Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête mais à la flemme de créer un scénario? Le sujet de recherche de lien est pour toi !!! C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
J’avais réalisé que si je voulais des alliés pour m’aider à trouver ce qui clochait chez moi, j’allais devoir parler de mon problème. Ma discussion avec Malia m’avait ouvert les yeux, je ne pouvais pas continuer comme ça, ça allait finir par me tuer. Violet savait déjà que quelque chose clochait, mais je ne lui avais jamais parlé a 100% du nogistune et de la maladie dégénérative qu’aurait pu me transmettre ma mère. Malia était maintenant au courant, mais c’était parce que je m’étais retrouvé dans le pétrin et que je n’avais pas pu faire autrement que de tout lui avouer puisqu’elle me connaissait par cœur. Je ne voulais absolument pas que ceci se rendre aux oreilles de Scott ou pire encore de Lydia, ils en oublieraient tout ce qui se passe et se concentrerait uniquement sur ça et surtout – ils m’en voudraient de leur avoir caché cela pendant trois ans – heureusement, ça ne m’arrivait jamais lorsque Lydia dormait chez moi ou alors lorsque j’étais chez elle. J’avais du mal à cerner ce qui déclenchait les crises de somnambulisme et surtout, j’étais terrifié a l’idée de faire quelque chose de grave comme mettre la vie de quelqu’un en danger pendant l’un de mes épisodes.
C’est pourquoi j’avais demandé à Cora de me rejoindre au cimetière – un peu étrange comme lieux de rencontre, mais c’est que j’avais un point à faire et avec un aide visuel, ce serait beaucoup plus simple. Simple bouquet de Lys a la main, je me rendis à un endroit que je connaissais beaucoup trop dans cet endroit de repos – la pierre tombale d’Allison. Je m’y rendais chaque année lorsque c’était l’anniversaire de la date fatidique ou l’Onis l’avait transpercé de son katana – endroit ou pendant plusieurs années, je l’avais cru morte et enterrée. Depuis le retour de la jeune chasseuse j’avais continué mon rituel, déposé des fleurs sur sa tombe et puis une balade dans les recoins sombres d’oak Creek. Cependant, aujourd’hui n’était pas une date particulière, j’avais seulement besoin de me retrouver ici pour faire le vide dans mon esprit et puis Cora n’aurait probablement pas de problème à me retrouver, elle n’avait qu’à utiliser son odorat. Je déposai les fleurs sur la tombe de mon amie et fermai les yeux quelques secondes, m’obligeant à me rappeler que je n’avais pas détesté le pouvoir que m’avais apporté le nogistune – même si je n’avais plus vraiment le contrôle de mon propre corps. J’ouvris les yeux et soupirai, baissant la tête – je n’avais causé que des problèmes depuis ce temps et j’en avais marre d’être l’humain sans défense de la meute.
Depuis ton arrivée à Beacon Hills tu avais eu le temps de retrouvée de nombreuses connaissances et d’en faire de nouvelle. Tu passais de temps en temps voir Stiles, quand il n’était pas avec Lydia ou la meute de Scott. Lorsque tu penses à la meute de Scott, ton esprit se dirige directement vers Isaac. Lui aussi tu l’avais revu, et ton cœur n’avait fait qu’un tour en le voyant. Tu l’aimais c’était certain bien que tu ne veuilles pas te l’avouer. Il y a cette chose entre vous que tu ne pourrais expliquer, une connexion incroyable. Bien plus forte que celle que tu aurais pu avoir avec Stiles. Autrefois avant que tu ne sois obligée de fuir une nouvelle fois tu étais proche de Stiles, mais pas comme aujourd’hui c’était différent, tu avais commencée à éprouver des sentiments pour lui, mais en partant les sentiments que tu commençais à avoir ne pouvaient se développer. Tu ne regrettais rien, aujourd’hui Stiles était ton meilleur ami, celui sur qui tu comptais aveuglement. Tu avais totalement confiance en lui et tu serais toujours là pour lui si besoin. Quelques minutes plus tôt tu avais reçu un message de Stiles qui voulait que tu le rejoignes au cimetière. Tu n’avais pas réellement compris ce qu’il se passait mais tu avais acceptée annonçant que tu arriverais rapidement. A l’entrée du cimetière Stiles n’y est pas, tu renifles puis tu sens enfin son odeur un peu plus loin. Tu le rejoins, il est de dos et ne t’a surement pas entendue, tu t’approches plus près pour voir quel était la tombe où il se trouvait. Ce n’est pas toujours facile, tu savais que Stiles s’en voulait pour la mort d’Allison mais à présent elle était en vie.
Tu ne comprenais rien, s’il avait choisi cet endroit-là ce n’était pas pour rien et tu le savais. « Qu’est-ce que tu fais ici Stiles, pourquoi la tombe d’Allison ? » demandes-tu en le sortant de ses rêveries. « Tu es sur que tout va bien ? » demandes-tu inquiète avant de le prendre dans tes bras. Tu n’étais pas vraiment rassurée par ce qu’il allait te dire, tu avais peur de ce qu’il allait te révéler. Le cimetière était signe de mort, de mauvaises nouvelles, certainement pas de fête ou autre choses joyeuses. Tu savais que lorsqu’il était en danger Stiles avait l’habitude de se renfermer sur lui-même pour ne pas mettre les autres en danger, mais tu étais une alpha, tu pouvais te défendre, tu n’avais peur de rien. Tu voulais pouvoir aider ton meilleur ami, celui que tu as toujours apprécié pour ce qu’il était.