More important than a piece of paper | Stiles



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
More important than a piece of paper | Stiles
Invité
Anonymous
Sam 4 Nov - 22:20

More important than a piece of paper
C'est sous cette allure totalement normale que je m'étais forgé la parfaite apparence d'une simple directrice d'université et l'apparence d'une mère comme toutes les autres... enfin, vu ma jeune apparence, nous nous étions convenu de dire qu'elle était ma jeune soeur que je m'occupais suite à... un mensonge que je ne me rappelle plus d'ailleurs.  De toute façon, la plupart des gens curieux ne s'aventurent pas dans cette partie de l'histoire, comprenant que nos soi-disant parents leur étaient arrivés un malheureux incident ou alors une difficulté familiale ces variables à tous. Partageant très peu sur ma vie en dehors de l'université, je n'attirais guère les regards sauf si ce n'est pour me regarder passer dans les couloirs. Mes traits légèrement sévères m'avaient toujours bien servie dans les couloirs de l'université et puis on s'entend pour dire que les gens dans cet établissement étaient nettement plus responsables et adultes qu'au lycée. Enfin, sauf pour certain, et toujours les mêmes; que je dois revoir et revoir sans cesse pour les recadrer. Au moins, je me dis qu'il occupe bien mes temps libres ça et ce qui m'occupait beaucoup l'esprit depuis la ''disparition'' de Lyra.

Elle n'avait pas réellement disparu... Lyra avait suivi son arrogance fourrant son nez là ou ne fallait pas, pour la rendre piéger à Eichen house. Pourtant, j'avais tant essayé de la visiter, mais à chaque fois, les gens de l'accueil mon assurant qu'elle ne s'y trouvait pas. Grosse erreur... Je peux la sentir enfermée entre ces murs, je peux entendre la résonnance de ces murs, ma fille est belle et bien ici et j'en ai eu la certitude par un jeune garçon. Elle sortira peu importe la façon d'on je trouverais, car c'était impossible qu'une nouvelle fois, je perde la seule et unique personne qui me tienne à coeur, je n'y survivrais tout simplement pas...  Mais je dois être bien préparé, car on peut rarement entrer dans cette partie cachée de Eichen House et en sortit dans la même et unique soirée. Non, je devais être beaucoup plus discrète et rusée et je devais user de patience, même si ce n'est guère dans ma palette de personnalité...

Une seule et unique personne m'aiderait à avoir quelques renseignements grâce à sa curiosité excessive, mais aussi par son intelligence. Malgré que Stiles ne pouvait réellement se rappeler des souvenirs créés par le Nogitsune, je savais que son intuition avait toute sa confiance et peut-être qu'il se rappellerait de quelque chose concernant Lyra et le Nogitsune? C'était dur à dire... mais bon, si on n'essaie pas, on ne peut le découvrir. Ce jeune garçon n'était que cette marionnette dont j'avais besoin, il était ce sujet parfait qui m'aiderait à redonner la liberté à ma fille. Mais c'était bien plus compliquer que de piger le sujet idéal, il était le lien entre Lyra et Eichen House, le nogitsune l'avait piéger, il était humain ce m'avantageait particulièrement face à ma manipulation, mais aussi il était doué à obtenir ce que j'avais besoin. Mais je devais faire attention pour ne pas trop le manipuler, une journée par-ci et par-là pour ne pas trop l'effrayer et lui donner des troues de mémoire trop long, car les conséquences pourraient être bien plus importante que je ne le voudrais. Puis à quoi ça sert avoir une marionnette trop endommagée?

Les plans de l'établissement déjà en ma possession depuis une semaine, j'avais besoin des renseignements sur les conduits de ventilations de tous les étages pour voir si c'était évidemment possible d'utiliser ceux-ci pour la sortir de ces murs, mais je redoutais déjà l'impossibilité... Est-ce que ces plans seront une possibilité de la sortir de là ou alors la porte se refermera de nouveau? Une bonne question qui reste encore en suspens et qui ne cesse de faire travailler mes méninges.

Un bon ami venait tout juste de réussir à pirater le serveur de l'endroit et avait eux assez de temps pour me sortir une liste de ceux qui y travaillait, mais est-ce que tous étaient bien écrits dans cette liste ou avait-il réussi qu'à prendre qu'une partie de celle-ci? Telle était la question. La scrutant avec attention, je restais assise à mon bureau installé sous-sol. Je ne cessais  de lever les yeux face à la troisième porte de la maison donnant dans accès à l'extérieur, celle-ci donna sur le côté de la maison. Elle n'était ni secrète, mais que peu utiliser, soit pour mes petites manigances ou alors mes invités bien spéciaux. Visiblement, cette pièce semblait à part de la maison ne donnant aucun accès au reste, enfin sauf si on en connaissait ces moindres cachettes on se rendrait bien compte qu'en réalité, il avait une possibilité dissimuler. Me servant un verre de rhum brun sur glace, je savourais ce goût alors que le tic tac résonnait doucement dans cette attente et ce silence trop lourd.  

© 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Dim 5 Nov - 13:58
J’errais dans la ville, sans trop savoir pourquoi. Le radio de mon jeep fermé et mes yeux fixé sur la route. J’avais un but, mais je n’étais pas trop certain de ce que c’était. Tout ce que je savais, c’était que je devais me rendre à un endroit particulier, mais j’avais du mal à me souvenir d’où c’était. Comme si on m’avait retiré les souvenirs, comme si toute l’information accumulée face à cet endroit n’existait plus dans mon esprit – mais alors, pourquoi est-ce que je le cherchais ? Mon souffle se mélangeant a l’air frais créait une fumée blanche qui nous rappelait que nous étions en automne et que très  bientôt l’hiver ferait place à un carnage incroyable en ville. Je ne comprenais pas pourquoi les gens avaient autant de haine pour l’hiver alors que nous n’étions pas dans le nord du pays – la neige était une expérience rarissime ici. En voulant monter le chauffage, je réalisai une adresse indiquée sur mon bras – c’était mon écriture, mais je ne me souvenais plus du tout avoir tracé ces mots sur ma peau.  C’était peut-être l’endroit que je cherchais, c’était peut-être la réponse à toutes mes questions.  N’étant pas très loin, je pris la décision de m’y rendre et une fois sur place, instinctivement, sans savoir pourquoi, je me dirigeais non pas vers la porte principale, mais vers une entrée secondaire et cogna et puis entra dans la maison sans même attendre. La porte donnait sur un bureau dans un sous-sol et j’y retrouvai la rectrice de l’université.

C’est a ce moment que tous mes souvenirs revinrent à moi. Elle n’était pas que la directrice de l’université, elle était Nixerian et m’utilisait. C’était de là que venait la rage que je ressentais – j’étais incapable de dire à qui que ce soit ce qui se passait avec moi, car aussitôt que je n’étais plus devant la jeune femme, j’oubliais tout et croyait que j’étais possédé par le nogistune. «  Myra. » Je refermai la porte devant moi. Je m’assis machinalement sur une chaise et fixa la jeune femme.  C’était comme si j’étais prisonnier de mon corps, mais que je n’avais aucun contrôle sur ce que je faisais. C’était presque pire que d’être possédée par un démon fou du Japon.


Spoiler:
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 23 Nov - 11:41

More important than a piece of paper
Cette manigance peut paraître pour beaucoup plus malicieuse et dangereuse pour ce jeune étudiant, mais en réalité, je ne lui faisais en aucun cas; mal. Comment je le pourrais-je de toute façon? Cette partie de meurtre appartenait à mon passé et d'une certaine façon, tous les jeunes avaient le don de me faire penser à mon ancien fils ou alors tout simplement à ma fille enfermé présentement à Eichen House. Bien entendue, pour plus de confidentialité, je voulais que nos rencontres restent secrètes entre nous et sincèrement, au plus profond de moi, je me disais que d'une façon il avait le droit de savoir, mais sa participation risquerait d'être un peu moins positive envers moi si je lui permettais de tout se rappeler. C'était trop... dangereux, autant pour moi, car l'entourage de Stiles n'était en rien dans la normalité et autant pour lui. Malgré mon appréciation envers ce jeune, il avait malgré tout une grande gueule et je ne voulais le mettre davantage dans les ennuis. Donc d'une façon, je me protégeais, mais je le protégeais de lui-même et des autres. Beacon Hill n'est pas aussi simple, la population est beaucoup plus prise par des créatures que des simples humains et c'était nettement un fait, donc protégeons ceux qui ne peuvent se protéger eux-mêmes.

Faisant claquer mes talons sur le sol, je vins m'asseoir sur le bureau dans ce vaste local et c'est après deux gorgées prises que cette fameuse porte s'ouvrit. Me retournant vers Stiles, j'attendis que les parcelles de sa mémoire lui revinssent et j'affichais un sourire qui éveilla la courbe de mes lèvres. Ce brin de colère dans sa voix, m'amusait presque, car il fallait le dire, c'était évident que le bonheur de faisait pas partie de lui quand il se sent manipuler. Une nouvelle gorgée de mon rhum et je déposai le verre sur le bureau de bois. ''Stiles...'' Détachant mes iris de mon verre récemment déposé, je les amenai vers lui et lui dit doucement pour engagé cette conversation glaciale. '' Je suis contente de te voir et j'ai des petites questions pour toi...'' Mes pieds retrouvant le sol et je m'avançais doucement vers lui. L'expression de son visage me faisait comprendre qu'il n'avait pas réellement confiance en moi et je pris un air neutre pour lui dire '' hooo... Je vois que tu te méfies toujours de moi... Je t'ai déjà mentionner, ne t'en fait pas, tu n'es pas ici pour que je te fasse le quelconque mal et je ne permettrais personne de te faire du mal à leur tour... Tu me rends quelques services tout simplement et tu es, d'une certaine façon, mon protégé. '' Par vérité, s'il arriverait quoi que se soit à ce jeune garçon, je devrais moi-même m'occuper de ce cas, peu importe la force dans lequel je devrais l'utiliser...

Par évidence, je ne lui jamais réellement avouée la cause de tous ces services. Bon ça concernait certainement cet établissement un peu lugubre et cinglé, mais sans réellement lui avouer la cause de tout ça. Je passai près de lui et vint derrière lui afin de lui foutre une petite frousse et surtout pour tester ce qu'il allait faire. ''À ce que je sache, dis-moi, est-ce que je t'ai déjà mis dans des situations dangereuses? As-tu déjà été blesser d'une quelconque façon? ''

© 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: