« Je suis le capitaine de mon âme et le maître de mon destin. »
Dans toutes les existences, on note une date où bifurque la destinée, soit vers une catastrophe, soit vers le succès. On dit souvent que la destinée d’un homme sera ce qu’il a décidé d’en faire, et qu’il ne doit surtout pas attendre que quelqu’un d’autre lui construise à sa place.
Mais pas dans notre monde.
Dans notre monde à Blacktwon, où vampires, loup-garous, humains et toutes autres sortes de créatures surnaturelles cohabitent, le libre-arbitre n’existe pas. Ici, nous prenons les décisions à votre place. Ce monde n’est rien d’autre qu’un immense théâtre… Et vous, vous qui lisez ce texte en ce moment-même, vous êtes l’une de nos innombrables marionnettes, choisies avec soin. Et nous vous manipulons à notre guise, pour votre plus grand bonheur… Ou votre pire cauchemar.
Qui sommes-nous ?
Des ombres.
Des ombres, cachées au plus profond des entrailles même des ténèbres.
Que voulons-nous ?
Que faisons-nous ?
Vous le découvrirez bien assez tôt. Ou peut-être ne le saurez-vous jamais. Tout dépendra de vous.
Mais sachez que nous sommes là, tapis dans l’obscurité. Nous vous surveillons, nous vous épions sans relâche. Quand vous marchez dans la rue en vous croyant seul, nous sommes là. Quand vous êtes au restaurant en compagnie d’un de vos proches et que vous vous croyez en sécurité, nous sommes là. Quand vous vous cachez des autres parce que vous avez honte de vous-même, nous sommes là aussi.
Peut-être nous avez-vous déjà rencontrés, sans même le savoir. Peut-être a-t-on déjà influencé certaines de vos actions, certains de vos choix, ou jusqu’à votre vie entière elle-même.
Notre but premier était le suivant : regrouper certains habitants choisis selon des critères précis, venant de différents horizons, ensemble, à Blacktown. Vous, qui aviez cru entrer dans cette ville des ténèbres de votre plein gré, vous qui pensiez fuir votre vie trop pesante, échapper à vos problèmes, ou peut-être à une famille un peu trop encombrante, sachez que nous vous avons guidé jusqu’à cette ville de l’enfer. Et qu’il vous sera impossible de la quitter… Du moins, jusqu’à ce que nous l’ayons décidé.
Pour chacun de vous, nous avons tracé un chemin. Du haut de notre immense théâtre macabre, nous tirons les ficelles, afin de vous menez là où nous le voulons, et nulle part ailleurs. Et parfois, lorsque l’envie nous en dit, nous raccommodons des ficelles que nous avions coupé il y a bien longtemps. Et ainsi, les morts s’élèveront à nouveau dans le monde des vivants. Mais bien sûr, tout est calculé. Nulle erreur n’est permise.
Amis ou ennemis ? Bonnes ou mauvaises intentions ? A vous de le découvrir, si vous en avez l’envie et le courage…
En attendant… Vous feriez mieux de rester sur vos gardes. On ne sait jamais qui peut se tapir dans l’ombre…
Qui pourrait vous tendre la main, ou, au contraire…
Vous manger tout cru.
= En ce moment.
Le bureau du Sheriff est catégorique, il semblerait qu'une hausse de disparition se prolifère ses derniers jours. Sous la directive des autorités et du Maire de Blacktown, un couvre-feu est instauré à partir de 22h.
Certains habitants épaulent les autorités dans des recherches assidues de leurs disparus et seront prêts à témoigner ou d'apporter des renseignements sur quiconque agissant d'une attitude dangereuse pour la ville.
De plus, un groupe de chasseurs expérimentés d'une unité spéciale ont été réquisitionnés pour traquer les responsables.
Attention, vous êtes de nouveau surveillés.
Si vous dérogez à la règle du couvre-feu, le PNG The Eye interviendra deux fois, au lieu d'une dans vos écrits.
Darkness Will Rise Again
The Originals & The Vampire Diaries
Le forum administré par Niklaus Mikaelson & Cami O'Connell comportant 29 membres pour un total de 1793 messages.
Le forum acceptant un minimum de 350 mots.
Une aventure inédite à travers les ruelles de Blacktwon.
http://darknesswillrise.forumactif.com
Ʃkaemp はは