You'll be able to control yourself. Don't worry. -Scott and Milo



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
You'll be able to control yourself. Don't worry. -Scott and Milo
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Dim 15 Oct - 7:42

You’ll be able to control yourself, don’t worry.
Feat Milo
Milo n’était pas un bêta de Scott. Enfin si, mais ce n’était pas Scott qui l’avait mordu. En fait Milo n’avait pas été mordu, il était né comme ça.
En étant enfant, les gènes de loups étaient endormis. Ils se manifestaient à l’adolescence, plus ou moins tôt, comme les hormones, finalement. Milo rappelait à Scott les premiers temps de sa morsure. La seule différence était que Milo était bien plus jeune. Scott ne voulait donc pas qu’il soit entrainé dans les problèmes que pouvait rencontrer la meute. Rien que le fait d’imaginer un garçon sans défense face à des ennemis cruels, ça le rendait malade. En revanche, il était là pour lui apprendre. S’il refusait de le voir sur le champ de bataille, le jeune garçon avait besoin d’apprendre à se contrôler. Déjà qu’il devait apprendre la vie en elle-même, il avait en plus à apprendre comment ne pas perdre pied. Milo arrivait à un âge où on commence à se rendre compte des choses, il allait bientôt devoir affronter des choses qui le dépassaient totalement, autant y être préparé.

Le jeune adolescent avait rapidement montré les premiers signes de transformations : les yeux qui changent de couleur, les griffes qui sortent lorsqu’on est en colère… C’est la raison pour laquelle Scott allait régulièrement le voir. C’était sûrement aussi la raison pour laquelle Malia, sa sœur, avait glissé quelques mots à l’oreille de Scott sur Milo et sur ce qui lui arrivait. Lors de leur première rencontre, Scott avait proposé à Milo d’entrer dans la meute, pour être avec sa sœur, et ne pas tomber entre de mauvaises mains. Avec Peter et Theo qui trainaient en ville, laisser un loup-garou en plein apprentissage seul était une très mauvaise idée, surtout lorsqu’il s’agissait de quelqu’un de jeune et d’influençable. Malgré tout, Scott restait confiant à son sujet. Malia avait eu une influence sur lui, et il avait donc un fort caractère, ce qui était plutôt bon signe : il ne se laisserait pas marcher sur les pieds.

La pleine lune approchait et Scott avait donc décidé, pendant son temps libre, de demander à Milo de le rejoindre à la clinique vétérinaire. Deaton n’était pas là pour la journée, il lui avait demandé la permission d’user de la clinique pour entrainer son bêta. L’Alpha attendait donc le jeune garçon patiemment, perdu dans des pensées d’adulte, parmi les choses auxquelles seuls les plus grands devraient penser.
 
©️ FRIMELDA

Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Milo Tate
Milo Tate
Messages : 109
Mar 24 Oct - 3:27




Scott
&
Milo
You’ll be able to control yourself, don’t worry.
D’apparence Milo était un jeune garçon tout à fait ordinaire, plutôt énergique, souriant, ne tenant pas en place. Milo était un jeune garçon entrant tout doucement dans l’adolescence avec ses sautes d’humeur. Mais surtout Milo était un jeune loup entrant dans l’adolescence et donc dans ses premières transformations, et tout devenait plus dur. Si l’adolescence humaine était difficile à gérer, elle l’était encore plus lorsqu’elle s’accompagnait de griffes, de dents pointus et d’une irrésistible envie de tuer tout ce qui ce trouve sur votre passage. Et tout ceci, Milo en était bien conscient, il savait que ça lui arriverait un jour ou l’autre, il était né dans une famille de loup après tout. Seulement, tout s’était aggravé lorsque cette même famille de loup assez connue parmi les créatures surnaturelles avait été décimée par les mains d’un chasseur. Un épisode que Milo avait eut du mal à laisser derrière, lui aujourd’hui encore il en a peur et la moindre pensée d’un chasseur lui ferait presque se mettre dans tous ses états. Heureusement Milo avait été recueilli par les Tate et avait fait la rencontre de Malia, une jeune coyote qui était devenue au fil du temps une véritable sœur pour lui.

Heureusement pour Milo, tout s’était arrangé lorsque le dôme avait diminué peu à peu leur capacité, celle de Milo étant encore neuve, il n’avait pas fallu bien longtemps pour que le jeune louveteau les perde, et se sente enfin rassuré et ne craignait plus d’être un danger pour les autres. Mais voilà, le dôme avait disparu et tout avait recommencé. Alors sous les conseils de Malia et de Stiles qui veillait sur lui, Milo avait rejoint avec l’accord de Scott la meute de l’alpha pour pouvoir être entrainé et apprendre à se canaliser. Bien entendu, les choses étaient clairs, si la meute rencontrait un problème dangereux, chose assez récurrente à Beacon Hills quand on n’est pas doué de capacité surnaturelle, Milo ne devait pas être impliqué. Tous le monde semblait d’accord avec sa, sauf Milo qui lui savait qu’il pourrait aider en cas de problème. Mais il savait qu’il n’avait pas le choix et qu’il devait encore grandir, se contrôler et devenir plus fort s’il ne voulait pas être un poids pour sa meute.

La pleine lune approchait maintenant et Milo ressentait les effets à son maximum, il avait déjà pensé que c’était le cas mais il n’avait rien eut qu’une nuit agité et des courbatures, cette fois-ci il le sentait. Un énervement constant, ses griffes qui sortaient pour un oui ou pour un non, le sentiment que tous le monde le contrariait et l’énervait. Mais il arrivait encore à contrôler ça, serait-ce le cas lorsque la vraie pleine lune pointerait le bout de son nez, il en doutait. Alors Scott lui avait envoyé un message pour lui demander de le rejoindre à la clinique vétérinaire. Milo se demandait bien pourquoi mais il n’avait pas posé de questions et était partie rejoindre son alpha. Entrant lentement par l’entrée principale, observant les lieux de cet endroit dans lequel il n’était jamais vraiment entrer, Milo appelait son alpha. « Scott ? T’es là ? » C’est alors qu’il l’avait entendu bouger, un bruit à peine perceptible pour un humain, mais tout à fait clair pour un loup comme eux, de cette même manière Scott devait l’avoir entendu entrer et peut-être même arrivé sur sa planche de skate dont les roues glissait sur le béton. Milo s’avança alors jusqu’à le rejoindre et un grand sourire apparu sur son visage lorsqu’il l’aperçut enfin. « Salut Scott ! » Il était motivé et de l’énergie il en avait à revendre malgré la fin de journée. Pour l’instant il était de bonne humeur mais pour combien de temps cela allait-il durer ? « On va faire quoi ici ? » demandait-il curieusement.


CODE BY MAY
Milo Tate
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Mer 25 Oct - 10:58

You’ll be able to control yourself, don’t worry.
Feat Milo
-Punaise t'as encore grandi! Arrêtes après on va croire que c'est toi l'Alpha!

Il rit en ébouriffant doucement ses cheveux. Avant de rencontrer le jeune garçon, Scott n'avait jamais trouvé cet instinct fraternel en lui. Peut-être parce qu'il n'avait jamais eu de petit frère à protéger. Il s'était découvert un esprit protecteur nouveau, celui qu'il aurait bientôt avec cette petite fille qui verrait le monde et qu'il faudrait protéger.
Il laissa le garçon s'installer sur une chaise. Ce qu'ils allaient faire aujourd'hui ne serait pas toujours agréable. Scott, lui, n'avait pas du tout apprécié ce passage de son apprentissage mais il était nécessaire. Oui, Scott utilisait les méthodes de Derek, parce qu'elles avaient été efficaces sur lui. Bien que certaines soient extrêmes pour un garçon si jeune, d'autres se montreraient sans doute efficaces sur lui aussi. Il prit une chaise et s'assit en face du garçon.

-Ici, c'est un lieu très important, que tu connais sûrement déjà. Même si je ferais tout pour que ça n'arrive pas, si un jour tu es blessé, où que tu as un problème, tu viens ici et tu t'enfermes si Deaton n'est pas là. On t'a déjà parlé de la poudre de sorbier j'imagine?

Il se leva et attrapa un bocal de poudre noire. Pour les clients, ce n'était qu'un simple bocal mis ici par hasard, mais Scott, lui, savait qu'il n'était pas en évidence pour rien. Depuis que la clinique servait de repère pour les membres de sa meute, la poudre de sorbier, ainsi que d'autres bocaux, étaient mis en évidence, de façon à pouvoir être trouvé tout de suite.

-C'est une poudre qui empêche les loups-garous de passer. C'est la protection fondamentale, celle à connaître absolument. Il me semble que Malia en a aussi. Tu as juste à tracer une ligne et ça forme une barrière. Mais encore une fois, ce n'est pas un jouet et je veux que tu l'utilises en dernier recours, et uniquement si tu te sens menacé, vraiment menacé.

Milo était assez grand pour comprendre ce que l'Alpha voulait dire par "menacé". Il ne s'agissait pas d'une défense contre d'autres garçons de son âge, il s'agissait d'une défense contre un mal bien plus puissant. Après avoir reposé le bocal, il vint reprendre place face à lui. Au départ, il avait hésité à lui parler de ce qui allait suivre, mais avec les rapports qu'avait Malia avec ces deux hommes, il préférait prévenir que guérir.

-Ensuite, il faut que je te parle de deux personnes que j'aimerais que tu n'approches pas. Bien-sûr je ne suis pas ton frère, je ne suis pas ton père, tu fais ce qu'il te plait, mais crois moi, traiter avec eux, c'est traiter avec le diable. D'abord Theo, j'imagine que tu le connais déjà, et peut-être même que tu l'apprécies comme ta soeur l'apprécie, mais j'aimerais que tu gardes en tête qu'il a commis des horreurs et que je ne lui fais pas confiance, alors fais attention quand tu es avec lui, d'accord? De même pour Peter, Peter Hale. Tu l'as sans doute déjà vu également, mais c'est le même genre d'homme, en pire. Alors promets moi d'être prudent avec eux, d'accord?

Comme il l'avait dit, il ne pouvait pas le forcer à ne pas les côtoyer. Il avait beau être leur Alpha, il n'avait aucun pouvoir sur leurs fréquentations. Seulement il n'avait aucune confiance en ces personnes et il préférait mettre les choses au clair. L'idée que Malia puisse être proche de Theo le terrifiait. Pour lui, Theo avait une idée derrière la tête et ce n'était pas bon signe, pas bon signe du tout.

-Bon maintenant qu'on a passé les trucs chiants, on va passer au plus important. D'abord, comment tu te sens en ce moment? Comment tu contrôles?

Il était vrai que Scott n'avait pas eu le temps de beaucoup lui apprendre avant son départ. Avec tout ce qu'il s'était passé, il avait préféré le mettre à l'abri. Mais maintenant, il avait du temps, la pleine lune approchait et d'autres personnes malsaines traînaient en ville, il devait assurer le coup.  
 
©️ FRIMELDA

Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Milo Tate
Milo Tate
Messages : 109
Ven 15 Déc - 15:34


       

 
Scott
&
Milo
You’ll be able to control yourself, don’t worry.

Milo riait en entendant qu’il avait encore grandit et que bientôt, il passerait pour l’alpha. Ca lui faisait énormément plaisir de paraitre fort surtout aux yeux de Scott qu’il admirait énormément. A ses yeux, il était tellement fort et surtout un alpha hors du commun. Milo se rêvait à lui ressembler plus tard. « J’ai encore le temps avant d’être aussi classe que toi ! » Le jeune préadolescent ne s’offusquait même pas lorsque Scott lui ébouriffait les cheveux qu’il remettait tout de même en place avant de s’asseoir sur une chaise en attendant de savoir ce qui l’attendait. Il tentait de rester calme mais l’agitation de ses jambes trahissait son impatience. Car Milo était tellement impatient d’apprendre à se battre, de savoir se défendre et de pouvoir aider sa meute qu’il y avait pensé toute la journée. Pour lui son âge ne changeait rien, il ne voulait pas être mis de côté loin de se dire que tous le monde voulaient le protéger. Dans tous les cas, pour l’instant Milo écoutait attentivement ce que lui expliquait Scott sur ce lieu, dans lequel il pourrait venir se réfugier en cas de problème. Il se souvenait alors d’avoir déjà attiré l’œil d’un jeune chasseur qu’il avait aidé et ce n’était pas une si mauvaise idée de venir se cacher ici même si ça ne marchait pas dans tous les cas. « Oui c’est une poudre qui empêche les gens surnaturelle de passer ? » Malia lui en avait déjà touché deux ou trois mots et sa mère en gardait à l’époque, elle-même un bocal dans leur ancienne maison.

Milo le suivait tout de même du regard pour attraper un bocal entier de cette fameuse poudre dont il n’avait pourtant même pas fait attention en entrant ici. Scott lui expliquait plus précisément de quoi il s’agissait et surtout comment s’en servir. Et il lui rappelait qu’il ne fallait l’utiliser qu’en dernier recours. « Promis Scott, je ferais attention ! » Dans tous les cas, se connaissant, Milo serait plutôt du genre à foncer dans les ennuis plutôt que de venir se cacher, c’était une petite tête brûlé qui n’avait pas conscience de tous les dangers qui pourrait l’attendre et qui pouvait parfois se mettre bêtement en danger sans en avoir réellement conscience. Puis après ces petites explications, Scott semblait plus sérieux en abordant ce nouveau petit sujet qui semblait être une mise en garde. Une mise en garde contre Théo qu’il aimait énormément, et qu’il avait l’habitude de voir assez souvent à la maison. Il était un peu jaloux de lui mais l’appréciait pourtant tout autant. De même pour Peter Hale qu’il connaissait bien moins dans son cas, et qui était pire. Milo ne se sentait pas plus que ça en danger vis-à-vis des deux hommes le prenait à la légère. « Promis, je serais prudent et je me méfierais. » Dans tous les cas, il continuerait à parler à Théo s’il le croisait mais ne lui courait pas non plus après et si son alpha s’en méfiait, alors il se disait qu’il devait tout de même rester sur ses gardes. Finalement Scott lui demandait comment il se sentait et surtout comment il se contrôlait. « Bah…. Je me sens bizarre, toujours énervé. D’habitude, j’arrive quand même à me contrôler mais en ce moment, mes griffes sortent pour un rien et j’ai souvent envie de frapper… Je comprend pas trop mais ça doit être la lune ? » Milo ne cachait rien à Scott, il avait besoin d’aide et Malia qui l’aidait aussi lui avait conseillé d’être honnête. Car bientôt, il savait qu’il pourrait devenir une menace pour les autres. S’il n’était pas plus fort que d’autres créatures, il restait tout de même plus fort qu’un homme normal et surtout pouvait se retrouver doté de griffes et d’une soif meurtrière. « Tu penses que tu peux m’aider, l’autres jours j’ai vraiment eut envie de faire mal à un de mes amis qui me bousculait juste pour rire… » Milo s’inquiétait vraiment, s’il était casse-cou, il restait tout de même réfléchi et voyait bien qu’il devenait dangereux. « Et puis je veux pas faire de mal à mon père… »


CODE BY MAY
[/q
Milo Tate
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Ven 29 Déc - 10:44


► Clinique vétérinaire | Scott & Milo
You'll be able to control yourself, don't worry!
Follow my voice, I'm your Alpha now.

Scott n’était pas étonné d’entendre que Milo était souvent énervé pour un rien. En fait c’était même normal. Après la morsure de Liam, Scott avait dû demander à Derek de lui apprendre comment l’aider à se contrôler, car Liam était le premier loup-garou que Scott avait dû former. En effet, pour Liam il fallait quelque chose d’assez puissant pour à la fois calmer ses pulsions de loup et sa colère, qui était naturellement plus élevée que la normale chez lui. C’est là que Scott avait compris quelque chose d’essentiel : le comportement d’un loup-garou dépend de la personnalité de la personne. C’est évident dit comme ça, mais on n’y pense pas toujours.

Vous allez me dire, mais quel est le rapport entre Milo, qui est très jeune, et la forte colère qu’il ressent ? C’est vrai, il n’est pas atteint du même syndrome que Liam après tout. Eh bien figurez-vous que tout était lié à son âge, justement. Milo entrait dans la puberté, ses émotions étaient multipliées par 1000. Chez un loup-garou, ça se traduisait par de la colère. Milo vivait la puberté de son côté humain, mais aussi de son côté loup et c’était la raison pour laquelle il était constamment en colère.

-C’est normal tout ça, tu es jeune. Tu ne t’en rends pas compte mais la puberté influence beaucoup tes pulsions de loup. Normalement, les garçons grandissent moins vite que les filles, mais un loup-garou a une croissance plus rapide que la moyenne. Je me trompe en disant que tu trouves parfois tes amis immatures alors que trois minutes après tu es aussi immature qu’eux ? Si j’ai raison, alors tout va bien. C’est que tu grandis comme tu le devrais en tant que loup-garou. Seulement comme tu l’auras remarqué, il y aura un décalage et quand tu seras plus âgé, il va falloir apprendre à rattraper ce décalage. Pour l’instant, je vais juste t’apprendre à te contrôler, mais plus tard je t’apprendrais à être en harmonie avec ton côté loup. Pour l’instant tu es trop jeune, tu as encore besoin de grandir et d’être immature. On ne te demandera pas, et j’y veillerais, d’être aussi mature que nous. Même si tu es né ainsi, tu dois profiter de ta jeunesse ! Là tout de suite, je vais t’apprendre à te contrôler. Je vais tenter de t’aider avec les méthodes de Derek, elles sont toujours efficaces. Ça a fonctionné pour moi, ça a fonctionné pour Liam, ça fonctionnera pour toi, je suis confiant !

Scott avait longuement réfléchi à comment il pourrait aider Milo. Mais avant de pouvoir lui apprendre des choses, il fallait qu’il impose son statut d’Alpha et que Milo prenne conscience de sa place dans la meute. S’il voulait faire partie de la meute en tant que Bêta, il allait devoir accepter d’être sous le contrôle d’un Alpha, et pas uniquement moralement. Le Bêta avait un lien avec son Alpha, un lien créé par la morsure, un lien physique. On pouvait recréer le lien. Il suffisait que le Bêta accepte d’être sous le « contrôle » de son Alpha, qu’il prenne conscience du lien qu’ils avaient jusqu’au fond de lui-même, de telle sorte que, comme s’il avait été mordu, il puisse ressentir tout ce que ressentait son Alpha et qu’il puisse l’entendre hurler à des kilomètres. C’est ce lien que Scott allait devoir recréer avec Milo et, même s’il détestait cette idée car il était le premier à dire que le pouvoir était partagé dans la meute, il allait devoir imposer sa place de chef et sa place de guide dans la conscience et l’inconscient de Milo. Pour cela, il allait effectuer un test.

Avec ce que le garçon lui avait raconté, Scott savait que son expérience fonctionnerait et surtout qu’il pouvait la tenter sans risques. Il n’était pas du genre à faire du mal à ses Bêtas pour le plaisir, loin de là. Cette fois, c’était nécessaire et il savait que Milo comprendrait son acte. L’Alpha se retourna pour prendre un autre bocal, rempli d’une poudre orangée avant de s’approcher de la chaise ou le jeune garçon était assis.

-Tiens, ça devrait t’aider à garder ton calme assez longtemps pour t’isoler quand…

Un bruit de verre brisé, une douleur fulgurante dans la cuisse. Scott avait brusquement lâché le bocal pour planter ses griffes dans la cuisse de Milo, qui eut la réaction attendue. Même si Scott était l’Alpha, Milo était un garçon de caractère et il ne se laisserait pas faire. De plus, avec son problème de colère constante, il réagirait à coup sûr. C’est donc naturellement que les yeux du Bêta se mirent à virer jaune et qu’il sortit les crocs pour rugir. C’est au moment où le garçon énervé allait répondre pour se défendre que les yeux de Scott passèrent au rouge et qu’il poussa un hurlement. Le genre de hurlement qui met tout le monde d’accord, celui qu’on n’oublie pas, celui qui rappelle les Bêta à l’ordre. Scott n’avait pas fait ça par hasard. La réaction de Milo face à ce hurlement indiquerait à Scott s’il y avait une trace de ce fameux lien qui devrait les unir si Milo voulait faire partie de sa meute.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: