Power and Revenge, that's definite myself - Malia & Jared



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Power and Revenge, that's definite myself - Malia & Jared
Invité
Anonymous
Dim 25 Mar - 18:37

ft. Malia Tate

Power and Revenge, that's definite myself

Beacon Hills.... Cette ville, elle a quelque chose qui m'attire... Je ne parle pas de goût. Quelque chose résonne en moi comme un aimant près de cette ville, je ne saurais pas dire quoi... Et à vrai dire, j'en ai pas grand-chose à faire.
Je suis là, sur ma moto, à regarder la ville au loin en surplomb. Lors de mon arrivée, j'étais déjà entré en contact avec un Wendigo. Il était facile à éliminer. Bien que je déteste devoir tuer quelqu'un d'autre.
J'avais retrouvé Norman, ce qui fut la nouvelle la plus surprenante depuis mon arrivée dans cette ville.

Mais je pouvais sentir le surnaturel ici, c'est comme si il avait fondé la ville.
Je roulais, sur la route, à une vitesse raisonnable. J'avais mon casque sur la tête, je réfléchissais à quoi faire de ma journée...
Puis je décidais de me changer les idées et je cherchais un bar pas très loin en centre-ville. Je roulais dans les rues, et je trouvais enfin mon bonheur. Un petit bar, pas très fréquenté visiblement.
Je m'arrêtais alors sur le bas-côté, à côté d'un lampadaire devant le bar et je prenais toutes les précautions pour sécuriser ma bécane.

Je ne tenais pas à ce qu'une raclure pose la main sur mon bijou. Et je prenais le casque sous mon coude, et alors que j'entrais dans le bar, je vis un gars étrange au comptoir, manteau long et rivé sur sa bouteille... Je pouvais sentir que c'était un loup. Mais bizarrement, nous étions tous deux les seules créatures surnaturelles dans les parages...
Pendant quelques minutes j'observais ce gars, il semblait attendre... Qu'est-ce qu'il pouvait bien attendre ce con ??

Après quelques minutes, sirotant ma bière et posant la bouteille, vidée, sur la table je sentis quelque chose... Une autre créature approchait, ou du moins passait dans les environs...
Je vis le loup, il avait la main qui tremblait... Qu'est-ce qu'il comptait faire ce couillon ?
Je décidais de le suivre, histoire de voir où cela va me mener. Il sortit du bar, et il se mit à suivre la créature, qui était une jeune fille plutôt mignonne.
Il continuait à la suivre pendant quelques mètres, jusqu'à ce qu'elle passe par une rue isolée...

Je commençais à me rapprocher et à les suivre de près. Et le moment final arriva, le loup tenta d'attaquer la jeune fille. Et lorsqu'il s'apprêtait à porter le premier coup, je vis le tatouage sur sa nuque... Ce tatouage, je le reconnais...
Ce loup, c'est une enflure d'assassin ! Je sentais la rage bouillonner en moi...
ET PUIS MERDE ! Je me ruais sur le loup, le saisissant par le col et le claquant sur le mur.
Je le bloquais sur le mur pour l'empêcher de bouger, et alors qu'il se débattait, je commençais à l'interroger de manière musclé :
"Je croyais que vous étiez tous morts ! Parles ! Dis-moi pourquoi t'es là !"
"Haha ! T'as vraiment cru que j'allais vider mon sac à une merde comme toi ? T'es vraiment minable !"
Un premier coup de poing de ma part, et j'enchaînais avec une autre question :
"Qu'est-ce que tu veux de cette fille ? Réponds, sac à merde !"
Je m'énervais de plus en plus, sans m'en rendre compte, je commençais à me transformer petit à petit. J'avais déjà mes yeux verts luisants.
"Je veux devenir plus fort sale con ! C'est en tuant qu'on devient puissant ! J'suis sûr que tu as déjà tué pour être aussi fort !"
"Certainement pas conanrd !"
Il plaça un coup bas, ou plutôt un coup de genou dans le ventre. Je reculais sur le coup, et il tenta de placer un coup de poing. Je bloquais son attaque, et de mon autre main je lui calais deux coups de poings avant de lui asséner un coup de pied retourné qui l'envoya contre le mur.

Le combat avait commencé, manquait plus que les cloches et on se croirait au Catch. Je saisis les épaules du loup et le plaquait sur la benne à ordure avant de le jeter vers l'autre mur, tête la première. Il commençait déjà à saigner du nez.
Je sortais mes griffes, et dans un élan de colère, je plantais mes mains dans son abdomen et le soulevait contre le mur. Je le regardais droit dans les yeux, avec le même regard meurtrier d'il y a 3 ans...
Soudain, je sentis quelque chose qui ne tournait pas rond près de nous... Instinctivement, j'appuyais encore plus sur la blessure et blessait encore plus l'assassin.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Messages : 492
Jeu 12 Avr - 21:25

ft. Jared Winchester

Power and Revenge, that's definite myself
Les examens étaient majoritairement passés et dans l'ensemble, j'arrivais à me dire que c'était réussis. Milo était enfin devenu un membre de la famille officiellement. J'étais contente de le savoir parmi nous et enfin en sécurité. J'ai décidé de faire une pose en plein milieu de mes dernières révisions pour potasser afin de trouver un nouveau boulot au moins pour cet été. J'hésitais de plus en plus à répondre positivement à la proposition de Théo. On ne se voyait pas trop en ce moment avec les examens, mais nous nous envoyons pas mal de message. C'était assez amusant de le "voir" comme ça et d'être un peu distante. La situation m'amuse mais je sais que dans le fond, même s'il sait ce que je ressens, Théo finira par se lasser si je reste si froide. Il sait très bien pourquoi je fais ça, mais je ne peux pas me permettre de lui accorder toute ma confiance de suite. Enfin passons, si je réponds positivement à la proposition de Théo, il va falloir que je commence à travailler pour pouvoir entretenir cette vie à deux. Le Kurt's Bar est un endroit convivial dans lequel je me voyais bien. Alors je m'y étais rendue, un cv sous le bras et un sourire aux lèvres. J'avais mis du temps, mais maintenant je comprenais comment se passait tout ce qui touche aux entretiens d’embauche. J'avais réussis à parler seule à seule avec le patron et j'avais l'impression que mon profil correspondait pas mal à ce qu'ils recherchent. Je salue Kurt, et prends la route pour rentrer chez moi, bien consciente que des bruits de pas s'enchaînent derrière mois. J'entends deux cœurs distincts. La nuit commence à tomber, ils doivent être des personnes qui changent de bars. J'envoie un rapide message à Théo lui disant que tout c'est bien passé, même si je doute qu'il s'en soucis. Mais bon, après tout c'est lui qui voulait que l'on ressemble plus à un couple normal non? Puis, je tourne rapidement pour être sûre de ce qu'il en est. Quelle surprise lorsqu'ils tournent aussi. Bon, Malia, tu vas devoir montrer les crocs. Je vais pour me retourner, sentant ce loup trop près à mon goût. Je n'ai pas le temps de réfléchir à lui envoyer un coup de pied que le deuxième homme, créature lui aussi selon son odeur, le plaque contre un mur. Donc un sur deux n'est pas totalement un ennemi.

J'écoutais leur échange sans rien dire, rangeant mon téléphone et mes papiers dans mon sac, prête à intervenir. Je regarde leur combat, apparemment, ils se connaissent et ont des comptes à rendre. J'aurais très bien pu partir, ce ne sont pas réellement mes affaires après tout, mais il avait essayé de m'agresser alors je voulais des réponses moi aussi. Je mis ma main sur le bras de cette créature dont les cheveux me rappelaient la toison d'un chasseur avec lequel je n'avais pas eu une bonne expérience. Elijah si je me souviens bien. J'avais été droguée lors de cette soirée, ou bien j'avais fait ça pour oublier le départ et la trahison de Théo et cet homme avait profité de ma faiblesse. Enfin passons, il n'est pas lui, il a juste les mêmes cheveux. Je m'approche de l'homme épinglé au mur et lui sors, mes yeux bleus emplis de mépris.

- C'est Corinne qui t'envoie ?
- Je ne te dirai rien bâtarde.
- Eh beh, tu sembles bien renseigné. Tu dois donc savoir qui est mon père et qui est ma famille non? Tu dois savoir quelle puissance nous avons. Tu ne peux pas rivaliser, même dans ton avidité tu ne nous arrive pas à la cheville, alors dis moi ce que Corinne t'a demandé de faire.

Je n'aime pas réellement utiliser Peter ou les Hale comme arguments, Cora et Derek sont certes de ma famille, mais Peter ne peut pas être désigné comme étant mon père... Je me tourne vers l'autre créature.

- Enfonce donc tes griffes un peu plus profondément. l'épinglé grogna tu comptes répondre ? il ne dit rien Fais en ce que tu veux, mais laisse le vivant et amène le aux autorité après, dit qu'il t'a agressé et ça devrait marcher...
- Elle est au-dessus de la loi et elle me sortira de là.
- Qui ça elle ?
- La Louve du Desert.

Et merde. Alors je n'ai pas rêvé, elle a bien quelque chose à voir avec cette maire étrange... Je me tourne vers l'épinglé et je voies à son regard que mes pensées sont justes. Donc Corinne est en rapport avec cette maire... Mais même si elle a son odeur, son visage n'était pas le sien la dernière fois que je l'ai vu... Je me retourne vers le châtain et lui demande.

- Tu comptais faire quoi de lui ?

Malia Tate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 22 Avr - 16:11

Hale
Malia

Winchester
Jared

Powerfull Avenger

Plus je forçais dans l'abdomen de ce fils de chien, plus je sentais la colère accumuler des niveaux que je n'avais jamais atteint auparavant.
Je le sens, au fond de moi, que cette histoire me suivra longtemps...
Plus je mettrais d'efforts à l'achever, peut-être finira-t-elle plus vite.
Mais malgré la montée de rage qui me saisit, je restais plus ou moins parfaitement lucide. Et une information n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd : Une nouvelle ennemie mortelle, la "Louve du Désert".
Je ne sais pas qui est cette minable, mais au vu de la tête de la jolie fille que je viens d'aider, et de celle de ce fils de p*te, je pense que les deux connaissent l'envergure de cette Louve.

Peu importe, je ne laisserais personne entraver mon chemin pour venger les miens. Que ce soit des loups, des coyotes, ou cette foutue "Louve du Désert".
J'entendais d'abord le jeune fille me dire de le livrer aux autorités, ce qui était la seule bonne solution à faire, mais je ne l'aurais pas fait.
Ce n'est qu'après qu'elle a commencé à devenir silencieuse.
Je retirais mes bras du corps du loup, et commençait à le relever pour le regarder droit dans les yeux. Mon regard meurtrier fit son effet, car le loup perdit son arrogance pour gagner une expression d'effroi sur son visage. Il devenait de plus en plus terrorisé par le regard de prédateur qu'on m'attribuait souvent.
"Tu comptais faire quoi de lui ?"
La jeune fille venait enfin de redire quelque chose.
Je continue de fixer ce chien dans les yeux, et répliquais à la jeune fille :
"Le tuer. Après tout ce qu'il a fait, c'est tout ce qu'il mérite."
"Put...Putain... Pourquoi mon Alpha ne t'a pas tué quand il le pouvait ?!"
Je lui assénais un autre coup de genou dans l'abdomen et l'empalais une énième fois dans l'abdomen avec mon bras droit.
"Il aurait dû, en effet. Ou alors, il savait qu'il n'était pas assez fort pour me tuer, moi, un simple jeune adulte de 22 ans. Peut-être auriez-vous dû y réfléchir à deux fois avant d'assassiner les miens.... Vous ne savez pas ce que vous avez réveillés."
"Com...Comment tu peux être si fort !? Sans avoir tué ?!"
"Si tu ne sais pas correctement user de ta force, elle ne sert à rien. Et par chance, je bénéficie d'une force innée, que je travaille depuis tout petit.... Honnêtement, on est tous capables de faire des miracles. Encore faut-il s'en persuader..."
Je l'achevais en beauté, et retirais mon bras plein de sang.
Je nettoyais ça comme je pouvais, avec ce qui pouvais me passer sous la main : les vêtements non souillées du connard.

Je jetais un oeil à la jeune fille que je venais de "sauver". Une jolie personne, qui a l'air forte, et étudiante vu comment elle semble très jeune. Elle me regardait bizarrement, elle semblait plutôt intriguée.
Je finissais de nettoyer ce que je pouvais et je faisais un pas vers elle, et je relançais la conversation de manière plus saine.
"Bon, on peut dire que notre première rencontre est spéciale ! Je suis Jared, et toi, c'est quoi ton nom ?"
Lui disais-je, tout en lui tendant ma main. J'espérais juste qu'elle n'allait pas me laisser en plan, surtout que je venais de la sauver, ou presque.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Messages : 492
Lun 23 Avr - 16:12

ft. Jared Winchester

Power and Revenge, that's definite myself
C’est de la torture, mais si ce n’est pas lui, ça aurait été moi. Dans cette pseudo guerre contre ma mère, c’est son camp ou le mien. Actuellement, je suis dans un esprit de survis plus qu’humanitaire. Ils ont choisis volontairement de rejoindre Corinne pour le pouvoir, moi je suis simplement en train de chercher à survivre, rien de plus. Je n’ai pas la prétention de chercher à écraser quiconque par ma force mis à part Corinne. J’écarquille un peu plus les yeux lorsqu’il me répond tout naturellement qu’il comptait le tuer. Ah d’accord, donc pour lui c’était si simple ? Je détourne les yeux de cette scène et les laisse se disputer tout en écoutant leur conversation. Donc apparemment il a assassiné des proches du jeune bouclé ? Apparemment, c’est encore plus une enflure que ce que je pensais. Mais peut-être qu’il y était pour quelque chose. Même s’ils parlent de pouvoirs, peut-être que c’était une sorte de pouvoir territoriale en plus de la puissance de ces créatures. Dans le doutes, je préfère ne pas accorder trop rapidement ma confiance à cet inconnu. En tout cas, il n’avait pas peur de montrer sa véritable nature pour protéger quelqu’un il faudrait le tenir à l’oeil, il pourrait révéler l’existence du surnaturel sans le vouloir. Le jeune bouclée se tourna vers moi après avoir éliminé son ennemi et se présente tout naturellement et me demande mon prénom. Voici donc Jared, éradicateur de vilaines créatures depuis 1995. Enfin passons cet petite blague qui me fait sourire. Je remets une mèches derrière mon oreille car je l’avais en plein sur le visage et lui réponds.

- Je suis Malia. Merci pour ton aide en tout cas.

Je cherche dans mon sac un paquet de kleenex et lui tends pour qu’il puisse retirer le reste de sang présent sur ses mains.

- Fais plus attention quand tu révèles ta nature à quelqu’un comme là, ici, à Beacon Hills tu peux rapidement te trouver avec une orde de chasseurs chez toi pour te tuer. Tu es quel type de créature en fait? Ton odeur ne me dis rien.

Il va sans doute penser que je suis une nana chelou qui renifle les gens qu’elle vient de rencontrer. Effectivement, j’étais comme ça. Un vieux réflexe de coyote sans doute. Après, s’il est  un minimum malin, il va comprendre que moi aussi je ne suis pas humaine.
Malia Tate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: