Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête mais à la flemme de créer un scénario? Le sujet de recherche de lien est pour toi !!! C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Ce matin, de bonne heure, j’avais décidé de passer voir Malia. Elle m’avait poussé à sortir de mon trou et depuis, je m’efforçais chaque jour à aller mieux. Déjà, Scott était revenu alors c’était une bonne chose, mais tout n’était pas encore résolu. La meute avait volé en éclat et on savait tous à cause de qui. Je ne voulais pas prendre le risque de prononcer son prénom. Si ça ne tenait qu’à moi, je précipiterais dans les entrailles de la terre, car c’était là qu’était sa place. Theo Raeken était un monstre, Stiles avait été le seul à s’en rendre compte et nous avions été bête. Maintenant, il était là et il s’accrochait à Beacon Hills comme une moule à son rocher. Oui, ce garçon me mettait les nerfs en pelotes. Alors, quelle ne fut pas ma colère, lorsque je le vis s’échappé de la fenêtre de la chambre de ma meilleure amie. Bon sang ! Elle voyait ce type en douce ? Comment elle pouvait faire une chose pareille ? Il avait voulu tuer Scott, il nous avait diviser. Je ne pouvais pas croire que Malia puisse apprécier prendre du bon temps avec lui. Je sentie le renard s’agité dans mon esprit et je tentais, tant bien que mal de le retenir. Ce n’était pas le moment de perdre le contrôle. Pas alors qu’il faisait jour et que les chasseurs devenaient de plus en plus actifs. Je devais me maitriser. J’étais assez forte ; du moins si je croyais mes amis et surtout Scott ; pour contrôler mon renard. J’étais encore novice et si je ne faisais pas attention, je risquerais de provoquer encore une surtension. Mais c’était de sa faute aussi ! Il venait en douce dans la chambre de ma meilleure amie et je regrettais qu’elle ne vive pas chez Peter ; quoique si ça se trouve il tolérait Theo plus que nous. Dommage, car s’il était prêt à le réduire en miette, je le lui livrerais sur le champ. En attendant, que devais-je faire ? Aller chez mon amie et faire comme si je n’avais pas vu Theo sortir par la fenêtre de sa chambre ? C’était une idée. Mais je pouvais aussi, le suivre, le filer, j’étais une Renarde, j’étais rusée. Il ne me fallut pas longtemps pour me décider, et je me mis à le suivre. A bonne distance, pour ne pas qu’il m’entende. Je voulais savoir où il se rendait, qui il allait retrouver, parce que pour moi c’était clair comme de l’eau de roche, s’il fréquentait Malia, c’était parce qu’il avait une idée derrière la tête. Il voulait lui laver le cerveau pour la pousser à se retourner contre-nous. Alors, je le suivais, mais, au bout de quelques minutes, il s’arrêta et s’adressa à moi. Merde, alors s’il savait que je lui savais. « Pour que tu face l’un de tes petits tours de passe-passe ? Sans façon ! » je réponds. Je ne voulais pas me faire une nouvelle fois griller le cerveau par ce fou furieux.
Kira Yukimura
Invité
Sam 25 Nov - 11:13
Kira & Theo
Bad Knowledge
code by bat'phanie
Invité
Kira Yukimura
Messages : 178
Dim 3 Déc - 5:08
Je tentais de rester calme, comme Scott m’avait dit de faire. Je pensais à sa voix et rien d’autre et je me concentrais dessus. Ce n’était pas chose facile, car la seule présence de Theo suffisait à me mettre hors de moi. Il avait fait du mal à bien des gens depuis qu’il était venu à Beacon Hills, mais ce qu’il m’avait fait à moi, ça semblait irrémédiable. Me concentrer sur autre chose que le bruit de ses pas, n’était pas évident, mais si j’étais assez forte et que je croyais suffisamment en moi, alors je devrais y parvenir. Je me doutais qu’il savait que je le suivais et qu’il faisait exprès de ne rien dire, je le soupçonnais de tout faire que je m’énerve et que je perde le contrôle pile sous le nez de Malia. Pour ça, Theo Raeken était très fort et ça le rendait encore plus désagréable à mes yeux. Je devais me montrer prudente, bien que le suivre de la sorte, ça n’avait rien de prudent. Pour le coup, je n’avais rien du renard, pourtant réputé pour sa ruse. N’importe qui saurait ce que j’étais en train de faire et son calme me portait encore plus sur les nerfs. Pense à Scott, Kira, ne pense qu’à lui et apprend au renard que tu sais te maitriser. Je me répétais ses paroles encore et encore, jusqu’à en avoir la nausée. Je devais me maitriser, j’en étais capable. Je n’étais pas ma mère, je n’aurais pas besoin d’une vie humaine pour maitriser ce stupide renard dont je me serais bien passé. Quand il s’adresse à moi, je lui réponds sèchement que je n’ai pas besoin qu’il me détraque le cerveau une fois de plus. Certes, je n’avais pas employé ces mots là, mais c’était sous-entendu, bien évidement. Je lève les yeux au ciel à sa remarque, ou plutôt à son sarcasme et je me dis que j’aurais bien besoin des conseils de Stiles pour en faire autant. Je manque cruellement de répartie, c’est désolant. « C’est que tu es drôle quand tu t’es met ! » dis-je, tentant de garder mon calme. Sans s’arrêté, il poursuit, sur le même ton agaçant, et je lève à nouveau les yeux au ciel. « Je ne te ferais pas ce plaisir ! » je réponds. Comme si j’avais envie de faire plaisir à cette chimère ! Quel pouvait bien être son plan ? Je regrettais que ce que j’avais dis à Scott pour plaisanter ne soit pas vrai, à savoir, que le kitsune sache lire dans les pensées. Ça me serait tellement utile. Sauf que Theo n’est peut-être pas un renard, il est très malin et il aurait sans doute trouver la parade pour fermer son esprit. Pas de chance, hein !