The Man of Steel - Slade



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Man of Steel - Slade
Invité
Anonymous
Jeu 26 Oct - 14:50
1 - Slade n'est pas un Steel de sang, mais de clan. Son père, Logan, était lui aussi un Steel de clan, marié à une femme Steel, cousine éloignée de la branche principale. De ce fait, comme c'est la tradition dans cette famille, son père est devenu Steel, et donc lui aussi.

2 - Son père était druide. Tout du moins... il en avait les compétences. Il s'en servait pour apporter plus de connaissances au clan, et chassait tout aussi bien. Lorsque sa femme mourut, il se "jeta" à corps perdu dans son travail, tandis qu'il envoyait son fils Slade dans une pension militaire, afin de le former à la dure, tout en lui ayant enseigné quelques préceptes de base : Steel est le mot divin. Steel n'est pas une simple famille, c'est une cause,
une religion, une secte. Steel est la réponse. Seul enseignement au sujet du clan de chasseurs, Slade s'en sortira tellement bien au sein de la famille qu'il finira par forger lui même l'âme des Steels, et enseigner aux jeunes,
à la dure, le mode de vie.

3 - Ci-gît Logan Steel, père aimant, époux attentionné. C'est une farce. mais l'humanité n'est pas prête à entendre la vérité. Cette tombe repose en France, dans le village natal de Logan. Mais dans la demeure principale de la famille réside un caveau où chaque nom Steel est suivi de ses actes héroïques, une sorte d'hommage et de méritocratie, les privilèges suivant le classement de chacun. Un enfant né d'un Steel ayant marqué l'Histoire de la famille par ses actions, et ce, en bien - pour eux - se verra attribuer des privilèges jusqu'à ce que le clan décide s'il est aussi méritant que ses ancêtres. De quoi vous faire comprendre que les enfants de Slade, en plus d'être fils de la Matriarche Sharon, ont eu de grands privilèges. Et c'est là que réside la force de la famille : Slade a refusé que ses gosses puissent utiliser ces privilèges. Qu'ils les méritent eux même, ces foutus présents de la famille Steel.

4 - Aaron, Sherihane et Lyana furent conçus en prison. Alors que Slade était condamné à vie en France, Sharon et lui utilisèrent les visites conjugales pour mettre enceinte la future matriarche. Quelle belle histoire à raconter à ses gosses, n'est-ce pas ?

5 - A la suite d'accords entre juges et prisons, Slade fut transféré aux Etats Unis, où la peine de Mort est légale,
pour y être condamné à mort, ses actes l'ayant conduit là étant tout simplement "abominable" pour le reste de l'humanité. Et alors qu'il allait y être exécuté, sa femme Sharon obtint le statut de Matriarche, et il put lui fournir un plan afin de se libérer. Manipulations et entourloupes des Steels et de Sharon, à la place d'être exécuté, Slade fut libéré.

6 - Sous la Matriarche Sharon Steel, Slade devint le Stratège Steel, l'ombre de la famille. Ses actions l'ayant conduit en prison furent une révélation pour la famille, une source d'inspiration pour un bon nombre d'entre eux,
et une source de malheur pour d'autres. Certains, refusant d'être sous les ordres d'un terroriste tentèrent un coup d'état, mais Sharon et SLade employèrent les grands moyens pour purger la famille de ces présences indésirées.
mesure extrême, qui s'avéra payante, le reste du clan se joignant à eux. Les Steels sont donc, depuis ce jour un clan extremiste quant à l'éxécution des créatures et la traque des Hellhounds. L'ego familial renforcé depuis ce temps, ils améliorèrent leur réputation - de leur point de vue - devenant plus dangereux encore qu'auparavant.

7 - Sharon étant Matriarche, ce furent Slade et sa belle-soeur Maria qui reprirent en main l'enseignement des Steels, tandis que le mari de maria, Hector, avec Aaron, montèrent la Team Slade. D'autres Teams furent créées,
mais la Team SLade resta sous les projecteurs de la famille, ayant pour leader l'ombre de la famille.

8 - A la suite de bien des missions, Sharon finit mordue par un alpha, alpha qui finit par mourir de la main de Slade. Sa femme mordue, il s'apprêtait à la tuer aussi, mais ce fut elle qui choisit de se suicider. Son nom dans le caveau Steel est désormais au dessus de tous.

9 - Sa femme morte, sa fille prit le relais, et Slade devint son ombre à elle, la guidant dans ses décisions, afin d'en faire une encore meilleure matriarche que SHaron.

10 - Les Steels sont dispersés dans le monde, mais la branche principale se retrouve à beacon Hills, seul Néméton actif, car les deux Hellhounds des némétons brésiliens et irlandais, dont l'identité est connue par la fmaille, s'y trouvent. le hellhound californien est presque trouvé. Et là, la famille vit la guerre se préparant, et ils comptent bien éradiquer la vermine.

IMPORTANT : Si vous voulez savoir ce qu'a fait Slade pour finir condamné, ou comment il a pu être libéré, lisez l'histoire.

SLADE
  • Quel est ton sentiment au sujet de Beacon Hills qui déborde de créatures surnaturelle?
  • Quelle horreur. Toutes ces immondices grouillantes dans les tréfonds de la ville, toutes ces rues envenimées par l'odeur nauséabonde des loups, toutes ces allées marquées par le passage des garous, toutes ces maisons habitées par des mythes, legendes, et autres cochonneries, nuisibles, cloportes. Une maladie, une épidémie s'emparant de la ville. Comment peut-on ne serait-ce que respirer dans cette bourgade malsaine ? C'est écoeurant,
    tout simplement repoussant. Une aubaine que les Steels s'occupent de cette vermine, bientôt vous nous remercierez de vous avoir débarrasser de la saleté.

  • Quelle est ton arme de prédilection en tant que chasseur ?  Décris nous ton jouet.
  • L'esprit. Le corps. Le mental. L'entrainement. La détermination. La foi. TOutes ces armes servent ç un Steel, toutes ces armes servent aux chasseurs, toutes ces armes permettent de détruire la peste que sont les créatures. Mais pour le combat rapproché... hmmm... la première arme utilisée dans ma jeunesse était une simple chaine, entourant mon poing.
    Puis vinrent les classiques masse à pointes, les incontournables fusils... Aujourd'hui, c'est avec joie que je trouve la gachette d'une arme à feu, mais mon petit péché mignon reste le coup de poing américain. Qu'il soit simple, à pointe, ou dans mon cas, un beau mélange. Le gauche est basique, fait pour casser les os. Le droit est spécial, donnant l'apparence de trois grandes lames... Des griffes de métal, utiles pour casser du loup.

  • En vue des événements actuels, quelle est ta position ?
  • Celle de tous les Steels.
    La fin de l'oppression par le surnaturel, et la protection des habitants, qu'ils la veulent ou non. La destruction de toute espèce n'ayant rien à faire en ces terres... En commençant par ce putain de loup qui s'échappe depuis des années, ce gringalet de Cade Lewis.

  • Crois-tu que le couvre-feu du shérif protégera les innocents?
  • Non. L'horreur est déjà installée, la tumeur est déjà bien placée... Le couvre feu n'apporte rien. Rien de nouveau.

  • Âge
  • 55 ans

  • Lieu de naissance
  • Canada -
    Vancouver

  • Nationalité
  • Canadienne / Française - Visa américain

  • Travail/Études
  • Stratège Steel / uc

  • Qualités
  • Déterminé - Sang froid - Sans pitié

  • Défauts
  • Vicieux - Sarcastique - Violent

  • Connais la vérité sur le surnaturel?
  • Oui

  • Groupe
  • Firepower

  • Célébrité
  • Hugh Jackman

  • Autre
  • Ancien condamné à mort pour de multiples chefs d'accusation dont terrorisme, homicide de masse, trahison, etc etc

  • Code de validation
  • Validé par Stiles

We are all puppeteers.

Ton pseudo/Prénom: Raph Ton âge: 21
Comment as-tu connu le forum?: Malia
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?: Envy (morte), Nova, Aed, Alejandralycia, Peter
Quest-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: Malia
Le mot de la fin ? : Steel


_____ - Acte - _____

_ Fils. La mission est importante. Je ne sais pas si je pourrais réussir avant l'atterrissage, bien que ce soit le but. Néanmoins, si j'échoue, il faudra que tu sois à Paris lorsque l'avion arrivera. L'alpha ne peut pas être oublié. Les Steels sont sur lui depuis trop longtemps. N'oublie pas. Paris. Le 18 octobre. à 16h45. Arrive en avance, la Matriarche Chloé a envoyé une équipe. Assiste les.

***

Tu soupiras. C'était trop tard maintenant. Viseur opérationnel, coordonnées enregistrées et plan de vol récupéré, tu venais d'enfreindre une bonne douzaine de lois, et les ordres de la matriarche. Attendre à paris. Quelle idiotie. Les Steels étaient peut-être surpuissant, mais la Matriarche Chloé Steel n'était pas faite pour cela. Ta main prête à tirer, tu attendais patiemment, souffle détendu, militaires au sol, assommés par la peur... la peur était une si belle arme. Alors que tu étais nouvellement formé, tes coéquipiers avaient pu avoir un avant goût de la terreur, des images, des photos confidentielles montrant un homme aux griffes acérés, aux crocs pointus, affamés, déchiquetant un chasseur. Cela avait suffi. Ils t'avaient suivi... la peur était si belle, si admirable. Elle était l'arme la plus pratique, et alors que les stupides chasseurs attendaient à l'aéroport, l'avion arrivant dans une bonne heure, tu avais pris d'assaut l'arme. C'était facile lorsque la peur atteignait une personne de haut rang. Rentrer dans l'entrepôt militaire, chargé les suiveurs d'assommer les résistants. Armés, vous étiez arrivés en force. Rapides, vous aviez surpris. Et déterminé, tu avais tiré sur l'officier en chef, avant de prendre le contrôle de l'arme. Ô, Humanité. En plein essor, en pleine expansion, les armes meurtrières étaient un chef d'oeuvre, seul véritable exploit d'humains naïfs, ne voyant pas la menace que représentaient les créatures... Ne voyant même pas que les légendes étaient vraies.

_ Fils ! Ils sont trop... nombreux. Argh... C'est la meute entière... Le pilote est mort. Le copilote, mort. Je prends les choses en main. Argh... Ils sont si nombreux... Préviens Chloé... Renforts demandés... Le sorbier maintient la meute hors du cockpit... Je suis touché. Mais je peux faire atterrir ce coucou... Si la guerre a eu un effet bénéfique, ce fut d'enseigner à ton vieux père les bases dans l'aviation... Fils ?

_ Je suis là.

_ Ecoute... Je ne peux pas atterrir sans dommages, mais je peux y parvenir. Il faut à tout prix plus de renforts.

_ Tout ira bien, ne t'en fais pas.

_ Haha... hahaha... C'est bien la première fois qu'un Steel dira ça alors qu'une meute entière et enragée est dans un avion en direction de la France... Quelle défaite si les Steels venaient à perdre face à une meute sur leur territoire...

_ Je te le dis, tout ira bien.

_ TU as prévenu Chloé ?

_ Cette idiote ? Non. J'ai mieux.

_ Pardon ? Ta Matriarche, une idiote ? Slade, te rends tu compte que tu viens d'insulter ta propre Matriarche ?

_ TU es le seul à l'avoir entendu. Et tu m'aimes trop pour le répéter.

_ Haha... C'est bien vrai...

Tu soufflas lentement. L'avion arrivait.

_ Et les autres passagers ?

_ Aucune idée. Certains sont morts, mais je suis coincé dans le cockpit Slade. Je crois qu'ils sont en vie. J'espère.

Tu grinças des dents. Tant pis. L'avion était enfin là. Tu enclenchas le dispositif. le missile anti aérien partit rapidement, suivant la trajectoire, visant l'avion.

_ Mayday ! Mayday ! Un missile !

_ Père...

_ Slade ?!

_ Je t'ai dit que tout irait bien.

_ Tu... C'est toi ?

_ N'oublie jamais... Je t'aime.

_ Slade ! SLADE !

Tu éteignis la radio, avant de te retourner et de te diriger vers la sortie, serein... Ce jour là, Slade Steel était né. Ce jour là, jour funeste de la mort de ton père, jour glorieux de l'extinction d'une meute entière. Ce jour là, alors que ton visage était inexpressif, tes pas te menant vers la sortie du complexe militaire, un avion de ligne en provenance de New York et à destination de Paris explosa en plein ciel. Aucun survivant. Les débris tombés dans l'atlantique ne furent jamais retrouvés. Et tu fus arrêté dès que ton pied sortit de la zone militaire. Arrêté et traduit en cour martiale.

_____ - PROCES de SLADE STEEL - _____

Jugé pour homicide, homicide de masse, trahison, terrorisme, détournement d'armement militaire, incitation à la violence, et autres crimes en tout genre, l'accusé Slade Steel proclame que tout ceci est un coup monté. Son avocate, Adelaide W. Levinson le défend avec hargne et acharnement. Etrangement, le fait que les deux entretiennent une relation n'est pas important, et ceci, ainsi que d'autres événements étranges autour de la jeune femme ne sont pas mis à la lumière du jour. Slade est presque tiré d'affaire. Pourtant... pourtant... Un soir, alors que la belle demoiselle vient d'embrasser son petit ami militaire, elle lui redemande d'expliquer ce qu'il s'est passé, en détails. Sauf que sa main touchant celle de SLade, son pouvoir est activé, et sans qu'il ne s'en aperçoive, l'homme est soumis à la vérité.

_ Je fais partie d'un clan de chasseurs réputés. L'ordre était de tuer l'alpha James Almis. Mon père Logan Steel était à bord de l'avion, mais échouant à la mission, j'ai préparé le plan de secours. J'ai incité des hommes à me suivre, j'ai refusé de coopérer avec la matriarche, son plan étant idiot, j'ai attaqué le complexe, pris le contrôle de l'arme anti aérienne, et tiré sur l'avion. Il y avait encore des humains vivants, mais la meute aussi. Mon père aussi. J'ai tout simplement exécuté mon devoir de Steel.

Une fois l'histoire racontée, il écarquille les yeux, et retire sa main.

_ Addie ?! Non... Non, pas toi... TU es... Tu es une de ces... un de ces... de ces monstres ? Tu es quoi ?

_ N... Non... Tu m'as dit que c'était un coup monté. TU... Tu as vraiment... Et... même pas juste les créatures... Tu as osé... Tué des humains ? Mais... Slade... Je suis une Nixe ! Et tu es le monstre. Je ne te représente plus. Tu es seul. Et tu pourriras en prison !

Elle s'enfuit en pleurant, il frappe la table en criant. Il lui a menti. Elle le dégoûte. Ils ne se parleront plus jamais, et quelques jours plus tard, Slade Steel est emmené en prison, condamné à y être enfermé à vie. Il est jugé coupable de tous les chefs d'accusation. Sans exceptions.

_____ - Sharon - _____

Fille de Chloé Steel, Sharon était probablement la lueur d'espoir que le terroriste Steel n'aurait jamais cru voir. Impressionnée par son travail, par sa détermination, sa volonté, et son dévouement, elle lui avait rendu visite une fois. Et sa pensée, et son sourire, et son caractère. Ce fut le coup de foudre instantané pour la belle, qui était aussi stupéfaite de voir qu'il trouvait sa mère incapable. Et lentement, l'amour... Elle fut amadouée par sa présence, elle apprit de lui, et comprit en quoi sa mère avait échouée. Elle finit même dans un lit avec lui, les visites conjugales... Elle tomba enceinte trois fois de suite, alors que ce lit de prison était leur lieu de rendez vous... Mais quand Lyana Steel vint au monde, deux évènements majeurs se produisirent. Le premier, Chloé fut tuée. Le second, D'un commun accord entre les Etats unis et la France, le prisonnier Slade Steel fut transféré jusqu'en Amérique pour finalement être condamné à mort. Après toutes ces années, c'était son crime envers l'Amérique qui avait fini par le rattraper... Avant de partir, il avait dit à Sharon ce qu'il se passait. Cette dernière était prête à raser la prison pour le faire sortir, son homme. Mais dans un calme presque effrayant, Slade se rappela de ce qu'Adelaide avait fait. Son pouvoir... Aussi lui indiqua-t-il un plan, utiliser des Nixes sur des juges influents pour les contrôler et l'acquitter. Un plan risqué. Mais qui porta ses fruits.

Et il fut effectivement acquitté. Personne n'en revenait.

Et alors qu'elle l'attendait en dehors de la prison, sur le parking, habillée de noir, et tenant la main de son fils de quatre ans, Aaron, sa fille de deux ans accrochée à sa jambe, Sherihane, et portant sa fille nouvellement née, Lyana, Sharon Steel vit l'homme qui devint son mari franchir les grilles de la prison, en homme nouveau. Plus sombre. Plus influent. Plus dangereux. Plus déterminé.

L'ascension de Slade.
Ombre des Steels.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Louis Steel
Louis Steel
Messages : 529
Jeu 26 Oct - 15:02
Viens que je t'épouse tooooua !!!! The Man of Steel - Slade 3474241873 The Man of Steel - Slade 3474241873 The Man of Steel - Slade 3474241873
Il est là ! Le grand le bô !
Louis Steel
Revenir en haut Aller en bas
Violet B. Dawson
Violet B. Dawson
Messages : 359
Jeu 26 Oct - 15:13
Oh fuck :timide:
Violet B. Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Messages : 492
Jeu 26 Oct - 15:14
Citation :
Comment as-tu connu le forum?: Malia
Quest-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: Malia

Love on you :coeur:
Rebienvenu et tout le blabla habituel :3
Malia Tate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 26 Oct - 15:46
Louis - ouais... on va casser du garou et se faire une brochette de legendes et de mythes autour d'un feu de camp toi et moi xD

Violet : je sais que tu l'attendais avec impatience /out

Malia : haha, ben si c'était vrai pour ENvy, c'est tiujours vrai aujourd'hui, tu es à la base de ma venue :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Violet B. Dawson
Violet B. Dawson
Messages : 359
Jeu 26 Oct - 16:56
The Man of Steel - Slade 295870522 The Man of Steel - Slade 1412191898 hulk The Man of Steel - Slade 84907366
C'est tout c'que j'ai à dire :blblbl:
Violet B. Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 26 Oct - 18:27
Oh dear, we are in trouble
Et comme le dit si bien Violet : The Man of Steel - Slade 1412191898 The Man of Steel - Slade 1412191898
Rebienvenue ! :string:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 26 Oct - 19:38
Violet : que d'amour xD

Wolfie : haha, merchi

Bon, fiche finie :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 26 Oct - 23:19
Rebienvenue! :dance:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Grey
Skyla Grey
Messages : 239
Ven 27 Oct - 2:50
Re bienvenu avec ce super personnage !
Skyla Grey
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
Bad Wolf
Messages : 653
Ven 27 Oct - 8:07
:pompom: :pompom: :pompom:

C'est bon, tu sais quoi faire. :hihi:
Bad Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 199
Ven 27 Oct - 14:22
Re bienvenue :p
Cet avatar si tu savais xDDD
je ne te souhaite pas bon courage pour ta fiche lol
Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 28 Oct - 4:14
Re-bienvenue :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: