Cassie + We're all mad in here



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cassie + We're all mad in here
Cassandre Branwell
Cassandre Branwell
Messages : 101
Sam 31 Mar - 20:57

Cassandre Branwell




« Vous étiez une petite fille ignorée qui voulait être aimée, donc vous avez imaginé des créatures, des personnages de légendes présents pour vous divertir. Vous n'êtes pas la première enfant de le faire. Mais vous êtes la première à grandir et toujours croire que c'était réel ! » C’était encore une fois le même manège qui recommençait, les mêmes discours, les mêmes accusations. Si seulement le monde n’était pas si aveugle, ils verraient tous qu’au fond, elle avait raison, mais personne ne voulait l’écouter quand elle était petite. Elle avait fini par comprendre qu’il lui fallait garder ce secret pour elle. Mais ses rêves l’avaient poussé à bout et sa famille avait fini par comprendre que c’était lié, qu’elle y croyait toujours. Ces discours qu’elle avait enfant ne l’avaient point quittée, même si elle disait autrement. Toute cette histoire qui la rongeait de l’intérieur… Ils en avaient eu assez. Et même ce soit disant docteur semblait en avoir assez. Alors elle allait jouer les mêmes cartes, encore et toujours. Recommençant le manège alors qu’elle savait très bien qu’il ne croiraient jamais qu’elle avait finalement oublier…

Tous connaissent des histoires, des légendes, des mythes, mais au fond, qui y croit vraiment ? On dit souvent que les enfants débordent d’imagination et il n'est généralement pas faux de le croire, mais par moment, ces croyances nous poussent loin de ce qui pourrait être la vérité. Et c’était le cas de cette fillette de dix ans qui, quelque part entre le Canada et les États-Unis, avait vu cette chose. Cette chose qui aurait dû l’effrayer, mais qui au contraire l’avait émerveillée. Une fillette curieuse, habituée de rêvasser et d’imaginer toutes sortes d’histoire avec ses cousines. Une fillette énergique, habituée à courir dans tous les sens pour échapper à ses frères. Une fillette qui, par une soirée d’été où elle était sortie de soir et avait perdu son frère de vue, avait marché dans les bois, jusqu’à voir cette scène qui aurait dû lui rester inconnue. Cette nuit où une femme avait disposé de la poudre autour d’elle, en un cercle parfait, et où un homme tentait de passer le cercle, mais se faisait inlassablement repoussé par quelque chose de mystérieux. Comme un aura bleuté qui se matérialisait pour protéger la femme. Une main sur son épaule la fit sursauter, un troisième protagoniste se tenait derrière elle. « Cours ! Rentre chez toi et ne te retourne pas. » Puis il s’avança vers les deux premiers, se changeant en loup. Un magnifique loup noir. Déstabilisée par ce qu’elle venait de voir, mais surtout portée par un sentiment nouveau, elle écouta l’homme et rentra chez sa tante aussi rapidement que possible. Là-bas, personne ne la crut. Les loups-garous : ça n’existe pas ! Mais elle savait qu’elle n’avait pas rêvé, elle avait maintenant conscience que c’était réel ! Et elle n’abandonnerait pas, elle le prouverait. Rentrer au Canada ne fut pas facile cette année-là, mais elle savait que, comme à tous les étés, elle retournera dans la famille de son père pour les vacances. Peut-être l’année suivante lui apportera plus de chance.

Cette fameuse chance ne lui était apparue que des années plus tard. Elle avait dix-huit ans quand elle a fait sa connaissance. Un jeune homme charmant de qui elle était tout de suite tombée amoureuse. Un jeune homme qui l’aimait aussi, mais plus encore : un loup-garou de naissance. C’est lui qui lui fit découvrir le monde surnaturel tel qu’il est réellement, lui qui répondit à ses questions. La jeune femme avait déjà compris qu’il était préférable que ce « monde » reste caché, alors elle n’en parlait plus à ceux qui ne connaissaient pas. Une humaine, initiée aux mystères du surnaturel. À ce moment, elle avait quitté la demeure familiale au Canada pour commencer des études de médecine aux États-Unis. Ça lui permettait également de rester avec lui et de rencontrer la sœur de ce dernier, avec qui elle se lia rapidement d’amitié. Lui, qui deux ans plus tard, fini par mourir devant ses yeux dans un combat, ou du moins c’est ce qu’elle croyait. Un soir où ils avaient décidé d’aller se balader dans les bois et où ils s’étaient fait surprendre par un autre loup, rancunier pour des raisons qu’elle ne connaissait pas. Un combat qu’elle aurait du mal à décrire, tellement tout c’est déroulé rapidement devant ses yeux, où son loup fini par s’effondrer et que l’autre ne s’éloigne, emportant sa victime avec lui, sans même un regard pour elle. Elle vivait chez une tante à cette époque, une tante qui, en l’entendant pleurer la nuit et marmonner dans son sommeil, compris que la jeune femme n’avait point quitté les histoires qu’elle racontait étant gamine, qu’elle vivait toujours dans sa tête, dans ses rêves. Un coup de téléphone, l’accord des parents et l’asile fut la nouvelle destination de la jeune femme.

Ils ne pouvaient comprendre. Deux ans enfermée dans une chambre n’avaient pas fait oublier à Cassie tout ce qu’elle avait découvert. Elle jouait ses cartes prétendant avoir oublié toute cette histoire, qu’elle n’y croyait plus depuis des années déjà, mais personne ne l’écoutait. Personne ne la croyait. Un soir, alors qu’elle devait se présenter à un autre de ces rendez-vous de suivi dont elle n’avait que faire, elle fut surprise par sa propre intervention. Elle avançait dans un long couloir, un infirmier qu’elle trouvait particulièrement désagréable marchant derrière elle comme escorte. Il n’avait cesse de lui lancer des remarques désobligeantes et dégradantes, jusqu’au moment où elle en eut assez. Elle ne comprit pas tout de suite ce qui se produisait, mais l’homme effectuait tout ce qu’elle voulait qu’il fasse, allant de se taire puis de quelques mouvements. Quand il reprit finalement contrôle de ses paroles, les insultes repartirent de plus belle. Cassie aurait simplement voulu qu’il se heurte la tête contre un mur pour en être débarrassée et alors qu’elle le regardait dans les yeux, colérique sous les attaques constantes de l’homme, celui-ci fit ce qu’elle avait en tête. Il se heurta si fort que son corps retomba au sol, inerte. Prise de panique, elle ne savait que faire. Une main sur son épaule la fit sursauter, lui rappelant son enfance et elle se retourna pour voir le visage de la sœur de celui qu’elle avait un jour aimé, de cette amie qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. « Viens, on part d’ici ! Il est vivant et j’ai besoin de toi pour le retrouver ! » Un nouvel élan d’espoir poussa Cassie à suivre cette amie qu’elle connaissait maintenant depuis quelques années. C’est sur cette note que les deux jeunes femmes arrivèrent à Beacon Hills, point de départ de leurs recherches, mais également d'une nouvelle vie.



Ton pseudo/Prénom Aly/Sugar Ton âge 20 ans
Comment as-tu connu le forum? Il est toujours resté dans mon coeur !
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu? Autrefois Cora, puis Amethyste, mais c'était il y a longtemps
Quest-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster? Un besoin insatiable de revenir Rp avec vous et de revenir à la maison, mais cette fois sur de bonnes bases
Le mot de la fin ? Ze vous n'aimeeee

Cassandre Branwell
Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Messages : 238
Dim 1 Avr - 3:32
Rebienvenue par ici du coup si j ai bien compris :**:
Ton choix de vava Cassie + We're all mad in here  3252140980 Bonne chance pour ta fiche :coeur:
Cora Hale
Revenir en haut Aller en bas
Louis Steel
Louis Steel
Messages : 529
Dim 1 Avr - 6:58
Mooooh ! Rebienvenue toooi ! ça fait plaisir de voir des membres revenir, et puis... Avec Alycia ça ne peut qu'être bien :cute:
Comme tu le sais déjà, tu as 7 jours pour terminer ta fiche, bonne chance à toi et n'hésite pas si tu as des questions ! (même si ça devrait aller pour toi :hihi: )
Louis Steel
Revenir en haut Aller en bas
Violet B. Dawson
Violet B. Dawson
Messages : 359
Dim 1 Avr - 7:10
Re-Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour la fichette !
Violet B. Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Messages : 492
Dim 1 Avr - 8:27
Oh revienvenue :coeur:
Il te manque une partie du code juste :3
Malia Tate
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Branwell
Cassandre Branwell
Messages : 101
Dim 1 Avr - 12:21
Cora : Tu as tout compris ma belle :coeur: Et merci beaucoup ! Tu vas me réserver un petit lien dit ? :**:

Louis : Merci chou ! Et je suis contente d'être de retour aussi, ça fait un bien fou de rentrer à la maison :ange: Pour le reste, oui ça devrait aller :hihi: Mais je te contacte si jamais

Violet : Merci !

Malia : merci :coeur: Et voilà, complet ! Pardon du détail :3
Cassandre Branwell
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Messages : 492
Dim 1 Avr - 14:58
Pas de soucis, c'était juste pour pouvoir te valider le code, je me doute que tu as déjà lu notre règlement :3
Je suis contente de te revoir parmi nous en tous cas! :coeur:
Malia Tate
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Branwell
Cassandre Branwell
Messages : 101
Dim 1 Avr - 15:02
Lu et Re-lu de fond en comble :3 Et merci choupette ! Moi aussi je suis contente de vous revoir :coeur:
Cassandre Branwell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 1 Avr - 18:04
Je te souhaite officiellement la rebienvenue à la maison !
J'espère que tu te plairas autant :)

Si jamais tu veux un lien ou un job, n'hésites pas à me mp ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 199
Dim 1 Avr - 19:19
Re bienvenue à toi
Bon courage pour ta fiche♥️
Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Branwell
Cassandre Branwell
Messages : 101
Lun 2 Avr - 10:31
Merci beaucoup :coeur:
Cassandre Branwell
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Woodbury
Alexander Woodbury
Messages : 148
Lun 2 Avr - 19:59
Rebienvenue sur le forum !! ♥️
Cette fois-ci ce sera la bonne :pompom: :coeur: :**:
Alexander Woodbury
Revenir en haut Aller en bas
Louis Steel
Louis Steel
Messages : 529
Sam 7 Avr - 15:16
Coucou Cassie ! C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche :grrr:
Tout d'abord, une écriture très plaisante à lire. C'est simple et propre, j'aime ça :cute:
Histoire intéressante aussi, ça peut mener à de nombreuses évolutions intéressantes ! Je n'ai pratiquement rien à redire sur quoique ce soit, si ce n'est deux petits éléments qu'il serait bien que tu détailles juste un chouia.

Tout d'abord, tu expliques que ton amoureux loup est "mort" dans un combat. Ce serait cool d'approfondir un peu ce point. Où est-ce que c'était ? En pleine rue, devant des passants ? Ou peut-être dans la forêt, tandis qu'il apprenait des "trucs de loup" à Cassie ? :hihi: Et puis, c'était un combat opposant deux créatures je suppose, pour que ton loup se soit fait tuer (ou du moins, ait perdu le combat). Ou encore un chasseur peut-être ? Bref, si tu pouvais juste étayer cette partie par deux ou trois petites phrases ce serait cool !

À la fin de ton histoire, tu nous parles d'une connaissance de longue date. Une femme. Peut-être que c'est moi qui ai mal lu, mais je n'ai vu aucune autre référence de cette femme dans ton histoire ? Encore là, ce serait mieux que tu expliques juste un petit peu qui c'est, à un moment de ton histoire ou bien juste après l'apparition de cette mystérieuse femme !

Voilà voilà ! C'est tout simple, juste deux petits trucs à étayer. Bon courage pour les changements, tu es bientôt validée :pompom:
Louis Steel
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Branwell
Cassandre Branwell
Messages : 101
Sam 7 Avr - 16:12
Alexander ; je n'aurais pas pu mieux dire :**: Et merci !

Louis ; merci beaucoup chouuuuuuu Cassie + We're all mad in here  996292756 Voilà.... J'ai détaillé un peu, mais si ce n'est pas assez n'hésites pas !
Cassandre Branwell
Revenir en haut Aller en bas
Louis Steel
Louis Steel
Messages : 529
Sam 7 Avr - 16:17

Tu es officiellement Validé(e)

Perfecto ! Rien à redire, on comprend bien mieux tout ça. la ptite Cassandre promet ! Hâte de voir ce qu'elle deviendra :**:  

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te  laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommandé de participer au concours du membres du mois. Des liens sont mis à ta disposition pour faciliter ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !
Louis Steel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: