Retrouvailles inattendues. | Isora ♡



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Retrouvailles inattendues. | Isora ♡
Cora Hale
Cora Hale
Messages : 238
Ven 2 Mar - 13:54


Retrouvailles inattendues.


Cora ♡ Isora ♡ Isaac




Beacon Hills la ville de tous les cauchemars, pourtant tu reviens toujours. Chaque fois que tu y mets les pieds ça se passe mal pour toi. Tu te retrouves toujours en danger. Cette fois-ci tu es revenue pour aider ton frère, mais au fond de toi qu’il y une autre raison. Isaac. Tu savais qu’il était revenu ici et c’était d’ailleurs pour cela qu’il était partit d’Amérique du Sud. Tu savais que lorsqu’il était partit, tu commençais à ressentir quelques choses, le voir partir t’avais fait un pincement au cœur. C’était du passé, du moins ce que tu pensais. Tu n’avais pas besoin d’avoir un homme à tes côtés, à part peut-être ton grand frère. Lui était toujours là que tu le veuilles ou non. Au fond tu l’aimes plus que tout et tu ne veux pas t’éloigner de lui, il est bien trop important pour toi. Tes études passaient avant, tu devais avoir ton diplôme et trouver un boulot. C’était important pour toi. Alors pas d’homme pour te dévier de ton but. Mais cela ne se passe pas toujours comme prévu. Cela faisait maintenant une semaine que tu te trouvais à l’université, tu étais déjà devenue amie avec un petit groupe. Bien que la boite de nuit de ton frère a aidé un peu, voir beaucoup. Tu t’en fou, ce n’est pas important pour le moment. La semaine avait déjà plutôt bien démarrée, ce n’était pas si facile que ça d’étudier le journalisme.

Toute la petite troupe avait alors voulu souhaiter ton arrivée dans le groupe ce vendredi soir. Tu avais bien entendue accepter. Tu t’entendais plutôt bien avec le petit groupe, deux filles et deux garçons. Ils étaient assez fêtard de ce que tu avais entendu mais tu aimais faire la fête aucun problèmes ne se posaient. 22h tapante, tu te regardes une dernière fois dans le miroir. Une robe noire toute simple qui traînait dans tes vieilles affaires. Rares, étaient les fois où l’on pouvait te voir en robe, mais ce soir tu sortais alors il fallait faire quelques effort. Tu entends un klaxon, tu t’approches rapidement de la fenêtre regardant dehors, c’était sa voiture. Tu attrapes tes clés et ton sac avant de fermer la porte et descendre rapidement. « Salut. » dis-tu en ouvrant la porte le sourire aux lèvres. Tu étais heureuse de pouvoir passer cette soirée avec tes nouveaux amis. Tu espérais simplement que ton frère ne viendrait pas faire le grand frère protecteur observant tous tes moindres faits et gestes. Tu entrais rapidement suivis de tes amis, tu n’avais pas réellement fais attention la dernière fois que tu étais venue ici, mais c’était plutôt sympa. Tu avais envie de passer une bonne soirée.

Tu t’installais au bar, quand ton cœur ratait un battement. Isaac se trouvait là, appuyé sur un poteau observant la piste de danse. Tu souriais rapidement. Tu devais aller le voir, tu avais hésité quelques minutes avant de t’excuser auprès de tes amis. « Je reviens, j’ai un ancien ami qui est là. » dis-tu simplement avant de partir. Tu t’approchais doucement, il était dos à toi, il ne t’avait pas vu. « Tu sais une piste de danse ce n’est pas fait pour la regarder, c’est aussi fait pour danser. » dis-tu un brin jalouse. Tu voyais qu’il était en train de regarder une jeune femme, surement avec la personne qu’il était venu. Après tout ce temps tu ne pouvais pas vraiment lui en vouloir d’avoir tourné la page. Arrête Cora, il ne s’est jamais rien passé entre vous. Tu ne t’attendais pas à le voir mais au final tu étais heureuse, même s’il était là avec une autre.


Code by Sleepy

Cora Hale
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 399
Sam 3 Mar - 21:48
>
retrouvailles inattendues
feat Cora Hale
Alors que je regardais Hillary danser sur la piste, je me demandais très franchement ce que je faisais là. Je pouvais être à la maison, devant le téléviseur... Mais non, il fallait que ma nouvelle amie use de son pouvoir de persuasion pour me traîner jusqu'au Trikellion Club. Elle avait peut-être réussi à me faire sortir de chez moi, mais elle n'avait certainement pas réussi à me faire danser... Oh ça non ! J'ai préféré rester appuyé contre un poteau et à la regarder s'amuser. De toute façon, c'était son plan de venir passer la soirée ici, pas le mien.  Quelques fois, elle me regardait et moi, je lui esquivais un sourire. « Tu sais une piste de danse ce n’est pas fait pour la regarder, c’est aussi fait pour danser. » Quelqu'un venait de m'adresser la parole. Malgré la musiquqe, je pouvais reconnaître cette voix, parmi des milliers. Cora. Je me suis retourné vers ma veille amie, avec un large sourire. « Mais tu sais que je ne suis pas un très bon danseur, alors je préfère rester à l'écart pendant que mon amie s'amuse... » Je n'avais jamais vraiment su danser et encore moins, faire la fête. Il faut dire que je n'avais jamais réellement eu l'occasion avant ma transformation et la mort de mon père, puisque je participais seulement aux fêtes qu'organisaient ce dernier pour l'équipe de natation, et encore... C'était lorsqu'il était d'humeur et que je n'étais pas enfermé dans un congélateur. J'ai rapidement chassé ces pensées négatives de ma tête, pour remettre tout mon attention sur Cora.
☾ anesidora
Isaac Lahey
Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Messages : 238
Dim 4 Mar - 8:17


Retrouvailles inattendues.


Cora ♡ Isora ♡ Isaac




Si la musique n’avait pas été si forte on aurait pu entendre le brin de jalousie qui s'était installé dans ta voix. Tu aurais préféré le voir avec des potes à lui plutôt que seul avec une femme. Apres il faisait ce qu'il voulait, vous n'étiez pas en couple. Arrête Cora, pourquoi tu es jalouse au juste ? Tu ne fais que renier tes sentiments à son égard, alors si tu ne l'aimes pas ne sois pas jalouse. Tu souriais lorsqu'il te répondait. « Pourtant quand nous étions en Amérique du Sud lorsque je t’emmenais danser tu ne rejetais jamais ma proposition. » dis-tu en observant la fille qui était son amie. Elle était plutôt mignonne physiquement, et avait l’air d’être assez gentille. Elle dansait seule, ne faisant pas vraiment attention à nous. Tant mieux, tu ne voulais pas te retrouver face à elle.

Tu jettes un coup d'œil en  arrière, tes amis n’étaient plus au bar. Sûrement partit dans un coin, tu les retrouverais plus tard de toute façon. « Tu ne vas pas rester là à rien faire quand même! » demandes-tu. Il était hors de question qu'il soit là à rien faire, s'il était-là, il devait lui aussi s'amuser. Tu le regardais et écoutais sa réponse trnaquillement. « Bon vu que tu n’as pas une grande motivation pour danser, viens au moins prendre un verre avec moi. Comme dans le bon vieux temps. » dis-tu le sourire aux lèvres. Autant profiter un peu de lui avant de retourner avec tes amis. Ça fait chaud au cœur de le revoir. Tu ne voulais pas simplement le saluer rapidement, tu voulais aussi passer un peu de temps avec lui, ça faisait tellement longtemps. Tu ne lui laisses pas le choix, il n’a pas eu le temps de répondre que tu l’attrapes par le bras et le tires jusqu’au bar. Tu lui offres un grand sourire au serveur, qui était plutôt mignon. « Deux Mojito s’il vous plait. » dis-tu avant de regarder ton ami. Chaque fois que vous alliez en boite ou que vous sortiez faire la fête de temps en temps, vous commenciez doucement, et un Mojito c’était parfait. De plus étant la sœur du patron tu ne payais pas tes consommations. « Alors comment se passe ta vie sans moi ? Ennuyeuse je suppose ? » dis-tu amusée. En même temps il t’arrivait de le secouer un peu pour bouger de temps à autre. Tu étais plutôt speed comme fille, il fallait réussir à supporter toute ton énergie.


Code by Sleepy

Cora Hale
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 399
Lun 5 Mar - 21:48
>
retrouvailles inattendues
feat Cora Hale
En un instant, ma soirée venait de changer radicalement. Un instant, j'étais en train de regarder Hillary danser et l'instant d'après, j'avais Cora devant moi. Je m'étonnais même d'avoir réussi à placer tous ces mots dans une seule et même phrase. J'étais réellement surpris de la voir, au Triskellion Club, encore plus à Beacon Hills. Après la mort d'Allison, j'avais moi-même quitté ma petite ville natale pour me ressourcer. J'avais pris, tout comme Cora, le chemin de l'Amérique du Sud, où nous avons passé du très bon temps ensemble. Ça, c'était avant que je parte pour l'Europe, où Chris m'attendait. À cette époque, je ne pensais pas remettre les pieds en Californie, mais la vie... Ou devrais-je dire Melissa McCall, en avait décider autrement. Sur le coup, je ne comprenais pas...En fait, je ne voulais peut-être pas comprendre, mais aujourd'hui, je ne regrette rien. J'ai retrouvé la maison où j'ai grandi, j'ai trouvé un champ d'expertise qui me plait. Alors, aujourd'hui, je ne pouvais que remercier ma petite maman d'adoption.

De retour sur la planète Terre, dans le présent, Cora était de retour en ville et je dois vous dire que malgré la surprise, j'étais vraiment content, parce que peu importe comment nos chemins se sont séparés, elle avait toujours été très précieuse à mes yeux et rien ne pouvait le faire changer. « Pourtant quand nous étions en Amérique du Sud lorsque je t’emmenais danser tu ne rejetais jamais ma proposition. »  Un rire s'est échappé d'entre mes lèvres. Ça, c'était différent. « Tu sais très bien que c'était différent... Et de toute façon, je ne pourrai jamais te refuser quoi que ce soit. » Lui dis-je, tout souriant. « Tu ne vas pas rester là à rien faire quand même! » J'ai haussé les épaules, en guise de réponse. Pour être franc, je ne savais aucunement ce que je voulais faire. « Bon vu que tu n’as pas une grande motivation pour danser, viens au moins prendre un verre avec moi. Comme dans le bon vieux temps. » Alors que je m'apprêtais à lui répondre positivement, parce qu'après tout, elle avait raison. Je ne pouvais pas rester à regarder Hillary s'amuser. Je devais m'amuser un peu aussi. Surtout que j'étais sur place... J'y avais été amené de force, mais ça, c'était pas important. Cora m'a agrippé par le bras et m'a traîné jusqu'au comptoir où elle a commandé deux mojitos, en souvenir du bon vieux temps. « Alors comment se passe ta vie sans moi ? Ennuyeuse je suppose ? » Ma vie... Elle était différente, c'est certain. Lorsque je suis partie de Beacon Hills pour l'Amérique du Sud, j'étais vulnérable. La mort d'Allison m'avait énormément affecté. Par contre, de renouer avec Cora et d'apprendre à la connaître davantage m'avait beaucoup apporté et si j'étais là aujourd'hui, c'était grâce à elle. « Probablement, oui... » Lui dis-je, avant de rire légèrement. « Elle est tellement ennuyeuse qu'on m'a forcé à venir ici ce soir, parce que j'avais prévu rester dans mon salon, à regarder la télé... » Ajoutais-je, en regardant la piste de danse pour voir si Hillary s'y trouvait toujours. « Et toi, qu'est-ce qui te ramène à Beacon Hills ? » Lui demandais-je, curieux.
☾ anesidora
Isaac Lahey
Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Messages : 238
Mar 6 Mar - 5:38


Retrouvailles inattendues.


Cora ♡ Isora ♡ Isaac




Il n’avait jamais refusée ma proposition de danser, en aucun cas. De toute façon qu’il le voulait ou non, tu ne lui laissais pas vraiment le choix. Tu n’aimais pas voir les gens rester sur le bord à observer les gestes de leurs amis, au moins qu’ils prennent un verre pour montrer qu’ils ne sont pas là par obligation. Pour si on vient dans une boite c’est pour s’amuser et non rester là comme un poteau inutile. Lorsqu’il disait que ça tout ça était différent, tu ne savais pas vraiment quoi penser. Différent dans quel sens ? Différent dans le sens où il voulait se changer les esprits ou dans le sens où il t’appréciait bien plus que cette fille ? Puis il t’annonce qu’il pourrait rien te refuser, ses paroles ne font qu’un tour avant que tu ne sentes ton cœur s’accélérer, tu ne comprends pas. Tu ne fais que refouler ses émotions que tu portes en toi. Tu lui souriais en retour sans vraiment savoir quoi répondre. C’était compliqué. Tu éprouvais des sentiments pour lui, pourtant tu refusais de l’admettre, te cachant derrière ta foutue carapace. Au fond toi et ton frère vous étiez les même, vous refusiez d’avoir droit au bonheur, tout ça pourquoi ? Pour pas grand-chose. Tu n’allais pas le laisser là. Bien que tes amis étaient là, tu savais qu’au fond ils s’amuseraient même si tu n’étais pas avec eux. En deux temps trois mouvements, nos verres étaient commandés. Tu avais posé cette question et il t’avait répondu positivement. Tu lui souriais.

Tu semblais étonné de ce qu’il venait de te dire, le Isaac que tu connaissais n’était pas vraiment du genre à rester dans son coin sans rien faire. Autrefois vous sortiez pratiquement tous les soirs, pas forcément pour aller en boite mais pour prendre l’air ou autre. Tu aimais passer du temps avec lui. « Ah oui vraiment ? Il fait te bouger mon petit Isaac. » dis-tu avant de le secouer légèrement. Lorsqu’il avait des coups de mou, tu étais toujours là pour le secouer et lui redonner son sourire. Son si beau sourire. Sans vraiment t’en rendre compte tu avais placé un pronom personnel devant son prénom qui signifiait un grand nombre de choses. Le barman vous donnait enfin vos verres, tu souriais et le remerciais avant de le lever regardant dans les yeux ton ami. « A nous ! » dis-tu simplement avant de trinquer et boire une gorgée. Tu jouais avec ton verre tout en l’écoutant. « Eh bien comme à chaque fois que je débarque ici, mon frère. » dis-tu simplement. A chaque fois que tu étais revenue à Beacon Hill c’était pour lui, bien que cette fois ton frère était aussi une excuse en quelques sortes pour retrouver Isaac. Tu étais tellement heureuse de le revoir, ton sourire ne s’évaporait plus, il restait encré sur ton visage. « Je suis vraiment heureuse de te voir. » dis-tu tout en jouant avec ton verre. Tu ne le regardais que du coin de l’œil ne voulant pas faire tomber ton verre.


Code by Sleepy

Cora Hale
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 399
Dim 25 Mar - 17:36
>
retrouvailles inattendues
feat Cora Hale
Ma vie en Amérique du Sud n'avait rien à voir avec ma vie à Beacon Hills avant mon départ et encore moins depuis mon retour dans ma petite ville natale. Les quelques mois que j'avais passé en la compagnie de Cora m'avait ouvert l'esprit, en quelque sorte. Devenir un loup m'avait énormément changé, oui. Par contre, j'avais toujours été le même Isaac. Le temps que j'ai passé en Amérique du Sud et en Europe, avec Chris, m'ont fait réalisé plein de choses, sans nécessairement me changer complètement. J'étais toujours ce bon vieux Isaac, rien n'avait jamais, mais je n'avais pas vécu dans ces deux endroits, comme je vivais et comme je vis à Beacon Hills. Je n'avais jamais refusé une invitation de la part de Cora, parce que j'aimais sortir avec elle. Je n'étais peut-être pas le meilleur des danseurs, mais le temps que j'avais passé avec elle, c'était un temps de qualité à mes yeux. Je ne lui avais jamais vraiment dit de telles choses par le passé,. Peut-être le timing était mauvais ? Peut-être que c'était maintenant ou jamais. Je n'en avais aucune idée, pour être franc. « Ah oui vraiment ? Il fait te bouger mon petit Isaac. » La réaction de Cora n'était pas très surprenante. Autrefois, je trouvais la moindre défaite pour sortir et m'amuser. Je le fais encore d'ailleurs, mais les derniers temps n'avaient pas été de tout repos et il m'arrivait de vouloir tout simplement décompresser et relaxer en silence, devant le téléviseur... Et Hillary n'était peut-être pas la partenaire de sortie idéale. « Oui, vraiment... Et je commençais à regretter de ne pas avoir plus insister pour ne pas venir, mais là, je crois qu'elle a bien fait de me forcer. Merci Hillary ! » Dis-je, un large sourire s'était dessiné sur mon visage. Nos verres sont finalement arrivés. J'ai pris le verre et j'ai imité Cora. « À nous » Je lui ai souris, puis j'ai répété ces paroles. « À nous ! » Puis, j'ai bu une gorgée avant de lui demander ce qu'elle faisait en ville. « Eh bien comme à chaque fois que je débarque ici, mon frère. » Suite à sa réponse, je suis sentie quelque peu stupide, puisque c'était l'évidence même. Cora était à Beacon Hills, parce que Derek avait besoin d'elle. « Je suis vraiment heureuse de te voir. » Finit-elle par dire. Et moi, je l'étais tout autant. Je ne pensais pas la revoir ici de sitôt. Au départ, je pensais que ma soirée allait être longue et pénible, mais non. Merci la vie ! « Content de te voir aussi ! Combien de temps restes-tu, cette fois ? »
☾ anesidora
Isaac Lahey
Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Messages : 238
Lun 26 Mar - 11:56


Retrouvailles inattendues.


Cora ♡ Isora ♡ Isaac




Tu aimais le faire bouger, le secouer. Cela t’amusait toujours autant. Tu étais toujours aussi contente de le voir. Si tu étais revenue ici c’était aussi un peu pour lui. Au fond de toi, chaque pas que tu faisais dans cette ville, tu avais espéré le croiser. Ton sourire ne se décrochait plus de ton visage. Impossible pour toi de le faire partir. Tu n’aimais pas le voir défaitiste et impassible lorsqu’il pouvait s’amuser. Tu étais folle de son sourire, cela avait toujours été comme ça, tu n’aimais pas le voir faire la tête. C’est vrai qu’elle avait eu raison de le pousser, au moins tu avais pu le revoir. Ce que tu ressentais était assez compliqué. Tu tenais à lui sans vouloir te l’avouer. Pour toi l’amour est une faiblesse, tu ne veux pas de cette faiblesse, pourtant lorsque l’amour arrive tu ne peux l’empêcher. Cette distance entre vous et cet éloignement t’avais fait réaliser qu’il comptait énormément pour toi. Vous aviez trinqués avant que tu lui dises une partie de la raison de ta venue. Tu aurais certainement préférée ne pas remettre les pieds dans cette maudite ville, cependant tu ne pouvais te permettre d’abandonner ton frère et tes amis. Ils avaient besoins de toi. Tu aurais voulu ajouter que c’est aussi un peu pour lui, mais tu n’avais finalement rien dit.

Puis il te demandait combien de temps tu comptais rester. « Je ne sais pas vraiment encore, surement après que j’aurais aidé mon frère. Après tout dépend s’il y a quelque chose d’autre qui me retient. » dis-tu simplement en le regardant dans les yeux. Ton regard ne quitte plus le siens. Tu es comme déconnectée du monde, une bulle s’est créée autour de toi. Tu te perds quand ses yeux, puis quand tu t’en rends compte tu baisses rapidement la tête vers ton verre jouant nerveusement avec. Tu brisais rapidement le silence qui s’installait entre vous, disant la première chose qui te venait à l’esprit. « Sinon quoi de neuf dans ta vie ? Tu as quelqu’un ? » demandes-tu. Tu espérais au fond de toi qu’il te dise que non, qu’il n’avait trouvé personne et encore moins qu’il était retourné avec Allison dont tu avais appris la résurrection. S’il te disait qu’il était en couple, surement que ton cœur serait attristé mais tu serais contente de le voir heureux. Tu sais que ta question est plutôt personnelle, mais ce n’est rien par rapport à vos conversations par moment. Tu devais savoir, tu buvais une gorgée en attendant sa réponse.



Code by Sleepy

Cora Hale
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 399
Jeu 9 Aoû - 21:39
>
retrouvailles inattendues
feat Cora Hale
Savoir que Cora était de retour en ville me remplissant de bonheur. Ça ne paraissait peut-être pas, mais c'était le cas. Il ne faut pas m'en vouloir, c'est moi ça, incapable de démontrer ses sentiments. J'espérais être capable un jour de le crier haut et fort, mais j'avais encore du chemin à faire. « Je ne sais pas vraiment encore, surement après que j’aurais aidé mon frère. Après tout dépend s’il y a quelque chose d’autre qui me retient. »  Sa réponse me donnait de l'espoir. J'aimerais énormément qu'elle reste pour de bon. Qu'elle ne reprenne pas le chemin de l'Amérique du Sud.  J'avais une mission. Je devais être cette chose, cette personne qui l'empêcherait de partir. Ça me demanderait beaucoup, mais j'avais au moins quelques jours devant moi pour lui prouver que sa place était ici, avec moi. Je suis restée silencieux, la regardant en souriant légèrement et brièvement. « Sinon quoi de neuf dans ta vie ? Tu as quelqu’un ? » Ma vie... La pauvre vie d'étudiant. Eh oui, malgré mes vingt-quatre ans, j'étais toujours aux études. À mon retour à Mystic Falls, Melissa m'avait inscrit à l'université sans avoir de champ d'expertise. J'avais besoin de me trouver, puis après plus ou moins une année, j'ai découvert que le travail social me plaisait. Si je pouvais venir en aide à des jeunes, qui ne l'ont pas eu facile, tout comme moi, et bien, je le ferais les yeux fermés. « Je suis en train de terminer mes études en travaux sociales. Mon retour à Beacon Hills m'a fait réalisé que je voulais venir en aide aux gens... Aux jeunes, surtout. Être la personne ressource que je n'ai pas eu lorsque j'avais leur âge. Je ne pensais jamais dire ça, mais je suis en train de terminer mes études universitaires... Et pour répondre à ta question, je suis libre comme l'air, même si je sais très bien qu'Hillary, là-bas aimerait peut-être plus, mais elle ne m'intéresse pas. » Je faisais  l'idiot devant Hillary, mais je savais très bien ce qu'elle essayait de faire. Mais ce qu'elle ne savait pas, je n'avais que des yeux pour une jolie brunette.
☾ anesidora
Isaac Lahey
Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Messages : 238
Mar 14 Aoû - 13:30


Retrouvailles inattendues.


Cora ♡ Isora ♡ Isaac




Tu restais pour ton frère c’était vrai, mais qu’en partie. Au fond de toi tu voulais qu’Isaac te retienne, t’empêche de t’en aller une nouvelle fois. Tu demandais des nouvelles pour te renseigner et savoir ce que tu avais loupé pendant ton absence. Une partie de toi voulait savoir s’il était libre, pourtant l’autre partie avait peur de sa réponse. Tu ne voulais pas qu’il ait quelqu’un d’autre, tu ne voulais pas le perdre. Tu savais que s’il t’avouait être en couple tu prendrais tes distances. Pour toi ce n’était pas vraiment possible de rester ami alors qu’il était heureux avec quelqu’un d’autre. Tu affichais un sourire lorsqu’il annonçait qu’il était libre comme l’air, c'était ce qui comptait le plus dans ce qu'il venait de dire. « Tant mieux alors, je suis contente que tu ait pu trouver ta voix. » dis-tu simplement en le regardant dans les yeux. Tu savais ce qu’il avait pu endurer lorsqu’il était jeune, c’était horrible d’ailleurs. Tout comme toi, la vie ne lui avait pas fait de cadeaux. C’était peut-être ce qui vous rapprochait un peu plus.

« Tu as toujours autant la cote auprès des filles il faut croire » dis-tu en le tapant légèrement sur l’épaule faisant référence à son amie. Tu affichais un visage amusé, tu l’embêtais toujours avec ça lorsque vous étiez tous les deux en Amérique du sud. Quand vous sortiez en groupe, ou tous les deux, il y avait toujours beaucoup de jeune femme qui lui faisait du rentre dedans, ou du charme. Pourtant il les envoyait toujours sur les roses. Toi aussi tu avais des prétendants, tu les ignorais du moins, parfois tu te lâchais quelques peu, mais pas bien longtemps. Tu buvais dans ton verre tout en l’observant. Sans t’en rendre compte réellement tu le fixais tout buvant ses paroles. Il te faisait un effet incroyable même si tu ne voulais pas te l’avouer. « Il te reste combien de temps à l’université alors ? » demandes-tu avant de commander un autre verre. « Tu en veux un autre peut-être ? » demandes-tu en le regardant alors qu’il finissait son verre. Tu souriais. Ton cœur battait toujours plus vite, ton regard dérivait rapidement sur ses lèvres. Tu avais une folle envie de l’embrasser.



Code by Sleepy

Cora Hale
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 399
Sam 18 Aoû - 23:20
>
retrouvailles inattendues
feat Cora Hale

« Tant mieux alors, je suis contente que tu ait pu trouver ta voix. » Un sourire s’est dessiné sur mon visage. Mon parcours de vie, autant personnel que professionnel, n’avait toujours été facile. Aujourd’hui, j’étais heureux de pouvoir dire que ceci était chose du passé. J’étais devenu orphelin, n’ayant plus aucune famille, après la mort de mon père, puisque ma mère avait déjà foutu le camp et mon frère se trouvait six pieds sous terre depuis plusieurs années, mais j’ai pu compter (et je pouvais toujours le faire) sur Chris et Melissa, qui avait fait de moi l’homme que j’étais devenu. C’est sans oublier mes amis, qui étaient devenus ma seule et unique famille sur qui je pouvais compter, jour et nuit. J’avais eu de la chance de les avoir pour me sortir de ma misère. Je ne m’étais jamais plains, oh ça non. Cependant, ce n’était pas tout le monde qui pouvait s’en sortir come je l’avais fait et c’est pourquoi j’avais décidé, malgré mes refus de joindre l’Université de Beacon Hills, de m’inscrire en travail social. Si je pouvais changer au moins une vie, j’aurais atteint mon but de carrière. « Moi aussi… Déjà que je ne pensais même pas suivre des cours à l’université… Tu t’imagines, moi, Isaac à l’université ? » Ce n’était pas quelque chose auquel j’avais pensé avant mon inscription faite par Melissa. Finalement, j’avais appris à aimer l’endroit et voilà que j’avais trouvé un champ d’expertise qui me collait bien à la peau. « Tu as toujours autant la cote auprès des filles il faut croire. » Bien évidemment qu’elle faisait référence à Hillary, mais de penser que j’avais la cote auprès des filles, ce n’était pas un peu exagéré. Mais cette réplique ne m’a pas empêché de rire, alors qu’elle me tapait légèrement l’épaule. « La cote ? Tu sais à qui tu parles, pas vrai ? » C’était plus fort que moi, il fallait que je lui lance cette réplique. Bien sûr, j’étais un peu plus confiant envers les filles, mais ce n’était pas encore tout à fait ma tasse de thé. « Il te reste combien de temps à l’université, alors ? » Comme j’étais arrivé et pris par surprise que je débutais l’école, dans les jours qui suivaient mon retour, j’ai étiré mon temps. Pour le mien, quand y pense bien. « Encore deux ans. J’ai commencé avec un peu de retard, mais maintenant que je sais ce que je veux, c’est plus facile. » Après lui avoir répondu, j’ai terminé mon verre. « Tu en veux un autre peut-être ? » J’ai jeté un regard sur mon verre, sur Cora, sur Hillary et puis il s’est redéposé sur Cora. « Et si on partait d’ici ? » C’était bruyant et j’avais envie de rattraper tout le temps perdu avec elle, sans avoir le bruit et Hillary dans les pattes. J’étais en mission, après tout.
☾ anesidora
Isaac Lahey
Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Messages : 238
Jeu 23 Aoû - 8:09


Retrouvailles inattendues.


Cora ♡ Isora ♡ Isaac




Tu étais tellement heureuse pour lui, il avait trouvé sa voie. Tout comme toi avec le journalisme. Tu adorais ce que tu faisais, c’était comme une passion pour toi. Tu avais commencée quelques mois après le départ d’Isaac, en venant dans ta ville natale tu ne pouvais imaginer abandonner tes études. Arrêter pour reprendre plus tard était impossible, tu voulais continuer et finir tes études. Tu le regardes, il est toujours le même, même après plusieurs années. Tu souriais en le regardant. Il n’avait pas tort, tu n’aurais jamais vraiment pensée qu’il fasse des études en université, tout comme toi à vrai dire. « Je t’avoue que je suis quand même étonnée. Pourtant, tu sais, tu n’es pas le seul à faire des études. Je les ai reprises quelques mois après ton départ, j’avais besoin de penser à autre chose. » dis-tu le sourire aux lèvres, amusée. Tu ne savais pas s’il était au courant que toi aussi tu avais repris tes études, après tout c’était après son départ. Cependant il avait pu très bien ce renseigner auprès de ton frère. En réfléchissant peut-être que vous vous étiez déjà croisé à l’université sans y faire attention. Tu savais que le loup attirait beaucoup les filles, cela t’énervait souvent autrefois, mais finalement tu affichais toujours un sourire victorieux lorsqu’il les renvoyait d’où elles venaient. Il préférait toujours être avec toi qu’avec ces pétasses, tu le savais. Tu savais que c’était parce qu’il tenait à toi, tu ne voulais pas avouer qu’il était dingue de toi, comme tu l’étais de lui.

Tu le faisais rigoler comme autrefois lorsque tu parlais de sa cote. « Totalement monsieur le tombeur. » dis-tu amusée. Tu savais qu’il avait un peu de mal avec les filles mais tu n’étais pas sûr que ce soit toujours comme ça. Il était différent de toi. Toi, avec les garçons, c’était toujours assez facile, c’était un jeu, mais dès que tout devenait plus sérieux, tu te défilais ayant peur de souffrir. Deux ans à rester sur Beacon Hill, ça te semblait une éternité. Tu voudrais tellement qu’il revienne avec toi en Amérique du sud, mais tu n’étais même pas sur toi-même d’y retourner. Tu avais promis à ta meute de revenir mais tu savais que ton frère aurait toujours besoin de toi, puis il y avait Isaac.

« La détermination est surement la chose la plus importante lorsqu’on veut quelque chose. » dis-tu simplement. C’était vrai après tout, que ce soit n’importe quel domaine avec un minimum de détermination on pouvait y arriver. Finissant ton verre tu en commande un suivant avant de demander à Isaac. Tu le voyais poser son regard un peu partout pour finalement revenir sur toi. Tu le questionnais du regard, ne comprenant pas et attendant sa réponse. Etonnée tu le regardais, tu affichais un léger sourire avant de replacer ta mèche. « Si tu veux, je vais juste prévenir mes amis qu’ils n’auront pas à me ramener. » dis-tu avant de te lever. Tu tirais légèrement sur le bas de ta robe qui était un peu remontée à cause d’être assise. Tu ne savais même pas si Isaac t’avait déjà vu habillée de la sorte. Tu allais rapidement voir les personnes avec qui tu étais venu, de toute façon tu les verrais lundi à l’université. « C’est bon, tu m’emmènes où du coup ? » demandes-tu le sourire aux lèvres attrapant son bras.  



Code by Sleepy


@Isaac Lahey

ps:
Cora Hale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: