Toutes ces histoires te semblaient bien bizarres. Beacon Hill était véritablement une ville à problème ! Tu n'aurais jamais cru être tombé sur un lieu si étrange et intéressant à la fois. Comment se faisait-il que cette petite ville attire si violemment tous les mauvais comportements du monde ? Tu le voyais parfaitement dans la rue : tout le monde était gentil, tout le monde était beau. Tu ne comprenais véritablement pas comment ces meurtres et ces blessures à profusion pouvaient être engendrés... Peut-être Beacon Hills ébergeait-elle une population de psychopathes cachant terriblement bien leurs jeux . N'oeuvrant qu'à la nuit tombée. Quoi qu'il en soit, c'était maintenant suite à l'élection de la nouvelle mairesse que les phénomènes étranges recommencèrent. Tu semblais presque être le seul agent de police à prendre cela en considération ! Loin de toi l'idée de remettre tous les maux de la ville sur la nouvelle dirigeante -à vrai dire, tu l'appréciais assez bien- cependant, il semblait que son élection et les quelques jours l'ayant précédé avait donné lieu à différents appels étranges au poste de police... Des cas assez similaires de personnes "ayant perdu la tête" aurait été à de nombreuses reprises évoquées. Des personnes sans troubles psychiques, du moins aucun que l'on aurait jusqu'alors remarqué. Pourtant, ce ne furent pas moins d'une dizaine de ménages qui appelèrent le poste afin d'annoncer la disparition d'un membre de leur famille... Disparitions qui se résolurent d'ailleurs toutes le lendemain des évènements, alors que les recherchés étaient tranquillement rentrés chez eux.
Aujourd'hui, tu avais décidé d'enquêter sur cette affaire ! Cette dernière semblait assez grosse, aussi proposas-tu à ton partenaire Shawn de t'accompagner sur le coup. À deux, vous étiez véritablement les atouts du shérif Stilinski. Intelligents et rusés, nombreux furent les cas que vous aviez résolus ensemble ! Cette affaire-ci était très probablement affiliée avec beaucoup d'autres problèmes de la ville. Le temps où la police dormait un donut à la main était révolu ! Tu devais te charger de changer cette vision dégradante de ce que vous étiez, et reprendre Beacon Hills en main. Votre première destination se trouvait aux abords de la grande forêt autour de la ville... Tu te doutais bien que la majeure partie des méfaits prenait place au coeur de cette mer d'arbres sombres. Des meurtres, des échanges illicites et des plans machiavéliques devaient avoir été orchestré en grand nombre là-bas. Une victime sur trois avait été retrouvé dans les bois, c'était pour dire ! La forêt de Beacon Hills avait quelque chose à cacher, et tu devais trouver son sombre secret... C'était ainsi face à la maison d'une vieille dame que toi et Shawn vous étiez donné rendez-vous. Cette femme faisait précisément partie des appels passés durant la période de l'élection de la mairesse. Son cas semblait encore plus "intéressant" que les autres... Son mari était un homme dévoué et fier de sa ville. Un véritable patriote ayant donné pour de nombreuses oeuvres de charité à Beacon Hills. Comme les autres "victimes" de la période des élections, le vieil homme aurait disparu quelques jours avant de refaire miraculeusement surface. C'était cependant différent pour lui... Il semblait que son expédition secrète l'ait mené à gravement se blesser, à tel point que l'homme ne pouvait désormais plus marcher... L'information la plus perturbante que sa femme vous avait livré était au sujet des futurs plans du monsieur. Vraisemblablement, l'homme avait pour dessein de se présenter à l'élection du maire de Beacon Hills. Tout cela avant son accident, bien évidemment.
Toi et Shawn était ainsi sur la piste du chemin qu'avait pu emprunter le vieux monsieur avant de se faire attaquer. Aucun ancien disparu n'avait de souvenir de quoi que ce soit... Évidemment ! Tout aurait été bien trop facile autrement... L'homme avait vraisemblablement de nombreuses traces de griffures, preuves qu'il s'était fait agresser. Les analyses révélaient des coups humains comme des morsures animales. Tu imaginais très bien que cela ait pu être un criminel et son chien, attendant patiemment l'arrivée de cet homme afin de s'en prendre à lui... Toujours et encore, les pistes vous menez vers la forêt. Tu étais persuadé que les ennuis de votre victime avaient été orchestré dans ses environs ! Il était tellement plus facile de cacher un crime dans l'obscurité de ces arbres.
« On entre là-dedans ? » commenças-tu, face à Shawn, lui pointant la forêt du doigt.
« Notre homme a très certainement fait un tour par là pendant son petit périple. D'après la terre qu'on aurait retrouvée sur ses vêtements, il s'y serait battu furieusement. »