I Need You (Peter/Kim)



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I Need You (Peter/Kim)
Invité
Anonymous
Dim 15 Oct - 12:22
I Need YouPeter Hale & Kimberley NewtonJe pensais me réveiller avec un terrible mal de tête, suite à la nuit que j'avais passé. Pour tenter d'oublier un temps, tout ce qu'il me tombait dessus, je m'étais un peu trop alcoolisée. Mais étrangement, ça ne me faisait pas grand chose. Au lendemain matin, ni gueule de bois, ni même nausée, allez donc comprendre pourquoi ? Sûrement encore à cause de ma nouvelle condition ? Je ne saurais vraiment le dire. De ce côté-là, je débute et franchement, j'ai encore beaucoup de mal, si bien que j'en suis venue à éviter Sidney. La pauvre commence à se demander si je ne suis pas devenue complètement cinglée. En l'espace de quelques jours, je suis passée de l'emmerdeuse de service, qui veut à tout prix lui parler, l'aider, se faire pardonner à un fantôme qui l'évite comme la peste. Mais je ne me maîtrise pas. Je n'ai pas envie de la mettre en danger. Et j'ai peur de la perdre en lui révélant ce que je suis devenue. Surtout qu'au départ, elle ne me croirait pas. Avant d'être moi-même mordue, je n'y croyais pas non plus j'avoue. Même après, j'ai eu beaucoup de mal à me faire à cette idée. Lorsque Peter m'avait expliqué un peu les choses, je l'avais même pris pour un illuminer ou un parfait menteur. Pourtant, peu à peu, j'ai bien dû me faire à l'idée qu'il ne me mentait pas et que tout ce qu'il me disait, s'avérait être vrai.