"Look into the mirror. What do you see?" A Monster. - Scott and Derek



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Look into the mirror. What do you see?" A Monster. - Scott and Derek
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Dim 15 Oct - 2:45

"Look into the mirror. What do you see?" A Monster.

Feat Derek
Scott ne parlait jamais de ce qu'il ressentait. Du moins de ce qu'il ressentait au fin fond de lui-même. Il n'en parlait qu'à peu de personne. Sa mère,
Stiles et parfois Derek. Oui, il était déjà arrivé à Scott de parler à Derek de tout ce qu'il avait sur le coeur.
Derek avait bien changé depuis qu'ils s'étaient rencontrés, en bien. Scott trouvait qu'il s'était ouvert aux autres, il n'était plus complètement fermé comme il pouvait l'être et il était surtout beaucoup plus à l'écoute qu'avant.
Scott avait toujours considéré Derek comme un ami, depuis le jour où il l'avait aidé à se contrôler. Au début il en avait un peu peur, mais il avait vite dépassé cette peur et avait vite vu quelqu'un de bien en lui.  C'est sûr que c'est pas l'oncle Hale qui l'aurait soutenu après sa morsure me direz-vous.

Vous vous demandez sûrement pourquoi vous êtes en train de lire un pavé sur Derek Hale, mh? Eh bien parce que Scott se dirigeait actuellement vers son club, pour parler avec lui.
Connaissant Derek, il serait sûrement en colère, mais peu importe, il avait des choses à dire et il avait l'intention de se faire entendre. Oui oui, Scott pouvait paraître un peu à l'ouest parfois, souvent même, mais il savait aussi très bien se comporter en homme, en chef, en Alpha.

Il passa donc la porte du bâtiment. Il y avait un peu de monde, mais en fin d'après-midi, c'était toujours assez calme. Il examina la pièce rapidement, rien d'anormal. Il se mit donc à chercher le propriétaire. Il ne mit pas bien longtemps à le trouver, il était trop reconnaissable.
Il était assis, seul à une table, en train de lire un papier. Scott s'avança vers cette fameuse table. Lorsqu'il fut arrivé, il ne prit pas place immédiatement en face de lui. Il chercha un instant quoi dire. Ne trouvant pas quelque chose de percutant, il opta pour l'improvisation.  

-Vous attendez quelqu'un?

Il se demandait comment il allait réagir. Comme avec tout les proches qu'il était allé voir, il s'attendait un peu à tout. Avec Derek il devait avouer qu'il s'attendait plutôt à se faire frapper. Il était donc prêt à recevoir le coup, bien qu'il n'essaierait pas de l'éviter.  

©️ FRIMELDA

0
Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 199
Sam 21 Oct - 16:15
"LOOK INTO THE MIRROR. WHAT DO YOU SEE?" A MONSTER.

Une journée assez tranquille, l’après-midi au bar. Mais il fallait que je me plonge un peu dans les commandes et d’autres courriers que j’avais reçu dans la semaine. En général je me mettais à l’étage dans mon bureau, mais ici le calme et la musique agréable se prêtait à ma présence à une table un peu reculée. De plus j’appréciais de temps en temps avoir un oeil sur la clientèle, J’appréciais regarder ce qu’il se passait, faire une analyse du genre de clients qui venait dans mon bar peu importe leur nature. J’appréciais vraiment ressentir ce calme dans la ville, c’était juste agréable, sans oublier la disparition du dôme aussi. A croire que nous pouvions enfin vivre dans une paix qui pouvait être appréciable pour tout le monde. Mais au fond de moi, j’avais toujours cette petite appréhension , je savais que la paix serait de courte durée c’était toujours de cette manière que je voyais les choses et surtout une habitude depuis toujours. Même quand je suis parti en Australie rien n’allait par ici. Je finis par me plonger dans une lettre, un jeune homme que je ne connaissais pas qui écrivait pour vanter les mérites du bar, c’était assez agréable de lire ce genre de courrier pour passer ensuite à la commande de l’alcool, chose à laquelle je devais faire attention à ne pas me tromper, je lisais et relisais le bon de commande qui me semblait juste. Mais il était bon de vérifier car certains livreurs tentaient toujours de nous arnaquer mais cela ne passait pas avec moi en tout cas.

Sans lever le regard , j’avais remarqué cette ombre qui s’approchait de ma table, à croire qu’on ne pouvait vraiment pas me laisser tranquille, alors qu’il y avait mes employés derrière le bar. Mais je ne prêtais pas attention à l’odeur non plus trop concentré dans mon paplard, quoique… Cette odeur plus proche m’était familière, voire même trop. Je ne pouvais pas y croire mais je n’étais pas encore sûr de mon avis sur la personne qui allait bientôt ouvrir sa bouche. Et bingo, je l’avais donc bien reconnu Scott McCall ici présent, était-ce bien possible? Je restais les yeux baissés mais je me préparais intérieurement “ Non je n’attends personne “  Je finis par me relever rapidement pour lui coller mon poing dans la tronche en le fixant alors qu’il tombait à la renverse “  Surtout pas ta présence, ni ton départ sans un mot et ce retour sans prévenir non plus “ Bon il était évident que je ne pouvais pas lui en vouloir longtemps non plus. Je finis par me lever pour l’aider à se redresser et à le prendre contre moi “ Tu me dois des explications je pense “ pour une rapide étreinte. Mais j’étais rassuré de voir qu’il semblait être en forme.
©️ 2981 12289 0
Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Dim 22 Oct - 10:25

"Look into the mirror. What do you see?" A Monster.

Feat Derek
Un coup, une lumière, le sol. Lorsque Scott ouvrit les yeux, il sentit le sang couler le long de sa bouche et son nez lui faisait mal. Bien-sûr, il avait connu pire comme douleur, mais un coup de poing dans le nez ce n'était jamais agréable.
A peine eut-il le temps de reprendre ses esprits qu'il était debout, dans les bras de Derek. Il eut du mal à comprendre ce qui se passait. Il reprenait du "service", ses réflexes n'étaient encore complètement remis de cette période d'inactivité. Lorsqu'il se recula, son cerveau assimila ce que le brun lui avait dit et il le regarda.

-C'est de famille ma parole... Malia a fait pareil... je préfère encore les sandwichs de Kira...
, marmonna-t-il.

Il en profita pour remettre son nez en place, passant sa main sur le sang qui coulait. Il reprit totalement ses esprits. Des explications? Que pouvait-il bien dire? Il avait eut besoin d'air, voilà tout. Il ne comptait pas mentir, ce n'était pas son genre.

-J'avais besoin de partir. Je me sentais plus à ma place, plus assez digne de mon rang, j'avais besoin d'air, d'être seul. Si j'avais prévenu quelqu'un, on aurait forcément cherché à me retrouver et je voulais pas qu'on me retrouve. J'assume mes fautes et maintenant je suis de retour. Alors si t'as fini de me frapper j'aimerais savoir comment tu vas?  

Il avait des choses à lui dire et des questions à poser. Notamment son avis sur Cade. Ils étaient tout deux des Alphas et ils s'entendaient bien. Scott était toujours content d'avoir l'avis d'autres chefs en qui il pouvait avoir confiance. Il était aussi là pour parler de Skyla, que Derek le veuille ou non. Skyla ne voulait pas lui en parler, mais Scott comptait bien savoir ce qui avait pu se passer pour qu'elle soit si malheureuse. Il n'en était pas certain, mais il avait l'intuition que ça venait de la relation qu'elle avait avec Derek. Il n'aimait pas voir ses amis malheureux, il voulait voir la jeune femme heureuse, vraiment heureuse.

©️ FRIMELDA

Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 199
Dim 22 Oct - 17:02
"LOOK INTO THE MIRROR. WHAT DO YOU SEE?" A MONSTER.

J’étais assez amusé par le coup que je venais de donner, bon c’était une marque de fabrique, mais je ne pouvais pas non plus repousser Scott. Je l’avais toujours aidé. Juste que je n’appréciais pas non plus qu’on disparaisse sans donner de nouvelle. Surtout quand on est un alpha de cette ville. J’explosais de rire, oui cela pouvait m’arriver quand il me fit comprendre que Malia avait réagi de la même manière bah tiens… “  C’est de famille tu as raison. Tu vois avec Malia nous avons bien plus de points communs qu’on ne peut le croire. Je suis fier de savoir que ma cousine suit la famille comme il se doit. Et ils ont quoi de surprenant les sandwich de Kira tiens? “ Forcément j’étais un peu curieux. Mais j’étais vraiment heureux de le retrouver. Il n’avait pas changé. Et c’était une bonne chose vraiment. Je finis par me reposer sur ma propre chaise et j’invitais Scott à s’installer aussi, appelant pour qu’on nous apporte deux cafés, cela faisait toujours bien un petit café pour mettre en forme et je n’avais pas vraiment envie de boire de l’alcool pour l’instant. Je l’écoutais attentivement “ Tu sais que certains de tes amis se sont inquiétés pour toi. Genre Stiles pour débuter la liste. Tu ne lui as pas dit non plus où tu te cachais? “ J’en croyais pas mes oreilles ni mes yeux. Mais je fronçais les sourcils, pas à sa place, mais qui avait bien pu lui mettre cette idée dans la tête. Car c’était réellement stupide comme idée “ Non mais tu sais que tu mériterais un autre coup de poing ou tiens une paire de claques pour te remettre le cerveau à l’endroit “ Je croisais les bras en m’appuyant correctement sur le dossier de ma chaise “ Qui t’as mis cette mauvaise idée en tête. Tu es un alpha , et pas n’importe lequel Scott, le True Alpha. Tu es le plus puissant de nous tous ici, et surtout c’est CHEZ TOI ici. Je refuse que tu puisses encore dire que tu ne te sens plus à ta place. On a le droit de faire des erreurs, c’est de cette manière qu’on apprend tu sais. Je suis alpha, mais j’en ai fait des erreurs, et je ne pense pas devoir te les rappeler. La prochaine fois au lieu de disparaitre s’il te plait viens me voir , je te botterai le Panda et tu te sentiras mieux” Forcément je tentais de faire un peu d’humour, mais s’il fallait réellement lui botter le derrière, je m’en ferais un réel plaisir. “ Moi, comment je vais? Et bien je vais bien, même si je pense que la paix en ville est entrain de se terminer petit à petit. Mais pourquoi tu me poses cette question? “ Forcément cette question était assez curieuse non?


©️ 2981 12289 0
Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Lun 23 Oct - 0:36

"Look into the mirror. What do you see?" A Monster.

Feat Derek
Il prit place en face de lui, un sourire aux lèvres, bien qu'il ait encore un peu le moral à plat. Stiles lui avait fait comprendre les conséquences de ses actes, notamment le fait que Kira ait passé les derniers mois isolée, seule, et que Malia était un peu trop proche de Theo. Il n'arrêtait pas d'y penser et ça le rendait malade de se dire que c'était de sa faute, qu'il n'avait pas eu assez de courage pour rester et affronter les problèmes, au lieu de fuir comme un lâche.

-Les sandwichs de Kira? Le dernier a fini sur ma tête! D'ailleurs elle mélange le ketchup et la sauce salade..


Il revoyait encore le sandwich voler jusqu'à lui pour finir sur son visage, laissant dégouliner le curieux mélange de sauces. Il avait un petit sourire en y repensant, c'était plutôt amusant après coup.
À son tour, il l'écoutait parler.  Il avait répondu du regard à sa première question. Ce regard qui disait beaucoup de choses mais des choses assez précises pour que Derek comprenne que la réponse à sa question était non. Ensuite, après la morale qu'il venait de lui faire, Scott baissa les yeux. Face aux autres de la meute, il ne parlait pas de ce qu'il ressentait, parce qu'il ne voulait pas qu'ils aient peur, il voulait qu'ils puissent se reposer sur leur Alpha. Avec Derek c'était différent. Il pouvait parler, être honnête parce qu'il savait qu'il serait compris. Qui pourrait comprendre qu'un Alpha aussi puissant puisse se sentir atrocement faible?

-C'est terrible comme sensation Derek. Quand le regard des gens de ta meute n'est plus rempli de fierté, mais de déception. Tu n'imagines pas comment on peut se sentir quand on voit dans les yeux de son propre meilleur ami qu'il ne voit plus en toi l'homme protecteur que tu essaies d'être, mais simplement un garçon impuissant qui se bat en vain. Comment veux-tu rester fort quand les membres de ta meute n'ont plus confiance en toi? C'est terrible de voir ça. Je ne suis pas comme toi moi. Toi t'es fort, tu sais gérer les émotions et les mettre de côté. Pas moi. C'était trop douloureux de savoir que je n'étais plus un alpha à leurs yeux. Moi-même j'avais l'impression que je n'étais plus assez fort pour me battre. J'avais trop de poids sur les épaules, j'avais besoin d'air.

Il regarda ailleurs, il observait les gens s'agiter. Actuellement il ne ressentait plus vraiment cette sensation de faiblesse. Il avait eut le temps de réfléchir, de reprendre son souffle. Maintenant il affrontait le poids de ce qu'il avait fait et il devait assumer, parce qu'il était Alpha et que fuir n'était pas digne d'un Alpha.

- Je n'arrive pas à me dire que je suis encore un Alpha. Je veux dire, j'ai pas eu le courage de rester et ça c'est pas digne de notre rang. J'ai fuit comme n'importe quel oméga et ça m'énerve de me dire que j'ai pu être aussi lâche.

Il était de retour, mais si face aux autres il montrait qu'il allait mieux, au fond de lui il s'était contenté de fermer ses blessures avec du scotch qui ne tenait pas bien, et plus il affrontait ses proches, plus elles se rouvraient. Il finit par écouter la réponse à la question qu'il avait posé, qu'il avait presque oubliée d'ailleurs, trop absorbé par la conversation précédente.

-Parce que c'est pas le cas de Skyla. Elle va pas bien, vraiment. Elle est malheureuse et elle ne veut pas m'en parler. J'ai l'impression que ça a un rapport avec toi, qu'est-ce qui s'est passé?


Il était conscient de toucher un sujet sensible, mais après tout Derek n'était pas le psy de Scott, c'était son ami. La confiance était mutuelle et Derek savait parfaitement qu'il pouvait parler en toute honnêteté comme Scott venait de le faire.  

©️ FRIMELDA

Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 199
Sam 28 Oct - 16:54
"LOOK INTO THE MIRROR. WHAT DO YOU SEE?" A MONSTER.

Derek regardait Scott prendre sa place, mais il se retenait de rire par rapport aux sandwich de Kira, lui qui pensait qu’il les avait mangé et qu’ils étaient simplement succulents mais non la grosse déception. “Oh, tu n’as même pas eu l’occasion d’y goûter c’est fortement dommage. Je préviendrai Kira qu’il est tout de même très mal de gaspiller la nourriture de cette manière” Bien évidemment j’étais un peu sarcastique, mais je reprenais un peu mon sérieux “ Ne penses-tu pas avoir mérité ce genre d’accueil?? Je pense que oui, et Kira a été bien plus sympa que moi-même , mais tu devais t’y attendre non? “ Quand je suis parti, je n’avais pas été accueilli les bras ouverts non plus, quand on agit de cette manière on sait parfaitement quelles seront les conséquences même si on s’en voile la face. “ Ne t’en fais pas pour Kira, je pense franchement qu’elle te pardonnera assez vite. A moins que cela soit déjà fait? “  
Je me redressais un peu, croisant les bras. Ce n’était pas facile de voir un ami baisser le regard et surtout avoir le ressenti qu’il avait baissé les bras. Je l’écoutais, mais je pouvais vraiment le comprendre. Je lâchais un long soupir “ Scott, Scott…. On va y aller doucement. Tout le monde fait des erreurs et je suis le premier à te dire que des erreurs j’en ai fait. Même sans être alpha j’en ai fait. Dois-je te rappeler Kate?? Mais pourquoi dis-tu que ta meute avait un regard sans plus aucune confiance? Je crois surtout que tu ne me dis pas tout.  Alors je suis prêt à te donner des conseils, bien que… J’ai appris bien plus en t’aidant qu’en étant seul comme je l’ai été. Mais tu ne dois jamais baissé les bras Scott. Tu es jeune. Il faut que tu arrives à te remettre en question, à réfléchir où tu as pu faire un pas de travers. Mais surtout ne reste pas seul, cela n’apportera rien “ Je savais que je n’étais pas vraiment le meilleur conseiller, mais j’avais envie de l’aider comme je l’avais toujours fait. Il est jeune et ce n’est pas aussi simple de devenir un alpha parce qu’on a la force de le devenir et non pas parce qu’on a tué un autre alpha. C’était toute la différence.
Je relevais les yeux et je décroisais les bras pour passer les mains dans mes cheveux. Finalement j’étais peut-être un mauvais menteur, enfin je tentais de me cacher derrière un ça va, le retour d’un mur que beaucoup de monde a connu me concernant, mais entendre Scott me parler de Skyla n’était pas anodin et effectivement. La jeune femme n’allait pas bien, et je savais que j’en étais un peu voire même totalement responsable. Je lâchais un long soupir “ Je suis sans doute un lâche non? Il est difficile de ne pas réagir quand la femme pour qui tu as des sentiments te tourne le dos pour aller se jeter dans les bras du cousin de Stiles. Je n’ai pas été très doux quand Skyla est venue me voir pour tenter de s’expliquer. Tu me connais non? Tu sais comment je peux réagir non? “ Je ne voulais pas clairement lui dire que j’avais réagi comme un con, il n’y avait pas d’autres mots, mais j’étais certain que Scott allait pouvoir rapidement le deviner avec mes explications. Je pouvais le confirmer, j’étais toujours un sacré handicapé des sentiments.



©️ 2981 12289 0
Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Dim 29 Oct - 8:20


► Triskellion club| Scott & Derek
 « Look into the mirro, what do you see ? » A monster.
I’m your shoulder and you’ll be mine.

-Oui je le savais, je m’attendais aussi à me faire frapper par Liam. Bizarrement c’est le seul qui n’ait pas tenté de m’agresser, avec  Skyla…

Il repensa à la manière qu’avait eue son Bêta de le serrer dans ses bras comme si rien ne s’était jamais passé. Il s’était senti soulagé de savoir que lui ne lui en voulait pas, parce qu’autant il savait que Stiles n’aurait pas tenu bien longtemps à l’ignorer, autant Liam aurait sans doute pu tenir des semaines à ne pas lui adresser la parole. De même pour son ami, en face de lui. Il était un peu étonné de voir que c’était ceux dont il redoutait plus les retrouvailles qui étaient les moins difficiles à convaincre.

-J’en sais trop rien, à vrai dire elle n’a pas l’air énervée mais ça ne veut pas dire qu’elle ne m’en veut pas, c’est comme pour Stiles c’est pareil.

Contrairement à Kira,  son frère lui avait clairement fait comprendre qu’il n’était pas complètement pardonné et qu’il lui parlait uniquement parce que c’était important pour réunir la meute et régler les problèmes.

-Mais bon, ils me parlent tous les deux, c’est le plus important, j’ai encore du temps devant moi pour me faire pardonner, j’espère qu’ils me pardonneront. Mais bon j’ai confiance, comme tu dis on fait tous des erreurs après tout.

Il cessa de parler un moment, pour réfléchir à ce que l’Alpha venait de lui dire. Où avait-il pêché ? Qu’avait-il raté ? Plus il y réfléchissait, plus il se disait que la raison de ses problèmes était nommée Theo. C’est lui qui avait divisé la meute, c’est lui qui avait déstabilisé l’Alpha, et tout est parti en vrille après son passage.

-Le problème c’est que ce qui a tout fait flancher est encore en ville et qu’il continue à vouloir diviser la meute. Theo essaye d’amadouer Malia mais moi je sais qu’il a quelque chose derrière la tête et j’aime pas du tout ça.

Il observa Derek et l’écouta ensuite parler. Il avait donc eu raison de penser qu’il y avait eu un problème entre eux. Il avait toujours eu du mal à suivre les histoires de cœur mais il s’améliorait de jour en jour. Il mit donc un moment à tourner et retourner ce qu’il venait de lui dire dans sa tête pour lui répondre.

-Mais pourquoi elle est allée avec lui, y’a bien une raison non ? Et puis si tu tiens à elle, montres lui. Parce que moi je l’ai déjà vu te regarder, et crois-moi personne pourrait avoir le droit au même regard que toi. Alors si tu as des choses à dire, va la voir. Assumes toi et vas-y, t’as rien à perdre !
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 199
Mer 1 Nov - 17:27
"LOOK INTO THE MIRROR. WHAT DO YOU SEE?" A MONSTER.

Je me retenais de rire, enfin ce n’était pas drôle, mais de l’entendre me parler de ses bêtas cela prouvait qu’il tenait à sa meute. Vraiment mais parfois il était certain qu’on pouvait avoir des craintes mais il y tenait c’était certain. “ Tu sais, Liam n’a peut-être pas encore dit son dernier mot.” Un léger raclement de gorge avait de reprendre “ Non Liam a grandi, il a pris en maturité. Il a pris soin de la meute en ton absence. Tu peux sincèrement lui faire confiance “ Je pouvais comprendre ses remords et sa crainte concernant Stiles et Kira. Mais je ne voulais vraiment pas qu’il puisse vraiment s’en sentir mal, comme en ce moment. Je savais parfaitement bien que Stiles lui manquait que cette amitié qu’ils avaient depuis des années avait souffert. “ Tu sais Scott, je vais te dire, mais je peux aussi dire juste avant que j’ai toujours été une âme seule, mon seul confident à l’époque était Peter et déjà à ce moment- là, il m’avait trahi. Alors peut-être que mes conseils ne seront pas les bons. Mais Stiles tient énormément à toi. Bien sûr il a été touché par ta réaction face à Theo. Mais je suis certain qu’il comprendra avec le temps. Même si la confiance a été touchée, rien ne peut empêcher qu’elle soit de retour et même encore plus forte. Mais il faut que tu y croies et surtout que tu prennes le temps de prouver à Stiles ta sincérité. “ Je continuais de l’écouter attentivement et il était évident que ce petit Theo n’était pas le plus facile à dompter, mais il était certain qu’il allait falloir lui faire comprendre les choses .  “ Ne t’en fais pas Malia n’est pas stupide, bien au contraire, elle peut être très surprenante dans ce genre de situation et même réussir à manipuler elle-même Théo. Ne t’en fais pas je vais tenter d’y jeter un coup d’oeil et d’avoir une conversation avec Malia. Mais Theo a réellement intérêt à se tenir à carreaux et si tu le croises tu pourras lui dire qu’il risque d’avoir les Hale à ses trousses et qu’il ferait mieux de se tenir vraiment à carreaux. Tu sais combien je peux être sérieux quand on touche à la famille” Scott avait vraiment bien fait de m’en parler , car je n’appréciais pas qu’on puisse toucher à ma famille, et l’alpha savait qu’il pourrait compter sur moi pour l’aider. Et finalement je pouvais comprendre la réaction de Stiles vis à vis de Theo. Mais je ne comptais pas en rajouter une couche, je ressentais vraiment la douleur de Scott. Mais là, la conversation restait sur Skyla. Il était évident que c’était comme marcher sur un tapis de clou. “ Elle ne t’a pas dit tout ça?? “ Je réalisais combien la jeune femme devait vraiment se sentir très mal “ Et bien apparemment elle a eu peur d’assumer ses sentiments. Et de mon côté, je me suis senti trahi, et tu sais parfaitement bien… ce qu’il s’est passé dans ma vie, cela n’a jamais été un secret pour moi. Alors comprends moi s’il te plait. “ Je l’écoutais encore me parler de la façon dont il parlait du regard que la jeune femme avait pour moi. j’avais du mal à y croire. “ Son regard, il a quoi ce regard? Tu sais que c’est compliqué pour moi ce genre de situation. Pour toi l’amour ça découle tout simplement. Pour moi… c’est compliqué. Je suis un Sourwolf comme dirait Stiles. Je ne sais pas si je peux réellement lui faire confiance, tu vois??” Je pouvais me faire que je pouvais vraiment y retourner, mais j’avais cette crainte de me planter royalement et de ne pas être à la hauteur. Même si je peux paraitre bourru mais c’était aussi une carapace et je préférais éviter de faire souffrir.




©️ 2981 12289 0
Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Ven 3 Nov - 9:00


► Triskellion club| Scott & Derek
 « Look into the mirro, what do you see ? » A monster.
I’m your shoulder and you’ll be mine.

-J'espère que tu as raison... J'espère que lui non plus ne se laissera pas avoir par Theo.

Cela le rassurait d'entendre ces mots de la bouche de Derek, parce qu'il savait que c'était vrai. Derek n'était pas du genre à dire des choses uniquement pour rassurer. S'il les disait, c'est qu'il en était persuadé. Derek était franc, si Liam avait changé de comportement il le lui aurait dit. On sentait chez Scott ses inquiétudes face à Theo, on sentait que ce garçon lui faisait bien plus peur que ne pouvait le faire Peter ou Cade, parce qu'il était capable de lui voler sa meute avec son simple sourire un peu charmeur.
Le brun écouta ensuite ce que lui disait Derek avec une oreille attentive, comme toujours. Il croisa les bras sur son torse en réfléchissant, les yeux posés sur la table. Il finit par relever la tête vers son ami pour lui répondre.

-Oui je sais, je suis plutôt confiant pour Stiles, ça prendra du temps mais il verra que je suis sincère.

Il fut rassuré à nouveau de l'entendre dire qu'il lui apporterait son soutien pour Malia. Scott et Stiles ne seraient pas seuls à tenter de convaincre Malia que Theo n'est pas fréquentable. Mine de rien, savoir qu'on est soutenu par d'autres Alphas c'est vraiment rassurant, car ça les rendait plus forts. Un alpha est déjà fort, deux c'est encore mieux. Il écouta ensuite ce qu'il avait à dire à porpos de Skyla.

-Euh non elle ne m'a rien dit...

En vérité avec tout ce qui s'était passé avant son départ il n'avait pas eu le temps de prendre des nouvelles de la vie des membres de sa meute alors il était un peu à la ramasse quant à leur vie sentimentale. Il avait appris récemment que Liam et Hayden n'étaient plus ensembles.

-Derek si je te dis de foncer c'est que tu peux y aller. Je sais que dans ma vie j'ai fait confiance à de mauvaises personnes mais aujourd'hui ce n'est plus le cas, je sais me méfier de qui j'ai en face de moi et crois moi Skyla est une personne de confiance. Elle a peut-être douté de ses sentiments mais après tout ça arrive à tout le monde. Tu me fais confiance non? Alors tu peux y aller sans crainte. Il faut que vous parliez, il n'y a que comme ça que ça va s'arranger!
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 199
Ven 3 Nov - 17:49
"LOOK INTO THE MIRROR. WHAT DO YOU SEE?" A MONSTER.

Dans un sens, j’aurais peut-être pu lui exploser la tête, mais ce n’était pas le but. Nous avions besoin d’alliés et même si Scott s’était envolé pendant un moment, on n’avait enfin je n’avais pas le droit de lui en vouloir car j’avais été comme ça. Disparaitre et finalement j’étais  toujours revenu et sans doute grandi. Je l’écoutais avoir la crainte de perdre des personnes de sa meute par manipulations et je le comprenais mais il fallait vraiment qu’il aie confiance à ses bêtas “ Hey hey, Scott. Rassure-toi Liam est vraiment très intelligent, même s’il a ce mauvais caractère et cette impulsivité, il prendra le temps de réfléchir. Et crois-moi il ne se laissera pas berner par Theo “ J’espérais pour le coup ne pas raconter d’âneries car il était sûr que je connaissais un peu Liam, que je tentais de croire en lui mais je pouvais me tromper totalement “ Mais dis-toi que si Derek Hale se trompe tu auras le droit de m’exploser la tête et je ne me défendrai pas “ Je sous-entendais que je le laisserais gagner mais j’espérais vraiment qu’il pouvait faire confiance à ce petit Liam.  En l’écoutant parler je ressentais vraiment cette peur pour Stiles mais surtout cette force d’y croire et cela me faisait vraiment plaisir, de l’entendre dire qu’il croyait au retour de Stiles et cela faisait du bien, car Scott sans Stiles ou Stiles sans Scott c’était impensable. Ce duo était vraiment inséparable “ J’en suis certain pour Stiles et puis si jamais il continue à faire son têtu, car il est parfois doué à ce jeu, je lui montrerai mes crocs et peut-être qu’il réfléchira plus rapidement tu en penses quoi? “ C’était une façon de détendre l’atmosphère et de se rappeler que Stiles et moi cela pouvait parfois être assez tendu. Mais c’était de bonne guerre maintenant, mais je ne pourrais pas accepter qu’ils ne puissent pas se réconcilier c’était même impensable.  Je raclais un peu ma gorge et j’émettais un petit grondement quand on parlait de Skyla. C’était réellement difficile même, mais j’avais vraiment envie de croire en ce que Scott me disait, mais ce n’était pas aussi facile “ Foncer??? Scott chaque fois que j’ai foncé je me suis fait latté. Je sais très bien que cette une jeune femme de confiance, enfin je le pensais. Sincèrement comment réagirais-tu si tu étais à ma place, si pendant deux heures tu as tenté d’aider Skyla à s’excuser et que cela a mal tourné . Explique-moi ce que tu aurais fait” Il était sûr et certain que l’alpha était moins bien impulsif que moi, Scott était toujours plus posé et tout ce qu’il faisait était pour protéger ses amis. En l’écoutant peut-être que je pourrais mieux comprendre les choses, qu’un déclic allait se produire. Mais pour l’instant ce n’était pas possible que je puisse retourner voir Skyla surtout avec la façon dont je l’avais traitée, avec la façon dont je m’étais comporté face à elle. Si je réfléchissais clairement bien, j’avais honte de ce que j’avais montré à la banshee mais ce n’était pas de mon genre de montrer mes faiblesses et d’avouer mes erreurs. Mais je pouvais et je le savais craquer ma carapace. " Mais et toi?? tu parles de Skyla et moi, mais toi?"


©️ 2981 12289 0
Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Dim 5 Nov - 1:47


► Triskellion club| Scott & Derek
 « Look into the mirro, what do you see ? » A monster.
I’m your shoulder and you’ll be mine.

- Je crois que ce qui m'énerve le plus c'est qu'on me reproche des choses alors que Theo est bien pire que moi. Je veux dire on me reproche l'abandon alors que ce type à tué les trois quarts de sa meute pour son pouvoir!

Il fronça les sourcils. C'est vrai ça, on lui reprochait des choses telles que l'abandon mais quand on allait regarder la vie de Theo, il était pire. Quel intérêt pouvait-on trouver à rejoindre Theo quand on savait qu'il avait tué de ses propres mains les trois quarts des membres de sa "meute"? Il ne comprenait pas, non. Il ne comprenait pas comment on pouvait apprécier ce type.
Il rit une première fois à sa première remarque. Il ne fit pas de commentaire mais il retenait bien qu'il avait le droit de lui mettre une raclée si Liam partait avec Theo, ce qui ne se produirait pas, au fond il le savait. Un bêta qui apprécie son Alpha revient toujours vers lui. Il rit ensuite à la deuxième remarque. Montrer les crocs? Stiles avait déjà vu bien pire que ça dans sa vie!

-Stiles n'a jamais eu peur de toi, Derek.

Scott rit en levant les yeux vers ce dernier pour le regarder. Il ne mentait pas, même s'il y avait eu des tensions, Stiles n'avait jamais eu vraiment peur de Derek. Stiles était bien plus fort qu'on ne le croyait, moralement parlant. Il était sans doute plus fort que toute la meute réunie, avec Lydia. Scott était vraiment heureux de les avoir tout les deux, parce qu'ils avaient été là dès le début et malgré tout ce que tout les deux avaient enduré, ils étaient toujours là aujourd'hui, à ses côtés. Il ne faisait nul doute que les épreuves qu'ils avaient traversé les avaient rendus plus forts, tout les deux. Puis il étaient mignons ensembles, il fallait l'avouer.

Scott savait que convaincre Derek ne serait pas une partie de plaisir, mais il savait aussi que ce n'était pas impossible. Des échecs, on en connaît tous, c'est le premier à le dire. Alors pourquoi ne pas se relever de celui-ci plus fort qu'avant, comme pour tout les autres?

-Personnellement j'aurais attendu. J'aurais laissé passer un peu de temps pour que la tension s'apaise et qu'on puisse reprendre une discussion calmemement. J'aurais aussi pris le temps de réfléchir à pourquoi ça a dégénéré la première fois pour ne pas que ça se reproduise cette fois-ci. Il faut pas s'arrêter sur un échec Derek, tu l'as toujours dit et en amour c'est pareil. Tu as échoué, alors relève toi plus fort, apprends de tes erreurs et retournes-y. Même si tu as honte de ce que tu as fait. Écoutes, moi je me suis bien laisser asperger de sauce sandwich pour me faire pardonner! Il faut faire des concessions. Même si tu veux pas avouer oralement ton erreur, montres lui que tu as compris que tu en as fait une et c'est déjà un bon début!
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 199
Lun 6 Nov - 15:48
"LOOK INTO THE MIRROR. WHAT DO YOU SEE?" A MONSTER.

Il était évident que je comprenais ce que sous entendait Scott, mais parfois il fallait réfléchir beaucoup plus loin. Bien que je ne prenais pas la défense de Théo bien au contraire. “ Tu sais, tes amis t’en veulent ou t’en ont voulu parce qu’ils te connaissent énormément, qu’ils savent que ce n’est pas ton genre de réagir comme ça. Théo on n’en connait finalement pas grand chose, on ne connait pas la raison qui l’a poussé à faire cela. Mais je ne prends pas sa défense, ne va pas croire cela.” Je ne voulais vraiment pas qu’il puisse penser que je prenais la défense de ce Theo. Mais parfois il fallait chercher un peu plus loin pour comprendre les actions d’autres bêtas ou omégas.  Je me retenais de rire bien évidemment, mais on arrivait à toujours faire dévier les choses et après tout il était juste important de faire sourire un peu Scott. Mais tout ce qu’il disait sur Stiles, il était certain que Stiles était vraiment très impressionnant. Un simple humain qui a autant de force mentale qu’un loup-garou. Je n’avais jamais vu ça. Et forcément Stiles avait pris une place dans mon coeur, même si personnellement j’appréciais lui faire peur, mais bon c’était bon enfant évidemment. Comme je le disais souvent, je ne supporterais pas qu’il puisse lui arriver quelque chose. Pourquoi? Car Stiles m’avait sauvé les fesses plusieurs fois. Et même quand le Nogistune avait pris possession de son esprit, il restait toujours le Stiles qu’on avait connu et je me souvenais combien nous avions tout donné pour le sauver. Pour le coup, il était compliqué pour moi de penser que Stiles ne pouvait plus être au côté de Scott, il était son amis et dans sa meute, et puis entre nous, je pouvais sentir que Stiles était un peu comme un émissaire même s’il ne le savait pas encore. “ Oh non, tu viens de casser mon rêve, je ne fais donc pas peur à Stiles vraiment? J’en suis déçu.” Forcément je fis un clin d’oeil à mon cher ami. Je tentais de détendre l’atmosphère. “ Tu sais j’ai toujours considéré Stiles différent des simples humains que nous croisons. Il est bien plus fort que la plupart d’entre nous. Je peux comprendre l’envie de Peter de le transformer et la preuve de la force de caractère du petit humain d’avoir osé lui tenir tête et lui dire non. “ Il était vrai que mon oncle pouvait paraitre si dangereux et bien Stiles avait prouvé le contraire. Je grimaçais à entendre ce cher Scott parler de Skyla, il avait tellement raison. Pourquoi j’étais aussi bourru, pourquoi j’agissais de cette manière. Sans doute une façon de me protéger, de ne pas montrer que je  pouvais moi aussi avoir mal et montrer ma faiblesse. “ Peut-être Scott tu as raison. Je ne sais pas. Je peux comprendre que cela soit compliqué les sentiments, mais il y a peut-être moyen de trouver une solution plutôt que d’aller voir ailleurs. Discuter non? Essayer de communiquer” Bon effectivement c’était assez comique non de parler de communication alors que j’étais moi-même un gros mur quand je le voulais.



©️ 2981 12289 0
Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Sam 11 Nov - 14:44


► Triskellion club| Scott & Derek
 « Look into the mirror, what do you see ? » A monster.
I’m your shoulder and you’ll be mine.
 
-J’espère qu’ils verront tous rapidement que je regrette ce que j’ai fait, surtout Malia.

Il sourit doucement avant de regarder les gens autour d’eux s’agiter, la soirée approchait, les affaires allaient bientôt commencer. Il finit par tourner de nouveau sa tête vers le brun. Il sourit un peu plus lorsqu’ils se mirent à parler de Stiles, c’est fou comme ils avaient de don de diverger à partir d’un sujet de conversation de départ.

-Stiles en a vu dans sa vie bien plus que toute la meute réunie, je pense. La perte de sa mère, ça a été l’élément déclencheur, c’est ce qui l’a rendu aussi fort, j’en suis certain.

Il connaissait Stiles par cœur, mieux que personne d’autre. Il n’y avait pas de Scott sans Stiles, jamais. C’est ce qui avait poussé le Sheriff à appeler Scott, cette nuit-là, dans la forêt. C’est aussi ce qui avait poussé Scott à tout risquer pour le sauver. Perdre Stiles, c’était perdre une moitié de lui, c’était perdre un mur porteur et aller droit à l’effondrement. Personne ne pourrait jamais remplacer Stiles, personne ne pouvait lui arriver à la cheville aux yeux de l’Alpha. Cela ne datait pas d’hier. C’était déjà le cas avant même que leur vie ne bascule. Comme il le disait toujours, Stiles était peut-être un simple humain, mais il était très important pour la meute.

Quand Scott entendit Derek dire que la communication aurait été une meilleure idée, il haussa les sourcils avant de se mettre à rire. Il avait de l’humour le petit Derek ! Quand il fut capable de parler, il croisa les bras sur son torse, un sourire débile sur le visage.

-Communiquer ? Avec toi ? Met toi un peu à sa place juste une minute. Je sais que c’est pas forcément cool ce qu’elle a fait mais attends, Skyla doit gérer ses pouvoirs qu’elle ne sait pas encore contrôler, elle devait gérer le stress dû à mon départ et à l’éclatement de la meute, elle essaye d’aider tout le monde et à côté de ça elle doit aussi gérer ses sentiments pour toi, moi à sa place j’aurais déjà explosé ! Je sais que tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère mais quand même ! Puis bon il faut dire que parler avec toi quand tu t’es mis une idée en tête, c’est comme parler à un mur !
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Hrp: On dit merci à la petite reference qui fait plaisir :hihi:
Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 199
Dim 26 Nov - 14:17
"LOOK INTO THE MIRROR. WHAT DO YOU SEE?" A MONSTER.

Je l’écoutais attentivement et je réalisais combien il regrettait tout ce qu’il s’était passé et qu’il cherchait comment se faire pardonner. Certes son départ n’était pas la bonne solution mais...Qu’il soit revenu prouve que malgré tout il à la force de caractère pour tout faire pour redevenir l’alpha que nous avons connu avec peut-être un peu plus de force de caractère. “ Laisse faire le temps, mais continue de montrer ta présence, de montrer que tu es prêt à endosser le rôle d’alpha. Je sais ce n’est pas facile mais tu as maintenant une meute qui repose sur tes épaules et il faut que tu fasses tes preuves. Mais surtout…. Fais confiance aux personnes qui sont là depuis très longtemps, qui ne t’ont jamais laissé tombé. Et surtout par la suite, écoute-les avant de penser que tu peux faire confiance à n’importe qui “ Forcément je ne voulais pas lui remuer le couteau dans la plaie. Mais je n’étais pas du genre à tourner autour du pot et à ne pas dire ce que je pensais. Je voulais sans doute lui donner un électrochoc. Je l’écoutais me parler de Stiles toutes ces informations dont j’étais au courant, mais forcément cela faisait de lui un gamin si fort mais je pensais sincèrement qu’il pouvait craquer à tout moment. Dans un sens je ne regrettais pas être toujours là pour lui aussi. J’ai tout même et je le réalisais changé depuis leur arrivée dans ma vie.  J’observais au dessus de son épaule les clients arriver, bien que mes employés pouvaient très bien s’en sortir sans moi encore pendant un petit moment. “ Alors comme ça… J’ai la capacité émotionnelle d’une petite cuillère tu m’en diras tant “ Je croisais les bras en me redressant un peu, mais pour le coup je m’amusais à effacer mon sourire et à laisser place à mon regard qui tue. C’était amusant de voir le changement de posture de mon petit alpha. “ Je sais comment je suis, je sais que je peux être têtu. J’aurais dû réagir autrement, je le sais, mais il est trop tard. Et je n’étais pas au courant pour ses pouvoirs.” Je finis par relâcher cette posture pour me passer les mains dans les cheveux. “ Et quoi qu’est ce que tu veux que je fasse?”  Je comprenais que lorsque j’étais fermé il était impossible de s’expliquer sincèrement avec moi. Scott avait raison, il fallait vraiment que je me fasse à l’idée que je devais écouter les autres bien que je n’étais pas encore totalement apte à gérer cette colère que je pouvais encore avoir en moi alors que c’était mon ancre.


©️ 2981 12289 0
Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Mer 27 Déc - 17:56


► Triskellion club| Scott & Derek
 « Look into the mirror, what do you see ? » A monster.
I’m your shoulder and you’ll be mine.
 
-C’est difficile d’être un Alpha, c’est un poids lourd à porter quand même…

C’était la première fois que Scott l’avouait à quelqu’un. Il ne le disait pas devant les gens de sa meute parce qu’en effet, ils comptaient sur lui pour les guider et les supporter. Seulement faire tout ça, ça demandait des épaules solides et mêmes les épaules les plus solides du monde finissent par céder sous un tel poids. C’était l’une des raisons de son départ. Il avait subi trop de pression, il s’était senti assailli et il avait paniqué. Aujourd’hui il se sentait beaucoup mieux, revigoré. Il était prêt à affronter de nouveaux problèmes et il saurait, maintenant, quoi faire s’il recommençait à paniquer : parler à ses amis. Après l’épisode de Theo, il avait eu du mal à s’ouvrir, à parler, même à ses proches. Aujourd’hui il se méfiait de tout le monde et il accordait beaucoup moins facilement sa confiance. Il aurait fallu un lien particulier, quelque chose qui lie Scott à la personne qu’il avait en face pour qu’il ne se ferme pas complètement. Quelque chose comme un rang de même origine.

-T’en fais pas, je fais confiance beaucoup moins facilement maintenant.

Il sourit doucement. Scott assumait entièrement ses erreurs et parler de Theo n’était pas un problème, si ce n’est qu’il risquait de l’insulter involontairement. Scott leva la tête vers Derek. Derek avait mis longtemps à s’ouvrir à lui comme lui s’était ouvert. Aujourd’hui il lui parlait de ce qu’il ressentait mais c’était récent. Scott était heureux de voir que Derek lui faisait confiance et qu’il le considérait comme son ami, car lui c’était comme ça qu’il le voyait. Même si aujourd’hui il traçait sa route tout seul, c’était Derek qui lui avait tout enseigné et il n’était pas rare qu’il vienne lui demander conseil ou même lui demander son avis, comme il le faisait actuellement. Derek savait qu’il pouvait faire de même et Scott ne doutait pas du fait qu’il le ferait s’il avait besoin.

Scott avait haussé un sourcil avec un sourire en coin. Il savait très bien reconnaître quand son ami était sérieux ou non, il le connaissait trop bien. Puis il était direct, pourquoi Scott ne pourrait pas l’être avec lui ?

-Vas lui parler, essaies de voir avec elle d’où vient le problème et essayez de voir ensembles ce qui ne va pas entre vous. Dites-vous ce que vous pensez et avisez en fonction de ça ! S’ignorer ne sert à rien, ça ne va pas arranger vos problèmes !

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Hrp: Désolé pour le temps d'attente et la longueur du rp, j'ai du retard à rattraper alors je fais au plus vite! J'espère que tu as passé de bonnes fêtes et que le rp te plaira!
Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 199
Mer 3 Jan - 19:09
"LOOK INTO THE MIRROR. WHAT DO YOU SEE?" A MONSTER.

“ C’est difficile, c’est un statut lourd à porter car ta meute se repose sur toi. Mais tu es quelqu’un qui réfléchit Scott, tu m’as énormément appris et tu le sais. Alors il faut que tu arrêtes de douter de toi s’il te plait “ Maintenant je le comprenais, il est jeune et ce n’était pas donné à tout le monde de réussir mais moi je savais de quoi il était capable. Mon histoire par rapport à la sienne n’était pas vraiment comparable, je n’étais pas devenu un alpha aussi jeune… “ Tu dois juste t’entourer des bonnes personnes et tu verras comme cela se passera vraiment bien “ Je pensais à ce fameux Theo. Il fallait vraiment que je le rencontre, que je me fasse ma propre idée sur l’individu. De plus savoir que Malia lui tournait autour m’inquiétait un peu. Même si je savais que ma cousine avec le caractère pour se défendre et savoir ce qui était bon pour elle. Mais j’avais envie de savoir et de comprendre pourquoi Stiles avait réagi de cette façon. Façon qui était plus que certainement correcte, Stiles ne se trompait jamais. “ Oui sois à l’écoute de ta meute, sois à l’écoute de ce qu’il te dit et ne pense pas toujours qu’on puisse te vouloir du mal ou t’empêcher de faire ce que tu veux “ Je tentais de le rassurer. “ Il faut que tu saches qu’il était temps que tu reviennes. Pour débuter parce que ta meute a besoin de toi et surtout parce qu’il se prépare un truc en ville. Et on va avoir besoin d’alliés “ Je n’en disais pas plus sur le moment, je voulais savoir si Scott avait été mis au courant de la présence de ce fameux Cade et surtout sur ce qu’il avait envie de faire. Je n’aimais pas parler de SKyla, non pas parce que cela ne le regardait pas mais juste parce que j’avais toujours cette colère que montait intérieurement. “ Allez lui parler, tu oublies je crois qui je suis quand il faut parler…” Bah c’était vrai, j’étais le roi de la conversation c’était bien connu. “ Je sais que tu as raison, mais je me dois de réfléchir tout de même, je ne sais pas comment tu réagirais si tu étais dans mon cas?? Bon je sais que tu tenterais de tout arrangé.. Mais ici, on n’est même pas sorti ensemble, un rapprochement, des moments de rire, des moments de confidence, mais rien de plus. Crois-tu que cela en vaut la peine? “ Je crois que je réfléchissais beaucoup trop, mais je ne voulais en aucun cas me tromper. Je voyais si souvent Scott heureux mais aussi malheureux, les émotions en mode ascenseur émotionnel je ne sais pas si c’était vraiment pour moi et après tout, mon passé me freinait énormément. “ Scott, sincèrement, je ne me cache pas derrière quoique ce soit, je pense surtout à mon passé et chaque fois que j’ai ouvert mon coeur et que j’ai fait confiance, ça m’est revenu en pleine face” Je me passais les mains dans les cheveux en lachant un très long soupir.


©️ 2981 12289 0

HRP : ne t'en fais pas c'était parfait ♥️ Et parfois on n'a pas toujours le temps non plus c'est absolument rien :p
Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Sam 6 Jan - 8:18


► Triskellion club| Scott & Derek
 « Look into the mirror, what do you see ? » A monster.
I’m your shoulder and you’ll be mine.
 
-Ce n’est pas vraiment que je doute de moi. J’ai mes convictions et je sais que je suis capable de les défendre. C’est juste que quand je vois que je me suis fait avoir comme un débutant par un type qui m’a manipulé aussi facilement que si j’avais été un simple humain ça me rend dingue !

Il plissa le coin des lèvres, il faisait toujours ça quand il était sceptique ou énervé. Scott avait encore beaucoup à apprendre. Même s’il avait appris à camoufler ses émotions et à garder ses battements de cœur stables, il avait encore beaucoup de mimiques qui le trahissaient. Il travaillait sur ça, mais il y avait encore beaucoup de moments où il ne s’en rendait même pas compte. Il écouta son ami parler. Il savait qu’il avait raison et qu’à partir d’aujourd’hui, il reprenait à zéro et il comptait reprendre un bon départ avec sa meute. On pouvait penser qu’avec Theo qui leur tournait autour ce serait compliqué mais Scott était confiant. Si confiant qu’il ne prit pas la peine de répondre aux remarques de Derek, tant elles étaient évidentes pour lui. En revanche il fut intrigué par ce qu’il dit ensuite. Cade, le fameux. Il n’en avait pas beaucoup entendu parler mais de ce qu’on lui en avait dit, il manigançait des choses pas nettes. Le problème était que personne ne savait vraiment ce qu’il préparait, c’était flou pour tout le monde, c’est pour cela qu’il devait mettre les choses au clair et rapidement. Il espérait à présent que Derek ait plus d’informations.

-Stiles m’a parlé de Cade et je dois dire que ça m’inquiète un peu. Il terrifie un peu tout le monde dans la meute. Skyla en fait des cauchemars, Liam ne veut pas s’en approcher et Stiles ressent de la panique en parlant de lui. Pourtant personne ne sait ce qu’il veut, c’est ça que je ne comprends pas. Il provoque une panique générale chez ma meute alors qu’on ne sait même pas ce qu’il prépare ! Je veux le rencontrer. Il faut qu’on lui parle mais t’as raison. Il faut qu’on s’allie parce que s’il est à la hauteur de la peur qu’il amène, on a du souci à se faire. Sinon il m’a aussi parlé de Theo et de Peter. Ils l’inquiètent eux aussi et je dois dire que Peter en ville, ça me rassure pas vraiment. Puis y’a des rumeurs qui courent comme quoi une famille de chasseurs est montée en puissance et qu’elle nous massacre les uns après les autres.

Il ouvrit grand les yeux en soufflant un coup. Tout ça paraissait moins conséquent dans sa tête. Il se rendait compte qu’ils avaient de gros problèmes, beaucoup de problèmes et qu’il fallait agir vite et bien. Il eut une montée de chaleur, ça lui arrivait souvent quand il se sentait sous pression. Il finit par secouer un peu la tête et regarder son ami.

-Mais bon, on a connu pire qu’un Alpha dérangé, deux hommes cinglés et une bande de chasseurs. Comme tu dis il faut s’entourer des bonnes personnes et on s’en sortira j’en suis sûr ! Je vais m’entourer de toi ! C’est un bon début déjà !

Il rit doucement en serrant ses mains l’une dans l’autre. Il voulait détendre l’atmosphère et surtout se détendre lui-même. Le rôle premier de l’Alpha est de ne pas paniquer. Détendons-nous, ça ne fait que 3 gros problèmes parallèles à régler ! Derek revint ensuite sur Skyla et c’est là qu’il commençait à se sentir utile. Si Derek était fort pour les conseils d’Alpha, Scott lui était fort pour les conseils de cœur. Il fallait dire qu’il commençait à s’y connaître, n’est-ce pas ?

-Oui ça en vaut la peine. Vous, vous vous en rendez pas compte mais nous, moi, Stiles, Lydia et tous les autres, on vous connaît tous les deux. Moi je te connais bien Derek et même si tu t’es ouvert aux autres avec le temps je ne t’ai jamais vu te sentir mal comme ça pour une fille. Tu penses peut-être que tu le caches bien mais ça se voit dans tes yeux. Peut-être que vous ne sortez pas ensembles mais y’a un truc entre vous, un truc qu’il ne faut surtout pas laisser passer. Si tu le laisses passer tu le regretteras après, alors fonces ! D’accord tu as souffert mais on a tous souffert de l’amour un jour dans notre vie et c’est une souffrance qui se surmonte. Que serait la vie sans quelques risques ? Je suis d’accord que quand on a le cœur brisé c’est horriblement douloureux mais comment tu peux être sûr qu’elle te brisera le cœur si tu n’as même pas tenté ta chance ? Qui te dit que si tu y vas ça va mal se passer ? Si ça se passe mal tu auras le droit de me frapper si tu veux, mais ce serait absurde de te laisser abandonner aussi facilement alors que je vois sans même avoir besoin de demander que tu tiens à elle !

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 199
Dim 28 Jan - 14:05
"LOOK INTO THE MIRROR. WHAT DO YOU SEE?" A MONSTER.

“ Des erreurs on en fait tous, et je suis certain que je pourrais encore en faire. Donc on oublie enfin tu dois oublier, quoique non pas oublier, juste tourner la page et je sais que tu seras plus attentif maintenant. Tu pensais juste faire les bonnes choses “ C’était Scott, il pensait d’abord aux autres , à leur bien-être avant de penser à lui ou au pire. C’était comme ça que Scott voyait la façon d’être un bon alpha, et il fallait être vraiment de mauvaise foi pour penser qu’il se trompait. Je l’écoutais tout me dire, parfois cela faisait du bien de se confier, chose que je ne suis pas capable de faire encore pourtant j’avais si souvent essayé. On avait simplement réussi à tout mettre sur la table, ce qu’il se passait et comment on ressentait les choses. “ Ce Cade va nous chercher, et je me demande ce qu’il veut faire. Il est tellement mystérieux. Mais je reste sur ma réserve, et simplement je ne lui aucune confiance et cela ne changera pas mon avis sur la personne. Sans parler de Peter, et dire qu’il aurait pu être une très bonne personne mais apparemment il en est très loin. Mais il ne faut pas se tracasser avec lui,on va facilement le faire plier. “ Je ne craignais pas tant que ça Peter , vraiment ce n’était pas un réel soucis, par contre… Les Steel c’était bien une autre paire de manches effectivement “ Peter j’en ferai mon affaire s’il tente de faire quelque chose ne t’en fais pas pour lui. Il n’est vraiment pas un gros obstacle. Par contre les Steel c’est autre chose, ils sont perfides vraiment, il faut juste être attentif à qui on parle vraiment, tu dois être prudent Scott, il y a des nouvelles têtes qui arrivent chaque jour nous ne sommes pas à l’abri d’une trahison. “ Je n’étais que sincère, je savais parfaitement bien que la famille des Steel était pleine de surprises et je ne voulais pas qu’on soit pris au piège. Au moins j’étais certain qu’il allait transmettre le message au reste de sa meute. “ Oh mais bien sûr, on s’en est toujours sorti, donc je ne vois pas pourquoi on échouerait cette fois, il faut juste se méfier de tout le monde enfin pas de nous mais tu comprends ce que je veux dire “ On n’était jamais à l’abri de quoique ce soit, j’en avais assez vu pour avoir bien appris comment faire pour s’en sortir, ne faire confiance qu’à soi-même mais je ne voulais pas faire peur à Scott en lui disant ce genre de chose. Je l’écoutais me parler de Skyla, et je savais qu’il avait totalement raison. Mais je ne pouvais pas croire qu’il me connaissait tant que ça. “ Je ne sais pas Scott.Pourquoi vous tenez tant que ça à ce que je fasse ce premier pas. Je m’en suis toujours remis de mes histoires. “ Quoique cela m’avait toujours marqué et moralement touché. Je tentais encore une fois de me convaincre que tout pourrait bien allé, mais c’était une simple erreur et je devais m’en rendre compte “ Qu’est ce qui te fait croire que nous sommes faits pour être ensemble. “Je soupirais encore une grande fois, me passant pour la dernière fois la main dans les cheveux “ Oui je suis amoureux d’elle, oui je ne supporte plus la situation et oui, je ferai ce qu’il est possible de faire pour qu’on se retrouve. Cela te convient comme réponse” Je finis par lui faire un léger sourire lui prouvant que je baissais la garde.


©️ 2981 12289 0

Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Dim 11 Fév - 8:38


► Triskellion club| Scott & Derek
 « Look into the mirror, what do you see ? » A monster.
I’m your shoulder and you’ll be mine.
 
Derek avait tendance à être dur avec lui-même, lui aussi. Les gens pourraient lui dire tout ce qu’ils voulaient, Scott était persuadé que Derek était un homme généreux, attentif aux autres et ouvert d’esprit, bien plus que ce qu’il montrait. Derek était persuadé d’être encore trop fermé aux autres mais Scott, lui, savait qu’il avait beaucoup changé. Il ne savait pas tellement si c’était parce que lui avait changé les choses ou plus parce Derek s’était longtemps senti très seul, en tout cas aujourd’hui il était bien plus attentif et ouvert aux gens. Puis il avait tout appris à Scott, il l’avait aidé et il l’avait laissé s’élever tout seul, sans lui mettre de bâtons dans les roues. Ce n’est pas Peter qui aurait fait ça. Oui, parce que pour Scott, Derek était le seul Alpha qu’il ait jamais eu. Peter aurait beau pester en disant que c’était lui qui l’avait mordu, il n’avait jamais eu de contrôle sur Scott, si ce n’est un contrôle physique, et encore. Derek avait eu bien plus de contrôle et d’influence sur Scott en quelques mois que Peter n’en n’aurait jamais de toute sa vie. C’était aussi sans doute ça qui mettait le vieil oncle en colère : le fait que Scott ne reconnaisse pas sa puissance, qui était au passage presque inexistante à ses yeux.

-Je ferais passer le message dans la meute. Je pense qu’ils le savent déjà, tu l’as sûrement même dit à certain d’entre eux m’enfin une piqûre de rappel ne fait pas de mal. Il ne s’agirait pas qu’on ait des problèmes avec les chasseurs, j’ai déjà assez de problèmes comme ça. Déjà que ton oncle m’a rendu une visite sans frapper récemment alors si en plus les chasseurs s’y mettent aussi…

Il soupira. Il avait presque oublié cette rencontre inattendue. En fait c’était plutôt Peter qui avait forcé sa porte pour venir le menacer en face à face, enfin. Scott restait sur ses gardes, surtout par rapport à Liam. Enfin, il avait, encore une fois, autre chose à penser. Il avait plus de problèmes qu’avant mais il arrivait à les trier par « importance » et Theo et Peter était bien le cadet de ses soucis. Bien-sûr il ne cesserait pas de se méfier et de garder un œil mais il avait des choses plus importantes à régler avant de s’occuper sérieusement de leur cas.

Scott sourit doucement quand Derek finit enfin par avouer qu’il était amoureux. Cependant, l’Alpha n’était pas complètement naïf, il savait très bien que Derek disait un peu ça pour lui faire plaisir. Il se pencha alors en avant, vers son interlocuteur et posa son index à la verticale devant lui, vous savez, ce geste qu’on fait sur une table quand on affirme quelque chose.

-Il ne s’agit pas de le dire Derek, il s’agit de le faire ! Je veillerais personnellement à ce que ça s’arrange entre vous. Crois-moi sur parole, si tu le fais pas, je te harcèlerais jusqu’à ce que tu craques.

On croirait presque entendre Stiles quand il disait ça, mine de rien, son meilleur ami avait beaucoup d’influence sur lui.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 199
Mer 28 Mar - 12:48
"LOOK INTO THE MIRROR. WHAT DO YOU SEE?" A MONSTER.

C’était assez appréciable de discuter avec Scott, il était un enfant et puis maintenant devant moi j’avais un adulte avec la tête sur les épaules mais bien évidemment il lui arrivait de faire des erreurs. Il était certain et je le confirmais que nous étions alpha peut-être mais loin d’être les plus parfaits. Et la preuve en était avec Stiles et Theo sans parler de ce que moi aussi j’avais pu faire. Mais face au jeune homme, j’avais mis les cartes sur table. On était loin de la relation du début où je lui avais presque tout appris , nous étions plutôt dans une relation amicale, même si nous avions chacun notre meute. Mais quand je l’écoutais, je fus surpris d’entendre parler de Peter, qu’est ce qu’il venait faire dans l’histoire. Comme quoi je n’appréciais vraiment son intrusion comme ça. J’étais certain qu’il continuait de chercher quelque chose il était comme ça. Amadouer le monde pour arriver ses propres fins c’est tout à fait son style. Comme si avec les chasseurs nous n’avions pas assez. Je relevais un peu la tête en croisant les bras. “ Qu’est ce que tu me dis? Peter est venu te voir? Il tente encore de t’amadouer, en grand Alpha qu’il veut à nouveau devenir, en grand papa qui vient prendre des nouvelles du jeune garçon qu’il a mordu il y a quelques années? Je ne supporte toujours pas sa façon d’attirer l’attention “ C’était un fait, même si c’était mon oncle et qu’au fond de moi-même je ne le laisserais sans doute pas mourir car il a toujours lui aussi défendu sa famille quand cela était assez nécessaire mais cela s’arrêtait simplement là. Je n’arrivais pas à lui faire confiance. Je faisais non de la tête “ Scott…. Tu n’as pas plié à ce qu’il t’a demandé j’espère “ Je connaissais Scott, mais bon mon oncle pouvait être aussi assez subtil aussi.  Mais rapidement Scott revenait à parler de Skyla. Certes c’était la vérité je tenais à elle, mais c’était assez compliqué encore, j’étais juste un mec bien trop compliqué sans doute. Je finis par esquisser un sourire “ tu ne vas pas te transformer en Stiles quand même? “ C’était juste amusant sur le fond qu’il puisse tenter de se faire passer pour Stiles “ Sache que même si tu me harcèles cela ne fonctionnera pas, il n’y a que Stiles que je suis capable de scotcher au mur ne l’oublie pas “ Mais j’appréciais vraiment son aide, il plaidait la cause de sa petite protégée mais c’était tout à fait normal. Il avait raison.Et moi-même j’aurais fait pareil pour ma meute tout simplement.  “ Je t’ai dit que j’allais faire des efforts, donc j’en ferai mais à mon rythme alors ne me met pas en colère “ C’était une façon amusante de lui faire comprendre qu’il n’allait réussir à rien de cette manière ni en me forçant “ Mais je pourrais agir de la sorte pour toi non? “ Bien évidemment je n’allais me transformer en Stiles mais Scott aussi avait des choses à faire de son côté

©️ 2981 12289 0
Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Dim 22 Avr - 9:22


► Triskellion club| Scott & Derek
 « Look into the mirror, what do you see ? » A monster.
I’m your shoulder and you’ll be mine.
 
-Il est venu me voir un peu après mon retour. Il m’a menacé, comme toujours, il m’a fait comprendre qu’il me ferait payer ce que je lui ai prétendument volé et il m’a aussi dit de se méfier de Cade. Apparemment il a pris Cade sous son aile, alors il m’a dit qu’on avait aucune chance. Ah et il m’a aussi dit que si quelque chose arrivait à Malia il me le ferait payer.

Scott soupira, Peter l’épuisait rien que d’y penser. Comment pouvait-il mettre toutes les responsabilités de Malia sur ses épaules alors qu’il était son père. S’il voulait être sûr qu’il ne lui arriverait rien, il n’avait qu’à s’en charger lui-même et se remettre en question, pour savoir pourquoi sa fille ne l’aimait pas. Oh bien-sûr Scott ferait tout pour la protéger, comme tous ses proches, mais Scott n’était pas un Dieu, il avait déjà échoué et Peter le savait très bien. Scott savait que c’était juste un prétexte pour pouvoir le menacer et se venger.

-Je ne lui fais même pas confiance quand il me dit qu’il se contentait de passer par là, alors non, je n’ai pas cédé. Je lui ai dit clairement ce que je pensais, tant mais si ça ne lui plait pas. Mais j’ai quand même un mauvais pressentiment. J’ai l’impression qu’il mijote quelque chose et ça m’inquiète.

Il regarda Derek, peut-être qu’il aurait des idées, des réponses, dans tous les cas il voulait qu’il soit au courant, au cas où Peter tente quelque chose.

Scott finit par sourire aux réponses du brun avant de penser à Kira suite à sa réflexion. Il sourit doucement en regardant la table.

-Oh j’ai déjà vu Kira, on a déjà parlé. Tout ira bien, j’ai confiance.

Les problèmes de contrôle de Kira l’inquiétait sans vraiment l’inquiéter. Ça l’inquiétait parce qu’il savait que ça la terrifiait et que plus elle avait peur, plus elle pouvait perdre le contrôle, mais à la fois il savait qu’il serait toujours là pour la ramener. Ce qu’il devait trouver était un moyen pour qu’elle puisse se contrôler au quotidien. Pour l’instant il n’avait rien trouvé mais il gardait espoir.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 199
Mar 1 Mai - 17:23
"LOOK INTO THE MIRROR. WHAT DO YOU SEE?" A MONSTER.

Je l’écoutais attentivement, Peter …. Je n’en croyais pas mes oreilles, il était du côté de Cade et sincèrement je n’en étais absolument pas étonné. “ Il est du côté de Cade, sans blague. As-tu déjà vu Peter ne pas chercher de liens ou relations liés avec le pouvoir? Même si c’est pour passer du côté obscur de la force? Je serais surpris que tu me dises le contraire. Peter a et sera toujours comme ça. Et qu’il crée une alliance avec l’ennemi ne m’étonne pas “ Pourtant, si j’avais Peter devant moi, je crois que rien ne me retiendrait de l’envoyer voler à travers le bar. Il ne changera jamais. Son besoin de pouvoir ,de toujours se mettre du côté mauvais. De plus oser menacer Scott vis à vis de Malia, c’est tellement petit, il peut avoir des sentiments paternels pour elle, il ne semblait pas vraiment s’en préoccuper réellement et de plus Malia semblait très bien s’en sortir sans lui. “ Il abuse de te menacer pour Malia, alors qu’elle se débrouille bien sans lui. Et qu’il ne donne pas vraiment l’impression d’être le père parfait aussi. Franchement, je suis bien plus proche d’elle que de lui. Donc je dirais que ça serait à moi de te dire que tu as intérêt à prendre soin d’elle. Sinon, tu sais parfaitement ce qu’il pourrait arriver “ Il savait très bien que je blaguais un peu, mais que j’étais assez proche de ma cousine, pour garder un oeil sur elle malgré tout. Mais j’avais confiance en Scott. Il avait fait de gros progrès et appris de ses erreurs. Il prenait vraiment soin de sa meute. Et vis à vis de Skyla, il avait aussi intérêt à y faire très attention, même si c’était super tendu avec elle.” Tu sais pour Peter, je pense qu’une petite visite surprise de ma part pourrait peut-être le persuader de ne pas faire de mauvais pas, de ne pas jouer à son petit jeu avec nous “ Peter savait vraiment qu’il devait se méfier de nous et pas qu’un peu.  “ Kira…. ah tu vois là, je me rends compte que tu sais très bien où je veux en venir, c’est très bien. Mais j’aimerais que tu fasses un petit effort pour m’en dire plus car… Tu m’as un peu forcé à te parler de la situation avec Skyla donc… Je veux tout savoir. Et aucune cachoterie, car je le saurai “ Je le fixais un peu amusé mais en étant sérieux. “ Ne m’oblige pas à faire les vilains yeux d’Alpha chez moi” C’était juste un donné pour un rendu, mais j’avais entendu des choses concernant Kira, je voulais juste savoir si c’était la vérité ou simplement.



©️ 2981 12289 0
Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Jeu 5 Juil - 16:30


► Triskellion club| Scott & Derek
 « Look into the mirror, what do you see ? » A monster.
I’m your shoulder and you’ll be mine.
 
-Je pense que pour le moment, on doit simplement se méfier de tout ce qui peut paraître suspect, se protéger les uns les autres, former des alliances et commencer à chercher des informations.

Les alliances, Scott voulait en former une grande, avec beaucouo d’alliés, c’était la clefs pour réussir. Ça avait fonctionné par le passé et ça fonctionnerait encore, il le savait. Il avait plusieurs personnes en vue, Derek le premier. Mais en fait, c’était plutôt une évidence pour lui. Derek et Scott était bien souvent sur la même longueur d’ondes, il savait que l’Alpha faisait partie de son alliance sans même avoir besoin de lui demander. Cependant, il préférait être certain.

-Derek, il faut qu’on forme des liens entre les meutes. Tu sais parfaitement qu’on est meilleurs en groupe. Alors si tu connais des gens que je ne connaitrais pas moi qui pourraient faire de bons alliés, il faut que tu les mettes au courant que j’ai l’intention de créer des liens. C’est ce qui va nous donner l’avantage dès le début, que ceux d’en face soient au courant ou non. S’ils sont au courant, alors ça les dissuadera peut-être d’attaquer. S’ils ne le sont pas, alors peut-être que ça les prendra par surprise. C'est bénéfique dans tout les cas et je suis persuadé que ça peut marcher. D’ailleurs je compte emmener Isaac avec moi, pour voir ta sœur, je pense qu’on peut la convaincre elle aussi, surtout qu’elle pense beaucoup comme toi.

Scott ne connaissait pas très bien Cora, mais il avait cru comprendre qu’elle était assez égale à son frère dans sa façon de penser. Plus ils avaient de Hale pour combattre un Hale, mieux c’était. Ça lui donnerait l’avantage, car même pour Peter, la famille c’était sacré.

-Je pense qu’on pourra compter sur les Argent, qui eux-mêmes ont du faire de nouvelles connaissance. Par contre je ne sais pas si Aedan et Neha seront de notre côté, mais je pense pouvoir me faire entendre si besoin.

Si Aedan et Neha se joignaient à eux, cela ferait une alliance de 5 meutes. Aussi petites puissent-elles être, un Alpha restait puissant, alors 5 réunis avec leur meutes respectives, cela faisait déjà une belle base.

Derek finit par poser des questions sur Kira, il s’en était un peu douté. Enfin, il n’avait rien à cacher.

-Elle a du mal à se contrôler. On a essayé pas mal de choses, même ce qui ne fonctionne pas pour nous, mais rien ne peut lui permettre de se contrôler. Tout ce qu’elle peut faire pour le moment c’est éviter de se mettre en colère mais avec Théo qui traine en ville…

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 199
Lun 20 Aoû - 16:04
"LOOK INTO THE MIRROR. WHAT DO YOU SEE?" A MONSTER.

Il était assez agréable de discuter avec Scott, même si à le voir ‘j’avais eu envie de l’exploser oui oui. Mais c’était un ami. Et il avait clairement raison, il fallait qu’on soit soudé. En soit nous l’avions toujours été. Mais nous avions besoin de renfort. “ Il faut que nous soyons liés et sûrs de confiance pour éviter une brèche. Mais je pense qu’il faut aussi être prudent, Cade n’est pas dupe.” Il était clair que celui là était loin d’être stupide ça c’était clair , net et précis. Et la méfiance cela me connaissait vraiment énormément. Il était vraiment nécessaire de réfléchir calmement et de ne pas foncer dans le tas. Scott me parlait d’Isaac et de ma soeur. “ Oui je peux en parler avec Cora y a pas de soucis,et je pense en la connaissant qu’il est clair qu’elle sera de notre côté, j’ai confiance en elle et je sais que jamais elle ne pourra trahir notre lien familial. “ Je me frottais un peu le visage, j’avais l’impression que jamais on ne pourra être tranquille dans notre ville.  “ Je m’occuperai de Neha et de Aedan, on s’entend pas trop mal et je pourrai exposer notre situation. Mais Scott nous devons rester très discret , n’oublie pas que Peter rôde toujours et qu’il sera à l’affût de la moindre information pour nous contrer. Il sera capable de nous piéger et de s’allier avec Cade pour se retirer par la suite” Mon oncle était toujours aussi perfide, même si j’entendais souvent qu’il s’était calmé, mais jamais, tant qu’il y avait la possibilité d’avoir du pouvoir, il ne lâcherait aucune prise. La situation de Kira m’embêtait un peu, elle pouvait être une faiblesse pour Scott “ Concernant Kira, je vais réfléchir et sans doute faire des recherches sur comment il est possible de l’aider. Tu sais restons réaliste, sa perte de contrôle pourrait être une faiblesse, il faut vraiment qu’on puisse trouver quelque chose. Et rassure toi, je compte m’occuper de Theo, je pense avoir quelques petites choses à mettre au clair avec lui” Je voulais me faire ma propre opinion sur le jeune homme et peut-être lui faire comprendre qu’il avait plutôt intérêt à se faire petit. Je venais de relever le regard et je voyais que les gens commençaient à arriver au bar, je me devais de faire mon boulot tout de même. “ Je vais devoir te laisser , le devoir m’appelle, mais je n’oublie pas ce dont on vient de discuter, tu me tiens au courant, mais tu évites tout appel téléphonique ou sms, tu viens jusque ici, et si je ne suis pas là, tu peux trouver Raven et lui transmettre l’information” Je me levais pour donner un petit coup sur l’épaule de Scott “ Ca fait plaisir de te retrouver” Je retournais derrière mon bar pour commencer à servir.



©️ 2981 12289 0
Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: