The Story of your life
La vie de Cora n’a pas été toujours facile jusqu’ici. Elle est née de Talia Hale, sans jamais savoir qui était son père. Un alcoolique ? Un homme d’un soir ? Ou un homme tout simplement mort ou disparu ? Elle vit avec, au final ce n’était pas ça le plus important. Laura et Derek, font d’elle la cadette de la petite famille. Elle n’est pas contre ce statut de plus jeune, au contraire, elle aime que son frère et sa sœur s’occupe d’elle. La jeune femme a passée toute son enfance dans la petite ville de Beacon Hills, une ville ou demeure beaucoup de surnaturel sans vraiment le savoir, sa mère était une louve, ce qui en faisait d’elle une aussi. Ce n’est que quelques années plus tard que son gène fera surface, la confrontant à une douloureuse transformation comme sa sœur et son frère avant elle. Au début elle n’aimait pas vraiment cette condition qu’elle trouvait assez repoussante bien que sa mère en soit déjà une. Au fil du temps, elle a fini par trouver sa place en tant que louve, aimant beaucoup plus sa condition.
L’incendie, une chose qui a détruit toutes sa famille, du moins ce qu’elle a pensée pendant un temps. A cette époque la jeune louve était sortie des flammes avec difficulté cependant elle n’avait aucune blessures grave. Pensant qu’elle était la seule rescapée par ce massacre, elle avait rapidement pris la fuite en direction de l’Amérique du Sud. Son nouveau refuge n’était pas très bien, mais elle s’y plaisait et c’était le principal. Elle s’est cachée plusieurs années là-bas afin de ne pas être pourchassée par les chasseurs qui avaient tués tout le reste de sa famille. Orpheline, elle aurait voulu grandir avec le reste de sa famille, cependant c’est cette épreuve qui a fait d’elle ce qu’elle était aujourd’hui. Une femme forte qui ne recule devant rien. Plusieurs années passaient et l’adolescente grandissait. Se créant une place parmi une nouvelle meute, elle apprend que son grand frère est en vie et qu’il se trouve dans sa ville natale. La jeune louve se hâte à l’idée de retrouver son frère.
Prenant la direction de sa ville natale avec son ami Boyd, elle se fait enfermée dans un coffre de banque pendant plus de trois mois. L’enfermement la rend folle, et lorsqu’elle peut apercevoir la lune la jeune louve devient incontrôlable. Elle s’en prend à son frère, mais s’enfuie lorsque la barrière de frêne est brisée par Allison. Une poursuite sans fin avait alors commencée. Alors que son frère la maitrise enfin elle se calme, cependant en tant que jeune femme caractérielle elle refuse de se reposer préférant faire de l’exercice intense. Derek veut l’empêcher d’aggraver son cas, la discussion tournera en combat Cora lui exprimant sa frustration sur l’événement. Elle est dans l’incapacité d’aider son frère pour vaincre l’Alpha qui l’avait enfermée pendant trois long mois. Elle voulait sa vengeance. Entre temps, elle avait appris qu’un nouvel Alpha avait fait son apparition et qu’il faisait apparemment partit de sa famille. Une nouvelle attaque se prépare mais Peter et Scott protestent, ils ne veulent pas attaquer sans plan. Lors du combat Cora se montre forte donnant quelques bons coups avant d’être de nouveau en difficulté par les Alphas. Elle perd son ami Boyd, ça la détruit et fera tout pour venger sa mort. En essayant de venger Boyd, Cora se mettra gravement en danger. Sa blessure ne guérit plus, et Derek préfère l’emmenée à l’hôpital. Au fils des jours son état se détériore. Elle est sur son lit de mort, elle le sait, c’est la fin. La situation est de pire en pire, Cora n’est plus qu’un simple pion pour le Darach qui veut anéantir la meute d’Alpha. Heureusement Peter et Stiles ont réussie à la faire sortir pour l’éloigner, cependant tout ne se passe pas comme prévu. Le souffle de Cora se coupe quelques instants, c’est la fin. Stiles lui fait du bouche à bouche, et elle peut enfin respirer de nouveau. Finalement Derek a décidé de céder ses pouvoirs d’Alpha à sa petite sœur afin de la sauver avant qu’il ne parte en Amérique du Sud. La cadette lui a montré là où elle avait vécu depuis l’incendie se créant une nouvelle vie avec son frère.
Quelques années plus tard elle revoit Isaac lui apprenant la mort d’Allison, pendant plusieurs mois ils passent du temps ensemble. Ils se rapprochent doucement avant que celui-ci ne reparte pour Beacon Hills comme l’avait fait son frère. Elle se retrouvait de nouveau seule en Amérique du Sud, restant auprès de sa meute. Elle a finalement fait le choix de revenir aider son frère et ses amis. Est-elle prête à revoir Isaac ? Est-elle prête à faire courir le risque de perdre encore une fois sa meute ?
The other side of the mirror
Ton pseudo/Prénom Pretty Girl / Floriane Ton âge 20 piges
Comment as-tu connu le forum? Forumactif
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu? /
Quest-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster? Cora était libre et Adelaide c'est ma vie bref
Le mot de la fin ? J'ai hâte de pouvoir commencer