promettre de vous être d'une grande utilité monsieur : On ne s'intéresse pas à ce qui se passe dans la ville, ou alors on essaie d'oublier."
J'étais sincère. Et je sais qu'il ne connait pas le surnaturel, je le sens. Il est l'archétype du flic qui sait pas où il mets les pieds. Mais je peux pas lui dire de faire attention sans passer pour quelqu'un de louche ! Décidément, les enquêtes policières, j'aime ça ! Sans rire ! Ça me donne de ces frissons !

Je continuais de parler avec l'officier quand j'entendais Ryan hurler dans l'arrière-cour... Bon sang, en plus d'avoir laissé les portes ouvertes, il se passe quelque chose que je ne peux pas vérifier !
J'ai donc dû jouer la carte du chien :
"Rory, fais attention au chien merde, tu sais que le boss t'en voudra si Rick subit quelque chose !"
Disais-je tout en m'adressant à mon assistant Rory, qui était dans l'arrière-boutique.
Tiens c'est drôle, apparemment...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rory Eastwood
Rory Eastwood
Messages : 75
Lun 23 Avr - 18:06
Entretien Matinal
FT. Jared Winchester
Le jeune vendeur t'accueillit avec un large sourire. C'était déjà ça. Il aurait été dommage de passer un interrogatoire à un homme sans conviction, démoralisé par l'arrivée de la police. Non, ton interlocuteur semblait plutôt vouloir être utile, du moins autant qu'il le pourrait. Tu savais pertinemment que les petits commerces avaient de nombreuses choses à raconter, aussi pensas-tu soudainement au nombre incalculable de vendeurs auxquels tu devrais rendre visite aujourd'hui... Une phrase attira tout particulièrement ton attention. Le jeune homme devait l'avoir lancé sans réellement réfléchir, mais elle était tout à fait intéressante ! "alors on essaie d'oublier"... Comme quoi, tout le monde semblait avoir déjà observé des faits. Peut-être la plupart te cachaient ce qui se tramait par ici, jugeant la police incompétente et peu digne de confiance... Tu avais donc mis le doigt sur quelque chose.

« Oh je suis sûr que vous pourrez m'aider ! Vous avez spécifié généralement de tenter d'oublier les événements qui se trament en ville. Vous assumez ainsi avoir parfois vécu ou vu des incidents . Vous savez, il n'est pas rare de voir des morts par ici, cette ville semble en proie à une criminalité extraordinaire. »

C'est alors qu'un cri se fit entendre de l'autre côté du comptoir. Tu haussas presque un sourcil, attrapant légèrement l'arme à ta ceinture... C'était comme si le destin souhaitait te voir galérer pendant ton interrogatoire ! Bien heureusement, tu compris par la bouche de ton interlocuteur qu'il ne s'agissait que d'un assistant, essayant vraisemblablement de calmer un chien. Un mince sourire se glissa au coin de tes lèvres en entendant le prénom du garçon en question.

« Rory, ce n'est pas un prénom courant par ici ! » lâchas-tu afin de détendre l'atmosphère.

Si de même tu pouvais avoir l'occasion de te présenter face à ces jeunes gens, il serait très utile de te faire connaître dans la ville. Les citoyens semblaient accorder bien plus de confiance en des flics de proximités qu'en ces poulets hors de la réalité. C'était essentiel de paraître bienveillant envers les personnes que tu protégeais. Pour ton cas, la question ne se posait même pas, mais les habitants de Beacon Hills ne pouvaient pas le deviner : tu devrais leur prouver ta valeur et gagner leur confiance !

« Rory ! Rory Eastwood, enchanté ! » continuas-tu en tendant ta main au jeune vendeur.
(c) sweet.lips
Rory Eastwood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: