|
| |
Invité | | Jeu 16 Nov - 13:01 • Plutôt difficile a cerné, Jae est très souvent inconstant lorsqu'il est question de ses émotions et des actions qu'il pose. La confusion règne dans son esprit et il semble n'avoir aucune idée de qui il est vraiment. Sans ce masque qu'il a créé, ce jeune kitsune se sent comme une coquille vide. Il se perd donc derrière cette façade. Parfois, il ne sait même plus ce qui est réel et ce qui ne l'est pas, ce qu'il a inventé de toute pièce et ce qui fait vraiment partie de lui. Lors des rares moments où il laisse tomber les faux-semblants, Jae interagis avec ce qui l'entoure, gens compris, de manière mécanique.
• Il est facile pour Jae de mettre les gens à l'aise en sa présence et cela est sûrement dû à l'énergie qu'il dégage et la faciliter qu'il a de tenir une conversation, peu importe le sujet et ce, même avec les étudiants les plus timides et renfermer. À l'écoute de son interlocuteur, jamais on ne se sent exclu avec lui. Très bavard, il aime parler de tout et de n'importe quoi, avec n'importe qui. Ou presque... Tout ce qui le touche personnellement, Jae va le garder pour lui. Parler de sa personne, d'où il vient et ce qu'il je pense réellement, n'a jamais été son fort. D'ailleurs, il évite toujours les questions trop personnelles, mais autrement, il reste un mec ouvert d'esprit qui peut lancer un sujet et facilement débattre dessus.
• Très tactile, Jae adore les contacts physiques, ce qui peut parfois mettre certaine personne mal à l'aise. Il aime particulièrement être proche de ceux qui sont importants à ses yeux et ne se prive pas de leur montrer que ce soit par de simples gestes ou attentions. Moqueur, il dit souvent des âneries par forcément drôles, mais c'est surtout pour vous taquiner. Il sait aussi faire preuve d'une grande tolérance envers ses amis et sa famille, même lorsque ceux-ci ne le méritent pas. Curieux et à l'esprit aventurier, Jae aime fourrer son nez partout et ce, même où il ne le devrait pas...
• Ouvert d'esprit, rien ne le dérange ou le rebute, car il fait partie de ces gens qui aiment essayer de nouvelles choses. Rien ni personne ne semble être en mesure de le choquer, il est plutôt celui qui dérange avec ses paroles et ses actions. Il applique avec faciliter le ''vivre et laisser vivre'' et jamais il ne va juger qui que ce soit sans de bonnes raisons. Avec lui, la liberté d'expression est de mise et peu importe l'opinion, il écoute sans aucun jugement. Le noir et le blanc sont deux choses en quoi il n'a jamais crue, car tout est une question d'idées ou d'opinions qui divergent. Lorsqu'une nouvelle expérience se présente à lui, il plonge sans poser de question et ce, même si parfois il baigne dans l'interdit.
• Toujours en train de réfléchir, son esprit part souvent dans tous les sens. Il lui arrive souvent de se lever plusieurs fois la nuit pour noter des idées sur un bout de papier ou pour tout simplement retourner bosser sur son projet du moment. Ayant toujours été un bourreau du travail, dès qu'il a un projet en tête, Jae y consacre toute son énergie, quitte à négliger sa santé. Il peut aussi s'avérer être une vraie tête de bois, surtout quand il a un objectif bien précis en tête. Comme il déteste ne rien faire de productif, Jae s'encombre toujours de tâches diverses et variées.
• Plusieurs envies son sens de la stratégie. Peu importe la situation, Jae est capable de monter un plan sur-mesure et toujours avec grande précision, prévoyant même les actions de ceux sur qui son regard sombre s'est attardé. Intelligent et perspicace, il est capable d'analyser les choses et de remarquer de minuscules détails qui échappent. Lorsqu'il se bat, il observe toujours son adversaire pour être en mesure de le rabaisser en lui rappelant ses faiblesses et en appuyant là où ça fait mal. Lorsqu'il arrête enfin de courir partout, Jae aime bien tricoter dans son coin ou jouer à des jeux vidéo.
• Courageux et impulsif, ce jeune homme ne recule devant rien, que ce soit face à ses ennemis ou ce qu'il considère comme étant une menace. Jae est prêt à tout pour survivre, même au pire. Appelez ça volonté ou stupidité, mais même lorsqu'il se retrouve plus bas que terre, il trouve toujours la force de se relever pour continuer. Rien ne semble être en mesure de le soumettre à sa volonté ou le faire fuir la queue entre les jambes. N'ayant pas la langue dans sa poche, Jae n'a pas peur de dire ce qu'il pense et ce, même si parfois il peut se montrer dur et blessant. Son impulsivité a fait de lui une personne déterminée et imprévisible.
• Malheureusement pour son entourage, Jae n'a aucun contrôle sur sa rage et une fois en colère, il peut vite devenir violent et dangereux pour la personne vers qui sa haine est dirigée. Il n'a aucun problème à utiliser la violence pour extérioriser son énervement, et même si on le supplie, jamais il ne va s'arrêter tant que votre sang n'ait pas recouvert ses mains. En gros, ce kitsune de feux est une bombe à retardement destructrice qui ne vaut mieux pas enclencher, car les conséquences de cette explosion pourraient s'avérer mortelles...
• Trouvant ça drôle de rendre les gens mal à l'aise, Jae a pris l'habitude de draguer tout ce qui bouge histoire d'admirer la tête que ses victimes vont faire. Il n'a jamais fait de distinction entre homme et femme et l'âge n'est pas un problème non plus, bien qu'il ne touchera jamais un môme, il n'est quand même pas tordue et malade à ce point. Si jamais ses histoires de flirts devaient aller plus loin, jamais il ne va refuser, il a cependant de la difficulter avec les relation sérieuse, car ce genre de relations entraîne des responsabilités vis-à-vis de son partenaire que Jae refuse souvent de prendre.
• Athlétique, Jae adore le sport et s'entraîner. Lorsqu'il n'était qu'un gosse, son père avait inscrit notre kitsune à plusieurs cours d'arts martiaux. Aujourd'hui il excelle en Hapkido, Taekwondo et Kumdo. À l'adolescence, il a aussi pris des cours de boxe et fait partie de l'équipe de cross au lycée de Beacon Hills comme défenseur. Avec tout ça, Jae s'avère être un adversaire très coriace et dangereux lorsqu'il est question de combat au corps-à-corps. Comme il cherche toujours à perfectionner ses talents de combat, il s'entraîne régulièrement et avec acharnement. Il n'est pas rare de le voir courir très tôt le matin dans la forêt.
• Autre que le sport, Jae est un geek invétéré. Il peut passer des journées, voir des nuits entières sur son ordinateur à la recherche de quelque chose à pirater. Il adore tout ce qu'il y a un lien avec l'électronique et s'avère être très doué pour réparer tout genre de gadgets, voir en créer de nouveaux avec presque rien. Jae est aussi très fière de ses talents d'hacker et ce, même si cela lui pose parfois des problèmes avec la justice. Sur ce, si jamais un problème technique devait se produire avec l'un de vos appareils, ne vous laissez pas prendre par la panique et appelez-le, car Jae est bel et bien l'homme donc vous aurez besoin.
• Manipulateur hors pair, il a développé ce talent depuis l'enfance. Il a toujours utilisé la manipulation ainsi que le mensonge pour obtenir ce qu'il veut et ne vois pas cela comme un défaut, mais bien comme quelque chose de nécessaire pour ne pas se retrouver en bas de la chaîne alimentaire. Jamais il ne va se gêner lorsqu'il est question d'utiliser son entourage si cela peut l'aider à parvenir à ses fins. Doué pour montrer ce qu'il veut bien laisser paraître, la réalité de Jae est sans doute celle qu'il veut bien montrer, mais sans plus. Il ne dit que ce que vous voulez entendre, mais au final, vous allez bien vite vous rendre compte qu'il en connais davantage sur votre personne que ce que vous pensez bien croire connaître de lui.
• Sadique et masochiste, Jae n'ai pas un enfant de coeur, loin de là. Derrière les sourires amicaux, ce cache un esprit tordu qui aime la douleur ainsi que l'infliger. Ce côté de sa personnalité en choque plus d'un comme il peut en énerver d'autre, surtout ses ennemis. On a beau le frapper, le torturer, il semble plutôt y trouver du plaisir au lieu d'avoir mal comme une personne saine d'esprit. Il en redemande même ! Prenant plaisir à être le bourreau, c'est toujours avec le sourire qu'il regarde ses victimes le supplier. Aussi, il est très fasciné par le sang, que ce soit le sien ou celui des autres...
• Loyal ou pas ? Tout dépend... Tu dois être très spéciale à ses yeux pour qu'il te soit d'une loyauté sans borne, car il ne se gêne pas de poignarder les gens dans le dos si cela peut lui être bénéfique. Il a toujours eu une grande facilitée quant à déshumaniser les gens pour les percevoir comme de simples objets ou des pions avec qui il peut jouer. Jae vous utilisera si vous lui donnez une raison de le faire et ce, sans aucune compassion. Dans le cas contraire, si vous êtes très près de lui, Jae vous sera loyal jusqu'au bout et fera son possible pour vous aider ainsi que d'assurer votre sécurité et ce, quitte à tuer.
• Ayant un trouble de la personnalité borderline, Jae est en réalité une personne très froide, bien qu'il le cache derrière de faux sourires. Depuis l'enfance, il ressent constamment un vide à l'intérieur de lui et semble avoir du mal à saisir les émotions telles que l'amour, la compassion et la gentillesse. Il peut les jouer à la perfection, mais n'arrive pas à n'en comprendre le réel sens. Il se contente donc de projeter ce qu'il a observé chez les autres ; leurs façons de parler, d'agir ainsi que leur comportement en général. Il n'est pas rare de retrouver en Jae des traits qui ne lui appartienne même pas, il les a seulement absorbés tel une éponge. En réalité, il ne ressent que le néant, un néant qu'il essaie par tous les moyens de remplir sans jamais y parvenir réellement... Jae Park- Quel est ton sentiment au sujet de Beacon Hills ?
Beacon Hills est tout simplement ma maison et j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux. J'ai du mal à m'imaginer quitter cet endroit où je suis né et où j'ai grandi. Cette ville est aussi un endroit loin d'être ennuyeux pour un mec à la recherche de sensation forte comme moi. Je suis amplement servis, croyez-moi ! - tu te sers de tes pouvoirs? Si oui, tu en fais quoi?
J'essaie de faire attention lorsque j'utilise mes talents et préfère ne pas trop les utiliser, car je n'ai pas très envie de faire une petite visite dans une prison pour avoir mis le feu à un édifice par accident, ou pire, quelqu'un. J'essaie d'ailleurs de me tenir à l'écart de toute source inflammable, surtout les fumeurs. J'ai déjà fait partie de ces individus qui aiment s'en griller une, jusqu'au jour où je me suis presque cramé les cheveux quand mon briquet m'a explosé dans la gueule, bien que ce petit accident s'était seulement produit lorsque mon Kitsune s'était enfin réveillé. Aujourd'hui, je n'ai aucun mal à tenir un briquet dans mes mains. Je mens suis même souvent servit pour apprendre à contrôler mon élément qu'est le feu, mais reste que je préfère me tenir loin pour une question de sécurité, car je suis loin d'être un mec très stable à la base et mon renard semble en profiter pour reprendre le dessus. J'ai honte de dire ne pas avoir un grand contrôle sur mon Kitsune, mais c'est bel et bien la réalité, surtout lorsque je suis en colère. J'ai beaucoup de chemin à faire et il est préférable pour moi, ainsi que pour mon entourage, que j'apprenne à ne pas me laisser submerger avant de me donner à fond avec mes dons. Malgré tout, j'utilise beaucoup mon katana ou encore mes talents en arts martiaux que j'ai toujours pu maîtriser avec faciliter, comme si j'avais ça dans le sang. En temps normal, je me sers de mes compétences seulement lorsque je dois me défendre ou défendre mes proches, mais il arrive parfois que je fonce dans le tas lorsque je suis en colère et par soif de vengeance. Malheureusement lorsque je vois rouge, je ne réfléchis jamais aux conséquences de mes actions, mais heureusement je ne me suis jamais laissé emporté au point de tuer quelqu'un, bien qu'un jour cela pourrait ce produire si je n'apprend pas me contrôler... - Que penses-tu de la situation actuelle ? Vas-tu agir contre un alpha et sa meute ou vas-tu t'allier à celui-ci?
Si ma vie en dépend, je suis prêt à m'allier aux autres meutes. Bien que je préfère rester indépendant et sans attache, lorsqu'il est question de survie, je suis prêt à tourner le dos à mes principes. Cependant, me joindre à eux ne veut pas dire leur offrir ma loyauté... Alors vaux mieux faire attention à ce que je ne cache pas le couteau qui finira dans votre dos, si l'envie me prenait de vous poignarder avec... - Quel est ton opinion de Cade Lewis?<
Je ne l'aime pas. Je ne serai dire pourquoi, mais quelque chose chez lui me frotte dans le mauvais sens du poil. Depuis qu'il est revenu à Beacon Hills, trop d'évènement étrange ce sont produits et c'est sans parler les morts. Va s'en dire que je garde l'œil ouvert et reste vigilant, prêt à tout éventualité...
| - Âge
19 ans - Lieu de naissance
Beacon Hills - Nationalité
Coréen - Travail/Études
Étudiant de première année - Qualités
Sociable / Courageux / Ouvert - Défauts
Instable / Manipulateur / Violent - Connais la vérité sur le surnaturel?
Oui - Groupe
Legends - Race
Kitsune (Kasai / Feux) - Niveau de pouvoir
Il n'a qu'une seule queue en sa possession. Sa mère l'a modifié pour lui donner la forme d'une arme japonaise appelé ''Sai''. Miniature réplique, il la garde précieusement autour de son coup et ce, en tout temps. Niveau 1 - Célébrité
Park Chanyeol - Autre
Il est atteint du trouble de la personnalité borderline - Code de validation
Only a true wolf will fall in love with the moon
|
We are all puppeteers.Ton pseudo/Prénom: Booty Hunter Ton âge: 25 ans Comment as-tu connu le forum?: Google As-tu déjà été sur le forum?: Non Quest-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: Mon obsession pour teen wolf ? Le mot de la fin ? : BOOMBAYA ! once upon a time
Tout comme moi, mes parents sont tous les deux des Kitsunes. Mon père qui a plus de quatre cents ans et ma mère qui est seulement âgé de deux cents ans sont tout les deux coréen. Junsu et Sora était leur nom. Mes parents ont passé la majeure partie de leur vie en Coré, c'est d'ailleurs là-bas qu'ils s'étaient rencontrés. Comment étaient-ils arrivés jusqu'à Beacon Hills ? Rien de bien compliquer... Tout avait commencé début 1900 lorsque les Japonais avaient débarqué en Corée. Tous n'étaient pas heureux de cette colonisation et certains habitants, comme mes parents, avaient choisi de partir plutôt que de rester dans un pays qu'ils ne pouvaient plus considérer comme étant sécuritaire. Les changements, les crimes des Japonais sur le peuple, c'était tout simplement plus que ce qu'il ne pouvait endurer. C'est donc en 1930 qu'ils mirent les voiles sans regarder derrière. Pendant des années, ils avaient voyagé, jusqu'à ce qu'ils atterrissent à Beacon Hills en 1970. Appréciant cette ville et cherchant à se poser pour fonder une famille, mes parents prirent la décision de s'y installer définitivement. C'est à l'hôpital de Beacon Hills que j'avais vue le jour une nuit d'hiver. Mes parents étaient plus que ravie de m'accueillir au sain de la famille et je ne pourrais me plaindre de ma vie. J'ai grandi entourer de l'amour inconditionnelle que me portaient mes parents et ce, dans une belle et grande maison sur Cambridge Street. Avoir des parents centenaires et avocats avaient des avantages, comme l'argent qu'ils avaient amassé et qu'ils continuaient d'empocher. Je n'ai jamais manqué de rien, que ce soit du côté affectif ou matériel. Enfant rebelle, j'ai souvent donné du fil à retorde à mes parents. Hyperactif, j'étais partout à la fois ce qui rendait la tâche difficile quand on devait garder un oeil sur moi. J'avais aussi beaucoup de mal à m'ouvrir aux autres enfants et ne traînais qu'avec mon meilleur ami au point d'en devenir dépendant. Je détestais lorsque les jeunes du voisinage essayait de se l'approprier et il n'était pas rare pour moi de faire des crises lorsque ce dernier me laissait en plan pour aller jouer avec les autres. Mais bons, en prenant de l'âge, un plus gros problème commença à se manifester. Avec les années et sans doute avec mon grand retrait de la vie sociale, j'avais fini par développer deux personnalités bien distinctes. Amical et souriant de face, froid et sociopathe de dos. Mes parents étaient très inquiets, au point où ils me forcèrent à consulter un psychologue. Mais rien à faire... Je restais hermétiquement fermer. Il fut très difficile pour mon psychologue d'analyser ce jeune garçon que j'étais et qui jouait si bien la comédie. Au final, je fus diagnostiqué avec un trouble de la personnalité borderline... school life
Une fois à l'école et avec l'aide de ma médication, je m'étais intégré plutôt bien aux autres élèves. Des amis, si on peut les appeler comme ça, j'en avais à la tonne, mais ceux pour qui je ressentais un réel attachement pouvait aisément se compter sur les doigts d'une seule main. Coter académique, j'étais loin d'être un bon élève. Je m'en sortais dans quelques matières, mais pour la plupart s'était une vraie catastrophe. Mon hyperactivité et la difficulté que j'avais de me concentrer en classe n'arrangeais en rien ma situation. Légèrement délinquant, je me retrouvais toujours mêlé à des histoires impossibles et m'amusais au dépens de gens, surtout mes professeurs. Je rejetais toute autorité et n'hésitait pas à provoquer les enseignants ouvertement. Je séchais les cours, jouait de mauvais tours et me battait sans arrêt. Il était aussi devenu dangereux de me chercher, à croire que mon tempérament de feux s'était transformé en véritable volcan. Une bombe à retardement, voilà ce que j'étais devenue. Va s'en dire que je passais beaucoup de temps en détention. Malheureusement pour mes notes, les cours étaient devenus secondaires et malgré qu'on ai essayé de m'aider dans mes travaux, les résultats étaient peu fructueux. Je n'écoutais rien et me fichais de tout. Ce qui me calma un tant soit peu, était l'ombre de mes parents qui planaient sur moi. J'allais devoir être sage si je ne voulais pas me faire briser en deux par mon père et ma mère. Je tachai donc de faire preuve d'un peu plus de maturité une fois au secondaire, ce qui fut très difficile pour moi, car je ne pouvais m'empêcher de perdre le contrôle ici et là. C'est d'ailleurs à l'âge de 15 ans que mon Kitsune commença à se manifester. Heureusement pour moi, mes parents n'avaient jamais caché leur nature et me prirent très vite en main. Contrairement à mes parents, j'étais un Kitsune de feux. L'esprit renard de ma mère était celui de l'eau, quant à mon père, il était un renard de terre. Bref, entre les cours que je tentais de réussir et les entraînements avec mes parents, je faisais aussi partie de l'équipe de crosse en tant que défenseur. Je passais des après-midi entiers à m'entraîner pour ce sport, jusqu'à avoir utilisé toute mon énergie. Sur le terrain, je m'étais toujours montré très fourbe et mauvais joueur. C'était sans parler la rage fulgurante qui me submerge lorsque je dois subir la défaite de notre équipe. En dehors de la crosse, j'avais aussi commencé à me montrer studieux. Ma soif d'apprendre pouvait se faire ressentir à chaque cours, spécialement la science. ready for action
Même avant que mon Kitsune se manifeste, j'avais été mis au courant de cette possibilité, car mes parents ne m'avaient jamais caché leur nature. Cependant, cela ne voulait pas dire que j'étais prêt lorsque ce moment pointa enfin le bout de son nez. À peine âgé de 15 ans, des choses étranges avaient eu le temps de se produire autour de moi avant que je n'en parle à mes géniteurs. En fait, pendant plusieurs semaines il m'avait tout simplement été impossible de m'approcher de quoi que ce soit qui produisait du feu. Je me rappelle avoir fait exploser un briquet dans mon propre visage après avoir tenté de m'allumer une cigarette. Encore aujourd'hui, j'essaie de me tenir loin des flammes qui semblent prendre vie à mon contact. Heureusement après en avoir parlé à mes parents, ses derniers mirent peu de temps à m'entraîner pour m'apprendre à me contrôler. Bientôt, cela ferait trois ans qu'il m'entraîne et je peux aisément dire qu'avec le temps, je perds de moins en moins le contrôle, ce qui ne fut pas toujours le cas. À plusieurs reprises, je m'étais battue avec mon père qui essayait de me ramener à moi, j'ai même mit le feux à la maison, le pourquoi on a dû la reconstruire il y a de ça deux ans. J'avais dû même faire l'école à la maison pendant une année complète, car il était trop dangereux de me laisser sortir. Maintenant âgé de 19 ans, j'étais enfin de retour et tout se passait pour le mieux, si on ne prenait pas en compte les évènements bizarres et tragiques qui semblaient s'acharner sur notre chère et tendre ville, mais surtout sur un étudiant en particulier, Scott Mccall... Discret, j'avais gardé un œil sur ce jeune Alpha et sa meute, mais aussi sur Cade que je n'apprécie pas. Mais bons, si au tout début des évènements, j'étais resté passif, vous pouvez être certain qu'aujourd'hui, j'avais bien l'intention de participer à l'action. J'étais plus fort et plus en confiance que je ne l'avais été il y a de ça un an. Je m'informe, j'observe et j'attends le bon moment pour agir, pour défendre, mais surtout pour attaquer... Mais de quel côté allais-je me ranger ? La réponse à cette question reste un vrai mystère... | | | | |
Invité | | Ven 17 Nov - 0:19 Bienvenue! | | | | |
Invité | | Ven 17 Nov - 1:19 Bienvenue parmi nous, il a l'air tellement classe ton petit perso' | | | | |
Invité | | Ven 17 Nov - 6:15 Merci à vous deux ! | | | | |
Malia Tate | | Lun 20 Nov - 10:47 Bienvenu parmi nous j'espère que tu t'y plaira Bon courage pour ta fiche o/ | | | | |
Invité | | Mar 21 Nov - 17:21 Coucou ~ vraiment désolée pour le temps d'attente xS Alors alors. Parce que je ne te l'ai pas souhaité encore : Bienvenue ~ Ensuite. J'adore. Bon il y a deux choses à changer (j'y viens), mais j'adore. On a peu de Kitsune, et celui la est bien sympa xD. Un trouble de la personnalité borderline c'est intéressant, et puis ce garnement xDD Bon alors ce qui ne va pas : Park Chanyeol est âge de 25 ans (dans une semaine il a 25 ans) et tu as mis ton personnage à 18 ans. C'est + ou - 5 ans (à moins que tu aies eu une autorisation de quelquun d'autre du staff, mais je n'ai pas eu vent de cela ) Donc 20 ans minimum. A la limite 19 vu que ce n'est que dans une semaine qu'il a 25 ans xD Ensuite. Ce n'est qu'un mot. Bien que les kitsune d'eau peuvent geler cette dernière etc, ce ne sont pas des kitsune de glace (pour ta mère) mais d'eau. du coup il faut que tu remplaces "de glace" par "d'eau" (sinon c'est qui Caleb ? tu en parles à la fin de ton histoire mais on sait as qui c'est xD. C'est pas un grand problème mals j'en profite pour te poser la question) Une fois qjetj auras modifié, tu seras validé | | | | |
Invité | | Mar 28 Nov - 15:52 Tu es officiellement Validé(e) Nyaaaah J'adore ton perso Il est fascinant et tellement intéressant. J'ai adoré voilà xD Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit renard ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement cool ! Évidemment, nous ne pouvons pas te laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommandé de participer au concours du membres du mois. Des liens sont mis à ta disposition pour faciliter ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu ! | | | | |
Contenu sponsorisé | | | | |
| |