[Titre stylé ici] — Leigh Dawn



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Titre stylé ici] — Leigh Dawn
Invité
Anonymous
Mar 21 Nov - 2:07
• Tu es cette fille un brin excentrique aux cheveux changeant de couleur suivant ton humeur. Tantôt rouges et orange enflammés, l'autre jour bleu ciel, le lendemain vert forêt. Non pas que tu aies des pouvoirs ; non, tu connais juste bien les techniques de teinture... Plutôt malicieuse, optimiste, tu baisses pas les bras et tu essayes de trouver une seconde solution à tout. T'es ce genre de fille impulsive, un peu garçon manqué, aimant le skate, le foot et l'action, ce genre de fille carrément loyale - ah ça, faut pas en douter un instant -, ce genre de fille rusée et persévérante, qui ne lâche pas une chose quand cela l'intrigue. En revanche, tu es méfiante envers les étrangers, et, par dessus tout, tu crains le feu. C'est une peur ancrée, irascible, que tu ne peux combattre, une peur féroce et immuable. Une peur qui te fais te transformer instantanément et courir aussi loin que possible. Vraiment, le feu c'est pas ton truc. Que ce soit dans une forêt ou sur une bougie.

• Tu adores organiser des événements de type fêtes, et pour une chose minuscule, tu y trouves un prétexte pour mettre tout le lycée en foire. Tu es généralement très appréciée des lycéens, parce que même si t'as 21 ans, tu es jeune, et ça se voit rien qu'à ton look. Sans toi et ta chevelure tantôt flamboyante tantôt glaciale, la vie là bas serait plus terne.

• D'ailleurs tu as fais partie de l'équipe de foot de ton ancien lycée, en dépit du rechignement des garçons, et au final, ça s'est très bien passé. • Si on veut t'amadouer, faut ramener des milk shakes. Tu adores ça. • T'as pour habitude de faire du sport chaque jour, pour garder la forme - même si t'en as pas vraiment besoin. • Tu n'as été amoureuse qu'une fois, et celui là a périt dans l'incendie qui a ravagé ton village.


Leigh Dawn
  • Es-tu un "howler" de naissance ou tu as subi une transformation ? Peux-tu nous en dire plus ?
  • Ça s'est passé lors d'une fête d'un lycée, alors que tu hélais un homme qui emmenais une de tes amies au dehors. T'avais pas trop compris, alors tu l'avais suivis, l'exhortant à la lâcher, jusqu'à arriver dans le petit bois du village. Ce fut brusque, sans que tu comprennes, mais l'instant d'après, t'étais à terre, du sang coulant de ton cou, hurlant de douleur à pleins poumons.

  • Te contrôles-tu quand arrive la pleine lune ou au contraire, es-tu un danger pour ton entourage ? Développes.  
  • Au début, ça n'a pas été facile. À chaque fois, il y avait le souvenir de ton frère qui te hantais, son visage, son odeur, et, assaillie par les remord, t'essayais même pas de combattre le loup en toi. Puis au bout d'un moment t'as trouvé un point d'ancrage, et désormais la pleine lune n'est plus qu'un soucis secondaire. En fait, elle n'est presque plus un soucis du tout.

  • Que penses-tu de la situation actuelle ? Vas-tu agir contre une autre meute ou vas-tu t'allier à celle-ci?
  • Il y a quelques temps, tu ne cherchais pas de meute. T'étais bien comme tu étais, car tu ne cherchais pas d'ennuis à qui que ce soit. Mais désormais, au vu des événements récents, tu envisages sérieusement d'en rejoindre une, non pas pour ta sécurité mais plutôt pour aider à la sécurité des habitants.

  • Quel est ton opinion de Cade Lewis?
  • Ce mec, tu ne le sens pas. Mais alors, pas du tout. Pour l'instant, tu ne dis rien, tu te contentes d'écouter ce qui se dit autour de toi, mais si jamais tu croises sa tête, il peut être sur que tu lui toucheras deux mots. Sur quoi, bonne question, mais deux mots quand même.

  • Âge
  • 21 ans

  • Lieu de naissance
  • Le village d'Ilosgi, non loin de Beacon Hills

  • Nationalité
  • Anglaise

  • Travail/Études
  • Pionne au lycée de Beacon Hills, ça t'occupes de faire régner un semblant de loi, d'organiser des événements et surtout de garder un œil sur les adolescents

  • Qualités
  • Imaginative • loyale • rusée

  • Défauts
  • Impulsive • (trop) curieuse • méfiante

  • Connais la vérité sur le surnaturel?
  • Yes, of course

  • Groupe
  • Howlers

  • Race
  • Werewolf

  • Type
  • Oméga, tu es solitaire, mais pas pour longtemps

  • Célébrité
  • Chloe Norgaard

  • Autre
  • Nothing ⚡️

  • Code de validation
  • Validé par Derek  :coeur:

We are all puppeteers.

Ton pseudo/Prénom: Appelez moi Leigh ❤️ Ton âge: La légende raconte que j'ai plus de trois mois.
Comment as-tu connu le forum?: En cherchant un forum rpg de Teen Wolf sur google  :string:
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?: Nop, première fois ici !
Quest-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: Eh bien, le design et les intrigues qui avaient l'air vraiment pas mal, ainsi que l'activité !
Le mot de la fin ? : Hâte de rp avec vous :happy:


Born in July

Quelle belle journée que celle ci. Non ? Si. Premier juillet 1994, tu nais au sein d'une famille belle et heureuse. Et aujourd'hui, c'est ton anniversaire. 14 ans, ça commence à faire un bail ! Tu connais Ilosgi comme ta poche - en même temps, au vu de sa taille... et tu sais mettre un nom sur chaque visage. Régulièrement, tu vas dans le bois avec ton frère, Dan, pour apprendre à grimper aux arbres, et à jouer au foot. Dan, tu l'adores, car c'est lui qui t'as appris à faire plein de trucs, dont le skate. Ce même skate dont tu ne te sépares jamais. C'est probablement lui qui t'as influencé au cours de ta vie, lui qui a fait en sorte qu'aujourd'hui tu portes des jeans et pas des robes. Tu aimes aussi Victoria, bien sûr, mais elle est trop jeune pour que tu puisses faire des "trucs de grands" avec elle. C'est aussi grâce à Dan que tu as obtenu le droit de te faire teindre les cheveux pour ton anniversaire. Jour à marquer d'une pierre blanche !



Hey guys, the party is starting !


La musique est forte et tu te glisses entre les lycéens, ne perdant pas de vue l'homme qui vient de prendre par le bras une de tes amies. Tu ne le connais pas, et au vu de la tête qu'a tiré ton amie, elle non plus. C'est aujourd'hui le dernier jour des cours, alors forcément, tout le lycée est en fête. La musique pulse, l'alcool coule, les gâteaux affluent. Sauf que ce petit détail vient de te perturber, et c'est en fronçant les sourcils que tu sors de l'endroit, appelant à pleins poumons le nom de Julia. Merde, où a-t-elle bien pu se rendre avec ce type ? Et soudain tu le vois, la traînant vers le bois en grognant. Elle se débat, et c'est ça qui fait tilt dans ton esprit. Dans un regain d'adrénaline tu t'élances, "Eh, lâche là !" , et poursuis le duo jusqu'à la lisière du bois. T'es presque arrivée à leur hauteur quand tu le vois assommer ton amie et se tourner vers toi, sourire carnassier aux lèvres. "Je la voulais elle, mais tant pis."
L'instant d'après, une douleur aiguë te fais hurler et tomber à genoux, et seul l'éclat rubis de ses yeux t'accompagne dans ta perte de connaissance.


Why... ?

Tu ne sais pas ce qui a pu se passer. Tu... ne comprends pas. Qui es tu ? Tes mains tremblent tandis que tu répètes en litanie le nom de ton frère, allongé sur la mousse. Mais le sang coule en abondance, et les larmes qui te brouillent la vue ne t'aident pas. Tu ne comprends pas. Ce matin même, c'est son regard inquiet qui t'avais accueillis au réveil, et tu n'as pas eu le temps de placer un mot qu'il t'emmenais déjà dans les bois. À peine eu-tu le temps de reconnaître le cliquetis métallique d'une chaîne. Les mots qui ont suivis étaient flous, embrouillés, mais tu as pu en retenir un. Loup garou. Tu l'as pris pour un malade, tu lui as ordonné de te détacher, "Qu'est ce que tu fous, Dan ?", mais il n'a pas cédé, et vos êtes restés là, toi attachée à un arbre, lui assis sur une souche, à essayer de t'expliquer. La pleine lune, Leigh, un loup garou, incontrôlable, tu me fais confiance, n'est ce pas, Leigh, la pleine lune, tu me fais confiance, tu comprendras, Leigh, fais moi confiance.

Tu lui as fais confiance, parce qu'il était Dan, ton frère. Parce que tu venais d'avoir dix sept ans, qu'il t'a promis qu'une fois la nuit passée, ça se fêterait comme il faut, que tout rentrerai dans l'ordre, que tu comprendrais. Parce qu'il t'as dis que votre oncle avait subit une morsure lui aussi et qu'un jour, il - Dan - l'avait trouvé crocs et griffes sortis après être entré dans une colère noire contre votre père. Votre oncle avait été obligé de lui expliquer sa nature, de lui expliquer tout. Tu lui as fais confiance, alors pourquoi, oui, pourquoi donc se trouvait-il là, par terre, les yeux ouverts d'effroi, baignant dans une mare sombre ?



Scarlet night.


Les cris résonnent dans ta tête, bien trop fort, bien plus fort qu'avant. Tu titubes, tu heurtes des gens, pardon, excusez moi, en cherchant désespérément ta famille dans ce chaos qu'est devenu Ilosgi. Des bribes de phrases hurlées te parviennent au delà du crépitement des flammes dévorant les habitations. Ils arrivent, je les ai vu, des formes noires, non, attends moi, aidez moi, je les ai vu, au dessus du feu, ne me laissez pas, ouvrez la porte, des formes noires, où est mon fils, ils arrivent. Tout ça te parvient dans un flot de paroles ici et là, tout ce que tu comprends c'est qu'il faut se tirer de là, et vite.

Tu as trouvé tes parents et Victoria. Vous courez dans la direction du bois, là où entendu par un quelconque miracle que le feu n'a pas pris. L'air est brûlant, chargé de fumée, le sol est de braises, vous devez enjamber des corps, des poutres enflammés tombées à terre. Les cris d'enfants perdus résonnent dans ta tête, tout ça est trop fort, mais tu continues, il faut sortir de ce brasier humain.

Lorsque vous atteignez enfin ce bois, une bouffée d'air frais vous accueille et tu entrevois une lueur. Une lueur d'espoir de vous sortir de là. Vite, on y va, que tu hurles, mais c'est un autre cri qui te parviens en réponse. Tu tournes la tête et tes yeux s'écarquillent quand un arbre s'écrase entre toi et ceux qui t'ont suivis. Tu te précipites, tu vois au delà des flammes le visage terrifié de Victoire, tu dois la sortir de là, les sortir de là. Mais soudain tu entends la voix de ta mère, juste avant qu'un autre craquement sinistre ne retentisse. Cours, fuis.

Tu fermes les yeux. Et tu fais demi tour, te maudissant de toute ton âme.


And I see fire to the rain.
Cours.
Tes poumons te brûlent, ton sang martèle tes tempes, tes pieds dérapent dans la boue, et pourtant tu cours, tu cours plus vite que jamais tu ne l'as fais, tu cours plus loin que jamais tu n'as été. Un grondement sors de ta gorge et tu accélères, le vent te fouette le visage, tu es feu, tu es flamme, tu es rage, rage de survivre.
Cours.
Cours, cours toujours plus vite, cours toujours plus loin, cours sans jamais t'arrêter. Et tu obéis, tu cours, même si tu as envie de t'écrouler, même si tu titubes. Ton cerveau est déconnecté, tes jambes avancent seules, tout autour de toi ne sont que tâches floues et couleurs. Chaque goutte de pluie est une goutte acide, qui te brûle la peau, te faisant souffrir un peu plus. La boue entrave tes mouvements, les branches impriment des traces écarlates sur ton corps, mais tu ne t'arrêtes pas.
Cours.
Car il faut courir, toujours courir, jusqu'à en crever, jusqu'à rester à terre. Cours, cours sans un regard en arrière, sans un remord, sans un regret. Cours, pendant des heures, tombe et relèves toi, cours, en dépit du feu qui dévaste tout sur son passage, en dépit des larmes, serre les dents et accroche toi, cours en dépit du chaos, de la colère, cours et hurle, hurle à la mort et à la lune.
Mais cours.



Help, or I will die.

La lumière t'aveugle et tu t'arrêtes brusquement, baskets déchirées sur la route. Tu ressembles à une sans abris, une fille paumée venant de nulle part. Et c'est vrai, tu ne sais pas où tu vas, tu ne sais plus d'où tu viens. Tu sais juste que tu as mal, que tu brûles de l'intérieur. Tes cheveux trempés tombent sur tes épaules et ton sweat ne te protèges guère de la tempête. C'est dans un silence assourdissant que tu vois une forme sortir de la voiture en criant quelque chose que tu ne comprends pas. Tu clignes les yeux tandis qu'elle s'approche de toi, tu n'as plus la force, tu n'as plus l'envie de courir.
Le bitume est mouillé quand tu tombes.


Said I was fine.

Ça va, oui, tout va bien, merci, non, je n'ai pas faim, juste de l'eau, ça va, merci, non.
Ça fais un jour que tu répètes ça inlassablement, et malgré la couleur vive de s cheveux tu n'as jamais été aussi terne. Tu es fanée, tu es recroquevillée de l'intérieur. En ce moment tu as juste besoin de dormir et de boire, que tu répètes depuis le matin. Ça ira mieux après. Mais c'est faux, rien n'a jamais été plus faux. Mais ça, t'arrive pas à l'accepter. Tout juste tu es arrivée à lâcher "Ils ont tout brûlé". Après, plus rien n'est sortit de ta bouche.

Ça fais trois jours que tu es chez ce couple qui t'as accueillis chez eux. Tu voudrais partir et les laisser tranquille, mais eux ne veulent pas. T'es cloîtrée dans ton silence obstiné, et pourtant il suffit de te regarder pour voir dans tes yeux les mêmes flammes que celles qui ont ravagées ta ville. Quand tu as vu les bougies sur le gâteau d'anniversaire du benjamin de ta famille d'accueil, tu as crié.

Une semaine, une semaine que t'es là bas. Lorsqu'aux infos l'annonce d'un village rasé par un incendie est passée, le père de famille, celui là qui t'as pris dans sa voiture, t'as regardé. Et t'as vu dans ses yeux qu'il avait comprit.
Toi, tu comprenais toujours pas.

Deux mois. Deux mois et jamais tu les remercieras assez. Leur dire aurevoir a été difficile, même si tu sais que tu peux repasser quand tu veux. En deux mois, t'as appris à accepter la mort de ceux que t'avais côtoyé pendant seize ans. T'as appris à t'accepter toi, telle que tu est. T'es pas un monstre, t'es un loup garou. Et même si dans tes cauchemars tu entends parfois le feu crépiter et les prunelles écarlates de ton agresseur luire dans la nuit, tu es capable de sourire. Et tu souris comme jamais. En deux mois, t'as appris à te faire à ses yeux bleus glaciers qui sont désormais tiens en tout instant, t'as appris à te monter optimiste, t'as appris à aimer la vie, tout simplement.



So, that's my new home.


Quatre ans ! Champagne ! La musique résonne fort dans tes oreilles et t'éclates de rire tandis que t'essayes de te frayer un chemin au travers des invités de la fête. Ouais, quatre ans que t'es à Beacon Hills. En quatre ans, t'as rencontré des gens formidables, t'as appris de nouvelles choses, en quatre ans, tu t'es reconstruite. T'as appris à aimer cette petite ville qui t'as offert, sans le savoir, un refuge. Puis tu as même gagné de l'argent ! Deux ans de petits boulots ont aidés, c'est sûr. Désormais, tu as ton loft rien qu'à toi, en pleine ville, non loin du lycée. Lycée dans lequel tu as d'ailleurs trouvé un boulot en tant que pionne. C'est vrai que ce n'est peut être pas un boulot extraordinaire, mais toi, ça te conviens. Tu restes auprès des jeunes, tu organises des fêtes pour tout et n'importe quoi, tu assistes aux match de crosse... tu ne te voyais certainement pas derrière un bureau, de toutes façons.

Non, vraiment, ta vie est en ce moment même presque parfaite. S'il n'y avait pas cet étrange Cade Lewis et tout ces... problèmes surnaturels. Depuis peu, tu es en recherche d'une meute, éventuellement. Ça pourrais aider. Mais désormais, rien ne pourras t'enlever ce que tu es. Et rien ne pourra faire de mal à cette ville qui a été ton refuge sans que tu essayes de l'en empêcher.  
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Messages : 492
Mar 21 Nov - 3:11
Bienvenue :coeur: bon courage pour ta fiche !
Malia Tate
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Mar 21 Nov - 8:13
Bienvenue sur le forum,

Tu as 7 jours pour compléter ta fiche,
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas.

Bonne chance pour la suite ♥️
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Louis Steel
Louis Steel
Messages : 529
Mar 21 Nov - 11:46
Hello toi ! Bienvenue par ici :dance:
Louis Steel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 21 Nov - 12:45
Hey ! :coeur:

Merci à vous trois, je compte essayer - les joies de la maladie [Titre stylé ici] — Leigh Dawn 2141318966 - de commencer à la remplir demain :string:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Mar 21 Nov - 13:07
Hellooo!

Bienvenue et bon courage! :coeur:

Si tu cherches un Alpha je ne serais pas très loin :hihi:
Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 21 Nov - 13:11
Heyy ! Mercii :**:

Je prends note soigneusement :hihi:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 21 Nov - 13:29
Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuuuus :coeur:
Omggggggg je kiffe tellement ton vava, Chloe est tellement jolie :**:
Bon courage pour ta fifiche :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 21 Nov - 15:13
Bienvenue parmi nous. Super choix de célébrité :happy: :coeur: (il y a fort longtemps, je l'avais prise en avatar sur un autre forum :hihi:).

PS : Scott c'est pas un Alpha, c'est une grand-mère-poule. Il est toujours derrière les fesses des personnes de sa meute, à les juger et à leur dire qui ils doivent fréquenter. Si tu veux une meute qui déchire et qui ne se prend pas la tête, viens voir les chimères, on a la classe nous [Titre stylé ici] — Leigh Dawn 3472029980
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Mar 21 Nov - 15:26
Je vais porter plainte pour diffamation si tu continues!

(Inutile de rappeler que Theo serait prêt à tuer ses proches alors un membre de sa meute inexistante...)
Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 21 Nov - 15:28
Awww merci à vous deux :**: :coeur:
Oui, je la trouvais jolie et surtout différente, c'est pour ça que je l'ai prise :hihi:

Haaan, une bataille de mâles virils :hihi:
J'prends note de la proposition aussi, j'aviserais [Titre stylé ici] — Leigh Dawn 2141318966
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 199
Mar 21 Nov - 15:35
Bienvenue à toi
Bon courage pour ta fiche
Je suis fan de ton avatar, très bon choix. [Titre stylé ici] — Leigh Dawn 1627365611 [Titre stylé ici] — Leigh Dawn 1627365611

Comme Stiles l'a dit, si tu as des questions n'hésite pas :**: :**:
Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 21 Nov - 17:01
Coucou à toi. Je te souhaite la bienvenue. Bon courage pour ta rédaction. :coeur: :coeur: :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 22 Nov - 7:45
Mercii :happy:
Je pense avoir fini, tout du moins je l'espère, je vais de ce pas poster dans le sujet pour être validée :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Violet B. Dawson
Violet B. Dawson
Messages : 359
Mer 22 Nov - 17:31
Welcome !
Et puis si tu cherches un alpha qui passe pas son temps à se disputer avec ses vieux copains d'école, y a ma Neha sinon (c'était la minute Pub de Vivi isis )
Violet B. Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 199
Jeu 23 Nov - 5:44
Je viens de lire ta petite fiche, j'aime vraiment beaucoup ton histoire.
Il y manque juste un petit détail, comment ton frère a connaissance des loups-garous car cette informations est assez vague.

Ensuite, il y a quelques fautes d'orthographe qui trainent un peu par ci par là. ( Si tu as besoin n'hésite pas à me titiller par Mp )

Sinon, j'ai aussi une petite meute qui pourrait t'accueillir :p [Titre stylé ici] — Leigh Dawn 1627365611 [Titre stylé ici] — Leigh Dawn 1627365611
Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Davis
Bradley Davis
Messages : 304
Jeu 23 Nov - 8:14
Stiles repasse incognito.

Bradley te conseil la meute de @Stanley Fitzgerald  [Titre stylé ici] — Leigh Dawn 185365446
Elliot te conseil la meute de @Derek Hale  :hehe:
Stiles pas de question celle de @Scott McCall  [Titre stylé ici] — Leigh Dawn 1621535100
Thomas il te conseillerais probablement @Neha R. Álvarez
Alexander il te conseillerais de te joindre a personne haha.  :superman:
Addison te conseillerais de foutre le camp de BH parce que un ville de connard haha  :coeur:

Mais ouais, prend @Stanley Fitzgerald la meute de Scott est quand même assez complète déjà :timide:
Bradley Davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 23 Nov - 8:39
Bienvenue ~

moi je t'ai envoyé un MP pour la pub des meutes (et des liens /out)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 23 Nov - 9:58
Merci à vous :happy: :coeur:

Violet, mercii :happy: je prends en note également :hihi:

Derek, c'est super sympa, j'avais peur que quelqu'un d'autre ici aie une histoire similaire :coeur: pour les fautes, je suis vraiment désolée, c'est que j'ai un mal de tête persistant et assez de fatigue, puis je m'essaye pour la première fois à l'écriture à la deuxième personne... comment ça, je me cherche des excuses, mais pas du tout
J'ai essayé de corriger ça du mieux que je pouvais, j'espère que c'est mieux x/
Puis pour la meute je note :hehe:

Stiles, ow cool, merci des conseils ! Oui, dans ce cas si la meute de Scotty est assez pleine, on va essayer de remplir les autres  :hihi: remarque, celle de Stanley est aussi bien remplie ! Je vais voir c'que je vais faire du coup  :string:

Slade, premièrement lorsque j'ai écris ton nom ça m'a écris salade, ensuite je viens de recevoir ton mp, j'y réponds dès que possible  :hihi:  :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 23 Nov - 12:34
Bienvenue sur le forum (: Amuse toi bien ♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 199
Jeu 23 Nov - 14:26

Tu es officiellement Validé(e)

Bienvenue officiellement. Très belle histoire, ton personnage est très très intéressant. J'espère que tu trouveras une bonne meute :p. Réserve moi un petit lien. Bon jeu parmi nous et si tu as une quelconque question, n'hésite pas  :**:  :**:

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te  laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommandé de participer au concours du membres du mois. Des liens sont mis à ta disposition pour faciliter ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !
Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 23 Nov - 14:31
Merci Hunter :coeur: !

Yeeah mille fois merci :happy: [Titre stylé ici] — Leigh Dawn 3777454475 je m'en vais faire tout ce qui est nécessaire :hihi: :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: