True Alphas - Scott & Stanley



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
True Alphas - Scott & Stanley
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Dim 5 Nov - 8:14


► Starbucks Coffee | Scott & Stanley
True Alphas
Toi et moi, nous sommes pareils.
 Un bon café entre les heures de cours, ça faisait un bien fou. Enfin, Scott n’aimait que le capuccino, avec un tout petit peu de café et beaucoup des autres composants de cette boisson. Cela tombait bien, au Starbucks ils acceptaient de lui faire ce genre de cappuccino, si bien que les employés l’appelaient le « Scottppuccino ».
Il attendait donc sa boisson chaude tranquillement, une fiche de révision à la main. Il n’avait pas d’examens mais dès qu’il le pouvait il s’arrangeait pour réviser, histoire d’avoir ses examens du premier coup, pour une fois depuis presque 3 ans. Il devait être 14h, l’Alpha n’avait pas cours avant 16h. Il avait un emploi du temps un peu pourri certains jours de la semaine.
Il vit un homme entrer et faire la queue derrière lui. Il dégageait une impression de puissance que Scott avait la sensation de connaître. Il n’arrivait pas à trouver où il avait déjà vu ça, en fait il était presque sûr qu’il ne l’avait jamais vu, on lui en avait parlé. Mais qui lui avait parlé de ça ? Pas moyen de s’en souvenir. Tant pis, ce n’était sans doute pas important.

Il prit son café et partit s’asseoir à une table isolée pour être tranquille. Une fois installé, il se plongea dans sa fiche mais son esprit dériva vite vers un autre sujet. Il repensait à la réunion d’Alphas. Il ne savait  pas trop comment on pourrait convaincre Cade d’abandonner son idée. En fait il était sûr qu’on ne pourrait pas le faire change d’avis. Il faudrait se battre, encore. Il soupira à cette idée et se reconcentra sur ses révisions.

Au bout d’un moment il finit par lever à nouveau la tête. Il aimait bien savoir qui se trouvait autour de lui. Il n’y avait pas grand monde. Deux adolescents étaient assis à l’entrée. Il y avait aussi l’homme qui était entré peu après l’Alpha, qui était seul à une table pile dans le champ de vision de Scott. Pourquoi avait-il cette drôle d’impression que ce n’était pas par hasard ? Il observa donc ce garçon un peu plus en détail.
Soudain, ce dernier leva le regard vers le brun. On aurait pu s’attendre à ce qu’il détourne le regard, mais non. Scott plongea son regard dans celui de ce mystérieux inconnu. Il était en train de penser qu’il verrait bientôt des yeux rouges briller dans son regard, inconsciemment. C’est comme si les Alphas étaient capables de se reconnaître entre eux.
C’est alors qu’une illumination lui vint, dans sa tête. Il savait qui lui avait parlé de cette fameuse sensation de puissance que dégageait cet homme. C’était Stiles ! Il parlait de Scott lorsqu’il disait ça. Il lui avait dit que les véritables Alphas dégageaient quelque chose d’encore plus fort que les autres. Non… C’était impossible ! Scott aurait-il un autre vrai Alpha devant lui ? Quelqu’un comme lui ? Il n’avait jamais osé espérer en rencontrer un, tant Deaton lui avait rabâché que c’était rare.

Scott était sous le choc à l’idée qu’il puisse avoir en face de lui quelqu’un comme lui. Il ne savait pas quoi faire. Il n’était pas certain de ce qu’il affirmait après tout ! C’était peut-être juste un homme qui était plus charismatique que les autres  et qui inspirait le respect ! Il n’aurait pas l’air con s’il montrait ses yeux rouges et qu’il partait en hurlant.
Il était coincé, que faire ? Il finit par prendre son café et en boire une gorgée, espérant que ça l’aiderait à choisir. Évidemment, cela ne l’aida en rien du tout et il resta donc ainsi à regarder le vide, oui car il avait cessé de fixer l’inconnu, comme un imbécile heureux.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 9 Nov - 21:18
The truth is you don't know what is going to happen tomorrow
Stanley Fitzgerald & Scott McCall
Nous avons mutuellement senti notre présence lorsque nous nous sommes retrouvés dans ce café. Immédiatement, les poils de ce jeune loup se sont hérissés sur ses bras. En une fraction de seconde, une fragrance de peur et de curiosité est arrivée à mes narines. Craignait-il que je sois un ennemi? Imperceptiblement, mes lèvres se sont étirées en un sourire. Un jeune loup, voilà la seule explication qui me vient en tête. D’une part, il ne sait pas cacher son odeur, d’autre part, il ne cache pas très bien ses réactions. En quelques secondes, je l’ai repéré et je l’ai observé jusqu’à ce qu’il s’assoit à une table. Dans cette ville, je suis de passage, donc je ne veux pas m’attirer des ennuis. Cependant, ce garçon ne me semble pas bien méchant. Je crois que je peux m’autoriser une conversation de courtoisie.

Une fois que j’ai commandé ma boisson, je m'assois à une table. Dès qu'elle est prête, je retourne la chercher au comptoir. Ensuite, je me dirige dans sa direction, sans l'ombre d'une hésitation dans le regard.

- La place est libre? Je présume que oui.

Je recule la chaise d'une main, puis m'installe dessus. Nous sommes deux hommes qui partageons silencieusement un secret et qui devons mettre cartes sur table. Je ne lui demanderai pas pourquoi il me guette discrètement depuis que j'ai mis les pieds dans ce café, car je connais la réponse. Par le passé, j'ai aidé plus ancienne créature que lui. Sa transformation semble, à première vue, récente. Pourtant, mon flaire ne me trompe pas. Ses particularités sont impressionnantes. Mon étonnement est si grand, que je ne peux qu'en sourire. Et alors je me dis : « wow, ce gamin a dû traverser pas mal d'épreuves pour en être là aujourd'hui. »

- Beacon Hills. Une ville plus impressionnante que je ne l’imaginais. Toutes ces créatures surnaturelles qui vagabondent dans ces rues. Je me demande comment les habitants font pour ne rien remarquer. Ma première hypothèse est qu’ils ont peur. Qu’en penses-tu?

Ses yeux sont posés sur moi. J’ai toute son attention.

- Oui, pardon. Tu m’excuseras ; j’ai oublié de me présenter. Stanley.

Je tends une main dans sa direction. Je ne suis pas un homme impoli. Je suis même facilement attirer vers les gens pour faire connaissance. Il le comprendra rapidement.

- Comment tu as fait, dis-moi, pour me remarquer aussi facilement? J’ai pourtant la réputation de bien cacher mon odeur. Je suis plutôt discret généralement. Franchement, ton odorat est très développé. Félicitations. Les rumeurs circulent énormément dans cette ville. C’est ce que j’ai remarqué depuis mon arrivée.

Je me mets doucement à mon aise sur ma chaise.

- Toute cette perspicacité dont tu fais preuve... Tu comprends les choses en deux secondes toi, pas vrai? T’es sûrement celui qui fait honneur à la race. Je me trompe? Le petit prodige.

Évidemment, je reste complètement courtois à son égard. Je m’autorise même une gorgée de café. Par un temps aussi frisquet, c’est toujours agréable de se réchauffer avec un petit remontant. Mes yeux ne démordent pas des siens. Je me trouve à quelques centimètres de lui, et je sens toute cette puissance qui émane de ses pores. J’ai l’impression de me voir moi lorsque j’avais vingt ans. C’est à la fois émouvant et perturbant.
SIXE, 2016
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Sam 11 Nov - 15:10


► Starbucks Coffee | Scott & Stanley
True Alphas
Toi et moi, nous sommes pareils.
 Ce n’est pas que Scott ne savait cacher son odeur ou ses réactions, c’est qu’il le faisait mais pas avec tout le monde. Si vous pensez que Scott n’avait pas réfléchi en voyant cet Alpha entrer, détrompez-vous. Il avait réfléchi à la vitesse de la lumière, pour conclure que ce dernier n’avait pas l’air dangereux et qu’il n’était pas nécessaire de se cacher. Puis de toute manière, il était si populaire qu’en général avec les créatures surnaturelles il était inutile de se cacher, on le reconnaissait dans tous les cas.

Parce qu’il était jeune, les gens avaient tendance à sous-estimer Scott, mais il ne fallait pas oublier tout ce qu’il avait traversé et tous les ennemis qu’il avait été capable de battre avec l’aide de sa meute. Scott était puissant, seulement il n’était pas du genre à l’exposer comme pourrait le faire un autre Alpha, sans doute parce qu’il n’avait jamais vraiment demandé son pouvoir. Soudain, il releva la tête lorsqu’il vit l’homme de tous les mystères venir s’asseoir en face de lui. S’il avait eu du café dans la gorge il se serait sans doute étouffé avec. Heureusement ce n’était pas le cas, tant mieux, ça faisait un peu plus sérieux.

-Les habitants essaient juste de vivre normalement. Ils tentent de surmonter tout ce qui leur arrive sans qu’ils n’aient rien demandé et pour ça on devrait tous les applaudir.

Comment résumer Scott en deux phrases. Il venait d’exposer sa philosophie de vie depuis sa morsure en deux phrases à peine. Il l’avait fait exprès, pour mettre les choses au clair, pour jouer cartes sur table, comme déjà dit précédemment. Il savait qu’il avait un Alpha en face de lui, il en était certain. Seulement pour le moment, même s’il semblait gentil, Scott n’était sûr de rien et ne préférait pas s’avancer.

-Scott, enchanté de te rencontrer.

Pour l’instant il ne savait pas dire si c’était complètement sincère. Cela l’était un minimum, car si c’était en effet un vrai Alpha, Scott n’était plus seul. Il serra sa main et écouta ensuite ce qu’il avait à dire. Il ne savait pas s’il devait prendre ses remarques comme des compliments ou comme une ironie malsaine telle que celle dont Peter était capable.

-Disons que certaines choses ne trompent pas. Et je ne sais pas ce que tu as entendu comme rumeurs, des rumeurs sur moi il y en a au moins des dizaines qui courent.

Il avait pris un visage sérieux d’un seul coup, un visage qui correspondait exactement à ce qu’il était : un Alpha. C’est quand il parlait ainsi qu’on sentait qu’il était important. Il ne s’en rendait pas compte et ce n’était pas du tout de l’arrogance, non c’était juste ses aspects de chef qui ressortaient. Il était bien plus mature qu’avant et ça se sentait.

-Les évènements poussent parfois à changer et à devenir plus prudent. Dis-moi plutôt comment et quand tu es devenu Alpha.

Il veillait à parler assez peu fort pour ne pas être entendu par n’importe qui. A Beacon Hills, non seulement les rues étaient envahies de créatures surnaturelles diverses et variées, mais elles grouillaient de chasseurs présents pour les éliminer.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 21 Nov - 22:50
The truth is you don't know what is going to happen tomorrow
Stanley Fitzgerald & Scott McCall
Scott. Le petit prodige se nomme Scott. Dès qu'il se présente à moi, mes yeux ne parviennent plus à quitter les siens. C'est sans doute lui, après tout, qui hante chaque conversation. Hanter est un bien grand terme en réalité. Il hante surtout les conversations des quelques chasseurs qui craignent de ne jamais pouvoir le vaincre. Certaines créatures surnaturelles semblent idolâtrer ce petit prodige. Un véritable. Un pur. Comme quoi, naître en tant que loup-garou n'influence pas toujours notre manière d'être. Oui, si les rumeurs disent vraies, alors il a été mordu, puis est devenu un modèle de vertu. Qu'en sais-je? Je découvre à peine cette ville. Et, souvent, chaque rumeur à son lot d'exagération. Que croire?  S'il est le véritable alpha qui anime les messes basses que j'ai entendues, j'en suis sincèrement impressionné. Même qu'il semble plus jeune que moi le jour où je suis moi-même devenu un « véritable. » C'est un terme que j'utilise rarement à voix haute. Je ne considère pas être plus exceptionnel qu'un autre. Ce pouvoir est venu à moi alors que l'émotion me submergeait. Je n'en suis pas tellement fier, en réalité. J'assume seulement ce lourd fardeau. Accepte-t-il ce don également? Ses épaules ne sont pas voûtées, c'est une posture qui me prouve qu'il mérite sans doute ce cadeau du destin. Évidemment, je spécule, car je ne sais rien de lui hormis ce que je peux ressentir en sa présence. Lui-même s'interroge. Il voudrait que je me dévoile, mais je n'en ferai rien. J'apprécie entretenir mon propre jardin secret.

Il est charmant, je ne peux le nier. Son attitude est parfois adorable même s'il fronce les sourcils pour se convaincre qu'il est sérieux. Il ne doit pas s'inquiéter, je le prends au sérieux, sinon je ne serais pas venu m'asseoir en face de lui our discuter. Je ne voudrais pas que mes pas me conduisent sur un territoire qui ne m'appartiens pas.

- De bonnes rumeurs, pour la plupart. Les exploits d'un jeune garçon, un nouvel alpha. Je n'y croyais pas vraiment lorsque je suis arrivé, mais tu n'imagines pas à quel point les gens en parlent.

Je laisse mon doigt caresser le couvercle de mon gobelet. C'est peut-être lui, finalement. À mesure que les secondes passent, à mesure que je l'observe, à mesure que j'écoute les battements de son coeur, je sens que nous partageons l'un de ses rares moments de fusion entre créature surnaturelle. Je n'avais pas vécu quelque chose de similaire depuis Bradley. Avec Bradley, c'était comme d'assister, impuissant, à une scène du passé qu'on nous autorise subitement à modifier. D'un coup, je m'étais senti investi d'une nouvelle mission. Une mission qui ne se résumait pas à découvrir qui avait détruit la vie de ma fiancée voilà quelques années. Aujourd'hui, présentement, avec ce garçon, un énorme pressentiment me guette. Il aura un impact sur ma vie, qu'il le veuille ou non.

Je m'attendais à ce qu'il me pose des questions au sujet de mon statut, mais je ne les attendais pas aussi rapidement. Je m'humecte les lèvres. Elles ont un goût de café frais. Je ne réponds pas immédiatement, je laisse d'abord le silence s'imposer entre sa question et ma réponse en cours de réflexion.

- Tu m'as percé à jour dès le moment où je suis en entré, mais cela ne signifie pas pour autant que tu sais tout de moi. Tu as raison sur un point : nos yeux ont probablement quelque chose en commun, mais tu ne sauras pas comment c'est arrivé, ni quand, ni où, ni comment.

Je ne cherche pas à m'innocenter d'un quelconque crime en évitant de répondre à sa question. Seulement, je ne veux pas me dénoncer. Cette conversation nous permet seulement d'instaurer certaines barrières respectueuses. C'est une manière d'être franc un envers l'autre sans se dévoiler complètement.

- Rassure-moi, Scott. Tu n'as pas peur de moi? Je veux dire, je n'ai rien de menaçant, pas vrai? Dès que tu m'as senti, tu t'es crispé. De mauvaises expériences, sans doute? Je promets de me faire ma propre idée à ton sujet si me promets que je ne risque rien venant de toi. C'est un accord?

J'incline légèrement la tête en cherchant à croiser davantage son regard. Je voudrais être bien sûr qu'il n'écrira pas mon nom sur sa liste noire de gens à surveiller. Et puis, je sais - si les rumeurs s'avèrent exactes - que ses ennemis sont nombreux. Je ne voudrais pas me retrouver entre deux feux. Nous avons peut-être plusieurs connaissances en commun. Cette fois, c'est lui qui a toute mon attention.
SIXE, 2016
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Dim 3 Déc - 12:03


► Starbucks Coffee | Scott & Stanley
True Alphas
Toi et moi, nous sommes pareils.
 
-Si en fait je le sais, seulement j'essaie de l'oublier. J'aimerais bien qu'on parle un peu moins de moi justement.

C'est vrai que sa réputation n'avait pas que des avantages, tels que terrifier la plupart des créatures surnaturelles et éviter que celles-ci veuillent toutes s'affronter à lui. C'est vrai, après tout on racontait qu'il avait mis une raclée à un Darach, à des Alphas, à des chasseurs... Tout le monde ne pouvait pas se mesurer à lui. Cependant cela donnait de drôles de pulsions aux chasseurs et aux Alphas qui veulent plus de pouvoir. Ça avait tendance à lui attirer beaucoup plus d'ennemis que d'amis, ce qui n'était pas vraiment pratique quand un Alpha voulait provoquer une guerre à Beacon Hills.

-Tu n'es pas un simple Alpha je me trompe?

Si Stanley ne voulait pas lui parler de comment il était devenu Alpha, Scott avait au moins le droit d'être sûr de son hypothèse d'après laquelle il aurait en face de lui un autre True Alpha. Ça changeait beaucoup de choses. Cela s'apprendrait très vite en ville et parmis le surnaturel. Scott perdrait sa place de "privilégié" et on cesserait de s'en prendre uniquement à lui. Seulement cet homme avait le droit de savoir ce qui l'attendait ici quand on apprendrait qu'il était lui aussi devenu un chef par sa propre volonté. De plus, si Scott et Stan venaient à bien s'entendre et si Stanley avaient les mêmes ambitions et convictions que lui, le deuxième véritable alpha ferait un allié non négligeable. Scott et sa meute avaient mis beaucoup d'ennemis à Terre, que serait-ce si un autre Alpha, aussi puissant que lui, venait à s'allier à sa cause, en plus de Derek?

-Disons que même si tu n'as pas l'air méchant, je me méfie des apparences. La dernière fois que quelqu'un n'a pas semblé être méchant, ça s'est très mal terminé et ça a laissé de graves séquelles à ma meute.


Inutile de préciser de qui il parlait, personne ne se posait plus la question. Il regardait l'homme à qui il parlait.

-Ce n'est pas mon genre d'attaquer en premier, je suis plus du genre à me défendre. Si tu ne m'attaques pas et si tu ne cherches pas à faire du mal à ma meute alors on s'entendra bien.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Hrp: désolé si c'est court, j'ai du retard alors j'essaie d'optimiser mon temps :')
Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 5 Jan - 0:20
The truth is you don't know what is going to happen tomorrow
Stanley Fitzgerald & Scott McCall
Il n’aime pas lorsque nous parlons de lui. Cette révélation m’amuse légèrement, mais je ne soulève aucun commentaire. Je suis venu dans le but de l’écouter, non de le juger. Très sincèrement, plus j’en apprends sur lui au travers de ses paroles, plus je me reconnais en sa personne. Nous sommes tous les deux assez discrets sur notre nature. À en juger par ce que je vois, nous sommes différents sur un point ; j’ai plus d’expérience que lui. Je suis né ainsi. J’ai cette faculté en moi depuis des années. Et puis, il a parfaitement raison. Je ne suis pas un simple alpha.

- Je l’avoue ; il m’arrive parfois d’être plus simple que compliqué. Certaines fois, j'y trouve un avantage. D'autres fois, absolument pas.

Cela n’était pas la véritable question, mais l’ensemble de la réponse était là. Je suis plus qu’un loup-garou. J'essaie alors de déceler une once d'émotion. Est-ce que la réponse, plutôt évasive, parvient à le contenter? Aurait-il préféré que je sois un simple louveteau à chasser de sa ville? Sacrifiera-t-il mon secret afin d'assurer ses propres arrières pour mieux protéger sa meute? J'essaie de chasser de mon esprit les mauvaises intentions dont il pourrait être animé. J'ose espérer qu'il soit l'homme dont les mérites sont parvenus à mes oreilles. J'ose espérer qu'il puisse être un garçon de confiance. Un garçon duquel je n'aurai pas à me méfier constamment.

- Je suis navré de l'entendre, pour ta meute. Sincèrement. Et même si j'affirme en toute franchise que je ne suis pas une menace pour toi, pour eux, je sais combien il est difficile de croire de simples paroles, surtout lorsqu'elles sont dites par un étranger. Mais, je ferai de mon mieux pour que tu ne puisses croire le contraire.

Et, malheureusement pour moi, je ne suis pas dupe. Derrière son air grave, derrière sa suspicion, je sens le danger à des kilomètres de nous. Toute cette méfiance qu'il dégage provient d'un problème qui ne me concerne assurément pas. Alors oui, malheureusement pour moi, je vais devoir me renseigner, je vais devoir plonger mes pieds dans cette mer d'ennuis malgré moi. Sinon, comment protéger ma propre meute?

- Raconte-moi. Prouve-moi que je peux te faire confiance. Dis-moi qui pourrait me nuire.
SIXE, 2016
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Sam 6 Jan - 8:53


► Starbucks Coffee | Scott & Stanley
True Alphas
Toi et moi, nous sommes pareils.
 
Le statut de véritable Alpha est un statut très convoité et surtout jalousé par beaucoup d’Alphas en quête de pouvoir. Stanley avait de la chance que ce soit Scott le véritable Alpha et non pas quelqu’un comme Cade ou comme Peter. Sinon il aurait eu à se battre car quand on possède ce statut, on possède une influence impressionnante sans même le vouloir. Si Peter avait été un véritable Alpha et avait rencontré Stanley, la rencontre ne se serait pas du tout passée de la même manière et la relation n’aurait pas été la même. Scott n’était pas avide de pouvoir et il ne tenait pas particulièrement à être l’Alpha le plus puissant ou autre. Qu’un autre véritable Alpha arrive en ville ne le dérangeait pas particulièrement. On ne peut pas nier que le fait que ses « « exploits » » soient voilés par un nouvel individu lui laisse un pincement au cœur mais la jalousie n’était pas le genre de la maison et il aurait plutôt tendance à s’en faire un allié. Stanley ne semblait pas très impressionnant comme ça, lui non plus d’ailleurs, mais leur puissance était à l’intérieur et s’ils la mettaient en commun, ça pouvait donner des choses extraordinaires.

Bien que sa réponse n’ait pas vraiment satisfait sa question il n’avait pas besoin de plus pour savoir qu’il avait raison. Il le sentait, c’est comme s’ils avaient déjà un lien, quelque chose qui les unissait. C’était ce « lien » qui lui disait qu’il pouvait lui faire confiance. Mais l’expérience lui avait appris qu’il fallait rester prudent. Il écouta donc tout de même ce que son interlocuteur avait à lui dire. Il ne répondit pas, que voulez-vous répondre à ceci ? C’est comme lorsque vous avez le cœur brisé et qu’on vous dit « je suis désolé pour ce qui t’arrive », que dire ? Scott se contenta de le regarder pour montrer qu’il avait entendu et compris ce qu’il venait de dire. Sa dernière question montrait qu’il était perdu ici, on sentait qu’il était là depuis peu et que sa place par rapport aux autres l’inquiétait.

-Il y a un Alpha, complètement fou, qui veut exterminer les chasseurs et imposer notre espèce aux humains. Il va déclencher une guerre destructrice pour Beacon Hills et il est prêt à tout pour arriver à ses fins. Il y a aussi une famille de chasseurs qui sévi et qui fait des ravages derrière elle. Quand ils apprendront qu’il y a un deuxième véritable Alpha en ville, ils te traqueront le temps de voir comment tu agis. Ils me laissent tranquille uniquement parce que je ne tue personne et qu’ils ont d’autres priorités mais toi ils ne te connaissent pas.

Il regarda autour de lui pour vérifier que personne ne les écoutait. Il parlait d’ailleurs de manière assez basse pour ne pas risquer de se faire entendre, même si le café était presque désert.

-Il y a aussi deux individus qui veulent ma mort et quand ils sauront qui tu es ils feront tout pour t’avoir dans leur camp, ou bien te tuer également si tu t’opposes à eux. Retiens bien Theo et Peter et méfies toi de ces noms. Tu peux me faire confiance, je sais ce que je raconte. Sinon en dehors de ça il y a des tas de gens pas nets qui rôdent en ville en ce moment et il faut que je m’occupe de faire attention à ce qu’ils préparent.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 24 Fév - 12:23
The truth is you don't know what is going to happen tomorrow
Stanley Fitzgerald & Scott McCall
Ça fait beaucoup d'informations à digérer en quelques minutes. Il parle, et à chaque seconde je vois son expression s’aggraver. Je ne connais pas personnellement ce petit prodige, mais tout porte à croire qu'il dit la vérité sur ce qui se passe en ville. C'est pas facile tous les jours d'être un loup-garou, encore moins d'être un alpha. La paix entre les hommes et les bêtes repose sur ses épaules. Il n'est pas autorisé à commettre la moindre erreur. C'est en partie pour cette raison que j'ai quitté ma terre natale, car j'avais l'impression que le poids qu'on mettait sur mes épaules devenait infernal. J'ai commis beaucoup d'erreurs dans ma jeunesse. Cette ville, aussi mystérieuse que dangereuse, lui draine beaucoup d'énergie. C'est ce que je constate.

- Ne te laisse pas berner. Ils ne te laissent pas tranquille parce que tu es sage et que tu n'attaques personne. Leur silence, leur neutralité... Ils se préparent. Ils veulent que tu commettes une erreur. Ensuite, ils pourront dire que tu ne mérites pas ton statut. Les premiers qu'ils voudront atteindre seront tes amis. Leur menace est aussi grande que les autres.  

J'ai connu ça aussi à une période de ma vie. J'ai perdu une femme que j'aimais énormément. Encore aujourd'hui, je suis sans réponse aucune. Un moment d'inattention, une garde baissée, et le mal s'est répandu sans que je ne le vois arriver. Les hommes sont parfois plus cruels que les bêtes les plus sanguinaires.

Ses aveux m'effraient, je ne peux le nier. Les battements de mon coeur sont devenus lourds. Ma poitrine s'est épaissie. Je dégage peut-être un sentiment de calme et de contrôle, mais c'est tout le contraire. J'aimerais quitter cette ville pour protéger ma meute, mais je ne pourrai pas tourner le dos au problème. Je serai inévitablement confronté à tout ce merdier.

Les chasseurs ne me veulent pas du mal directement. Pour l'instant, ils gardent un oeil discrètement sur ce petit prodige. Ça me laisse une marche de manœuvre pour me préparer si le pire devait arriver. En réalité, ce qui m'inquiète davantage, c'est cet alpha dont il fait mention. Si les intentions de cet homme sont malsaines, sans doute a-t-il déjà approché certains de mes bétas. Je vais devoir investiguer de mon côté.

Théo et Peter, des prénoms communs qui pourraient appartenir à n'importe lequel des visages en ville. J'aimerais prendre en compte son avertissement, mais je ne dois pas non plus voir le mal en quiconque, sinon quels espoirs me resteraient-ils? Je vais devoir me faire ma propre idée sur les individus ici présents. J'en deviendrai fou la nuit sinon.

- Je ne devrais pas m'impliquer, mais tu sembles réellement inquiet par rapport à tout ça. Prends mon numéro de téléphone... contacte-moi si tu as la moindre crainte. Si tu penses que tes amis sont menacés, je pourrai t'aider. Mais... je ne foncerai pas tête baissée dans ces problèmes. Renseigne-toi mieux avant... je garderai l'oeil ouvert. Tu t'en doutes, je dois aussi me protéger, protéger les miens...  
SIXE, 2016
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Sam 10 Mar - 14:04



TRUE ALPHAS
Toi et moi, on est pareils.
Scott écouta Stanley parler. Son interlocuteur était plus vieux, il avait plus d’expérience. Ce serait très bénéfique pour Scott, il allait pouvoir devenir plus fort encore. Il regarda le vide un moment pour réfléchir à ce qu’il venait de dire. Scott le savait très bien tout ça. Louis lui avait clairement fait comprendre qu’au moindre faux pas il était mort. Cependant pour le moment il y avait d’autres problèmes plus urgents et même s’ils devaient tous rester très attentifs aux chasseurs pour survivre, il avait autre chose à penser que de surveiller sa conduite au millimètre près. Non pas qu’il se repose sur ses lauriers, mais quand un Alpha comptait éradiquer une communauté, les décisions qu’il allait prendre seraient cruciales et il se fichait pas mal que ça ne plaise pas aux Steel. De plus, en prenant des décisions contre Cade, Scott assurait leur survie, alors qu’il pourrait très bien le laisser faire. Scott comprenait très bien pourquoi Cade était devenu cinglé, à force d’être chassé, il y avait de quoi devenir fou. Ses motivations ne sortaient pas de nulle part. Cependant il n’était pas dans la nature d’éradiquer son ennemi et les chasseurs avaient de la chance que Cade aient d’autres choses derrière la tête, car autrement Scott aurait sans doute été le seul à se dresser contre lui et ils n’auraient eu aucune chance, doués ou pas.

-Je sais, on doit tous être prudents et veiller les uns les autres. C’est le mot d’ordre que j’ai donné à ma meute et à ma famille.

Sa famille était la cible facile. Scott était obligé de les protéger de ses propres ennemis. Il regarda ailleurs un moment avant que Stan reprenne la parole, lui tendant un bout de papier. Scott le prit et le rangea dans sa poche avant de réfléchir à quoi répondre. Que dire ? De toute façon ils allaient devoir se battre, tous. Cependant Scott était plutôt rassuré de savoir qu’il pourrait compter sur lui au besoin.

-Merci, tu pourras faire de même, je t’enverrais mon numéro pour que tu l’ais. J’aimerais que tu réfléchisses à ton point de vue quant à Cade, pour savoir si on pourra compter sur toi pour le combattre. S’il est si fort que Peter me l’a décrit, on va devoir former des alliances entre Alphas. On est déjà trois à se dresser contre lui, avec toi ça fera 4. Il aura du mal à arriver à ses fins avec une alliance aussi grande, surtout en sachant que tu es bien plus puissant que nous tous réunis. Je ne compte pas te forcer à te battre et je te soutiendrais dans ta décision si tu veux rester en retrait, mais sache que si tu décides de le rejoindre on devra se battre toi et moi. Je ne compte pas le laisser détruire cette ville.

Scott savait parfaitement que Stanley était très puissant. Il était un véritable Alpha et il avait de l’expérience. Il ferait un allié de taille et Scott ne pouvait pas nier qu’il serait bien content de l’avoir à ses côtés. Mais il savait aussi, avec sa manière de parler, que Stan était plutôt du genre défensif et qu’il se contenterait sûrement de protéger sa meute, ce qui était parfaitement compréhensible, il n’était pas de Beacon Hills, il ne se sentait sans doute pas aussi concerné que tous les autres.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: