➳ Demande de partenariats - Page 3

Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
➳ Demande de partenariats
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Dean
Anonymous
Jeu 6 Sep - 9:25
Bonjour, :pompom:

pour une histoire de clarté nous avons rangé votre fiche dans nos archives étant donné que nous sommes sans nouvelles de votre part depuis près d'une semaine.
Si vous souhaitez tout de même faire une alliance avec nous merci de venir nous contacter directement dans notre zone invités. ➳ Demande de partenariats - Page 3 1780089046

En vous souhaitant une bonne journée - Le staff de Carry on my wayward son
Dean
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
Bad Wolf
Mar 11 Sep - 12:15
Bonjour à tous, désolée pour le retard de traitement, les admins s'occupant des partenariats sont en présences réduite actuellement.

Les demandes de Perfume of Blood et Dominion: la légion des anges sont acceptées ^^

Concernant Carry on my wayward son, désolée mais il faut savoir être patient aussi :/ on a pas pu venir plus tôt, désolée x) du coup nous nous retournerons peut-être vers vous lors de notre prochaine vague de demande de partenariat.

Bonne journée à vous tous ^^
Bad Wolf
Daearen/Leatherland
Anonymous
Mar 25 Sep - 13:12
Bonjouuur ➳ Demande de partenariats - Page 3 3154905868 Avant tout, j'espère que vous allez bien !

Voilà un petit message pour vous informer que le forum Leatherland a changé de nom, et se nomme désormais Daearen. Nous souhaitions vous demander s'il était possible de changer le nom du forum chez vous ? :**: La fiche est à jour, ça a été fait automatiquement lorsque notre admin a changé le code. Un logo a été fait, avec le nom tout neuf,
Code:
https://i.servimg.com/u/f10/19/29/19/96/logo0110.png

Aussi, nous avions une petite question, ou remarque ➳ Demande de partenariats - Page 3 29287959 Il semblerait que l'ancien logo du leatherland n'apparaisse pas sur votre PA alors que nous somme en top partenaire, donc est-ce que serait un souhait pour ne plus être top avec nous, ou bien un petit bug, dites-nous tout ! ➳ Demande de partenariats - Page 3 4036821989

J'espère avoir posté ces nouvelles au bon endroit, auquel cas je m'en excuse :cute: Je vous souhaite une bonne fin de journée, et bonne continuatiooon :calin:
Daearen/Leatherland
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: