La vie est un combat [Stanley & Elias]



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La vie est un combat [Stanley & Elias]
Invité
Anonymous
Dim 25 Fév - 1:37
La vie est un combat
Stanley Fitzgerald & Elias Richards
Les allégations de Scott McCall m’ont laissé perplexe vis-à-vis des dangers que peut représenter cette ville. Je n’avais pas l’intention de lancer mes bétas dans une quelconque guerre ; je ferai tout pour les en tenir éloigner. Leur protection est tout ce qui m’importe. Malheureusement, je sais que nous ne pouvons fuir, que nous avons peut-être déjà tous une cible dans le dos. Les dangers, éminents, sont partout.

Tout en préservant au maximum une vie normale, j’essaie de me préparer à l’éventualité d’une attaque, qu’elle soit brutale ou sournoise. Je ne pourrais accepter de perdre des gens que j’affectionne. Depuis la mort de mon aimée, je suis agressif lorsque mes proches sont menacés. C’est la mort de mon aimée qui a fait de moi l’alpha que je suis devenu. C’est sa force qui me permet d’entretenir mon statut sur la bonne voie. Car, oui, j’essaie de contrôler mes ardeurs, mais je suis parfois impulsif au point de participer à un conflit qui me dépasse de loin. Faire la bonne chose, c’est aussi savoir quand battre en retraite. Une notion qui m’échappe encore.

Je n’étais pas monté sur un ring depuis une éternité. En réalité, je ne voyais plus l’intérêt de m’entraîner assidument. Je concentre mon énergie dans la rénovation de bâtiments, mais parfois le corps à besoin qu’on pousse davantage ses limites. C’est pour cette raison que je suis revenu ici aujourd’hui, dans ce centre. Je savais que ma route pouvait croiser celle d’Elias. S’il y a bien une passion que nous partageons, c’est celle-ci. Le combat.

Sans l’interrompre dans ses activités, je m’approche pour l’observer. À mes yeux, il représente un élément indispensable à une meute, même si préfère se tenir éloigné de toute appartenance. Un jour, qui sait, il pourrait changer d’avis. Je pense que sa fougue pourrait apporter énormément à de nouveaux transformés. Certains ne demandent pas à devenir des créatures surnaturelles. Je n’ai jamais insisté pour qu’il accepte de rejoindre ma meute, tout simplement car je ne considère pas que ce soit une obligation, seulement une famille en laquelle on doit croire. Pourtant... si les dires de Scott McCall concernant un alpha sanguinaire ou concernant de redoutables chasseurs s’avèrent exactes... je pourrais revoir mes valeurs pour lui quémander son aide afin qu’il défende la meute.  

- J’espère que tu n’effraies pas les pauvres âmes qui viennent s’entraîner ici. Tu frappes si fort que tu pourrais envoyer le meilleur d’entre eux sur son lit d’hôpital.   

Une simple plaisanterie. Nous nous sommes déjà battus sans contrôler nos coups, alors je sais à quel point ses muscles sont puissants.

- Il y a longtemps que nous nous sommes vus.    
SIXE, 2016
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: