Lyana ~ Un bouille d'ange peut-être...



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lyana ~ Un bouille d'ange peut-être...
Lyana Steel
Lyana Steel
Messages : 25
Dim 26 Nov - 16:07

° Fait beaucoup de sport ° porte toujours un pull à capuche noir quand elle part en traque ° porte toujours son couteau à la cuisse sous ses vêtements ° voue une addiction au sang, ° adore jouer avec ses couteaux en famille qui à surprendre par un lancer se planter dans un des murs ° a un tatouage dans le bas du dos ° lors de ses traques, ne retire sa capuche pour permettre à sa victime de voir son visage avant le coup fatal ° manie l’informatique comme personne. ° ne dit jamais non à un verre d’alcool. ° Discrète, réussit à se faire oublier. ° est une très bonne cuisinière. °

Lyana Steel
  • Quel est ton sentiment au sujet de Beacon Hills qui déborde de créatures surnaturelle?
  • Mon sentiment. Quelque chose de juste impossible pour ma part. Je peux vous dire que je n'ai pas de sentiment pour les créatures surnaturelles.
    J'ai juste cette envie de torture,de leurs faire comprendre combien elles n'ont pas leur place parmi nous. Cette ville est à sauver de la vermine. En y réfléchissant peut-être un sentiment de dégoût.Cela compte non?

  • Quelle est ton arme de prédilection en tant que chasseur ?  Décris nous ton jouet.
  • Un couteau, un beau et magnifique couteau que je cache toujours bien sur moi. Je l'ai depuis que je suis ado, un cadeau précieux de la part de mon père qui savait que j'allais en faire bon usage. Et Slade avait raison, je ne rate jamais aucune de mes cibles. Bien que j'ai un autre kiff... Les poisons eux aussi font partie de ma vie.Si vous saviez de quoi je suis capable vous le resteriez pas à mes côtés.

  • En vue des événements actuels, quelle est ta position ?
  • Ma position, du côté de ma famille et je ne flancherai pas. Nous sommes des êtres qui dérangent mais je crois que la population enfin devrais-je plutôt dire les êtres surnaturelles sont eux les êtres qui dérangent. Et s'ils pensent vraiment réussir à nous éradiquer et bien je leur souhaite bon courage.
    Ils nous sous-estiment tellement. Mais ils seront vite surpris. Je dois réellement dire que la situation me fait bien rire.

  • Crois-tu que le couvre-feu du shérif protégera les innocents?
  • Parce que vous pensez vraiment que quelqu'un va le respecter? Non mais sérieusement. Ouvrez les yeux. Des innoncents ont perdu, perdent et perdront la vie couvre-feux ou non. Entre nous, pensez vous qu'un loup-garou puisse lire l'heure et se dire oups.. C'est le couvre-feu je dois rentrer chez moi? Bien sûr que non. Mais nous continuerons à protéger.

  • Âge
  • 31 ans

  • Lieu de naissance
  • Paris France

  • Nationalité
  • Franco-Américaine

  • Travail/Études
  • Psychologue

  • Qualités
  • à l'écoute - observatrice - protectrice

  • Défauts
  • impulsive - maniaque - manipulatrice

  • Connais la vérité sur le surnaturel?
  • Oui

  • Groupe
  • Firepower

  • Célébrité
  • Marie Avgeropoulos

  • Autre
  • Écrire autres détails

  • Code de validation
  • validé par ♥️ Derek ♥️

We are all puppeteers.

Ton pseudo/Prénom: Sugarbabe Ton âge: toujours le même :p
Comment as-tu connu le forum?: ooooh ça fait plus d'un an (a)
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?: je suis toujours :p dessus en plusieurs exemplaires, je vous laisse chercher un peu (a)
Quest-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: C'est le bonheur ici ♥️
Le mot de la fin ? : You rock !!!



On me définit souvent comme une jeune femme belle, douce, sensible et surtout discrète. Une jeune femme qu’on aurait apparemment envie de protéger. Sauf que je tiens à vous le dire , ce n’est qu’un apparence. Pourquoi? C’est la question qui vous vient à l’esprit. SImplement vous ne me connaissez pas et croyez moi, vous n’allez sans doute plus avoir envie de croiser ma route. On ne demande souvent comment je me prénomme , et je n’hésite pas à répondre Lyana. Mais je m’arrête juste à mon prénom et cela me faisait juste plaisir de garder un peu de secret, un peu de suspense sur mon identité total. Il ne faut pas croire que j’ai honte de la personne que je suis bien au contraire. Quand on est une Steel on ne peut qu’être fière voire même très fière et c’est ce que je suis. Je suis fière d’être une Steel, que mon père se prénomme Slade et surtout que je suis une chasseuse, Actuellement j’ai trente-et-un ans et je suis certaine que vous avez envie d’en savoir bien plus sur moi, je vais donc me faire un plaisir de vous parler de moi. Mon père n’est autre que le grand Slade Steel et comme mon frère et ma soeur j’ai été conçue en prison.

Certes je peux dire que notre famille est unique en son genre et encore vous n’avez rien vu.
Mon père et ma mère ne m’ont jamais rien caché et c’est qui fait de moi la personne que je suis maintenant. L’année de ma naissance, Slade mon père est sorti de prison ce qui a sans doute fait le bonheur de la famille. Et puis je savais que dès mon plus jeune âge j’allais être entraînée à leur façon selon l’âge que j’avais mais il fallait avoir les pieds dans l’eau directement. Et puis, l’art de la chasse cela coulait dans notre sang.  Je devais avoir cinq ans environ quand j’ai découvert ma passion première, quoi jouer à la poupée, à la corde à sauter? Absolument pas. Les poisons, sous toutes leurs formes, vous savez le kit du chimiste et bien j’en avais un réel. J’attrapais des souris avec du fromage, ensuite mises en cage je pouvais agir pour faire mes tests.Que j’étais fière de montrer à mes parents, ma soeur ou encore mon frère ce que j’étais capable de faire. Et bien évidemment je ne pouvais que m’améliorer.Je créeais des fioles avec des poisons que je rangeais dans une étagère.

Par la suite, mon père m’a fait comprendre que les poisons ne pourraient pas toujours me sauver les fesses. J’apprenais aussi le combat au corps à corps , je n’étais pas la plus méritante mais je ne me laissais pas faire et je voulais prouver que j’étais digne de mon rang. Forcément je n’étais pas toujours aidée par les taquineries de mes frangins mais… S’ils pensaient me faire peur et bien cela avait l’effet inverse je revenais encore plus forte que jamais. C’est à la même période que père m’expliqua que je devais choisir une arme de défense. Je n’ai pas eu besoin de réfléchir, j’ai directement foncé sur les couteaux. L'entraînement a commencé directement et apparemment j’étais super douée, je m’amusais à lancer les couteaux n’importe où dans la maison entre ma famille qui passait et tout était calculé au millimètre près. A côté de ça, je me devais d’être une enfant comme les autres, ce n’était pas facile de ne rien dire aux copains et copines de classe, parce que j’étais juste fière de qui j’étais. Mais apparemment mon nom de famille parlait pour moi.

Durant les années j’ai continué à m'entraîner, à créer des poisons et surtout à les améliorer. Je sais à dix ans c’est affolant de voir cela sur une enfant mais c’est l’important. C’est aussi à cet âge qu’un rituel apparaît, celui qui va nous permettre de voir si nous sommes digne d’être un Steel. J’avais la force de caractère pour le réussir pensait mon père. Ce jour là, j’avais préparé quelques petits trucs , mes couteaux car je ne savais pas à quelle sauce j’allais être mangée. Je n’étais en rien stressée et je fus placée face à un petit louveteau, un tout mignon louveteau qui criait, forcément apeuré d’être là. Mais en même pas dix minutes j’en avais fait mon affaire. Je revois encore mon père me le mettre entre les mains me laisser le temps de l’admirer et ensuite me dire “ Tue-le” et je n’avais que mes petites mains pour le faire..

Plus je grandissais plus les entraînements s'intensifiaient et il n’était pas toujours aussi simple d’entendre les remarques de son grand frère. Mais cela ne me destabilisait pas. Je continuais de faire au mieux que possible. Je voulais ressembler à mon père.  J’avais été mise au courant aussi qu’un autre rituel allait m’attendre le jour de mes quinze ans. Malgré l’âme de tueuse qui était en moi, j’étais une personne douce et aimante. La famille était pour moi la chose la plus importante dans une vie même avec mon frère et ma soeur c’était à la vie à la mort tout simplement.. D’ailleurs , j’étais proche de Louis et encore maintenant Louis reste à mes yeux une des personnes les plus importantes.

Je reçus  le plus beau des cadeaux, des couteaux vraiment fabuleux mais je savais qu’ils allaient m’être utiles dans la foulée enfin je pensais. Me retrouver avec mon premier vrai loup- garou. J’avais été dépouillée de toutes mes armes, sauf qu’en tant que chasseuse qui réfléchissait un minimum j’avais caché des couteaux sur moi à différents endroits comme cuisses, chevilles… J’avais de quoi me défendre. Enfermée dans la même pièce que lui, bien avant la pleine lune. J’eus le temps de réfléchir et je savais que c’était quitte ou double, tu t’en sors ou tu ne t’en sors pas c’est aussi simple que ça. Et le matin-même Slade venait ouvrir la pièce. J’en avais fait qu’une petite bouchée de ce loup-garou , il était certain qu’il fallait avouer que je n’avais pas eu si facile que ça, croyez-moi un loup-garou qui ne sait absolument pas se contrôler cela n’a rien avoir avec un petit louveteau. Certes je m’en sortais avec quelques griffures mais rien de bien grave.

Par la suite, j’ai continué mes études et même fait des études supérieures en psychologie. J’aimais vraiment étudier le comportement des gens et cela pouvait peut-être m’apporter un plus dans le futur. A vingt-deux ans , première mission, et surtout première ville Beacon Hills, petite ville se situant aux Etats-Unis. Je devais poursuivre un meute et je m’y attelais vraiment bien, je sentais que je touchais au but, mais ma mère me demanda de stopper toutes poursuites et de prendre une autre mission. Je vous imagine déjà vous dire mais pourquoi sa mère? Et bien ma mère était simplement notre Matriarche, notre guide. Je suis donc restée dans cette ville et je me mis à épier une autre famille de chasseurs “ les Argents” très discrète je réussis à informer ma famille. D’ailleurs par la suite, j’ai eu d’autres missions. Mais par surprise rien concernant les loups, mais plutôt les chasseurs et les argents. Mais je continuais d’être la plus discrète possible ce qui était un atout apparement. Il était sûr que malgré les différentes missions je continuais mes entraînements, je voulais tellement être aussi forte que l’était mon père je voulais juste être comme lui.

Mais malgré tout je ne pouvais pas être loin de la France bien que je vivais maintenant à Beacon Hlls, je rentrais de temps en temps en France et je retrouvais Louis que je continuais d’entrainer. J’appréciais être son mentor et j’appréciais pouvoir partager des choses avec lui et lui apprendre des techniques aussi. J’avais vraiment cette chance de pouvoir voyager sans me faire remarquer. A 29 ans, je perdis ma mère. Cette dernière fut mordue par un alpha, il était évident que dans notre famille cela était inacceptable.  Au lieu de se faire tuer par mon père elle préféra se suicider. Preuve d’une grande force de caractère tout de même, c’est ma soeur Sherihane qui a pris la place de Matriarche dans la famille. Louis finit par venir me rejoindre à Beacon Hills. Il fallait le dire, Louis c’est comme mon petit frère. Une fois que nous étions installés je pouvais continuer de lui apprendre les poisons et les techniques de combat.  Actuellement ma soeur et mon frère nous ont rejoints à Beacon Hills sans oublier notre père Slade. Les Hellhounds eux aussi sont en ville, les trois, que demander de mieux, bien que nous ne connaissons l’identité que de deux mais nous sommes toujours à la recherche de l’identité du troisième Hellhound. Je continue pour ma part mon entrainement et mes enquêtes. J’apprécie les rencontres que je fais ici et surtout les confidences qu’on peut me faire.




Lyana Steel
Revenir en haut Aller en bas
Louis Steel
Louis Steel
Messages : 529
Dim 26 Nov - 16:22
Oh super !!! On va pouvoir s'occuper des poilus gaiement, et surtout plus efficacement :hihi:
Louis Steel
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Messages : 492
Dim 26 Nov - 17:25
Rebienvenu et bon courage ppur ta giche avec ce person qui promet d'être cool :**:
Malia Tate
Revenir en haut Aller en bas
Violet B. Dawson
Violet B. Dawson
Messages : 359
Dim 26 Nov - 17:41
MARIE :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: elle est trop magnifique cette fille
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche
Violet B. Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Steel
Lyana Steel
Messages : 25
Dim 26 Nov - 17:48
Merci merci ♥️
Lyana Steel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 26 Nov - 20:57
AH, enfiiiin :coeur:

Rere bienvenue avec ma fifille toi xD

Bon, tu connais la chanson des 7 jours xD

Pour toutes questions (surtout parce que ça reste ma fifille xD) n'hésite pas à venir me voir :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 26 Nov - 21:15
Rebienvenue. I love you
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 26 Nov - 22:40
Rebienvenue! :coeur:

Je suis trop contente de voir Lyana. Ça va être fou! :happy: Après tout, il manquait de féminité et encore un peu de folie dans les Steel! :hihi: J'ai hâte de découvrir la cadette de Sheri, et si tu as des envies particulières ou des questions pour le lien entre les soeurs Steel, je suis entièrement dispo. Lyana ~ Un bouille d'ange peut-être...  1445466487
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Steel
Lyana Steel
Messages : 25
Mer 29 Nov - 17:50
Merciiii, moi aussi hâte hâte :p

fiche finie enfin j'espère ♥️
Lyana Steel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 3 Déc - 18:35

Tu es officiellement Validée

YEAAAAH MA DEUXIEME FIFILLE :coeur:
J'adore ta fiche. Tu as bien cerné l'essence du perso, donc c'est parfait. De plus, tu racontes bien,
c'est cool. Et ensemble, on va aller casser du loup  mouahahahaha.

Bref. C'parfait pour moi.

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi ma petite fille ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te  laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommandé de participer au concours du membres du mois. Des liens sont mis à ta disposition pour faciliter ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: