(davina) no story is perfect. it just needs to start.



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(davina) no story is perfect. it just needs to start.
Davina S. Fraser
Davina S. Fraser
Messages : 237
Sam 14 Oct - 12:51
Davina Saoirse FraserInformations○ Nom : Davina Saoirse Fraser
○ Âge : 18 ans
○ Métier : Etudiante
○ Nationalité : Ecossaise et Irlandaise
○ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, aux dernières nouvelles
○ Situation : Célibataire
○ Famille : Papa loup garou, maman druide
○ Groupe : Flesh and Blood
HistoireIci tu peux mettre un résumé de l'histoire de ton personnage, des anecdotes, ou même peut-être autre chose ? Tu peux changer le titre "Histoire" un peu plus haut dans le code, entre les balises "fl3titre. N'oublie pas que CTRL+F (recherche de terme) est ton ami et utilise le sans modération !
+ Tu peux te faire plaisir et blablater un peu, une barre de défilement apparaîtra automatiquement et ça sera le cas sur tous les cadres !
RPTwo steps behind ft. Hunter
A new beginning ft. Elliot
Titre du rp ft. Prénom Nom
Titre du rp ft. Prénom Nom
© 2981 12289 0
Davina S. Fraser
Revenir en haut Aller en bas
Davina S. Fraser
Davina S. Fraser
Messages : 237
Sam 14 Oct - 12:56
BoysElliot M. KaneParrainElliot est le parrain de Davina, il était présent le jour de sa naissance et après ses parents, il est la première personne à l’avoir pris dans ses bras. Ce jour-là serait gravé à tout jamais dans l’esprit de l’ours-garou. Pendant les treize premières années de la vie de Davina, il était extrêmement présent, il ne manquait jamais un anniversaire, et ce, même après qu’il ait après qu’il ait perdu son grade d’alpha. Les parents de la jeune femme étaient ses meilleurs amis en Écosse. Après les treize ans de la jeune femme, les choses s’envenimèrent et Elliot quitta l’Écosse pour se rendre plus au sud dans une petite ville de South Hampton. Il tenait à éloigner les chasseurs de la petite famille, ce qui fonctionna pendant quelques années. Éventuellement une meute de loups prit le contrôle du monde surnaturel à Édimbourg et c’est à ce moment que la vie de Davina changea à jamais et qu’elle fut envoyée à Beacon Hills pour y rejoindre son parrain.Hunter J. MorrowTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Derek HaleTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Aedan G. MontgomeryTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©  2981 12289 0

liens supplémentaires:
Davina S. Fraser
Revenir en haut Aller en bas
Davina S. Fraser
Davina S. Fraser
Messages : 237
Sam 14 Oct - 13:00
BoysRaven Collinswho do you think you are ?Pas besoin d’avoir des super-pouvoirs pour se rendre compte qu’Elliot est fou amoureux de la jeune louve. Davina le sait bien et elle n’apprécie pas Raven car, celle-ci ne semble pas apprécier Elliot à sa juste valeur. Davina croit que cette relation est toxique pour son parrain et fera tout en son pouvoir pour que Raven ne lui brise pas le cœur, une fois de plus.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©  2981 12289 0

liens supplémentaires:
Davina S. Fraser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 14 Oct - 18:08
Moi et mes comptes ? :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Davina S. Fraser
Davina S. Fraser
Messages : 237
Sam 14 Oct - 18:17
ENCORE TOI ?! :timide:
Bien sûr ! Des envies particulières pour toute cette bande ? T'as peut être des liens avec Elliot déjà ? Tu m'as dit qu'Aed' en avait un mais les autres ?
Davina S. Fraser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 14 Oct - 19:41


Alors alors :coeur:

1 - fais pas genre t'es étonnée tu me connais xD

2 - (j'attends toujours que Neha et Violet (j'ai même pas check pour la fiche de Violet si ça se trouve tu l'as fait /out) aient Neha en lien /out/ #SePlaint /out/ (je rigole hein xD prends ton temps. Pas trop quand même mais /out/))

3 - Ben du coup, Aedan étant un ours comme ton parrain, et son ancien protégé, et un alpha en qui Elliot a confiance, et en plus il est un ours blanc ET EN PLUS IL EST VACHEMENT SEXY /out/, c'est facile, suffit qu'Elliot (s'il veut bien) présente Davina a Aed et vice versa xD Et puis vu que Davina est peti... jeune, Aed va vouloir la protéger. Même si vu que tj avais dit que c'était une chieu... téméraire sans réflexion, ça va être encore plus dur de la garder safe xD. ET du coup il l'aide, elle sait pour son statut, et bla-bla-bla et bla-bla-bla (en plus, tant pis pour Derek, mais il t'offre un ou deux verres si tj vient au Triskellion lensoir /out/ #JeVaismeFaireVirerNon? xD)

4 - Nova, il y a peu de chances qu'elle te soit présentée, mais tu peux passer au Pentacle ?

5 - Peter est un bon monsieur. Fais lui confiance /out/... (bon ok tout le monde sait qui il est tu seras surement prévenue. Et il peut avoir un lien avec tes parents plutôt que toi, lui.)

6 - Envy, même sk elle est morte on sait jamais xD

7 - Alejandra. En tant que policière plus qu'en tant que Hellhound, tu peux la rencontrer si il y a un problème oh par Alycia

8 - Alycia. Ben tu la connais. Tu vas la trouver trop choupie. Comment tu la rencontres ? aucune idée. une idée ?

voilaaaa :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Davina S. Fraser
Davina S. Fraser
Messages : 237
Dim 15 Oct - 19:55
Warning : J'ai la tête farcie, si je dis des âneries ou ne sert à rien, c'est normal !

1 - no comment

2 - je le ferai quand j'aurai pas la flemme... Ce qui veut dire que déjà, ça sera pas cette semaine ! Et je pense que tu t'es cafouillé dans les prénoms (davina) no story is perfect. it just needs to start. 3472029980

3 - n'aies pas peur des mots : c'est une chieuse, et du haut de son 1m57, tu peux dire qu'elle est petite. Pour les présentations par @Elliot M. Kane ça, faut voir avec lui je suis pas dans sa tête. Mais dans tous les cas Davina dit pas non aux verres gratos au Triskellion - s'il y a de l'alcool dedans (davina) no story is perfect. it just needs to start. 3472029980 - en Ecosse elle était majeure et là, aux US, elle l'est plus. C'est NUL :blblbl: Bon après, là elle vient d'arriver (on va jouer son arrivée en RP avec Elliot) donc ça sera à développer en RP quoi

4 - Pour Nova, le Pentacle sera peut être pas la destination numéro un de Davina :hm: mais sa mère est une druidesse, alors elle a quand même réussi à retenir quelques trucs sans s'y être particulièrement intéressée. Genre, mountain ash, aconit, la base du nécessaire pour vivre à Beacon Hills avec un alpha qui veut prendre les commandes :ange:

5 - Elliot est dans la meute de Derek, il y a peu de chances que le sujet Peter Hale finisse pas par être amené sur la table :mdr: après s'il est déjà allé en Ecosse, il peut avoir eu affaire aux parents, en effet.

6 - Envy est morte avant l'arrivée de Davina, il y a peu de chances qu'elles se connaissent.

7 - Je pense qu'en se creusant la tête, il est possible qu'Alejandra finisse par croiser la route de Davina, vu qu'elle risque de s'attirer pas mal d'ennuis quand elle apprendra que son père est blessé et que ses parents ont disparu :ange:

8 - quant à Alycia je sais pas comment elle pourrait la rencontrer :hm: mais dans tous les cas, Davi veut sa peluche attitrée !
Davina S. Fraser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 16 Oct - 5:15
1 - XD

2 - je vois je vois xD et oui c'est Nova qui doit être dans les liens de Neha et Violet, pas Neha xD

3 - ah oui merde... ben si tu le dis à personne je versé de l'alcool discrètement xD.


4 - Parfait. C'est un lien basique mais ça peut donner quelque chose de consistant xD

5 - Mais Peter est un gentil garçon enfin xD et du coup, si jamais il a déjà eu affaire à ton pere il peut se révéler être un ennemi aussi **

6 - pas faux

7&8 - Oui. ou sinon par Alycia. Il suffirait qu'un jour tu kidnappes Alycia et... /out
Nan sérieusement, soit c'est parce que tu as des problèmes, soit parce que tu es une baby sitter, soit parce que tu te fais un lien Violet/Davina ou Neha/Davina et cnest Violet ou Neha qui présente Alycia et Alejandra à Davina. Sachant que Neha est prof d'espagnol, cnest plus une relation prof/élève Davinaneha, non ? Ou sinon Alycia a le privilège de promener Kit avec Violet pendant qu'Alejandra bosse, par exemple, si Violet la garde. Puis Kit pisse que Davina /out (ou fait autre chose xD). Ou... ou... *recherche d'autres idées xD* à toi de me dire.
Et ta peluche sera... un nounours cnest trop basique. tu auras un... serpent rose ? nommé Igor ? xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Davina S. Fraser
Davina S. Fraser
Messages : 237
Lun 16 Oct - 17:15
1 & 2 & 6 - affaire classée

3 - T'inquiète, je dirai rien à personne :ange:

4 - Oui, c'est une base et on verra bien où ça nous mène !

5 - Tout dépend de ce qu'il a bien pu faire en Ecosse. Le père de Davina est un gentil alors quoi qu'ait pu faire Peter, je doute qu'il ait été d'accord et qu'ils aient fini amis :mdr:

7 & 8 - Neha est prof au lycée et Davina est à l'université. Donc y a pas de lien entre elles. Et puis je préfère éviter les liens avec moi-même, dans la mesure du possible. Ca sert pas à grand chose, je vais pas RP avec moi-même :mdr: Et Kit il est bien élevé, il fait pas pipi sur les pieds des gens, non mais !
Je réfléchis mais là j'ai rien. Alors si j'ai une illumination je te redis, parce que faut que j'aille RP là :superman:
Davina S. Fraser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 16 Oct - 17:41
1,2,3,4,6 = classé

5 - pfff, mais Peter est un gentil aussi ewe. Il voulait juste être surpuissant et tuer des gens, c'est tout /out/
Mais ouais. Je crois qu'avec une des anciennes Davina qui ont tenté le scenar, Peter avait agressé les parents, et donc ils l'avaient mise en garde. Si tu veux reprendre.

7&8- Kit est un chiot non ? un chiot c'est pas sûr sûr qu'il sache où pisser xD. Après, il peut se passer autre chose. EN parlant de Vicky (mais chut, c'est un secret), les deux pourraient être ensemble au moment où... (comme ca Vicky aussi se fait pisser dessus, egalité /out)
Sinon, il se passe autre chose, avec Kit. peut etre que Davina va juste trouver cette scene trop choupie : une petite princesse toute mimi avec un petit chiot tout mimi xD c'est adorable (sauf quand il pisse /out)

Et du coup, pour le reste on en parle en MP, de quoi faire jaser xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Davina S. Fraser
Davina S. Fraser
Messages : 237
Mar 17 Oct - 18:40
Pour Peter on peut reprendre ça oui. Du coup Davina aura entendu parler de lui et quand son nom viendra dans une conversation, RED ALERT, grand méchant loup

Kit était un chiot quand je suis arrivée sur le forum. Ca grandit ces bêtes là :mdr:
Violet pourrait avoir laissé le chien à Alej' pour une raison quelconque, histoire qu'il soit pas tout seul trop longtemps, et du coup Alycia était partie le promener avec sa mère et il s'est barré ? Et du coup c'est Davina qui lui a rattrapé.
Davina S. Fraser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 18 Oct - 0:28
Bon parfait pour Peter xD

Ça marche. Vicky peut avoir été avec elle a ce moment ? ** (Violet n'entendra pas parler de cet incident n'est ce pas ? :hihi: xDD )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Mer 18 Oct - 19:22
(davina) no story is perfect. it just needs to start. 4134130584 (davina) no story is perfect. it just needs to start. 4134130584 (davina) no story is perfect. it just needs to start. 3842508882 (davina) no story is perfect. it just needs to start. 3842508882 Sorry, je viens de voir que le lien que j'avais mis dans le scénario n'avait pas été modifié pour Raven/Davina. Elle est plus du tout enceinte de derek depuis que bah. Derek c'est le DC de Raven hahah. Je passais seulement pour dire ça. (davina) no story is perfect. it just needs to start. 3777454475
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Davina S. Fraser
Davina S. Fraser
Messages : 237
Jeu 19 Oct - 17:25
Je m'étais demandé ce qu'il en était concernant la grossesse, justement :hihi: Du coup il est plus du tout question de bébé ou elle est enceinte d'un autre gars à la place ?
Davina S. Fraser
Revenir en haut Aller en bas
Raven Collins
Raven Collins
Messages : 203
Ven 20 Oct - 10:02
Je viens jeter mon grain de sel je sais je suis vilaine loool.
Plus de bébé pour le moment le seul bébé programmé plus tard sera celui de Elliot. XD * dois je partir me cacher ou ??*
Raven Collins
Revenir en haut Aller en bas
Davina S. Fraser
Davina S. Fraser
Messages : 237
Ven 20 Oct - 19:26
Bah, y a pas besoin de bébé pour que Davina fasse sa tête de cochon :hihi: Si la situation est tendue entre eux à son arrivée et que Davina découvre que Raven était pas enchanté qu'il ait accepté de l'accueillir, elle va l'avoir dans le collimateur :ange:
Davina S. Fraser
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 199
Sam 21 Oct - 5:52
Désolé pour le non changement de compte xDDD mais ouais ça va être plus que top nos rp, Elliot va avoir tellement de cheveux gris xDDD

Pour Violet, viens me voir en rp qu'on puisse discuter de notre idée ♥️
Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: