Burning inside - Jae Park & Theo Raeken



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Burning inside - Jae Park & Theo Raeken
Invité
Anonymous
Mer 29 Nov - 16:34

Burning inside
FT THEO RAEKEN.
Imaginez un seul instant perdre le contrôle de votre corps et de votre esprit pour ensuite vous réveillez sans aucune souvenir de ce que vous aviez fait. Vous reprenez ensuite conscience et l'esprit encore un peu embrumé, vous regardez autour de vous, observant les moindre détail pour essayer de recoller les morceaux et comprendre ce qui s'était passé. Ce n'était pas si mal, si rien de grave ne c'était passé. Mais lorsque votre esprit complètement éveillé se pose sur votre père blessé et que vous vous rendez compte avec effroi que c'est son sang qui tâchent vos mains et vos vêtements alors que tout brûle autour de vous, la pilule est très dure à digéré. Depuis que son kitsune c'était réveillé, ce genre d'accident semblait toujours se produire lorsqu'il est en colère.

À chaque fois, il ressentait une grande culpabilité vis-à-vis de ses parents, mais heureusement pour lui et ses parents, cela semble se produire de moins en moins, contrairement à lorsqu'il avait 15 ans. À cette époque, des choses étrange et inexplicable c'était produite autour de lui. À chaque fois qu'il s'approchait d'une source quelconque de feux, cet élément semblait prendre vie. Sans même le vouloir, il avait fait exploser et brûler des choses et ce, au simple contact de sa personne. Il pouvait aussi absorber cet élément comme une éponge absorbait l'eau et par pure expérience, il avait tenté de bruler quelques parties de son corps, précisément les mains, mais rien à faire. Confus et effrayer, il avait fait ce qu'il avait toujours fait pour se sentir mieux, ignorer le problème jusqu'à ce que ce dernier disparaisse ou jusqu'à ce qu'il éclate comme il l'avait fait ce soir.

De nature rebelle, il n'était pas rare que Jae se prendre la tête avec son père, qui parfois avait des idées très arrêtées qui remontait au moyen âge. Le vieux avait plus de quatre cents ans tout de même ! Après une énième querelle les choses avaient dérapé et Jae avait vu rouge, c'était le cas de le dire. Comme à chaque fois, il avait ressentit une chaleur étouffante, comme s'il brûlait de l'intérieur et puis plus rien. Le néant total... Lorsqu'il avait repris ses esprits, il avait aperçu le bras sévèrement bruler de son géniteur. Après avoir donné des excuses de merde, il s'était cassé de la maison en courant, souhaitant mettre le plus de distance possible entre lui et Junsu, mais surtout parce que la vue de ce bras qu'il avait mutiler, ne faisait que lui rappeler à quel point il était incompétent et faible lorsqu'il était question de gérer ce renard psychotique qui l'habitait...

Pendant plus de trois ans il s'était entrainer, mais à quoi cela avait-il servit s'il progressait tel un escargot. Il était incapable de faire confiance à son corps et à son esprit. Horrible comme sentiment, mais ce n'était rien comparé la peur qu'il ressentait vis-à-vis de sa propre personne. Pendant une année complète, il était rester cloîtrer chez lui, juger trop instable pour retourner à l'école sans causer d'accident. Un étudiant en feux aurais sans doute fait tâche dans son dossier, mais bon...  Sa mère lui avait l'école à la maison alors que son père l'aidait avec son Kitsune. Il ne pouvait dire que cela ne l'avait pas aidé, il était beaucoup plus calme maintenant, ce qui lui avait permis de reprendre un train de vie normal il y a quelques mois, mais rien n'était normal et facile quand on s'appellait Jae Park...

Bien qu'il soit maintenant libre au point de même avoir pu se procurer un appartement, Jae se sentait perdu face à ce reflet que lui renvoyait le miroir. C'était quelqu'un d'autre. Un sosie peut être, avec les mêmes cheveux noirs, la même silhouette, mais c'était tout. Il pouvait aisément noter les cernes beaucoup trop prononcée sur son visage ainsi que ses épaules affaissées comme si le poids du monde y pesait. Ses joues rondes et enfantines, c'était creusé et son regard... Ce regard qu'il avait croisé des centaines de fois et qu'il avait connue par cœur, l'étincelle qu'il avait l'habitude d'y retrouver semblait s'être affaibli. Dans ce reflet, il ne voyait qu'une pâle copie de ce qu'il avait pu être un an plus tôt. Le dégout qu'il avait ressentis envers sa personne le rongeait toujours, bien qu'il pouvait le sentir lui grignoter l'esprit un peu moins avec le temps. Ce qui avait été une douleur infernal, n'était plus qu'un léger mal don il ne cessait de souffrir, mais auquel il s'était habituée.

Lorsqu'il s'arrêta enfin de courir, ce fut pour s'écrouler dans la forêt de Beacon Hill. Jae adorait cet endroit, car il pouvait y trouver la paix lorsqu'il était sur le point de craquer. Pendant un tout petit instant, Jae prit le temps de contempler le paysage qui s'offrait à lui. La lune éclaire les horizons endormis. Pas un oiseau, pas un brui, juste le vent qui siffle doucement. Comme il était seul et pour passer le temps, Jae sortit son briquet fétiche. Son père lui avait offert pour son anniversaire, soit disant pour l'aider à contrôler cet élément qui était le siens. Quelle connerie... Le regard vide, un sourire des plus sombre au coin des lèvres, il alluma la flamme qu'il posa directement sur sa main qui prit feux. Comme s'il était en transe, son regard était obstinément posé sur cette danse enflammer qui prenait vie au contact de sa peau beaucoup trop pale. S'il avait été normal, il aurait dû ressentir la douleur que provoquait une brûlure, mais tout ce qu'il ressentait était cette douce chaleur réconfortante qui l'énervait, un picotement à peine perceptible qui lui donnait toujours envie de plus. Insatisfaction éternelle...

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 4 Déc - 9:06
Burning Inside
feat Jae Park
Bien plus discret qu'il n'a été lors de sa première arrivée à Beacon Hills, les choses bougeaient, cependant, bien plus vite. Comme quoi la patience portait ses fruits. Cette fois, Theo n'avait pas foncé tête baissée. Il ne s'était pas montré impatient. Non, il était bien plus subtile qu'il n'a pu l'être par le passé. Mais le chemin était encore bien long avant qu'il ne puisse déclarer sa victoire.

Ce n'était plus une surprise que de voir Theo traîner dans la forêt. Finalement, il s'y rendait plus que lui-même l'aurait imaginé. Mais cette fois, c'était pour une bonne raison. 'Fin, vous me direz selon lui, il a toujours une excellente raison pour s'y balader. A chacun de ses pas, des brindilles cédaient dans un petit bruissement. Il ne cherchait pas à se faire discret, le but n'étant pas de surprendre, de façon malsaine, le garçon qu'il avait suivi. Il n'avait pas besoin de lui courir après pour savoir où il se trouvait. Sa simple odeur suffisait à l'emmener comme le ferait un GPS pour emmener un automobiliste à destination. La chimère ne se pressait pas. Il sentait de nombreuses odeurs, mais savait parfaitement sur laquelle se focaliser. Elle était d'ailleurs bien proche d'une odeur de fumée. Rien de surprenant lorsqu'on sait de quoi Jae est capable.

Theo finit par arriver non loin du jeune homme, dont la main était en flamme. Il ne se pressa pas, sachant parfaitement que ce dernier était - en partie seulement - maître de son pouvoir. Une chose plus qu'intéressante, surtout qu'en plus, son impulsivité le poussait parfois à se laisser submerger par ses émotions et donc par le feu.

"Tu t'améliores, de jour en jour, pas vrai ?"

La chimère se trouvait accoudée au tronc d'un arbre observant les prouesses de ce jeune homme se trouvant non loin de lui. Il ignorait si Jae était toujours au commande ou s'il s'était, une fois encore, laissé diriger par son pouvoir parfois incontrôlable. Comme beaucoup de jeunes Kitsunes, la frontière entre le bien et le mal s'amoindrie chaque jour. Elle devient infime, tout comme la barrière qui sépare le renard de son hôte. Et voilà ce qui intéresse Theo. Sa clique grandissait de jour en jour, prête à pouvoir prendre le dessus sur la meute de Scott. A l'exception que ce dernier avait Kira, sa Kitsune agaçante. Maintenant, ils seront à égalité, enfin si Jae finit par lui faire complètement confiance. Ce qui ne serait sûrement pas si difficile que ça à faire.

☾ anesidora
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 6 Déc - 12:40

Burning inside
FT THEO RAEKEN.
Bien que les flemmes sur sa mains avait tout son attention, Jae avait très bien senti la présence de Theo qui ne s'était pas fait plus discret que cela à son arriver. Sans détourner son regard de ce membre emflammer, il répondit à la question que Raeken lui avait poser sur un ton des plus traînant. « Va dire ça au bras de mon père que je vient de crammer... » Dit-il en soupirant de frustration, les sourcils froncés. Jae se concentra ensuite sur son bras pour absorber les flammes rougeoyante sous sa peau et ainsi les faire disparaitre. Une fois choses faites, il posa son perpetuel regard ennuyer dans celui de Theo.

