Tout d'abord, je vous invite à lire l'histoire de Thomas ici afin de comprendre ce qu'est le Culte de Kallahn. Et l'histoire d'Aedan ici.
Je suis née à Washington DC. Nous n'étions cependant pas le premier couple de jumeaux de la famille. Mon frère Thomas avait un jumeau, mort quelques semaines après sa naissance. J'ai grandi avec mes frères entouré du FBI et d'agent de sécurité puisque mes parents travaillaient tous les deux pour la maison blanche. Je vécue l'expérience la plus traumatisante de ma vie lorsque mes pouvoir de banshee devinrent actifs. C'est pourquoi je n'était pas trop certaine de vouloir aller chez mes amis le Week-end. Un jour, mon grand frère me convaincu que je ne me réveillerai pas en hurlant et il m'accompagna lui même jusqu'à chez mon amie. C'est la dernière fois que je l'ai vue. À mes 16 ans, mes parents envoyèrent mon jumeau dans une école particulière pour chasseur - jusqu'à ce jour, j'ignorais que ce genre d'endroit existait. Je continua mon apprentissage de mes pouvoirs de banshee auprès de ma mère et aida mon frère ainé avec ses transformation difficile. Cela faisait maintenant quelques années depuis sa morsure et il avait toujours du mal à se contrôler.
Pour l'université, je pris la direction de Beacon Hill, suivant mon frère ainé, endroit ou j'avais passé plusieurs étés chez mes grands-parents. À leur mort nous avions hérités de la maison.
C'est aussi à Beacon Hill que quelqu'un avait aperçu ce qui pourrait être mon frère disparu depuis près de 10 ans. Et un jour,par hasard heureux, je me suis retrouvé devant lui en amenant ma chienne Dawn à son travail (il était vétérinaire). Ce jour là, notre famille a enfin pu se retrouver. Car en venant le voir,je me suis mise en danger, des gens peu recommandables le surveillant. Je fus capturée, et il vint à mon secours. Lui et mon jumeau.
Lui et mon autre frère, Aedan. Les Montgomery furent tous réunis à ce moment là - même si voir un ours garou traverser le plafond pour venir sauver sa famille était quelque peu effrayant -.
Finalement, il y a quelques mois, un drame est survenu. Un ours alpha et tyran, un guerrier borgne vint à notre porte, un matin, armé d'un fusil, tirant à tout va dans la maison, alors que le dôme entourait encore la ville, empêchant toute transformation. Il s'appelait Oliver Kain. Il était l'ours ayant transformé mon frère Aedan, et, trahi par notre père, il l'avait tué, avant de tenter d'en finir avec sa descendance. Le combat fut rude, mais il succomba finalement, et Aedan lui trancha la gorge, obtenant de ce fait le statut d'Alpha.
Désormais, tous les Montgomery sont réunis. Nous avons pleuré notre père, mais nous nous sommes relevés. Et nous formons une meute, et une famille soudée. Nous défendrons Beacon Hills.