Jouons donc à la poupée [ft Alejandra & Alycia Ferreira]



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jouons donc à la poupée [ft Alejandra & Alycia Ferreira]
Invité
Anonymous
Lun 9 Oct - 9:25
Un matin qui n'en finit plus
Les yeux encore à moitié fermés, mon esprit totalement embrumé par le sommeil, je cherche à tâtons à m'extirper de mon lit, tandis que mes mains se saisissent de mon réveil. Il me faut quelques secondes pour que j'arrive à déchiffrer les inscriptions : 4h36. Mon réveil ne sonne que dans 2h, alors pourquoi suis je réveillée ? C'est en me replongeant sous les draps, en train d'hésiter entre résoudre cette énigme et me rendormir, que j'entends pour la deuxième fois ce chien aboyer. C'est donc ce maudit clébard, qui a écourter ma nuit ! Il a dû voir un chat. Je ne cherche pas vraiment plus loin, et je ferme les yeux, pour reprendre mes rêves là où je les avais laissés.

Sauf que rien. Pas moyen de me rendormir. Je tourne et me retourne dans mon lit, mais le sommeil en a fini avec moi, et ne cesse de me fuir. Je dois me rendre à l'évidence : après avoir bataillé pendant plus d'une demi-heure, je me résigne à m'extirper de mes draps. Je pars généralement à 8h de chez moi, j'ai donc plus de 3h à tuer...

Je commence par quelques exercices de karaté et de kendo, que j'effectue dans le plus grand silence : inutile de réveiller maman. Être ceinture noire dans 3 sports, ça m'a demander pas mal d'efforts, du coup, je tiens à toujours être en parfaite forme. Et vu le monde dans lequel je vis, c'est même indispensable. Après m'être entraînée jusqu'à en être satisfaite, j'effectue quelques étirements pour éviter les courbatures, avant de prendre une looooooooongue douche bien chaude. Il n'y a rien de plus relaxant que l'eau brûlante, à la limite du supportable, qui ruisselle le long de ton corps. Un véritable plaisir.

Après m'être séché, je me maquille léger, et je m'habille avant de prendre mon petit-déjeuner : quelques tartines et un jus de fruit suffiront. Je passe le reste du temps sur mon téléphone, à vérifier ce qui s'est passé durant la nuit. Encore une bagarre, 3 blessés dont 1 grave. Ce Cade Lewis a bien foutu la merde. Et ça ne peut qu'empirer. Enfin, je dois me dépêcher, je vais réussir à arriver en retard.

Bien que je n'ai cours que le matin, c'est l'une de mes pires journées, et pour cause : que des profs sans charisme, ni volonté, dont toute la joie de vivre a été supprimée pour être sûr qu'il ne fasse que lire leurs cours. Une véritable perte de temps, mais bon ça fait partie de la vie étudiante. Dans tous les cas, je me dépêche d'acheter un sandwich avant que la queue se forme. Comme maman travaille et que je n'ai aucune envie de cuisiner, c'est vers un parc que mes pas me mènent. Ce sera toujours plus agréable que manger toute seule.

Laissant les rayons du soleil caresser ma peau, j'arpente les allées de cet espace vert sans me donner la peine de réfléchir. Sans même m'en rendre compte, c'est devant une aire de jeu pour enfants que mon chemin se stoppe. Toboggans, balançoires, sable : il y a tout ce qu'il faut pour jouer ici. D'ailleurs, tous les bancs sont déjà occupés par des familles. Père et mère se retrouvent ici, tous comprenant les petits soucis du quotidien des autres. Je prends la direction d'un banc, où une mère surveille sa fille, à quelques pas de là.

Je les salue d'un simple bonjour, que j'accompagne d'un joli sourire. C'est au moment où je m'assis que je me rencontre que la fille me fixe. J'adore les enfants, du coup, je me penche un peu vers elle avant de lui adresser la parole :

«Salut toi. Moi c'est Kaylann. Je peux faire quelque chose pour toi ?»
Codage de Skaemp
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 25 Oct - 22:30
Games
with Kaylann & Alejandralycia

Matin hostile, nuit agitée. Tu avais du pain sur la planche, la police bougeait de partout. Après une nuit des plus belles aux bras de ta fiancée, c'était le boulot qui te rattrapait dans n'importe quelles rêveries, et lorsque cette partie là fut achevée, c'était l'école. C'était simple. Le mercredi, tu récupérais ta fille à midi pile, mais la queue des voitures était toujours si longue. C'était d'un ennui mortel, et tes yeux semblaient fatigués, aussi était-ce pourquoi tu avais un café. Ayant troqué ton uniforme contre le pantalon noir que tu adorais, tu l'avais, couplé aux talons de tes chaussures préférés, mettant en valeur ton tatouage, celui là même qui était si souvent abreuvé de baiser de ta douce blonde, chaude demoiselle. Ton haut se résumait en un chemisier rouge et une veste de cuir noir, et tu portais une montre, un bracelet, et ta bague de fiançailles. Assise dans la voiture noire, tu attendais tranquillement que ton bout de chou sorte enfin, et lorsqu'elle te vit elle lâcha ses amis pour courir vers toi, alors que tu ouvrais la portière, la prenant dans tes bras.
Mamaaaaaan ! Tu souris. La gardant contre toi - elle ne te lâchait plus -, tu déposas son sac à l'arrière, avant de l'attacher. Elle portait un haut "Hello Kitty", une jupe marron en bas, des collants et des bottines. Elle avait aussi son bonnet, il faisait un peu froid. Celui là était rose, avec des bonbons dessinés dessus.
Où Est maman ? elle ne vient pas avec nous ? VOus alliez au parc aujourd'hui. Chaque mercredi après midi était une aventure mères - fille, mais aujourd'hui, ta reine avait une affaire. TU sais mon trésor... Elle est sur la piste d'un très méchant monsieur, et elle l'a presque capturé, mais du coup, aujourd'hui, ce n'est que toi et moi. Elle nous rejoindra ce soir pour le resto. TU souris. Avant d'entendre Et on ira voir papa ? WOlfgang. Père biologique. De ses trois parents, seule Quinn n'était pas biologique, mais seul Wolfgang ne méritait pas ce titre. Non mon coeur. C'est samedi que tu vois ton père. Il n'avait pas trop le choix. Depuis qu'il savait, tu étais bien obligée, aussi lui imposais tu la présence de sa fille, avec la menace discrète simple : si quoique ce soit arrive, tu es mort.
Bon. pas grave. On y va ?
TU souris. EN route.
Et la voiture démarra...

Une fois au parc, tu lui demandas ce qu'elle voulait faire. Si elle voulait s'amuser avec toi, ou si elle préférait aller à l'espace de jeux. Elle choisit l'espace de jeux (tout en t'assurant que tu pouvais venir avec elle, bien que tu sois... un tout... tout petit peu trop grande pour cela). Elle proposa d'emmener Kit dans l'espace de jeux, et tu souris Il faudra demander à Violet ma puce. Kit n'est pas notre chiot. Et non, tu ne peux pas faire semblant que c'est une peluche et tenter de t'en emparer. la dernière fois, tu as été prise la main dans le sac. Heureusement Violet avait ri. C'était amusant de voir Alycia demander au petit chien de ne plus bouger. Comme si elle parlait à un gosse. Comme si elle était toi... lui parlant à elle... Si seulement elle pouvait s'en rendre compte.
Une fois arrivée, la blondinette se faufila pour aller jouer, tandis que tu trouvais une place sur un banc. Un oeil sur ta fille, l'autre se trouvait sur ton ordinateur portable que tu sortais, afin de continuer à bosser sur une affaire. Policier n'était pas un métier à repos, et le temps libre était aussi du temps de travail. En quelques sortes. Mais Bien entendu, tu gardais un oeil sur ta fille. Et s'il y avait un problème, tu agissais. Et s'il y avait le pire problème du monde... Et bien, tu étais flic. Une arme, un insigne, et le tour était joué.

Soudain, une fille s'installa sur le banc. TU lui souris gentiment, tandis que ta fille s'approchait d'elle... Et... Disons qu'Alycia avait sa manière bien à elle de t'embarrasser, et si tu pensais qu'elle l'avait oubliée : Essaie pas de voler ma maman à mon autre maman. Je te préviens, ma maman elle se met nue avec mon autre maman seulement et... _ ALYCIA ! Stop. Ne parle pas de ça ! Ce fut donc rouge que tu plaças ta main sur la bouche de ta fille, celle la même qui comprenait ta bague, tandis que gênée tu souriais à la fille. Désolée... Je crois que c'est parce qu'elle vous trouve jolie. _ Ben oui. Je la prévenais juste. Maintenant, viens jouer avec moi s'il te plait. Alycia attrapa la main de Kaylann, quand tu soupiras. Attends. Alycia. Attends. D'abord, tu vas t'excuser, ton ton était trop agressif. _ D'accord... Pardon... _ Ensuite, tu vas lui dire bonjour, parce que tu ne l'as pas fait, et tu vas lui demander son nom, et lui reposer la question avec un "s'il te plait". _ Mais mamaaaan. _ Je compte jusqu'à trois... Un... Deux... _ D'accord. Bonjour. Je m'appelle Alycia, et toi ? Et tu veux venir jouer avec moi, s'il te plait ? _ Bien. merci. Et n'oublie pas, j'aime ta mère, je ne vais pas partir avec quelqu'un d'autre, et tu dois arrêter de déballer ma vie privée devant des inconnus. _ Oui... Pardon... TU soufflas. TU étais encore rouge, tandis que tu tendis la main à Kaylann. Très gênée. Très très très très très gênée. Heureusement qu'elle n'avait pas continué. Ta fille avait déjà dit à assez de monde ce que tu faisais dans ton lit avec Quinn... Et le pire... à cause de son père, elle savait crocheter les serrures, aussi, elle se retrouvait toujours dans la chambre au pire moment.
Enchantée. Je suis Alejandra, et j'espère que vous oublierez le comportement de ma fille, et... ce qu'elle a dit.
Pourquoi n'existait-il pas de prévention contre Alycia ? Elle qui pouvait t'embarrasser en une fraction de seconde. J'ai six ans. Et toi ? TU souris. Et soufflas. Bon... Le pire était passé. Normalement

electric bird.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 11 Nov - 6:48
Une aire de jeu pour tous
Les enfants débordent d'énergie. J'ai à peine le temps de m'asseoir que la petite fille, avec une parodie d'autorité, m'interdit de toucher à sa maman, enfin sa première maman. Alors que je tourne la tête vers sa mère, assez surprise, celle-ci la bâillonne, le rouge teintant son visage. Tandis qu'elle s'excuse, je ne peux m’empêcher de laisser échapper un éclat de rire. C'est par ses mots que je débute la conversation :

« Pardon, c'est juste que … que tant de fougue, ça m'a surprise... » avant de me faire interrompre par Alycia, celle-ci me prenant la main pour que je vienne jouer avec elle, s'attirant au passage les réprimandes de sa mère. 

Je porte mon regard ailleurs, observant un peu les autres enfants jouant dans l'aire de jeu, jusqu'à ce qu'Alycia fasse une présentation un peu plus conventionnelle . Je lui souris avant de me présenter :

« Moi c'est Kaylann. Bien sûr que je veux venir jouer avec toi ! »

Je me lève alors, avant de serrer la main que me présente Alejandra :

« Ne t'en fais pas, je sais bien que les enfants peuvent être assez direct. Alejandra … c'est étrange comme prénom, c'est de qu'elle origine ? », hochant la tête lorsqu'elle me réponds. 

La petite main d'Alycia tire mon bras, cherchant à capter mon attention. Reportant mon regard sur elle, je me penche pour être à sa hauteur. Je l'ébouriffe tandis qu'elle me pose sa question sur mon âge. Je lui réponds ceci :

« On ne demande pas l'âge d'une femme, tu ne le sais pas ? Bon, je vais te le dire, mais c'est un secret ... » avant de lui chuchoter « 18 ans ».

Le sourire aux lèvres, je me laisse entraîner jusqu'au terrain de jeu. Je ne sais pas combien de temps exactement j'ai passé à jouer avec elle. On a commencé par les balançoires, mais ça s'est très vite transformé en jeu du loup. Les autres enfants, visiblement ravis de voir une adulte jouer avec eux, se sont aussitôt mis à participer. J'aurais pu rester là toute la journée avec eux si je n'avais pas initié une partie de cache-cache qui me permis de retourner au banc qu'occupe Alejandra., afin de discuter un peu plus :

« Alycia est vraiment une enfant adorable. Mais ce qu'elle peut être énergique ! Enfin, j'imagine que c'est toujours comme ça à cet âge. Et qu'est ce que tu es donc en train de faire sur ton ordi ? »
Codage de Skaemp
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 29 Jan - 18:21
Games
with Kaylann & Alejandralycia

Cette demoiselle, visiblement étudiante, était bien gentille, et assez douce pour que tu prennes rapidement confiance et soupire de soulagement. Parce qu'elle ne faisait pas attention aux racontars de ta fille, et parce qu'elle faisait plaisir à cette dernière dans un même temps.
Son tutoiement t'étonna par ailleurs, mais te fit plaisir. Il était souvent mal avisé de ne pas vouvoyer une inconnue, mais cela pouvait aussi rapidement resserrer les liens, et puis... ce n'était pas comme si Alycia ne s'était pas approchée d'elle en la tutoyant également...

Hmmm... j'avoue ne pas savoir exactement de quelle origine mon prenom vient. Mais bon. Surement du Bresil ou de Cuba. C'est de là que je viens. Que nous venons. Enfin... Alycia avait aussi du sang allemand de par son père. Ta phrase et tes paroles avaient ce léger accent qui rendait ta présence souvent assez exotique aux personnes de ce pays. Kaylann aussi c'est particulier. Très beau en tout cas. _ Maman ! Je veux jouer avec elle. Arrête de lui parler !
Tu souris. Bien bien pardon pardon. Allez. Ne l'épuise pas trop ma chérie. Ce serait dommage que Kaylann s'effondre de fatigue. _ Elle a pas le droit de faire ça. Allez viens Kaylann ! Tu vas me pousser sur la balançoire. Sinon je dirais à tout le monde que tu as 18 ans vu que c'est un secret. Alycia explosa de rire, avant d'entraîner la jeune adulte avec elle. Tu soupiras. Ta fille... allait devenir quelqu'un de très autoritaire en grandissant. La surveillant, tu sentis ton portable vibrer. Et en l'attrapant tu vis la photo de ta future épouse en train de t'embrasser la joue. La photo de son contact. "Quinn calls". Tu répondis.
Ainsi, lorsque Kaylann revint vers toi et que ton appel avec ta moitié fut terminé, tu éclatas de rire. Oh oui. Je ne sais pas pour les autres enfants mais la mienne a surement un surplus d'énergie que j'aimerais bien réussir à canaliser un jour. Enfin... En tout cas elle t'aime beaucoup. Pour t'avoir traînée avec elle comme ça... d'ailleurs je me demandais... chercherais tu un petit boulot de baby sitter ? Je sais que je ne te connais pas encore très bien mais je suis toujours à la recherche de baby sitters. Et puis si ma fille t'aime ainsi...
Tu souris avant de tourner ton ordinateur afin de lui laisser voir l'écran. On y voyait une photo de scène de crime. Rien. Des policiers. Une porte avec des traces de griffes.
J'enquête. Je ne sais pas ce que c'est mais je vais bien finir par trouver. Je suis policière.
Tu avais le droit de montrer cette image. Apres tout on y voyait la porte que d'autres pourraient voir. Il n'y avait aucune preuve, aucun échantillon.
Et bien que ton corps était celui d'un Hellhound, chose que tu ignorais, tu ne savais rien sur le surnaturel. Ce, même si ta future femme était une ourse.

Soudain Alycia accourut. Kaylaaaaaaaann ! J'ai trouvé tout le monde sauf toi. T'es nulle. On te voit à côté de ma maman.
Ta fille te regarda alors en tendant la main. Tu arquas un sourcil alors qu'elle te demandait à manger. Maman. J'ai faim. _ Quel est le mot magique ? _ Quinn. _ Alycia... _ D'accord d'accord... S'il te plaît maman. Est ce que je peux avoir mon goûter ? _ Tiens mon ange. Tu lui tendis un petit paquet de quatre granolas ainsi qu'une brique de jus de pomme, et elle vint s'assoir entre toi et Kaylann en disant Merci.

Revenant à la jeune adulte tu lui demandas, tout en passant une main dans les cheveux de ta fille pour lui remettre son bonnet correctement : Et toi alors, Kaylann ? que fais tu dans la vie ? tu étudies ?
electric bird.




sorry pour cet énorme retard >.>
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: