Toc toc! "Qui est là?" Ton Alpha! - Scott and Malia



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Toc toc! "Qui est là?" Ton Alpha! - Scott and Malia
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Mar 10 Oct - 7:21

Toc toc ! « Qui est-là ? » Ton alpha !
Feat Malia
Scott n’avait aucune idée de la manière dont Malia réagirait en le voyant. Elle pouvait aussi bien le gifler que se jeter dans ses bras. Avant son départ, lors des dernières batailles qu’il avait livrées, il avait eu l’impression de voir du brouillard entre lui et sa meute. Il était resté avec cette sensation étant donné qu’il ne les avait pas réunis avant de partir. Tout s’était passé très vite. Trop vite sans doute.

Malia était le membre de sa meute que Scott avait le plus de mal à « déchiffrer ». Il n’arrivait jamais à savoir comment elle se sentait, comment elle allait, il l’avait toujours trouvée mystérieuse. Il n’avait jamais cherché à essayer de changer cela, si elle avait envie que Scott sache des choses sur elle, elle viendrait lui parler. Il lui faisait confiance, il espérait qu’elle aussi.

Il ne savait pas ce qu’elle avait fait avec Stiles en son absence, le fait qu’ils aient essayé de réunir la meute. Il n’était pas au courant. En vérité il était encore un peu perdu, il n’avait pas encore reçu d’explications complètes sur les évènements récents. Il espérait pouvoir tous les réunir après les avoir vu séparément, du moins ceux qui décideraient de rester dans la meute, pour mettre les choses au clair.

Il avait donc décidé d’aller voir chaque membre de sa meute, chacun de ses amis, tout ses proches, pour s’excuser, pour discuter. Malia n’était pas une exception. Il la considérait comme son amie, il verrait bien si c’était encore réciproque. C’est donc un peu nerveux qu’il monta les marches de son perron pour frapper à sa porte. Il attendait que quelqu’un vienne lui ouvrir en regardant autour de lui. Comme toujours, par réflexe, il écoutait ce qui passait aux alentours avec son oreille de loup. Depuis son retour Scott était toujours sur ses gardes, il savait que son retour en ville n’était pas une bonne chose pour tout le monde.

©️ FRIMELDA

Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Messages : 492
Mer 11 Oct - 7:57
Toc toc ! « Qui est-là ? » Ton alpha !
Should I kill you or hug you? I really hate you. So much, but I think you're one of my best friends... but I still want to kill you.
Le week-end est enfin là. Vêtu d'un simple t-shirt d'homme et d'un jogging, je profite de la chaleur si accueillante de mon lit. Un bouquin de cours sur les genoux et mon ordinateur portable à côté de moi, j'essaie de faire en sorte que le jaune et le rouge deviennent verts. J'arrive à assimilé presque tous ces termes. Je dois m'accrocher encore un moment, apres tout, j'ai choisis de faire une bi licence alors que je sais tres bien que j'ai un peu de mal avec les cours. Je ne sais pas vraiment si on peut dire que je suis courageuse, peut-être que je suis simplement insouciante. La meute m’a pris beaucoup de temps récemment. Aller voir tous les membres, tenter de renouer des liens etc étaient assez fatiguant à la longue. Je suis assez satisfaite de ce que j'ai réussis à faire pour le moment. Mais bon il manquerait plus que Scott... L'alpha est le noyau de la meute, sans lui, c'est compliqué de ressouder le tout.

Je pose mon boulot et descend me prendre un truc à grignoter. Je choisie une barre chocolatée et croque dedans à pleine dents lorsqu'une odeur attire mon attention. Scott. Ca sent le Scott. Ni une, ni deux, je pose tout ce que j'avais dans les mains et fonce vers la porte en tapant des pieds. On toque. Je regarde par le judas. Scott. Il est bien la. Je vais lui arracher la tête. Il n'était pas sensé partir si longtemps, encore moins revenir la bouche en coeur. J'ouvre violemment' la portée. Mon point part tout seul. Il heurte l'épaule de mon Alpha. J'ai les larmes aux yeux. On peut dire qu'il m'a manqué. C'était très rare que je me mette à pleurer, même des larmes discrètes comme là. J'essaie mon visage et le prend dans mes bras.

- Pardon, mais tu es partie sans dire grand chose. Contente que tu sois de retour. Enfin, tu es bien revenu pour de bon non?

code by bat'phanie
Malia Tate
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Sam 14 Oct - 16:42

Toc toc ! « Qui est-là ? » Ton alpha !
Feat Malia
Eh bien, vas pour les deux! Il ne se plaignait pas, connaissant Malia, elle aurait très bien pu se contenter de le frapper et de lui hurler des insultes. Il fut d'ailleurs un peu surpris qu'elle le prenne dans ses bras.
Bien qu'elle ait beaucoup progressé, Malia restait quelqu'un de très distant avec les autres et surtout une personne franche. Il ne broncha pas et la serra lui aussi contre lui. Qu'elle l'étreigne ainsi lui montrait qu'elle n'était pas que en colère contre lui et au fond il en était déjà bien heureux. Il était content de la revoir, et surtout de la revoir en bonne santé.
Il finit par se reculer doucement pour ne pas paraître trop envahissant, remarquant qu'elle avait les larmes aux yeux. Il ne fit aucune remarque, il savait qu'elle lui en voudrait s'il le faisait.
Il en profita donc pour tourner son épaule pour faire passer la douleur du coup de la jeune femme avant de répondre à sa question.

-Oui, je ne partirais plus. Du moins pas sans prévenir et pas sans raison valable!

Il sourit. Encore une fois, il se demandait ce qui avait pu se passer dans sa vie, dans sa vie personnelle. Il n'était pas le genre d'Alpha à aller demander chaque détail de la vie des membres de sa meute pour avoir le contrôle, il n'était pas comme ça, mais il était toujours content qu'ils viennent lui en parler. Il aimait bien les petits potins, et puis surtout il avait toujours été à l'écoute de ce qu'on lui disait, sans jamais porter de jugement.

-Je suis venu pour m'excuser d'être parti justement. Vous avez tous le droit de m'en vouloir, et si certains d'entre vous veulent quitter la meute, ou ont même déjà trouvé un autre chef, je ne vous en voudrais pas. Je suis également et surtout venu pour voir comment tu vas?

Il ne disait pas tout ça pour l'amadouer. Il était sincère. Si les membres de la meute voulaient partir, il ne leur en voudrait pas. Il était également sincère en disant qu'il voulait savoir comment elle allait. Elle était son amie, et il espérait qu'elle accepterait au moins de lui dire comment elle se sentait au jour d'aujourd'hui, même si ça s'arrêtait là.  

©️ FRIMELDA

Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Messages : 492
Lun 6 Nov - 12:53
Toc toc ! « Qui est-là ? » Ton alpha !
Should I kill you or hug you? I really hate you. So much, but I think you're one of my best friends... but I still want to kill you.
Oui, je ne partirais plus. Du moins pas sans prévenir et pas sans raison valable!

Cette phrase me fit sourire. L’Alpha est de retour. J’étais rassurée car même si je ne le montre pas, j’apprécie Scott. Oui, même s’il m’a arraché à ma vie de coyote. Même s’il était parti promptement. Même si seule ma relation avec Théo semble démontrer le contraire. Je me doute qu’il n’acceptera pas ce choix, évidemment, mais Scott restera toujours Scott. Il sera toujours celui qui m’a aidé à m’adapter à ma nouvelle vie, à contrôler mon coyote et à pouvoir utiliser mes griffes et autres choses bien utiles. Il sera toujours le bon samaritain qui essaie de faire de son mieux pour pouvoir aider les autres. Scott est mon Alpha et il est le seul que je pourrais considérer comme tel. C’est aussi pour cela que je pense qu’il fera un bon alpha pour Milo.

[i]-Je suis venu pour m'excuser d'être parti justement. Vous avez tous le droit de m'en vouloir, et si certains d'entre vous veulent quitter la meute, ou ont même déjà trouvé un autre chef, je ne vous en voudrais pas. Je suis également et surtout venu pour voir comment tu vas? [i]

Je me mets à sourire de plus belle. Non pas pour me moquer de lui, mais parce que la tête qu’il fait est amusante tout comme ce qu’il dit. Je lui fait signe d’entrer en ouvrant un peu plus la porte.

- Pas mal de chose se sont passé pendant ton absence, entre. Je continue en me dirigeant vers le salon. Ca n’a pas été facile, mais avec Stiles on a tant bien que mal essayé de réunir tout le monde. On s’est dit que tu aurais besoin plus qu’une meute, d’une bande de potes à ton retour. Kira a été vraiment chamboulée par ton départ. Si il y a bien quelqu’un qui t’en voudra dans tout ça, je pense que c’est elle. Nous ne voulons pas d’un autre chef Scott. je m’assied sur le sofa Moi ça va, je suis un peu débordé par mes cours, mais je m’en sortirais. Et toi? Si tu comptes revenir pour de bon c’est que tu as pu te remettre de tout ça? Tu as pu revoir les autres?
code by bat'phanie
Malia Tate
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Sam 11 Nov - 14:19


► Malia’s home| Scott & Malia
Toc toc! « Qui est-là? »Ton Alpha !
We howl in the night.
La vie de coyote avait rendu Malia instable. Bien que Scott ait réussi à la convaincre de faire partie du camp des « gentils », il savait parfaitement que ses instincts pouvaient la faire basculer à tout moment, ils la rendaient influençable. Même si elle était intelligente, quand elle avait une idée en tête, elle était prête à tout, même au pire. C’est pour ça que sa relation avec Theo l’inquiétait beaucoup. Si Theo réussissait à l’avoir, il aurait une alliée très forte. Scott n’était même pas son Alpha naturel comme il pouvait l’être pour Liam. Elle lui portait allégeance uniquement par volonté, elle était libre de changer quand elle voulait et là se trouvait le plus gros danger.

-Merci, c’est vraiment bien de votre part d’avoir fait ça, vous étiez loin d’y être obligés, après tout j’ai commis une erreur assez grave en partant. Pour Kira je l’ai appris bien assez vite, oui. Stiles et Skyla m’en avaient parlé et puis quand je l’ai vue j’ai eu le droit à un sandwich au visage.

Il pouffa de rire en regardant autour de lui. D’aussi loin qu’il se souvienne, il n’était jamais entré chez Malia, du moins jamais assez longtemps pour observer ce qui s’y trouvait. C’était plutôt simple comme décoration. Il reprit vite son sérieux en écoutant ce qu’elle avait à dire. Il se racla la gorge, il était temps d’aborder le sujet qui fâche.

-Moi ça va, et Theo, comment il va ?

Il ne voulait rien affirmer, il voulait entendre sa version, ce qu’elle avait à dire. Il était attentif à ses battements de cœur et à ses réactions. Il n’avait pas de reproches dans le regard, pour l’instant. Même si il lui en voulait un peu de le côtoyer après tout le mal qu’il avait fait, il avait commis une erreur et il estimait que son envie, sans doute inconsciente, de se tourner vers un nouveau leader était légitime. Ce n’était pas de la jalousie, même si ça y ressemblait. C’était plus de la peur, une crainte de l’abandon dans le sens ou perdre Malia c’était perdre un élément fort de la meute, mais surtout une amie.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Messages : 492
Mar 21 Nov - 3:54
Toc toc ! « Qui est-là ? » Ton alpha !
Should I kill you or hug you? I really hate you. So much, but I think you're one of my best friends... but I still want to kill you.
Je ne lui parle ni de l’adoption prochaine de Milo, ni de Théo, ni de Corinne. Pourquoi? Parce que je viens déjà de lui raconter assez de choses je pense. Enfin, je me doute bien qu’un de ses sujets en particulier reviendra sur le tapis. Comme toujours, il faudra que je lui rende des comptes, mais tant pis s’il faut que je me justifie pour garder mes amis, je le ferais. Scott me remercie et mon sourire ne cache pas vraiment ma gène. Je n’ai pas fait ça pour qu’il me soit reconnaissant, alors voir qu’il me remercie est étrange pour moi. Mais cette gène est vite estompée par un petite rire. Kira lui a lancé un sandwich au visage? Pas mal comme idée. J’aurais tellement aimé le voir avec une tomate coulant sur sa joie. Mon gloussement fut couvert par la voix de l’alpha qui me parlait de quelque chose assez sensible: Théo. Il fait mine de prendre des nouvelles, mais je connais Scott, il me dit ça simplement pour que je comprenne qu’il sait certaines choses. Je suis curieuse de savoir ce qu’on lui a dit. J’étais calme, peut-être un peu surprise, mais relativement calme. Je ne pouvais pas réellement me reprocher de lui avoir redonné sa chance puisqu’il avait réellement l’air de vouloir se faire pardonner vis à vis de moi. Mais prudence est mère de sûreté n’est-ce pas?

- Théo est différent depuis son retour. Pas dans le sens ou il est devenu tout blanc. Mais il agit différemment vis a vis de moi. Je pense qu'en lui montrant plus d'intérêt et en me rapprochant de lui je pourrais faire en sorte qu'il laisse la meute. J'ai du mal à lui pardonner ce qu'il a fait (normal quoi) et il le sait. Donc si peu à peu je lui montre plus de confiance il pourrait comprendre qu'il ne doit pas recommencer. Je ne me referais pas avoir une seconde fois, je commence à comprendre comment Théo fonctionne un peu, du moins avec moi.

Je maintiens le regard de Scott. J'ai l'impression d'être une enfant en train de se faire reprimender et je n'aime pas ça. Scott n'apprécie clairement pas ce choix, mais tant pis. C'est idiot à dire mais quelque chose me donne envie de lui pardonner et de voir ce qui adviendra. Mais ce n'était pas prudent. Même si en soit Théo a fait en sorte de me préserver (même au dernier moment des fois) il a quasiment détruit ma meute. Je suis la seule à qui il n'a rien fait physiquement alors je pense que je pourrais aisément faire en sorte qu'il ne recommence pas. Mais est-ce vraiment pour ça que j'ai envie de rester proche de Théo? Je me gifle mentalement lorsque la pensée fatidique passe puis me reconcentre sur Scott. Je suis curieuse de savoir qui lui en a parlé et ce qu'on lui a dit, car après tout, qui est mieux placé que Théo et moi pour savoir ce qu'il se passe entre nous? Enfin en théorie même moi je ne le sais pas... Mais passons.

- Tu as du entendre une version différente des faits, n'est-ce pas? Qu'est-ce qu'on t'a dit?

code by bat'phanie
Malia Tate
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Sam 25 Nov - 15:53


► Malia’s home| Scott & Malia
Toc toc! « Qui est-là? »Ton Alpha !
We howl in the night.
-Non, pas vraiment. Plusieurs membres de la meute m'ont dit que tu côtoyais Theo. Même si j'ai senti l'inquiétude dans leur ton, ils n'ont pas fait de commentaires à ce propos. Je ne t'en ferais pas non plus, tu fais ce que tu veux. J'estime ne pas être tout blanc non plus dans cette histoire, j'aurais peut-être dû être plus présent. Ce qui est fait est fait. Je vais pas te dire que ça me fait plaisir, ce serait mentir. Je me fiche pas mal que tu préfères rejoindre sa meute, ce qui me fait peur c'est qu'il te fasse du mal. Je déteste qu'on fasse du mal à mes amis et tu le sais. Je m'inquiète pour toi.

Il avait zappé de dire qu'il n'y avait pas que sa liaison avec Theo qui l'inquiétait, mais aussi celle avec son père biologique. Il avait cependant moins peur de celle-ci, il avait au fond l'espoir que leur liaison biologique empêcherait Peter de faire n'importe quoi.
Il observait la coyote. Il savait qu'elle ne serait pas d'accord avec son point de vue, qu'elle le qualifierait sans doute de trop dur. Cependant il ne fallait pas oublier que Scott avait été le premier sur la liste à s'être fait manipuler et blesser par Theo. Il ne pourrait jamais lui pardonner le mal qu'il avait fait autour de lui et encore moins lui faire confiance. Même si les autres, car elle n'était pas la seule, pensaient qu'il pouvait y avoir du bon en lui, Scott serait incapable de pardonner, même s'il était pourtant l'un des premiers à prôner la seconde chance.

-Tu sais, peut-être qu'il est différent avec toi, mais c'est comme Peter. Ce n'est pas parce qu'ils sont différents avec toi qu'ils n'en sont pas moins des monstres. Excuses-moi hein mais que ce soit Peter ou Theo, ils ne s'arrêteront pas de faire du mal aux autres parce que tu comptes pour eux, ils se contenteront de t'écarter de la casse. Je sais que tu es persuadée pouvoir le faire changer mais moi je crois qu'on ne peut pas changer quelqu'un d'aussi marqué.

Il sourit doucement. On voyait dans son regard qu'il était inquiet. Il fallait dire qu'il revenait quand tout les problèmes s'accumulaient. Theo, Peter, Cade, les Steels... Cela commençait à faire beaucoup. Même s'il n'était pas encore au courant de tout, il avait eu des échos de choses diverses et variées et cela ne le rassurait pas vraiment.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Messages : 492
Lun 27 Nov - 12:59
Toc toc ! « Qui est-là ? » Ton alpha !
Should I kill you or hug you? I really hate you. So much, but I think you're one of my best friends... but I still want to kill you.
Je me doute que plusieurs personnes ont dû lui raconter leur version des faits. Mais honnêtement, qui étaient les mieux placés pour être au courant de ce qu'il en est ? Personne. Peut-être Théo, il a l'air de comprendre quelque chose à la situation, moi ça m'échappe. Je ne fais pas de commentaire, j'apprécie qu'il me laisse faire mes choix, ou mes erreurs comme il semble penser. Je l'aurais mal pris s'il avait voulu le contraire car comme il l'a dit, ce sont mes choix.

- [...] Je me fiche pas mal que tu préfères rejoindre sa meute, ce qui me fait peur c'est qu'il te fasse du mal. Je déteste qu'on fasse du mal à mes amis et tu le sais. Je m'inquiète pour toi.

Cette phrase me fait grimacer. Où a-t'il été question de quitter la meute? Après m'être donné autant de mal pour ressouder tout le monde, je n'ai pas vraiment envie de partir. Je tiens énormément à eux, alors pourquoi partir ? Je soupire et lance à Scott.

- Il n'a jamais été question de quitter ta meute pour en rejoindre une autre Scott. Je ne sais pourquoi tu sembles avoir ça en tête. Si nous sommes rester c'est pas pour partir quand tu reviens.

Scott est trop stricte avec lui-même. Il devrait arrêter de remettre en question sa légitimité. Si nous sommes là, s'il est soutenu, c'est que quelque part, sa légitimité est déjà prouvée. C'est assez étrange à expliquer, mais je pense que la plupart d'entre nous pense comme moi. Après tout, pourquoi seraient-ils restés sinon? Scott reprend la parole pour une sorte de discours moralisateur, mais à sa façon. Il al'air inquiet pour autre chose, sans doute que ça m'échappait et que je n'étais pas au courant encore. Je pose mon regard sur son souris et écoute les battements de son cœur. Il n'a pas l'air en colère et ça me rassure. Je pensais que lorsque ce sujet viendrais, il serait plus en rogne que ça. Mais là tout ce que je voies, c'est de l'inquiétude, il s'inquiète pour moi... Je lui rend son sourire, un peu gênée de voir qu'il me porte autant d'attention.

- Tu n'as pas à t'inquiéter Scott, je ne quitterais pas la meute. Je sais très bien à quel point ils sont monstrueux et sans cœur. Mais je sais aussi que Théo peut évoluer autrement. Quant à Peter, il semble prêt à m'aider à retrouver le Desert Wolf sans aucune compensation... Ce qui me semble étrange. Mais dans tous les cas, que ce soit Théo, Peter, Corinne ou n'importe qui, je me débrouillerai pour que ça ne se répercute pas sur vous, tu peux me faire confiance là-dessus.
code by bat'phanie
Malia Tate
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Dim 10 Déc - 6:40


► Malia’s home| Scott & Malia
Toc toc! « Qui est-là? »Ton Alpha !
We howl in the night.

-Et toi dans cette histoire? Si ça se répercute sur toi je me pardonnerai pas, Stiles non plus d'ailleurs.

Son meilleur ami avait été clair sur ce sujet sans même devoir en parler. Lorsqu'il avait évoqué le sujet avec lui, Scott avait senti bien plus que de l'inquiétude chez son frère. C'était de la peur, cette peur qu'on garde en nous jusqu'à ce que la raison de celle-ci s'envole. Scott avait confiance en Malia, il espérait avoir raison. Il espérait qu'elle ne ferait pas passer d'informations importantes, elle était assez intelligente pour ça, d'après lui.

-Tu sais ce que tu fais Malia, j'aimerais juste te protéger et même si Theo a des sentiments pour toi, j'ai peur qu'il fasse n'importe quoi.

Il ne fallait pas croire que Scott éprouvait une haine aveugle contre Theo. La colère qu'il ressentait contre lui ne venait pas de nulle part et personne n'avait le droit de lui reprocher de détester quelqu'un qui avait tenté de le détruire et de détruire ses proches. Scott aurait pu apprécier Theo en dehors de ça, la preuve il lui avait aveuglement fait confiance. Aujourd'hui il ne pourrait plus, plus complètement. Il avait laissé des blessures trop profondes derrière lui.

-Il te rend heureuse au moins?

C'était la préoccupations majeure de l'Alpha, le bonheur de ses proches. Ce n'était un secret pour personne. Il ne cherchait pas non plus à le cacher. Il ne faisait pas parti de ces Alphas sans coeur et il en était fier.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Messages : 492
Lun 22 Jan - 3:57
Toc toc ! « Qui est-là ? » Ton alpha !
Should I kill you or hug you? I really hate you. So much, but I think you're one of my best friends... but I still want to kill you.
J'incline ma tête légèrement et lui lance un sourire. D'un côté, je suis contente de voir qu'ils s'inquiète autant pour moi. Mais je ne comprends pas pourquoi ils s'en voudrait pour un choix que j'aurais pris. Certes, ils n'auraient pas pu m'en dissuader, mais ça reste mon choix et c'est à moi de faire mes propres erreurs seules, même si leurs avis comptent.

- J'assumerais les conséquences de mes actes, même si je ferais en sorte de m'en protéger le plus possible. Ne vous en faites pas.

Même si je m'en voudrais qu'ils en pâtissent, je sais ce que je fais. Mais Scott me demande si Théo me rend heureuse. Je ne sais pas vraiment. Autant il m'énerve, autant il peut me rendre mielleuse et me faire sourire bêtement. Alors, est-ce que je peux acquiescer? Théo m'a progressivement donné des preuves de son attachement, ne serait-ce que sa proposition à aller vivre avec lui (même si je l'ai rejeté, la demande était là).

- Je suis rassurée de le savoir toujours en vie malgré tout. Je pense que oui. C'est pas aussi "parfait" qu'avec Stiles, mais disons que je me sens bien avec lui. Scott ne t'inquiète pas. Préoccupes-toi plutôt de Kira, c'est pas la joie pour elle, elle est persuadé que tu es partie car elle ne se contrôle pas.

code by bat'phanie
Malia Tate
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Dim 28 Jan - 10:12


► Malia’s home| Scott & Malia
Toc toc! « Qui est-là? »Ton Alpha !
We howl in the night.

-Je ne te demande pas de me dire ce qu’il a en prévision, tout comme je sais que tu ne lui feras pas part de ce qui se dit à travers la meute, mais s’il prépare quelque chose de vraiment dangereux, que ce soit pour nous ou pour les autres, s’il te plait, n’essaies pas de l’en empêcher toute seule, tu sais de quoi il est capable.

Comme il lui avait dit, il ne pouvait pas se permettre de lui demander de lui dire ce que Theo avait en tête chaque jour mais il ne voulait pas non plus qu’elle le laisse faire n’importe quoi sans rien dire, elle restait une membre de la meute et elle avait certaines obligations envers cette dernière, même si c’était plutôt du bon sens que des obligations. Il osait espérer qu’elle le préviendrait si Theo comptait agir contre eux ou contre la ville. Elle savait à quel point cette ville était importante à ses yeux.

-Oui je sais, je l’ai vue il y a quelque jour. Elle s’inquiète beaucoup pour toi aussi, elle a un peu plus de mal à accepter ta relation avec Theo. J’ai essayé de la raisonner un peu mais je ne peux pas te garantir que j’arriverais à faire accepter ça à tout le monde, Stiles le premier, tu t’en doutes. Moi-même j’ai du mal à contenir mes envies de meurtres à certains moments.

Theo avait fait beaucoup de mal derrière lui, surtout à Scott et Stiles. La blessure, morale, qu’il avait fait à Scott n’avait toujours pas cicatrisé et il ne savait pas si elle cicatriserait un jour. Il la regarda un instant et tourna la tête pour regarder ailleurs.

-Kira a beaucoup de mal à accepter ce qu’elle est. Elle a très peur de ce qu’elle peut faire et ça m’énerve de ne pas pouvoir l’aider. J’aime pas la voir comme ça, j’ai l’impression d’être complètement inutile.

Il déglutit, le regard toujours ailleurs. Il avait honte d’avoir fait du mal à Kira et ça se voyait. Il l’aimait et le fait qu’elle soit malheureuse à cause de sa nature et qu’il ne puisse pas l’aider le rendait dingue.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Messages : 492
Ven 30 Mar - 20:53
Toc toc ! « Qui est-là ? » Ton alpha !
Should I kill you or hug you? I really hate you. So much, but I think you're one of my best friends... but I still want to kill you.
Scott était le genre d'ami qui s'inquiète plus pour les autres que pour lui. Je sais qie Theo ne me ferait pas d mal, mais il en a déjà fait à Scott. S'il recommence il sait que je ne lui pardonnerais pas et je ne sais pas s'il serait prêt à me perdre juste pour pouvoir toucher Scott. Honnêtement, après lui avoir avoué ce que je ressentais pour lui, je n'espère pas. S'il fait ca, ce serait plus que me planter un poignard dans le dos et je serais capable d'entrer dans une colère noire que personne ne pourra arrêter.

- Je pense contrôler la situation... De plus, il m'epargnera sans doute... C'est pour çaque s'il vous prépare un mauvais coup je dois l'en empêcher. Je ne serais pas une sorte d'espionne mais s'il va trop loin dans ses plans à mon goût ou que vous êtes en danger, je vous mettrais au courant. Tu es mon Alpha, vous êtes ma meute et mes amis ce sera plus que normal d'agir ainsi. Je pense gérer la situation Scott et je vais m'en sortir. Si ca devient trop compliqué tu seras le premier au courant, je te le promets.

Plus j'écoute Scott plus les paroles que j'ai prononcé à Theo me reviennent en tête. Mes amis n'accepteront jamais ma décision. Mais si Theo était là il me dirait sûrement un truc du style "et alors, c'est nos vies, tu es en droit de choisir". Mais est-ce que je peux vraiment m'éloigner de mes proches pour quelqu'un qui serait capable de me trahir à chaque instant? Il m'a promis de ne rien me faire, mais je reste encore méfiante vis à vis des promesses qu'il peut faire. Mais j'ai envie de me dire que Theo en vaut la peine. Les membres de la meute ont leur petite vie de couple paisible et tranquille alors pourquoi est-ce que je ne pourrais pas? Parce que Theo n'est pas une bonne personne. Je le savais. Il a certes au fond de lui ce désir de pouvoir, mais peut-être que je peux tenter de lui ouvrir les yeux... J'y crois peu mais je veux quand même essayer. Je me reconcentre sur les paroles de Scott et reprends la parole pour insister.

- Je sais ce que je fais Scott, ne t'en fais pas. Je me doute que vous allez avoir du mal à comprendre mon choix, mais je veux quand même faire ce que je fais. Vous restea mes amis et passeraient avant si un quelconque danger vous guetes. je remarque que Scott à l'air perdu alors je lance. Vous êtes drôle tous les deux. Ayaient un peu plus confiance en vous. Scott, tu as réussis à m'apprendre à me canaliser, à me contrôler mais surtout à reprendre une vie normale, humaine. Et avant ca? Tu as réussis à telever au rang d'alpha par ta simole volonté, tu as vaincu le collectionneur et tant d'autres ennemis. Je ne pense pas que ce Kitsune incontrolable soit une épreuve insurmontable pour Scott Mccal. Tu peux le faire, j'en suis sûre et tu nous as à tes côtés pour chercher et trouver la solution à ce problème. Alors relève la tête et dit moi en plantant ton regard dans le mien que tu ne peux pas y arriver. Peut-être que là je te croirai.
code by bat'phanie
Malia Tate
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Jeu 26 Avr - 9:12


► Malia’s home| Scott & Malia
Toc toc! « Qui est-là? »Ton Alpha !
We howl in the night.

Malia semblqait savoir ce qu’elle faisait. Scott la connaissait, elle était impulsive, un peu crue parfois, mais même si elle avait des difficultés scolaires, elle était très intelligente et savait sentir le danger quand il se présentait. Scott hocha la tête en la regardant.

-Sois prudente tout de même, Stiles me fera la peau si Theo te fait du mal.

Il pouffa doucement de rire, bien qu’en réalité ce serait sûrement ce qui se passerait. Stiles aurait, comme Kira, voulu que Scott s’interpose en tant qu’Alpha, qu’il tente tout pour les séparer, mais il n’était pas cpmme ça. Il avait confiance en Malia et même si par le passé sa confiance avait été trahie mainte fois, il restait tout de même un homme de foi, surtout avec ses amis.

Malia lui fit ensuite une espèce de morale sur le fait que Scott s’inquiète. Elle avait raison, il avait accompli beaucoup de choses, mais il n’avait jamais été seul. Contrôler un Kitsune ce n’était pas contrôler un loup ou un coyote.

-Je ne doute pas qu’on trouve une solution, seulement j’ai peur qu’on la perde. Si elle perd le contrôle complètement, elle disparaîtra et si je n’arrive pas à la faire revenir, alors elle aura disparu et il aura pris totalement le dessus. Je ne veux pas prendre ce risque.

Scott avait bien des idées pour se débarrasser du Kitsune, seulement si ils le font sortir, s’ils veulent le voir vraiment, il va prendre le dessus. Le Kitsune est malin, s’il se rend compte de ce qu’ils veulent faire, il fera sans doute disparaître Kira et ça, pour Scott, c’était impensable. Il ne voulait pas la perdre aussi. Une fois, pas deux.

-Enfin… Bon voilà, je venais pour voir si tu allais bien. Je vais y aller, j’ai des choses à faire.

Il sourit doucement en la regardant. Il récupéra son sac. Il se sentait un peu rassuré, leur conversation lui avait permis de mettre les choses au clair. Il prit la direction de la sortie et quand il fut devant la porte, il lui fit signe pour la saluer avant de sortir et de monter sur sa moto. Scott McCall avait encore des tas de choses à faire, beaucoup de retard à rattraper.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: