Dissimuler ses rancunes, c'est là tout le secret de l'homme comme il faut | Corey Bryant



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dissimuler ses rancunes, c'est là tout le secret de l'homme comme il faut | Corey Bryant
Invité
Anonymous
Dim 10 Déc - 10:01
Rancunier - Corey a garder un fond de vengeance en lui, il n'est pas vraiment remarquable, mais c'est un trait de son caractère qui peu fort ressortir quand c'est vraiment le bon moment.Il estime a plusieurs reprises que la vengeance est un plat qui se mange froid, et fera regretter tout sa a ces ennemis
Assombri - Corey a toujours était sombre dans son esprit, bien qu'il peu paraître tout heureux, au fond rien ne va, il est triste par moment, il a perdu toute confiance envers ses amis
Intelligent - Corey est dotée d'une intelligence a en coupé le souffle, bon sauf en Chimie ou il n'est pas extremement doué, mais pour le reste il est intelligent
Discret - Ce beau jeune homme, a toujours était discret tout le long de sa vie, on ne le vois que très rarement, certains profs ne savent même pas dire quand il est la ou pas tellement il est discret
Timide - Timide ? Lui ? A fond, cela se vois a des kilomètres qu'il est timide, que ce soit pour dévoiler ses sentiments ou en cours pour répondre au professeur ou demander quelque choses !

Corey Bryant
  • Quel est ton sentiment au sujet de Beacon Hills ?
  • Beacon Hills est la ville ou il est née et même grandit durant toutes ces années,comment pourrez-t-il détester ce magnifique paysage, cette magnifique ville qu'était Beacon Hills ?

  • tu te sers de tes pouvoirs? Si oui, tu en fais quoi?
  • Mes pouvoirs ? Je m'en sert a bon escient, mais jamais dans l'importance d'espionner mes amis ou ennemis, quoi que cela pourrait très vite arriver. Je suis le seul a savoir me rendre invisible au reste du monde et cela est une qualité très utile pour l'avenir.

  • Que penses-tu de la situation actuelle ? Vas-tu agir contre un alpha et sa meute ou vas-tu t'allier à celui-ci?
  • Quitte a ne rien faire, Corey ne sait jamais de quel côté se ranger, pour aider ses amis et la meute de Scott ou aider Théo a prendre les pouvoirs de Scott ?

  • Quel est ton opinion de Cade Lewis?<
  • Réponse

  • Âge
  • 18 ans

  • Lieu de naissance
  • Beacon Hills

  • Nationalité
  • Américain

  • Travail/Études
  • Je réfléchi

  • Qualités
  • Discret, Gentil, Intelligent

  • Défauts
  • Assombri, Rancunier, Réservé

  • Connais la vérité sur le surnaturel?
  • Oui

  • Groupe
  • Legends

  • Race
  • Chimeres

  • Niveau de pouvoir
  • Écrire Niveau / # queues (Kitsune)

  • Célébrité
  • Michael Johnston

  • Autre
  • /

  • Code de validation
  • Validé par Derek ♥️

We are all puppeteers.

Ton pseudo/Prénom: Puf: Yosh Ton âge: 16 ans
Comment as-tu connu le forum?: Google
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?: Non
Quest-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: Bah...Je sais pas, j'aime bien le rp Teen Wolf alors bon
Le mot de la fin ? : C'est le mot de la fin

Corey est le fils unique de monsieur et madame Bryant, qui ne sont pas ce qu'on pourrait appeler des parents modèles. Constamment absents, rarement là, le petit garçon avait plus l'habitude de voir sa nounou dont il était particulièrement proche, que ses propres géniteurs. Monsieur Bryant était un homme d'affaire assez influent et sa femme profitait de ses voyages pour éteindre sa solitude dans les bras des hommes assez bêtes pour l'étreindre. Conscient qu'il n'était pas aimé, Corey développa rapidement une indépendance rare pour quelqu'un de son âge. S'il désirait plus d'attentions de leur part -comme tous les enfants-, il n'était pas dupe. Cela dura des années, jusqu'à son hospitalisation. Corey souffrait d’insuffisance cardiaque depuis tout jeune. Une insuffisance qui lui provoqua une crise cardiaque, malgré son jeune âge. Les médecins décidèrent donc de lui transplanter un nouveau cœur pour espérer le sauver. Malheureusement, la liste des donneurs était relativement courte, ce qui le força à patienter à l’hôpital. A son plus grand étonnement, ses parents restèrent plusieurs semaines à ses côtés, pour le soutenir. Puis vint le temps d'être enfin opéré. La transplantation se déroula à la perfection et il rentra dans le domicile familial quelques jours plus tard. Quand ses parents s'absentèrent à nouveau, le retour à la réalité fut dur à accepter. Il supporta pourtant sa nouvelle solitude sans broncher et intégra le lycée de Beacon Hills dans lequel il rencontra des gens de son âge. Ses nouveaux amis l'emmenèrent au Synema, une boite de nuit peuplée en majorité de gays et de lesbiennes, entre autres. C'est ainsi qu'il découvrit son homosexualité, qu'il ne dissimula pas puisqu'il ne ressentait aucune honte par rapport à ça. Mieux, cela lui donna enfin la possibilité d'être enfin lui-même et d'oublier son quotidien à la maison.
Là-bas, il rencontra de nombreux garçons, comme Lucas, un type du lycée qu'il fréquenta quelque temps. Mais le jeune homme désira rapidement plus que leur câlins chastes habituels. Lucas était le genre de mec à prendre son temps avant d'aller plus loin avec quelqu'un, ce que Corey accepta malgré ses envies de plus en plus fortes. Un jour pourtant, le comportement de son petit-ami changea sans crier gare. Il se montra plus entreprenant, plus confiant, plus agressif aussi. Alors qu'ils s'embrassaient, Lucas le blessa avec une sorte de dard. Corey ne le savait pas, mais son petit-ami était une chimère scorpion, créée par les Dread Doctors. L'autre garçon s'excusa ensuite avant de lui donner rendez-vous au Synema, la boite de nuit dans laquelle ils allaient tous les week-ends. Mais la douleur de la blessure força Corey à se faire hospitaliser. C'est à l'hôpital qu'il rencontra Melissa McCall et son fils, Scott. Il leur raconta l'incident malgré l'intense douleur qu'il ressentait. Scott utilisa alors ses pouvoirs pour le soulager et cela calma instantanément le jeune homme. Les Dread Doctors l'enlevèrent ensuite pour faire de lui une chimère, ce qui soigna pour de bon sa blessure. S'il ne se rappelait pas de son enlèvement, il chercha dans la bibliothèque de l'école des informations sur les guérisons miracles. Corey rencontra Mason au cours de ses recherches, un autre élève du lycée avec qui un petit jeu de séduction s'installa. L'autre garçon lui plaisait beaucoup, mais la chimère préférait enquêter sur ce qui lui arrivait. La vérité éclata finalement lorsque Scott planta ses griffes dans sa nuque pour avoir accès à ses souvenirs. Outre ses capacités de guérison et sa faculté à se rendre invisible, il manifesta aussi des pouvoirs propres aux chimères comme une super-force et une longévité accrue. Ses nouveaux pouvoirs n'étaient pourtant pas assez forts pour lutter contre le traitement des Doctors. Alors qu'il vomissait du mercure liquide, l'un d'eux le transperça de son épée en déclarant qu'il était un échec. Un Échec ? Toute sa vie était un échec de toute évidence !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 10 Déc - 11:09
Bienvenue mon pote Corey :pompom:
Bon courage pour ta fiche :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maiween E. Byrne
Maiween E. Byrne
Messages : 53
Dim 10 Déc - 11:23
Contente que tu ais craqué sur lui (oui, je me répète XD)
Bon courage pour ta fiche :coeur:
Maiween E. Byrne
Revenir en haut Aller en bas
Davina S. Fraser
Davina S. Fraser
Messages : 237
Dim 10 Déc - 11:57
Welcome ! Bon courage pour la fichette :pompom:
Davina S. Fraser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 11 Déc - 13:51
Merci tout le monde ! :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 11 Déc - 15:12
Bienvenue. ♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 199
Lun 11 Déc - 19:15
Heeey !!

Bienvenue à toi
Bon courage pour ta fiche.
Tu as 7 jours pour terminer ta fiche.
Si tu as des questions n'hésite pas :p

Il manque une partie au code pour qu'il soit validé :p

Hâte de te croiser en rp ( J'adore Corey :**: )
Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 12 Déc - 2:25
Bienvenue !! :happy:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 13 Déc - 12:29
Bienvenue Corey Dissimuler ses rancunes, c'est là tout le secret de l'homme comme il faut | Corey Bryant 4001953859 Dissimuler ses rancunes, c'est là tout le secret de l'homme comme il faut | Corey Bryant 2475165625
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 199
Dim 17 Déc - 4:27
Il ne manque plus que l'accord de @Theo Raeken pour confirmer ta validation :p
Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Grey
Skyla Grey
Messages : 239
Dim 17 Déc - 4:37
Bienvenu Corey !!!!
Skyla Grey
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 199
Lun 18 Déc - 17:28

Tu es officiellement Validé(e)

Après avoir eu l'accord de Theo, je te souhaite la bienvenue dans la grande famille. Corey est un personnage intéressant que j'ai hâte de découvrir un peu plus. Amuse toi bien parmi nous  :**:  

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te  laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommandé de participer au concours du membres du mois. Des liens sont mis à ta disposition pour faciliter ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !
Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: