Lydia : C'est parfait alors
Pour Lydia tu veux qu'on détalle un peu plus ou on grade ça comme ça et on voit ensuite ce que ça donne ?
Et te stresses pas pour les rps, tu me feras signe quand tu auras du temps (et après tes examens)
Jez : Alors pour Jez moi ça me va parfaitement ! Cassie n'et pas dupe et aurait tendance à être méfiante au premier abord, mais elle ne déteste pas les gens fondamentalement ! Du coup si Jez joue bien ces cartes, ça peut facilement le faire
Après, Cassie ne sait qu'elle est une Styra, dans le sens où elle sait qu'elle est quelque chose mais n'a pas encore trouvé quoi, ça peut jouer aussi
Pour Mallia je cherche encore, mais tu préférerais du positif ou du négatif ?
Pour Maiween, j'avoue que ce personnage est trop bien construit
Je ne sais pas si ça peut servir de base, mais Cassie a aussi perdu quelqu'un qui était tout pour elle (même si elle vient d'apprendre qu'au final il est toujours vivant *out*) Mais peut-être que l'empathie pourrait être une base ?
Et finalement, pour Nila, j'avoue que je ne sais pas trop... J'ai lu ta fiche, mais je n'ai pas d'idée qui m'est apparue... En même temps je n'ai pas changée et je suis toujours un peu boulet pour les liens