La tête penchée sur le côté, il ne faisait que l'observer en silence, comme on observait un animal des plus étrange. Va s'en dire que Theo avait toujours été un spécimen unique en son genre. Beaucoup le détestaient comme la meute de McCall, alors que Jae n'en avait que faire de la réputation douteuse de Raeken. Jamais il n'avait fait attention à cette balance qu'étaient le bien et le mal, préférant vivre dans une zone plutôt grise. Personne n'était entièrement bon et personne n'était entièrement mauvais, cela valait aussi pour Theo ou McCall. Jae préférait d'ailleurs les gens emplies d'imperfection comme la chimère, plutôt que ceux qui tentaient d'être un leader parfait comme Scott.

Lorsque Jae avait pris le temps d'observer son ancien capitaine, ce dernier avait toujours tendance à faire ce qui était le mieux pour son équipe. Jae quant à lui avait toujours été un joueur ayant pour seul objectif de gagner et ce, peu importe les moyens qu'il devait utiliser. Il était aussi comme ça dans la vie de tous les jours et pas seulement sur le terrain. Impulsif, il fonçait souvent sans réfléchir aux conséquences de ses actions, car tout ce qui comptait pour lui était le résultat final et non le bien-être de ceux qui se trouvaient sur son chemin. Son impulsivité était d'ailleurs ce qui l'avait rapproché de Liam, mais tout comme Scott, il était de ceux qui cherchaient à toujours faire le bien ou du moins essayer.

À l'époque, Jae avait toujours recherché à inclure ce genre d'individu dans son entourage. Peut-être était-ce pour se sentir mieux ? Quoi qu'il en soit, cela l'avait toujours empêché d'être réellement honnête avec celui qu'il était réellement. Jouer la comédie était facile, mais épuisant avec le temps. Pendant toute sa scolarité au lycée, Jae avait écouté les complaintes et les histoires de ceux qui s'étaient considérés comme étant ses amis et fait semblant de s'intéresser à eux simplement pour faire plaisir et faire partie d'un groupe bien qu'il soit incapable de s'attacher dû à sa condition. Peu de gens étaient arrivés à coller les morceaux de ce puzzle qu'était Jae, car jamais il n'avait laissé qui que ce soit le découvrir de façon plus approfondie, restant toujours très vagues.

Certains était arrivé à briser la glace qui s'était formé autour de son cœur pour s'y faire une place. Pourtant, même en ayant atteint ce que peu de gens pouvaient se venter avoir déjà possédé, Jae pouvait vous le reprendre en un clignement de yeux et agir comme si vous n'aviez plus aucune importance pour lui avant de finalement se tenir à nouveau à vos côtés comme si de rien n'était. De ce fait, il serait juste de comparer Jae à un yoyo lorsqu'il était question des relations qu'il entretenait avec les autres ainsi que son comportement. Un bon exemple était sans doute lorsqu'il avait quitté le lycée, coupant tous les ponds avec ses potes, Liam compris, pour ensuite mieux rebondir dans leur gueule à nouveau et s'incruster dans leur vie, bien qu'il était conscient qu'avec Liam cela prendrait du temps.

M'enfin, tout ça pour dire que Jae était loin d'être l'ami rêvé ou encore un altruiste loyal comme Scott, mais surtout, il n'avait rien du mec gentil et attentionné qu'il avait bien pu faire semblant d'être à l'époque. Il était et resterait un esprit vicieux et imprévisible qui était capable de faire beaucoup de dommage lorsque l'envie lui prenait. Theo n'était pas différant et c'est d'ailleurs pourquoi ce dernier l'avait intrigué depuis leur première rencontre. Il devait aussi avouer ne pas ressentir le besoin de jouer la comédie en sa compagnie, ce qu'il appréciait, mais là n'était pas la question... Dans le moment présent, tout ce qui intéressait Jae, était de savoir ce que Raeken voulait.

C'est donc d'une voix amuser qu'il s'adressa enfin à la chimère: « M'enfin, je doute que tu m'aies suivis pour mon irrésistible odeur de bbq ou pour admirer mon adorable gueule d'ange, alors autant me dire tout de suite ce que tu veux. » Dit-il en roulant des yeux et sur un ton dégoulinant de sarcasme où on pouvait y déceler de l'impatience. Jae n'avait jamais été de ceux qui aimaient tourner autour du pot avant de s'attaquer au sujet principal. Notre kitsune n'était pas très patient ce soir et donc peu enclin aux discussions légères qui lui feraient perdre un temps précieux. C'est donc avec son éternel sourire en coin scotcher aux lèvres que Jae attendit que Theo daigne enfin lui répondre.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: