Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête mais à la flemme de créer un scénario? Le sujet de recherche de lien est pour toi !!! C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Tu te tenais face à cette monstruosité... Face à cette immondice que tu avais réussie de justesse à capturer ! Ce pauvre petit loup était tombé si facilement dans ton piège... Un vrai débutant, c'était évident. Quelques balises par-ci par-là, entre les arbres, un magnétophone imitant la voix d'un hurlement et le tour était joué ! Quelle honte. Cela faisait longtemps que ce vieux machin ne marchait plus sur les loups aguerris, mais celui-ci était un petit jeune. Un petit con comme tu les détestais ! Fraichement apparut dans le monde du surnaturel, encore empli de la joie de ses nouveaux pouvoirs...
Pauvre de lui, tu étais désormais le seul à rire ! Le garçon avait eu le droit à une superbe dose de venin de kanima. Une arme extrêmement efficace, probablement top trois de tes substances favorites ! À utilisé dans toutes les situations. Le jeune homme se tortillait désormais de douleur, un bandeau sur la bouche... Le venin ne faisait plus grandement effet, mais un autre mal l'avait rapidement frappé.
Son oeil gauche était fermé... Pleurant à la fois larme et sang, une fine lame pouvait être aperçu entre ses paupières ! « Vous vous régénérez à volonté, vous les loups ! Pourquoi vous étonner que vous soyez les plus aptes à être torturé indéfiniment ? » lui lances-tu en pouffant... Il te répugnait ! Franchement, des souffrances, il en méritait ! Si les parents humains avaient parfois tendance à claquer leur enfant pour les calmer, toi, tu étais le donneur de claques des loups ! De bonnes claques bien destructrices.
Ainsi t'accroupis-tu, faussement compatissant face au Louvetot ligoté... « Ton alpha... Une seule réponse suffira pour arrêter ta souffrance mon gars ! » tu lui dis innocemment dans le blanc des yeux. « je mourrai de toute façon » ajoute-t-il en pleurant, avec un héroïsme insoupçonné ! Décidément, ce petit devait avoir plus de couilles que la plupart des individus de son espèce... « Évidemment que tu vas crever mon gars... J'te laisse juste décider si tu veux faire ça vite, ou lentement. ». Quel con ce petit loup !
Un couteau enduit d'acide vint se planter "miraculeusement" dans le foie de l'animal ! Pour faire mal, tu savais y faire, et la robustesse des loups se voyait être une faiblesse contre toi. Peu de loups avaient jusqu'ici réussi à garder le silence sous la torture de tes poisons ! Un véritable art. Le jeunot se mit à pleurer d'autant plus fort. Sans ce bandeau dans la bouche, ses cris auraient probablement pu être entendus jusqu'à l'autre bout de la région ! Et bien évidemment... Tout cela te faisait chaleureusement sourire. Tu te contrefichais parfaitement de sa souffrance, et seules tes convictions comptaient.
Ce fut lorsque le petit, à bout de forces, commença à parler qu'un trouble-fête s'incrusta dans ton piège ! Les balises radars t'avaient indiqué la présence d'une personne, s'avançant plutôt rapidement dans ta direction... Tes plans initiaux étaient mis à l'eau ! Un échec ? Non... Bien évidemment. Tu étais un Steel, les seconds plans, c'était ton dada !
Avant même d'apercevoir le visage du trouble-fête, tu te mis à pleurer... De magnifiques pleurs de tristesse, accroupi face à ta victime. « Aidez-le s'il vous plaît ! Mon frère s'est fait agresser, il est gravement blessé ! ». Tu avais pris le loup dans tes bras, tâchant de lui injecter rapidement une seconde dose de venin de kanima dans le dos... Ce petit con n'allait pas gâcher une seule seconde ton jeu d'acteur.
Louis Steel
Derek Hale
Messages : 199
Dim 26 Nov - 14:37
›
CRAZY TRAP
Louis & Derek .
SDu sport j’avais ce besoin en ce moment d’aller courir . Dans ma tête trottait encore cette confrontation avec Cade. Il se prenait un peu pour le roi du monde mais il ne se rendait pas compte dans quoi il allait mettre les pieds. Mais soit, j’avais tellement de choses à penser que je ne voulais pas non plus me sentir dépasser. J’avais ce besoin de me détendre un peu. Aucune envie de me transformer en loup totale, juste courir très très vite. Souffler, sauter, courir…. Pourtant je fus stopper par un bruit. Un son qui ne me plaisait vraiment pas. Des gémissements. Je pris le temps de reprendre mon souffle , pour avancer petit à petit vers les gémissements qui semblaient être couverts par quelque chose. De plus en plus proches j’écoutais et je tentais de découvrir sur quoi j’allais tomber. Mais c’était assez compliqué , mais je finis par me concentrer sur les odeurs et je comprenais qu’un loup était en danger. Personne ne pouvait me tromper. J’approchais assez rapidement pour réaliser un changement. Un plan c’était un plan? J’étais toujours un peu cacher pour tenter d’apercevoir quelque chose. Et bim. Je fus surpris parce que j’avais devant les yeux. Cette voix qui criait au secours, cette voix qui semblait apeurée n’était que celle de Louis. Ce petit Steel que je pensais royalement différent du reste de sa famille. J’aurais pu reconnaitre sa voix entre mille pour toutes les fois où il venait au bar et qu’il tentait de se rendre intéressant aux yeux d’Emmy. Au début, je ne pensais pas qu’il était aussi dangereux qu’on pouvait le dire, il pouvait être comme Allison vivre dans l’inconnu mais je m’étais royalement trompé quand un soir alors qu’il était occupé à parler avec Emmy je m’étais intéressé à son sac à dos. Assez intéressant ce qu’il y avait à l’intérieur. Mais ce n’était qu’un petit coup d’oeil. Mais là… J’avais la preuve qu’il pouvait être mis dans le même sac que les autres Steel. Je lâchais un petit soupir, réalisant que le jeune chasseur avait dû savoir que j’étais dans les parages, mais qu’il ne savait sans doute pas que c’était un loup. Il voulait juste se faire passer pour la victime avec son soit-disant petit frère. Je n’avais plus trop le choix, c’était à moi de faire régner la paix dans cette forêt. J’apparus transformé face à Louis , un grondement sortant de ma poitrine mais pas assez puissant pour appeler de l’aide et le regard bien rouge qui montrait à ce jeune loup mon rang. L’aide que je n’avais pas besoin. Face à moi ce chasseur au visage d’ange qui tenait fermement un jeune loup totalement apeuré et qui semblait avoir été torturé “ Relâche ce jeune loup immédiatement “ Griffes sorties j’avais la posture où j’étais prêt à attaquer, mais je ne pouvais pas me permettre de le faire impulsivement sachant que j’avais devant moi un des pires chasseurs. Je claquais aussi des crocs pour montrer la rage que j’avais en moi et je n’étais pas certain que j’allais encore rester calme.
black pumpkin
Derek Hale
Louis Steel
Messages : 529
Dim 26 Nov - 16:08
ft. Derek Hale
Crazy trap
Dommage... Ton plan avait foiré ! Il était si drôle. Qui aurait cru que cet homme reconnaît ton stratagème ? Ton jeu d'acteur était si bon. Pleurant dans les bras de ta victime (ton profond dégoût évidemment dissimulé), tu faisais un parfait martyr, ayant vu son frère attaqué par une créature de la nuit. Mais non ! Ce trouble-fête devait être, en plus de chiant, intelligent !
Tu l'avais tout d'abord aperçu sortir de derrière les buissons. Tu le regardas dans le blanc des yeux, le visage faussement décomposé, lorsqu'une lueur rouge parfaitement reconnaissable enveloppa ses pupilles... L'homme te mit immédiatement en garde à lâcher ce "pauvre" loup que tu tenais dans les bras... Un alpha ! Décidément, cette prise n'aurait pas été si veine que ça.
Ton expression faciale avait radicalement changée, dès lors que ton interlocuteur se mit à ouvrir la gueule. Tes pleurs cessèrent, ta petite voix tremblotante s'évapora, et surtout, ta bouche tordue laissa place à un rictus malsain... Tu posas nonchalamment ton coude sur l'épaule de ton "ami" ligoté, accroupi sur le sol, préparant dès à présent un couteau dans ta poche... « Papa loup montre donc son véritable visage ! » commences-tu en observant plus en détail ton opposant... Cet homme, c'était Derek Hale. Connu dans la ville, tu l'avais rencontré à de nombreuses reprises au Triskellion, en compagnie d'Emmy...
Derek était imposant. Un loup dans toutes ses capacités physiques... Bien plus que l'unique alpha auquel tu avais retiré la vie il avait de cela quelques années dans cette même forêt. Ce loup-là, il ne faisait sans aucun doute qu'une bouchée de toi ! Tu n'étais vraisemblablement qu'un faon face à la carrure de ton adversaire, mais tu te permettais tout de même ces remarques cyniques... C'était là ta marque de fabrique, et tu ne flanchais pas une seconde face à la moindre créature ! La mort ? Peuh ! Une vaste blague, d'autant plus si c'était pour servir la noble cause des Steels.
Tu attrapais lentement ton sac à dos lorsque l'alpha se mit à grogner dangereusement... Tu te levas rapidement en lâchant ta prise. Le jeune loup, sous l'emprise du venin de Kanima, s'était alors effondré sur le sol. « Très bien, très bien ! Ne nous énervons pas ! » lanças-tu comme en signe de soumission à ton adversaire. Tu ne pouvais sans nul doute pas tué cet alpha. C'était probablement impossible. Mais tu avais toujours une issue de secours ! C'était là ton plus précieux atout. Si ce loup n'avait rien à craindre de toi, du moins pas beaucoup, tu savais tout aussi bien comment t'y prendre à son encontre...
C'est avec une grande confiance que tu attrapas l'arme à feu que tu cachais dans ton sac. D'un geste rapide et net, tu pointas le canon vers la pauvre victime au sol... Un seul et unique coup de feu retentit. Le crâne du louveteau avait été éclaté contre l'herbe. « Oops... » lâchas-tu, du ton le plus monotone qu'il soit.
Louis Steel
Derek Hale
Messages : 199
Lun 27 Nov - 16:16
›
CRAZY TRAP
Louis & Derek .
SJe tentais encore de garder mon calme, mais ce que je voyais ce n’était pas concevable. J’étais en colère. Je gardais mes crocs et griffes bien sortis. Je savais que le chasseur m’avait reconnu, il n’était pas stupide et moi non plus. J’observais ce jeune loup, il était apeuré vraiment . Je grondais sous ses mots : papa loup non mais il se croyait vraiment amusant non? Mais il en était loin. Je réalisais que je m’étais largement trompé sur ce jeune garçon. Il était aussi noir que le reste de la famille. Il n’était pas surpris de me retrouver devant lui transformé en loup. Je n’étais pas surpris que sa famille connaisse la mienne. Plus rien ne me surprenait. Je fixais chaque geste de ce chasseur tout en gardant un oeil sur le jeune loup qui gisait sur le sol. Il était dans une position délicate, je comprenais qu’il semblait paralysé du venin d’aconit sans doute. Je restais sur la même position et je comptais continuer à persuader Emmy de ne plus trainer avec cette vermine. En plus… Je devais rester calme d’après lui, bah voyons, un chasseur et un jeune loup apeuré et en danger et je devais rester calme. Je grognais encore une fois “ Je t’ai demandé de le laisser s’en aller. Tu pourrais te mesurer à un loup qui est à taille non? “ Forcément que je le titillais pour qu’il finisse par porter son attention totalement sur moi dans l’espoir de réussir à épargner la vie du louveteau. Je suivais les gestes de Louis, il attrapait son sac à dos. Ce n’était pas bon signe de le voir attraper son sac rempli d’armes. Je me déplaçais doucement pour tenter une approche. Je devais obligatoirement le mettre en sécurité, mais comment? Si je plongeais sur le jeune loup je risquais de me faire plomber et si je ne faisais rien il risquait lui de se faire plomber. J’avais beau observé les alentours , il ne fallait pas foncer dans le tas et je cherchais à comment gagner du temps. Je tentais de rassurer ce petit. Mais un bruit de détonation venait de retentir. Louis venait d’exploser la tête de son captif. Chose que je n’acceptais pas. Je me mis à gronder beaucoup plus fort, la colère était bien plus que présente, je m’élançais pour me retrouver à quelques centimètres du chasseur. Je n’avais pas peur de lui, pourtant je devrais non? “ Pourquoi tu as fait ça. C’était un innocent Louis. Tu n’as donc aucune pitié” Apparemment aucune pitié. Je finis par réussir à l’attraper fermement par le cou. Je ne serrais pas encore bien fort. Mais j’étais tellement en colère que je n’avais pas mesuré l’ampleur de la situation, je n’avais aucune envie de me battre, mais je voulais faire comprendre à ce jeune chasseur que sur mon territoire c’était mes règles et là il était entrain de les enfreindre pensant instaurer les siennes, mais jamais les Steel n’allaient régner en maitre ici, et j’en faisais la promesse. Pourtant dans son regard je ne lisais aucune peur. " Ici c'est chez MOI"
black pumpkin
Derek Hale
Louis Steel
Messages : 529
Mar 28 Nov - 15:56
ft. Derek Hale
Crazy trap
Petit joueur... Un homme médiocre, te disais-tu silencieusement. Derek t'avait ordonné d'aller trouver des loups de ta trempe... Outre le subtil et probablement involontaire compliment qu'il venait de te faire, il oubliait que tu avais affaire à des loups. Il n'y avait aucune règle en ce qui concernait ces animaux ! Aucun fairplay à se battre contre des créatures capables d'arracher des membres par de simples griffures... « Cody Parkers » commenças-tu dans le plus grand calme, le canon encore pointé vers le crâne explosé du garçon. « Fils d'Helena et James Parkers, eux-mêmes loups-garous. Et devine quoi ! Ces deux enflures soutiennent fermement la cause d'un certain Lewis... Qu'ils viennent chercher leur fils maintenant. ». Te justifiais-tu du meurtre que tu venais de commettre ? Bien sûr que non... Il 'y avait aucune justification à cela, c'était un devoir. « Ce gamin avait dix-huit ans... Si ça c'est pas un pied d'égalité... Et si j'le baise, tu me sortiras que je suis pédophile je présume ? ». Tu n'eus pas le temps de rire à tes propres conneries que Derek t'avait déjà attrapé la gorge...
Tu avais légèrement sursauté face à sa vitesse. Non, vraiment, tu ne pouvais rien seul face à ce loup... Pourtant tu lui tenais face, de ton petit mètre soixante-dix... Tu semblais être un véritable gamin entre les mains de Derek. Un gamin insolant, sans crainte aucune... De la mort. Le loup quant à lui, était extrêmement en colère. Il retenait ses émotions étonnamment bien, ayant évité de te détruire le visage d'un coup de griffes... vraisemblablement, il n'avait pas pour but de commettre un meurtre. Attrapant plus ou moins doucement ton cou, et ce afin de te parler dans le blanc des yeux, Derek ne comprenait pas les motifs de ton meurtre... Tu observais ses pupilles rouges en grinçant des dents. « Le savoir c'est le pouvoir. Quand on veut réussir, on se donne les moyens d'apprendre notre ennemi ». Rapidement, le canon de ton arme se pointa contre le menton de ton adversaire. Il s'agissait simplement là de pouvoir se permettre un dialogue sympathique, sur un pied d'égalité dans la tombe... « Il n'y a pas d'innocent chez les loups, seules des créatures prêtent à tuer. ». Tu ne tentas pas de riposter aux dernières paroles de l'alpha... Bien que le terme de "chez moi" t'était resté coincé dans la gorge, tu n'allais pas plus titiller un homme capable de t'arracher la tête d'un coup....
Louis Steel
Derek Hale
Messages : 199
Lun 25 Déc - 18:13
›
CRAZY TRAP
Louis & Derek .
SJ’étais toujours en mode loup, j’aurais peut-être dû me transformer totalement en loup j’aurais peut-être pu éviter d’entendre ces idioties, sincèrement. Je grondais encore et encore, j’avais juste envie de lui exploser la tête, mais je me doutais qu’il était bien plus réfléchi qu’il ne le montrait et que je me devais de rester le plus calme, même si je ne l’étais plus vraiment. Louis osait me présenter ce jeune loup qu’il venait de tuer. Sincèrement j’en avais rien à faire qu’il me donne son identité, qu’il m’en fasse son pédigree. Il l’avait tué et ce n’était pas concevable. Absolument pas “ J’en ai rien à faire de son identité ni de qui ses parents soutiennent” Je tentais vraiment de rester très très calme mais c’était compliqué tout de même j’avais envie de serrer encore plus ma main qui était autour de son cou. C’était sans doute ce qu’il cherchait à me faire sortir de mes gongs, mais je ne comptais pas lui faire ce plaisir “ Tu as tué un enfant à cause des convictions de ses parents. Mais en même temps quand on voit vos agissements il y a de quoi avoir envie se rallier à la cause de Lewis comme tu aimes le dire” Je finis par le relâcher en le repoussant un peu, mais je restais transformé en partie et je grondais de colère.
“Vous vous croyez maître de tout, après vous êtes étonnés qu’on aie cette envie de tous vous éradiquer” Il était certain maintenant que les Steel étaient les pires de tous et encore d’après ce qu’on en savait il y en avait à chaque coin de rue, ça pousse comme de la mauvaise herbe apparemment. Je fis craquer ma nuque en écoutant la suite du discours. Borné et conditionné ma parole “ Nous sommes des prédateurs et non des tueurs !!! Mais c’est votre comportement qui nous oblige à tuer “ Je me figeais un peu mais je le fixais, je n’avais aucune honte à montrer ce que j’étais “ Pas un monstre, un loup-garou “ Mais finalement je ne pense pas qu’il était nécessaire de parlementer avec ce genre d’individu “ La loi… Ce n’est pas votre code “ Je continuais de le fixer. Je me doutais parfaitement bien que tout ce que je lui disais devait le piquer intérieurement. Et je n’allais pas être surpris s’il finissait par se mettre en colère et riposter. Louis Steel pensait tout savoir, pensait pouvoir faire la loi ici, sauf qu’il n’est pas la première famille à tenter de tous nous exterminer et aucune famille n’avait réussi à mettre fin à notre présence et ce n’était pas aujourd’hui que cela allait débuter. J’espérais qu’il allait s’empresser d’aller faire un petit rapport à sa famille pour démontrer que ne nous sommes pas faibles bien au contraire. La contre-attaque allait être menée.
black pumpkin
Derek Hale
Louis Steel
Messages : 529
Sam 20 Jan - 20:00
ft. Derek Hale
Crazy trap
Tu t'étonnas que ce loup en furie n'en finisse pas plus vite avec toi ! En réalité, avant que tu ne prennes ton arme cachée dans ton sac, tu avais été pendant ce laps de temps une proie extrêmement vulnérable. Derek aurait pu te trancher la gorge en moins d'une seconde... Fini Louis Steel ! Fini le tisseur de toile des Steels. Fini les renseignements de Beacon Hills à la famille sanguinaire. Au lieu de cela, le loup te parlait... Une diplomatie bien étrange pour une personne de son espèce.
Il se fichait vraisemblablement pas mal des raisons de ton meurtre. Après tout, dans un sens tu pouvais presque le comprendre ! Pourquoi tuer un innocent ? Il n'avait rien fait, ce n'était qu'un jeune garçon encore prêt à vivre toutes sortes d'aventures. Évidemment, ce bonhomme aurait très bien pu vivre dans le pays des bisounours, ce monde rose, où tout le monde est beau... Gentil... Mais ce que Derek ne semblait pas comprendre, c'est que vous étiez dans une guerre. Tu savais pertinemment que tes mains étaient tachées de sang d'innocent, mais ces victimes ne t'atteignaient plus depuis longtemps ! Tu agissais pour la bonne cause. Tu agissais pour l'espèce humaine !
Tu étais probablement en première ligne afin de te faire canarder par les remarques des ennemis, comme celles des humains... Après tout, seuls les chasseurs pouvaient réellement comprendre pourquoi l'assassinat d'un innocent pouvait aider la grande cause. Tu ne jouais pas les héros, ce n'était pas là ton but. Tu ne recherchais pas la gloire grâce à une quelconque vertu... Non, toi tu agissais ! Tu te salissais les mains et en acceptais toutes les conséquences.
Derek te relacha finalement en te repoussant légèrement en arrière. Un geste de colère étonnamment modérée... Tu baissas légèrement ton arme, comprenant rapidement que ton adversaire n'avait pas pour intention de t'ôter la vie. Probablement essayait-il là de te montrer que toi seul était un monstre. Que sur cette scène de crime, seul toi pouvait être accusé d'inhumanité... C'était intelligent dans un sens, car la chose n'était pas tout à fait fausse.
« Tu as raison, Cade est un homme dont les convictions sont tout à fait compréhensibles pour les autres créatures... Ces pauvres créatures oppressées ! Il fait office de martyr par notre faute qui plus est... Oui j'suis tout à fait d'accord, les Steels ont clairement merdé sur ce point. Il ne fallait pas sous estimer l'ennemi. »
Tes mots t'étaient resté en travers de la gorge, mais après tout, c'était véridique... Tu n'étais pas de mauvaise foi, aussi savais-tu parfaitement admettre là où tu avais fait une erreur. Ce n'était pas évident à reconnaître, surtout face à un loup, mais en tant que grand maître tes discours, tu n'avais pas résisté à avouer la chose à ton adversaire... Tu restais après tout quelqu'un d'assez diplomate, pour la famille de chasseurs sanguinaires dont tu faisais partie, de même que ton interlocuteur était relativement raisonnable, pour quelqu'un de son espèce...
« Inverse pas les choses loup de merde ! »
Tu avais craché ces mots avec beaucoup de virulence. Tes dernières paroles avaient même été prononcé en français, preuve que Derek t'avait poussée vers un certain niveau de colère... Comment pouvait-il prétendre être la victime de l'histoire ! Il fallait remettre les choses en place : les loups chassaient les humains bien avant que les hommes ne se mettent à les chasser ! Si ces monstres se faisaient exterminer, ce n'était pas la faute des chasseurs, mais leur propre faute ! Votre comportement les oblige à tuer . Quelles conneries ! Certes, tu pouvais comprendre qu'un loup décide de massacrer des chasseurs par simple défense. C'était une guerre, évidemment que les pertes seraient engendrées des deux côtés ! Cependant, ce n'était clairement pas une raison pour s'attaquer à d'innocents civils... Il fallait qu'ils se rendent à l'évidence : leur race était dangereuse pour l'humanité.
« Ose me dire que les loups ne tuent pas les hommes par simple autodéfense ! Ose me dire que seuls d'horribles chasseurs sont morts par la main des loups ! Ose me dire que ta race n'a pas décimé de villages, avant même que les chasseurs ne fassent leur apparition... À croire que vous ne connaissez pas votre propre espèce... »
Derek poursuivit en faisant référence au code. C'était beaucoup trop ! Comment un loup pouvait-il se permettre de prononcer ces mots face à toi... Tu avais instinctivement redressé le canon de ton arme vers ton interlocuteur. Tu pointais très précisément le milieu de son crâne... Si tu savais pertinemment que ce n'était pas là une menace suffisante afin de faire reculer un alpha, tu avais tout autant prévu le cas où ce loup s'approcherait encore de trop près.
« Ne me parle pas du code ! Ce ne sont là que des règles dictés par des faibles... Oh elles sont belles toutes ces paroles, mais alors qu'est-ce qu'elles sont connes ! D'autant plus depuis que cette nouvelle Argent a instauré sa réforme ridicule... »
Louis Steel
Derek Hale
Messages : 199
Dim 28 Jan - 14:11
›
CRAZY TRAP
Louis & Derek .
Je savais pertinemment qu’il était impossible de raisonner Louis, il était conditionné à tuer et à ne pas avoir de sentiment envers les loups ou toutes autres formes d’êtres surnaturels. Mais il était certain, j’avais réussi à le mettre en colère , à le mettre en porte à faux. Il s’attendait clairement à ce que je me mette en tort en le blessant ou en le tuant. Mais il s’était vraiment trompé. Si je me demandais d’attaquer je ne serais sûrement pas seul, il devait le savoir non? Mais apparemment non, il était juste borné. Mais petit à petit j’avais l’impression que ce jeune garçon commençait à perdre les moyen, dire que les Steel avaient merdé était un point énorme non? “ Les Steel, ta famille, merdé, tu m’intéresses là?? Mais non, juste que vous ne pointez pas les bonnes personnes. Tout le monde dans le même sac, bien sûr et bien ne vous étonnez pas que nous mettions à notre tour tout le monde dans le même sac “ C’était une évidence non? Bien que je savais que de notre côté, enfin de mon côté je pouvais compter sur le soutien de certains chasseurs qui pourraient mettre des bâtons dans les roues des Steel , même s’ils se sentaient la puissance extrême. Me parler de Cade et en faire une généralité me faisait presque sourire “ Tout le monde n’est pas du côté de cet alpha qui n’a rien compris. Limite, je pourrais dire qu’il vous ressemble, il est borné comme ta famille “ Il avait des œillères tout simplement et je savais qu’il était impossible de lui ôter, et je ne prendrais pas le plaisir à le faire. Je gardais les bras croisés en fixant ce gamin qui fasse à moi commençait à perdre le contrôle et rien que de l’entendre parler le français le montrait clairement. Malheureusement pour lui, je le comprenais parfaitement. “ Je te renvois le compliment petit arrogant “ Je venais de lui répondre dans un beau français à mon tour. Mais j’étais plutôt du genre à continuer de le titiller à ma manière et de le voir perdre ses moyens renforçait mon idée sur ce jeune homme “ Seul on perd ses moyens n’est-ce pas?” Il commençait à me faire le blabla concernant mon espèce, qu’il était mignon, on pouvait voir combien il avait été drillé sur nous “ Ose me dire que vous réfléchissez avant de tuer? La preuve , tu viens de tuer de sang-froid un jeune loup pour le comportement de ses parents” C’était presque la même chose, je savais pertinemment que notre espèce avait fait des erreurs dans le passé, et que nous n’étions pas tous sur la même longueur d’onde, mais si seulement les chasseurs pouvaient arrêter de nous pourrir les fesses , la cohabitation serait tellement plus agréable. Je continuais de fixer le chasseur, voyant qu’il levait à nouveau son arme face à moi, il ne savait plus que faire pour tenter de me faire peur . Je savais que s’il tirait j’étais en mesure d’éviter la balle sans problème, il était seul face à moi, j’approchais doucement, mais il était hors de question que je mette la main sur ce gamin, je connaissais leur don pour les poisons pour en avoir discuter avec Violet et lui avoir apporté de quoi approfondir ses recherches “ Peut-être mon cher que si vous étiez moins bornés dans vos idées propres que nous sommes des êtres damnés, peut-être que tu pourrais comprendre le code de cette chère Allison , qui a fait l’effort de voir que nous pouvons être d’une grande aide quand il le faut.” Je n’étais plus qu’à une cinquantaine de centimètres du canon de l’arme, et j’attendais de voir si Louis comptait tirer ou non, mais je pouvais ressentir sa colère et le risque qu’il puisse perdre le contrôle pointait son nez “ Alors, tu ne veux pas aller dire à ton cher tonton que tu as tiré sur un vilain alpha tout pas beau? Cela pourrait te rapporter des points non? “ Je me transformais à nouveau pour gronder face à lui. Je savais bien évidemment que je pouvais me permettre de ‘m’amuser’ un peu avec Louis ce qui ne serait pas le cas si j’étais face au grand patron Slade.
black pumpkin
Derek Hale
Louis Steel
Messages : 529
Mar 27 Fév - 13:01
ft. Derek Hale
Crazy trap
Pourquoi restais-tu encore là à écouter cet idiot de Loup ? Tu n'étais pas venu ici pour discutailler avec l'ennemi mais pour le tuer. Décidément, ta condition de bavard extrême te jouait des tours... Il fallait dire que c'était désormais la seconde fois que cela t'arrivait. Une semaine plus tôt, tu avais eu affaire au jeune Scott McCall. Un loup tout aussi épris de justice et de bonté... Que d'idioties dans les mots que tu avais écoutés de ces deux créatures. Oh ils tentaient tant bien que mal de donner une raison à leur espèce d'exister, mais rien n'y faisait : le surnaturel n'avait pas de raison d'être, et les loups étaient les pires de tous. C'était ainsi que se déroulait votre jeu, vous étiez les méchants, les tueurs d'innocents, et eux se trouvaient toujours comme les opprimés... Les arguments de Derek étaient complètement invalides, ils n'étaient pas logiques. Ce n'était pas ainsi qu'il pourrait gagner une joute verbale contre toi en faveur des loups. "Mettre tout le monde dans le même sac", il n'avait décidément rien compris ! Il n'était pas question que vous, les chasseurs, mettiez toutes les bestioles dans "le même sac", mais que ces créatures s'en prennent à n'importe qui... Qu'ils se défendent contre d'autres chasseurs, soit. C'est ainsi que font tous les animaux sauvages. Mais agresser des civils en pagaille et décimer des familles était là le réel problème. Ayant bien remarqué ta soudaine colère, Derek te fit de même remarquer ton comportement. Il pouvait bien parler lui, le roi de la forêt... Bien assis sur son trône il ne craignait rien, tout comme les puissants de son espèce. C'était très précisément votre but d'arrêter cela.
« Sans vouloir te donner la grosse tête papa loup, faire face à un alpha n'est pas toujours très reposant. On se sent pas en méga sûreté si tu vois ce que je veux dire. »
Un sourire jaune vint finalement affronter les yeux rouges de ton opposant. Ton rictus avait autant à faire avec les remarques du loup que sa soudaine réponse en français. Il n'avait pas évité à te relancer l'appareil en jouant avec tes nerfs... Décidément, tu ne comprenais vraiment rien à son comportement. Il devait probablement avoir le potentiel de te tuer, mais ce cher loup préférait bavarder avec toi (chose que tu n'appréciais guère...). Il ressemblait mot pour mot à Scott. Ces deux loups devaient partager les mêmes convictions, et tu te doutais bien qu'ils étaient d'une manière ou l'autres liés... Quoi qu'il en soit, tu étais partie une fois de plus pour un débat en compagnie d'un alpha (le corps d'un garçon à tes pieds en bonus cette fois-ci).
« Oh vous ne rejoignez pas Cade ? Grand bien vous fasse, mais pour ce loup c'était la même chose. Si ses parents rejoignent la cause du grand méchant loup, il fait tout autant partie de l'histoire. Et ne me parle pas de votre soi disante "aide" que vous portez aux Argents... Ils sont depuis longtemps une honte pour le monde de la chasse. À quoi pouvez-vous bien servir ? À chasser des méchants de votre propre espèce ? Des méchants qui n'auraient aucun lieu d'être si le surnaturel n'existait pas ? Ne me fais pas rire... »
Derek avait terminé ses paroles par une dernière petite pique à ton encontre. Il te prenait pour un gamin et avait toutes les clés pour te faire péter un câble... Tu ne comprenais vraiment rien du comportement des loups. Peut-être souhaitait-il que tu fasses le premier pas avant de te tuer ? Histoire de se donner bonne conscience en misant sur l'autodéfense...
« Te tuer vaudrait des points, c'est indéniable ! Toi qui a l'air si magnanime, donne-moi tes précieux conseils pour avoir ta peau. C'est que je suis un nouveau né dans le monde de la justice »
Un dernier sourire jaune vint ajouter à tes mots une touche de cynisme nerveux. Tu n'avais pas réellement envie de continuer le dialogue avec ce loup. Seulement s'il te surpassait physiquement, tu lui ferais comprendre qu'il ne te surpasserait pas verbalement.
Louis Steel
Derek Hale
Messages : 199
Mer 28 Mar - 12:43
›
CRAZY TRAP
Louis & Derek .
Face à ce jeune, je gardais mon sang froid, pourtant il appartenait à la pire des familles, la pire des vermines. J’avais envie de me retrouver devant ce fameux Slade et là croyez moi, je ne me ménagerais pas, bien au contraire. Mais là, je n’avais aucune envie de débuter une nouvelle guerre. Celle de Cade était déjà la plus importante. Et j’écoutais ce qu’il avait à dire, il pensait me mettre assez hors de moi pour que je le défigure, mais il était vraiment mal tomber. Il se fatiguait pour rien le pauvre. “ Oh papa Loup quel joli compliment. C’est des vermines que ta famille et toi qui donnent envie aux alphas de vous arracher la gorge. C’est vous qui êtes les coupables, il serait peut-être important d’offrir les yeux “ On cherchait simplement à vivre notre vie tranquille pour finalement se faire plomber le cul au moindre mouvement et il faudrait en plus qu’on dise merci? Non mais il ne fallait pas non plus abuser. J’étais certain qu’il fulminait intérieurement en plus que je m’étais permis de lui répondre en français. Dans un sens j’appréciais le titiller je voulais voir combien de temps il allait garder sang-froid, et je devais avouer qu’il tenait bien la distance. Je croisais les bras en le fixant “ Comme tu vois, j’ai un cerveau pour réfléchir. Et concernant les Argent, ils ont beaucoup plus de réflexion , tu connais cette phrase ‘ Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes' “ Bien évidemment cela était dit à nouveau en français “ Les Argent, peuvent voir un peu plus loin que leurs petites personnes “ Il était évident que les Steel devaient vraiment renier la famille de Chris. Mais je voulais simplement lui remettre les idées en place que tous les chasseurs ne ressemblaient pas à leur famille. Mais Louis en remettait une couche sur le fait qu’il lui épargnait la vie “ Tu parles beaucoup trop pour un jeune chasseur, tu as bien trop de sang-froid pour un jeune chasseur. Alors au lieu de me faire le petit malheureux tout jeune, tout mignon, tu aurais déjà dû me plomber mon grand, sauf que tu as trouille” Je venais de lui tapoter l’épaule doucement “ Alors, je crois que je vais faire demi-tour et rentrer chez moi tranquillement, pendant que toi, petit chasseur de pacotille tu enterres le corps du jeune garçon que tu as assassiné. Et je vais réfléchir si je vais aller discuter avec le Shérif vis à vis de la scène dont j’ai été témoin” Effectivement là je faisais le mauvais mais je lui montrais de quoi je pouvais être capable vu qu’il laissait un témoin oculaire en vie.
black pumpkin
Derek Hale
Louis Steel
Messages : 529
Lun 2 Avr - 16:22
ft. Derek Hale
Crazy trap
La joute verbale semblait toucher à sa fin. Aucun blessé, étonnamment (hormis le petit loup gisant à tes pieds...). Ce dialogue corsé avait véritablement donné à chacun d'entre vous l'envie viscérale de détruire son opposant, pourtant, seules quelques menaces furent profanées. Comme quoi, le débat était possible entre loups et chasseurs ! Dommage que leur espèce ait été si meurtrière et délétère pour l'humain. Peut-être auraient-ils pu devenir un temps soit peu civilisé... Derek avait bien tenté de ranimer le débat quant aux erreurs de ta famille, mais le sujet était clos, vous étiez tous deux des murs. Votre dialogue était plus sourd qu'autre chose... "Ouvrir les yeux". Le loup semblait véritablement te faire la morale... Il n'avait cependant très certainement rien à t'envier sur tes "erreurs". Tu doutais très fortement que cet alpha n'ait pas tué d'innocent durant toute sa vie de débauche. Ainsi, tu te contentas seulement de croiser les bras, observant toujours plus nonchalamment le loup, l'écoutant cracher son venin... Oh, tu ne doutais pas qu'il ait un cerveau, bien au contraire ! Si les créatures surnaturelles n'avaient été que des monstres stupides, leur éradication aurait été bien plus rapide, et tu ne serais pas dans cette putain de ville à discutailler bêtement avec l'une d'elles.
Tu écoutas ton interlocuteur jusqu'à sa référence -une fois de plus- à la famille Argent... Derek se permit de les citer en français, t'arrachant une mince grimace. "Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes". Que c'était beau, tu en aurais presque versé une larme ! Décidément, les Argents étaient plus pathétiques encore que tu ne le pensais... Leur petite réforme du code était très belle, utopique. Ils devaient cependant avoir oublié que nous ne jouions plus dans le monde des bisounours... Les choses n'étaient pas aussi simples que cela, et ces imbéciles allaient à l'encontre de la protection humaine.
« C'est très mignon j'avoue. J'me demande bien quelle lopette a bien pu proposer ce changement... »
Tu espérais que d'autres familles de chasseurs n'aient pas rejoint la cause stupide de ces Argents. Il serait très désagréable de représenter la seule famille encore debout de véritables chasseurs... Ton oncle et ta mère se chargeaient bien de recruter de nouveaux membres à travers le monde, seulement, les Steels ne pouvaient accomplir le rêve des chasseurs seuls. D'autres familles devraient s'unir à elle afin de mener à bien cette mission et d'éradiquer le fléau. Tu espérais surtout que vos conjoints Calaveras n'aient pas été si affecté par les réformes des Argents...
Derek continua ses paroles en s'approchant de toi. Tu ne reculas pas d'un pas, lui faisant face de ta hauteur ridicule... Ce fut avec une gentillesse cynique que le loup te conseilla, comme tu lui avais demandé. Sa main sur ton épaule te procura de vifs frissons... Tu avais définitivement l'impression d'être le chat qu'un gros chien reniflerait... Tes yeux ne s'étaient que très légèrement retiré du contact de visuel avec ton adversaire, observant cette main qui avait osé de toucher. Tu relevas nonchalamment le sourcil lorsque Derek fit référence au shérif. Tu crachas sur le sol, comme par réflexe.
« Tu dois être en train de te foutre ma gueule ? J'ai vu beaucoup de choses venant d'un loup, mais alors me menacer d'appeler la police est une première ! Qu'est-ce que tu crois qu'ils vont faire ? S'ils étaient compétents, nous ne serions pas obligés d'intervenir... Des gros poissons comme toi, j'en ai déjà vu. Tu vas me faire croire qu'il suffit de vous tirer face à face une balle dans la tête pour vous arrêter ? Si j'dois vous reconnaître quelque chose, c'est que vous êtes putain de rapide. Je ne gâche pas mes balles pour rien, contrairement à toi et ta bave. »
Tu repensas quelques instants à ce que Derek t'avait envoyé en pleine face... "Tu avais peur de t'en prendre à lui". S'il savait réellement l'effet que cela faisait de se retrouver face à un monstre de puissance...
« On se reverra lorsque l'un de nous deux portera ses couilles, vraisemblablement » continuas-tu, remarquant la retraite de Derek...