|
| |
Invité | | Lun 9 Oct - 19:23 Coucou les gens (je poste là, j'espère que je suis à la bonne place ) Alors voilà. Comme signalé dans la zone absence, je suis actuellement en réflexion quand à l'avenir de Forest et plus les jours passent, plus je songe à un changement de personnage. J'aime Forest, j'aime les Ivians, j'aime les Walder, mais je sais pas trop quoi en faire actuellement, pour être honnête et l'absence de Sibel/Phoenix ne m'aide pas vraiment de ce côté là. Qui sait, si je peux je le reprendrai peut être par la suite ! Enfin, histoire de faire un changement de personnage un tant soit peu utile, je voulais savoir s'il y avait des personnages particulièrement attendus parmi les scénarios/PV, dont vous pourriez avoir besoin ou même des personnages ou liens que vous aviez en tête mais n'aviez pas encore créés en scénario Donc voilà, j'attends vos propositions ! J'ai déjà fait mon petit tour des PVs/scénarios, et j'en ai quelques uns qui me plaisent mais peut être que vous saurez me faire pencher vers des personnages auxquels je n'avais pas vraiment pensé | | | | |
Elliot M. Kane | | Lun 9 Oct - 20:02 Juste à moi j'ai environs 6 scénarios haha & je les attends tout et ils sont tous maléables (en tout cas pour toi - pas pour n'importe qui haha) Sinon, dans mes PV préférés il y a Paloma (kitsune) - Emmett (Kitsune) - Maya (phoenix) - Willow (humaine) - Victor (Banshee - mais bon il a un lien avec Sibel et Forest alors je suis pas certaine que ce soit une bonne idée) - Killian (Nixe) - Et je crois que Maxwell serait heureux d'avoir sa soeur Sam (Were-Fox) Tadaa ce sont mes favoris haha As Usual tous les avatars n'étant pas de la série sont modifiables. non non c'est pas que c'est moi qui les ait inventés | | | | |
Malia Tate | | Mar 10 Oct - 2:47 Je viens vendre mes senarios! Pour Malia j'ai sa moman (Werecoyote)en scénario et je devrais bientôt créer le scénario de Breaden (pretty badass mercenary ) Sinon je cherche les frères de Nila (werefox et werecoyote) après si tu cherches des liens on pourra toujours en créer :3 | | | | |
Invité | | Mar 10 Oct - 4:48 Moi aussi je me ramène ! (j'ai l'air d'un rapace à jeter mes propositions direct comme ça ) Bon alors pour Wolfy y'a pas grand monde, peut-être son cousin loup-garou mais j'ai pas fait de scénarios pour le moment donc je pense que ce serait mieux de privilégier ceux déjà faits ^^ (Je te propose quand même le scénario de Kathleen, elle est pas très présente en ce moment mais sait-on jamais, ça lui ferait plaiz ) Néanmoins pour Emmy y'aurait son super oncle disparu, Zachary Woodbury alias Seth Maxwell C'est un Phoenix détective privé, rien que ça Bon Caleb n'est pas hyper présent non plus en ce moment mais tu peux être sûre que sa nièce est là | | | | |
Allison Argent | | Mar 10 Oct - 5:39 Moi, j'attends mon papounet, si jamais | | | | |
Invité | | Mar 10 Oct - 5:49 Les Steels. Sont biens les Steels. En plus il y en a de plus en plus. Que ce soit le pere, la mère de Louis, ou les frangins de Sheri. Ouais les Steels sont cools. Pensez Steels /out Sinon, je prévoyais des scenars avec Nova je peux t'en parler en PV si ça t'intéresse. J'ai bien un des deux scenar d'alejandra aussi, et j'ai quelques idées de scenar côté Aedan (faut bien donner une famille à l'alpha tyran que les Montgomery ont tué... ça fera un beau drama. Du coup : - Steels - Scenarii côté collectionneur / Nova - Scenarii côté Oliver Kane (l'alpha tue par Aed et sa famille) et voilà (le second scenar d'Alej était aussi lié au Collectionneur) (sinon moi j'aime bien Forest aussi hein xD) Oh et l'un des scenarii est un vieux. si ça t'interesse. Genre pas un avatar jeune quoi xD | | | | |
Invité | | Mar 10 Oct - 6:52 Tu peux aussi prendre l'une de mes chimères en pv Il y a Camden mon grand frère de cœur et le vrai frangin de Isaac. Ou bien la petite Hayden Je pourrai t'aider à reconquérir le cœur de Liam en bon boss que je suis En plus, les chimères on est cool | | | | |
Mieczyslaw Stilinski | | Mar 10 Oct - 7:06 | Mieczyslaw Stilinski | | | |
Invité | | Mar 10 Oct - 7:46 avec autant de propositions, je vais plus savoir où donner de la tête moi ! Je vais faire le tour de tout ça après Par contre pour Hayden ça va pas être possible, j'ai fait une overdose de puppy love avant qu'elle quitte la série, j'en pouvais plus de les voir se rouler des pelles sans arrêt. J'veux de l'action, moi, nahmeoh ! Enfin bref, je vais fouiner tout à l'heure pour voir ce qui m'inspire. Et si y en a plusieurs qui m'inspirent bah je serai bien dans le caca mais merci, vous êtes adorables ! | | | | |
Invité | | Mar 10 Oct - 16:04 As usual, j'passe la dernière, mais quel boulet J'avoue ne pas être très active ces temps-ci, mais ça devrait reprendre d'ici une semaine so j'serai bel et bien de retour
Du coup, j'te renvoie à ce qu'a dit Wolfy qui concerne le scénario juste ici :
- Wolfgang Hohenmacht a écrit:
- (Je te propose quand même le scénario de Kathleen, elle est pas très présente en ce moment mais sait-on jamais, ça lui ferait plaiz )
J'te mets aussi ici un pré-lien (donc vava et âge libre, ainsi que la majorité de l'histoire du perso) que je comptais créer, sait-on jamais si ça t'intéresse :
- Pré-lien - ex-fiancé haï:
Vous vous êtes rencontrés à Denver il y a dix ans, lorsque Kathleen avait seize ans. Ce fut comme un coup de foudre entre deux adolescents innocents qui croyaient encore en l'amour. Le début de votre relation fut parfait, vous vous aimez à n'en douter. Pourtant, après un peu plus d'un an, elle commença à se sentir petit à petit délaissée, sans doute parce que tu n'étais pas des plus démonstratifs. Sauf qu'elle t'aimait, alors elle est restée malgré ce sentiment d'être oubliée, décidée à te rendre plus aimant alors que tu disparaissais souvent, parfois pendant plusieurs jours. Après tant d'efforts, elle crut avoir réussi puisqu'au bout de trois ans de relation tu la demandas en mariage. Elle qui était contre le mariage, elle savait pourtant que c'était exceptionnel de ta part, alors elle accepta, certaine de t'aimer encore assez pour que votre histoire dure. Sauf que t'es resté un mur de glace malgré cet engagement, et elle ne l'a pas supporté très longtemps. Elle qui voulait du changement, persuadée que tu pouvais t'améliorer, a bien vite déchanté. Trois mois plus tard, elle te trompait avec un homme rencontré dans un bar un soir où tu n'étais pas là, trop amère et déçue pour se soucier de ce que tu aurais pu ressentir. Le lendemain, tu disparaissais alors qu'elle était à l'université, et tuais son amant. Par fierté, elle ne t'a pas appelé. Elle avait vingt ans, et tu l'as dégoûtée de l'amour, des véritables sentiments. Elle a gardé la bague, mais uniquement pour te la faire bouffer si un jour elle te retrouve. Elle est toujours rongée par l'amertume et la colère, et à ses yeux tu n'es qu'un enfoiré, et surtout un lâche qui n'a pas osé l'affronter. Elle sait que tu as tué l'homme avec qui elle t'a trompé, et t'en veux d'autant plus pour cela. Pas qu'elle l'aimait, mais à ses yeux tu as simplement été un couard, et un meurtrier. Et elle déteste les meurtriers. Elle n'a pas peur de toi, la rancœur l'empêchant d'être rationnelle lorsqu'elle pense à toi. D'ailleurs c'est toi qui devrait la craindre. Quoi qu'il en soit, sache qu'elle n'a pas oublié ce que tu lui as fait, et qu'elle te le fera payer.
Et j'suis contente de pas être la seule à en avoir marre de leurs roulages de pelles constants, en vrai
Bon courage dans ta recherche, c'est toujours la galère de choisir une seule chose parmi tant de trucs qui ont l'air intéressant | | | | |
Violet B. Dawson | | Mar 10 Oct - 19:02 Bon ça y est, j'ai fait mon petit tour. Encore merci pour toutes vos propositions, même si elles m'ont un peu donné envie de faire un million de comptes différents Kath, t'es pas un boulet, j'avais pas fait mon choix quand tu es passée alors t'es pas en retard, techniquement Et donc, j'ai fait ma fouine, j'ai tout bien lu et je me retrouvais avec 5 ou 6 personnages qui me plaisaient au final -l'avantage c'est que si l'envie me prend de me multiplier en douze, j'ai matière à trouver de quoi m'occuper Du coup j'ai décidé d'en revenir à mon envie première, celle de jouer un perso humain, qui deviendra autre chose par la suite ou ne sait pas ce qu'il est. J'ai envie d'un personnage qui galère un peu résultat des courses, les deux personnages qui m'ont tapé dans l’œil sont des scénarios de @Mieczyslaw Stilinski (promis, je fais pas exprès de courir après tes scénarios ) Donc voilà, merci encore pour toutes vos propositions, vous êtes des amours je vais MP l'autre truc avec le prénom imprononçable et puis on verra bien vers qui mon coeur balancera | | | | |
Mieczyslaw Stilinski | | Mar 10 Oct - 19:43 - Violet B. Dawson a écrit:
- Bon ça y est, j'ai fait mon petit tour. Encore merci pour toutes vos propositions, même si elles m'ont un peu donné envie de faire un million de comptes différents
Kath, t'es pas un boulet, j'avais pas fait mon choix quand tu es passée alors t'es pas en retard, techniquement
Et donc, j'ai fait ma fouine, j'ai tout bien lu et je me retrouvais avec 5 ou 6 personnages qui me plaisaient au final -l'avantage c'est que si l'envie me prend de me multiplier en douze, j'ai matière à trouver de quoi m'occuper Du coup j'ai décidé d'en revenir à mon envie première, celle de jouer un perso humain, qui deviendra autre chose par la suite ou ne sait pas ce qu'il est. J'ai envie d'un personnage qui galère un peu résultat des courses, les deux personnages qui m'ont tapé dans l’œil sont des scénarios de @Mieczyslaw Stilinski (promis, je fais pas exprès de courir après tes scénarios )
Donc voilà, merci encore pour toutes vos propositions, vous êtes des amours je vais MP l'autre truc avec le prénom imprononçable et puis on verra bien vers qui mon coeur balancera Heureusement que j'adore RP avec toi hahah Oh j'ai un MP de ta pars, je vais le lire | Mieczyslaw Stilinski | | | |
Contenu sponsorisé | | | | |
| |