You've got a new colleague ! [Clark & Nila]



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
You've got a new colleague ! [Clark & Nila]
Nila D. Richards
Nila D. Richards
Messages : 127
Dim 8 Oct - 20:38
You've got a new colleague !
Clark & Nila
Je suis en retard, j'ai rendez-vous quelque part. Je n'ai pas le temps de dire aurevoir, je suis en r'tard en r'tard !
La nuit fut courte. Très courte. J'avais passé pas mal de temps à réviser mes cours de gestion et je dois avouer que lorsque je m'étais endormie en même temps que le levé du soleil je n'avais pas pensé que mon réveil n'était pas programmé. Je m'étais donc tout bêtement levée en retard. J'avais sauté du lit. Un coup d'oeil à mon miroir m'avait fait peur. Mes cheveux étaient en bataille, mes yeux cernés et ma peau était grasse. Au pas de course, je passais rapidement à la salle de bain pour régler ces petits soucis. Je sortais rarement sans maquillage. Non pas que ma peau n'était pas belle (enfin, sauf ce matin là) mais j'aimais bien mettre quelque chose sur mes lèvres et un léger trait de crayon sous mes yeux. Je m'habillais rapidement sans vraiment faire attention à ce que je mettais, pris mon sac et me dirigeai à toute allure vers la porte d'entré. Mon frère ricana quand je passai à côté de lui Pour une fois que ce n'est pas moi qui suit en retard! Je lui tirai la langue et courrai en espérant ne pas arriver trop en retard. Heureusement pour moi, je devrais avoir deux heures si je courrais assez vite. J'arrivai rapidement et essoufflée à la boutique. Je m'excusai toute confuse auprès de Cade avant de partir travailler. La journée passa rapidement car j'aimais ce sur quoi je travaillais. Lorsque la fin de la journée arriva, je rangeais toutes mes affaires et préparais la boutique pour la fermeture. Soudain, j'entendis un bruit dans le garage. Je m'approche doucement et, une fois arrivé devant la porte voit un postérieur rattaché à un corps penché dans une voiture. Je m'appuyai contre l'encadrement de la porte et lance.

- Salut ! Je ne t'avais pas vu avant, tu es nouveau ici?

Made by Neon Demon
Nila D. Richards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 15 Oct - 13:35


You've got a new colleague
Ft.Nila D. Richards
Je suis dans le garage, à vrai dire, dans le capot d’une voiture. Ça fait à peine une heure que je trifouille les entrailles de cet auto. Un simple problème mécanique commun, je devais décrasser une grosse partie du moteur pour permettre une meilleure injection d’essence. Un travail assez long mais pas difficile, seulement salissant. Je récupère un chiffon et une clé à molette pour me replonger dans mon travail.  Mes mains sont pleines de graisse et même mon visage. Faut dire que je m’y donnais à cœur joie dans ce travail. Un soupçon de vie « normale », quotidienne. Quand je bricole, ça me fait oublier mes tracas, mes soucis.

J’entends une voix féminine dans mon dos, qui me salut et qui me demande si je suis nouveau ici. Je me redresse et me retourne vers la femme. C’est une jeune adulte, la vingtaine d’années à tout cassé. Elle est charmante pour son âge. Elle dégage une innocence et une naïveté de jeunesse. D’ailleurs, une chose est marquante chez elle. Elle s’est maquillée et coiffée rapidement. Elle devait être en retard, ce matin.

J’esquisse un sourire charmeur. Je reste un harpie après tout. Lors d’une première rencontre avec un harpie, on a l’impression qu’il calcule chacun de ses gestes. Comme pour l’une des plus belles chorégraphies. Je pose mes outils et essuies mes mains graisseuses sur mon bleu de travail. Une mèche de cheveux tombe sur mon front, accentuant mon charme. Je lui tends ma main pour lui faire une poignée de main. Je parle d’un ton calme

« En effet, Vous pouvez m’appelez Clark. En effet, je suis nouveau ici. Que puis-je faire pour vous ? »

D’ailleurs, je m’étonne moi-même, c’est bien la première fois que je suis d’aussi bonne humeur. Une chance pour elle car il se peut que je sois sacrément aigrie certain jour. Ce n’est pas le mieux pour la relation client mais je ne suis qu’un mécano après tout. Je me demande bien ce que me veut cette demoiselle ? sa voiture doit avoir un pépin sans nul doute ou bien cette demoiselle cherche un petit job étudiant comme j’ai déjà pu voir dans de nombreuses boutiques du coin. Les étudiants sont une part importante de la population active des magasins du coin. Faut dire que les études coutent assez cher dans ce pays. J’aurais pu profiter de mon éternité pour étudier mais j’ai toujours préféré les choses pleines de vies comme la nature et les grands espaces.  Je m’appuie sur le capot ouvert de la voiture que je suis en train de disséquer. Attendant la réponse de la demoiselle avec patience et convivialité.


Code by Joy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nila D. Richards
Nila D. Richards
Messages : 127
Lun 13 Nov - 8:31
You've got a new colleague !
Clark & Nila
Je suis en retard, j'ai rendez-vous quelque part. Je n'ai pas le temps de dire aurevoir, je suis en r'tard en r'tard !
L’homme semblait ne pas m’avoir entendue approcher. Moi qui étais généralement discrète comme un éléphant dans un magasin de porcelaine. Je lui souris tandis que je le vis se redresser et s’essuyer les mains. Il était assez grand, plutôt mignon même et j’aimais bien sa façon de se tenir.

- En effet, Vous pouvez m’appelez Clark. En effet, je suis nouveau ici. Que puis-je faire pour vous ?

Je me mis à glousser, il n’avait pas l’air de comprendre que je n’étais pas une cliente. Il devait être le nouveau mécanicien dont Cade m’avait parlé. Ils étaient amis apparemment, mais j’avoue ne pas avoir cherché plus loin. Ce nouveau collègue était très aimable en tout cas, c’était une bonne chose à savoir pour la relation avec les clients.Je m’approche un peu et lui lance un sourire.

- Je suis Nila, je travaille ici moi aussi. Ravis de rencontrer un collègue aussi charmant avec les clients.

Je rigole un peu à la fin de cette phrase. Je n'étais pas très à l'aise avec cet inconnu. Depuis qu'il m'était arrivé tout ça, je n'avais plus le reflexe d'aller vers ceux que je ne connaissais pas, surtout que je ne savais pas si cette personne me veut du mal ou pas. Oui, j'étais devenue un peu paranoïaque, mais je préférais être méfiante plutôt que de risquer de me refaire agresser. Si seulement je pouvais leur faire payer ce qu'ils m'ont fait, je me sentirais peut-être libérée...

Made by Neon Demon
Nila D. Richards
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: