Je te déteste, mais cordialement. (ou pas) - Scott and Peter
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête mais à la flemme de créer un scénario? Le sujet de recherche de lien est pour toi !!! C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Je te déteste, mais cordialement. (ou pas) Feat Peter Hale
Le bonheur de retrouver sa maison. Tout le monde le connaissait. En rentrant du travail, en y retrouvant sa famille, en y revenant après un long moment passé loin… C’est ce que Scott ressentait, là tout de suite, affalé sur son lit, devant un film. Il était seul chez lui. Stiles était encore en cours, Noah travaillait et sa mère était sortie pour prendre l’air. Elle ne travaillait plus, étant en congé maternité, mais quand elle ne se sentait pas trop fatiguée elle sortait pour voir le jour. Ce qui n’étonnait pas Scott. Il connaissait sa mère, rester enfermée plus de deux jours la rendrait complètement folle.
Il avait le regard posé sur le plafond. Il ne faisait plus attention au film passant à la télé, il était ailleurs. Il pensait, à tout et à rien. A ses amis, à ses cours, à son avenir, à l’enfant qu’attendait sa mère. Il avait très peur pour cet enfant. Il voulait protéger sa mère à tout prix. S’il devait un jour donner sa vie pour les leurs, il le ferait sans hésiter.
Il fut tiré de ses pensées par son ventre qui lui hurlait de se nourrir. Il se leva donc, prenant le temps de mettre le film sur pause avant de descendre les escaliers pour prendre la direction de la cuisine. La lumière du jour illuminait la maison, c’était vraiment agréable. Il ouvrit le frigo et ouvrit la bouteille de jus de fruit pour boire dedans avant de la reposer. Il prit une part de gâteau et referma le frigo avant de l’engloutir. Alors qu’il allait se laver les main il s’arrêta brusquement. Il ne bougeait plus, pour être sûr d’avoir le silence complet. Il avait cru entendre un deuxième cœur battre dans la maison. Ce battement se rapprochait. Il n’était pas confiant. Si c’était sa mère, il en aurait entendu deux, dont un beaucoup plus faible que l’autre.
Il serra les dents, comme lorsqu’il avait croisé Theo, prêt à se défendre. Il se retourna et la vision qu’il eut fut presque ce qu’on aurait pu qualifier de « vision d’horreur ». Peter. Peter se trouvait là, devant lui, dans la cuisine.
« Alors comme ça un certain Scott serait de retour en ville ? Je devais venir vérifier… »
Rien que le son de sa voix était désagréable aux oreilles de Scott. Peter était sans doute la première personne de la liste des gens à qui ne pas faire confiance de Scott. Le suivant était Theo. Le jeune homme était tendu. Il n’avait pas peur de Peter, non, mais en général sa présence n’était pas signe de bonnes nouvelles ou même de sympathie.
-Sors de chez moi immédiatement.
FRIMELDA
Scott McCall
Invité
Lun 9 Oct - 12:53
True Alpha vs The Alpha (in his head)
with Scott & Peter
Nuit malsaine, mise en scène, ta haine conjuguée à cette irrépressible envie de l'annihiler, on disait qu'il était de retour, on disait qu'il était en ville, on l'appelait Vrai Alpha, tes poings se serraient, ton dégoût te hantait, tes crocs déchiraient presque tes lèvres et t'es yeux d'un bleu éclatant jalousaient l'écarlate des siens. Scott McCall. Mauvaise pioche une nuit noire, dans la forêt, caché au loin. Mauvaise pioche, tu aurais dû prendre son ami, lui aurait été plus influençable, du moins tu t'en persuadais... Si seulement... Si seulement tes crocs avaient alors déchirés sa jugulaire, plutôt que son flanc... Nuit malsaine. Terrible, noire et emplie de ces terreurs que l'on ne voyaient jamais. Dôme tombé, ton pouvoir était revenu, ta force était revenue, ton envie était revenue. Dans le creux de ton âme, dans le coeur de ton âme, tu rêvais d'arracher ses globes oculaires au prétentieux « vrai » alpha. Qu'avait il donc de plus que toi, si ce n'était un coeur tendre et des mains dénuées de sang ? Pourquoi lui ? Pourquoi pas toi ? Jaloux ? assurément, mais jamais tu ne pourrais te l'avouer... Nuit malsaine, nuit sans gêne, tu poussais sa fenêtre, tu pénétrais dans en son lieu, en son antre, armé jusqu'aux dents, armé de tes dents. Nuit malsaine.
Au delà de ce point, au delà de ce lieu, il se tenait là, arme sans pitié, garantie infaillible, tendre goût de victoire tenu entre tes dents. Au delà de cette demeure, Wolfgang Hohenmacht, ou plutôt son double écailleux, en tes mains esclave, en ton esprit tueur, en son corps de Kanima, attendant les ordres de son maître, tes ordres, restait impassible, immobile, mais dangereux. Scott McCall ne devait jamais être sous estimé. Tu ne le supportais pas, mais il était alpha, et fort. Bien que ton intelligence dépassait de loin la graine qui lui servait de cerveau, tu ne pouvais espérer gagner par un simple concours de force brute, et ton lézard de compagnie, en dehors de la zone de détection d'un loup, attendait que tu l'utilises pour venir à bout des yeux incarnats.
Nuit malsaine, rencontre pas saine, il descendait chercher de quoi se nourrir la panse quand ta présence l'alerta, ton sourire plus que faux résonnant en ce visage écrasé par une beauté sans conteste, et une douleur profonde de ne pas avoir ses yeux et de ne point le contrôler... Il était ton bêta, pourtant. Il avait été ton bêta, et tu avais été la forme la plus aboutie d'un alpha. Un monstre de puissance pouvant l'amadouer d'un cri, un hurlement terrifiant pour stopper sa transformation, un pouvoir merveilleux exercé sur son être... Et pourtant... Nuit malsaine, pleine de souvenirs, tu le revoyais t'affronter, perdre, mais être aidé. Ton neveu, ses amis, le feu et la mort. Tu avais dû renaître pour continuer tes plans, tu avais dû accomplir l'impossible une fois de plus, et tel un Jesus propre aux garou, tu avais atteint la renaissance divine. Mais peu puissant. Moins puissant. C'était une souffrance de te savoir impuissant, et une rage infinie exercée dans ton coeur, quand d'un regard tordu entre la jalousie, l'envie, la haine et l'humour, tu prononçais ces quelques mots : Alors comme ça un certain Scott serait de retour en ville ? Je devais venir vérifier… Nuit malsaine, nuit de surprise, tu éclatais de rire lorsqu'il te sommait de partir. Allons allons... Tu sais bien que les rôles ne se sont pas échangés. J'étais ton alpha, mais tu n'es pas devenu le mien... Pourquoi donc t'obéir ? Logique démesurée, logique incomprise, crocs affichés et rictus non délogé, tu soupires doucement Et ne songe pas à m'attaquer, Scott... Je n'ai peut être plus ma puissance d'antan, mais je te reste supérieur. Faux. Mais seulement en musculature. Tu levas les mains doucement. Ruse. Neanmoins je ne suis pas là pour t'affronter, et j'ai depuis longtemps abandonné l'idée de te tuer. Faux. Mais qu'il te croit. Ou non. Apres tout... ma fille est membre de ta meute. Pourquoi voudrais-je lui enlever son alpha ? Pour la puissance. Et Malia deviendrait ta bêta, en plus d'être ta fille... Du moins tu l'espérais. Et n'oublie pas que je t'ai donné le pouvoir des loups... Pourquoi te le reprendrais-je ? Parce que tu avais perdu ta belle puissance. Mais tu avais raison sur un point. Sans toi, Scott ne serait qu'un pitoyable asthmatique. Il te devait tant. On pouvait bien dire qu'il t'étais endetté à vie... Nuit malsaine...
electric bird.
•
Les potentielles insultes sont celles de Peter dans la tête de Peter. De même, le côté arrogant du rp est seulement dans la tête de Peter. Pas ma faute s'il se croit plus intelligent que tout le monde ce gugus xD
Invité
Scott McCall
Messages : 171
Mar 10 Oct - 9:24
Je te déteste, mais cordialement. (ou pas) Feat Peter Hale
Il haussa un sourcil. Supérieur? Il n'était supérieur à personne, tout comme Scott n'était pas supérieur aux autres Alphas. Peter avait toujours eu le don de l'énerver avec sa manière de se penser plus puissant que tout le monde. Il s'était fait écraser plusieurs fois par Scott et sa meute et Scott n'hésiterait pas à recommencer s'il le fallait. Peter était complètement fou et on ne savait jamais ce qu'il avait l'intention de faire. Tout ce dont on pouvait être sûr, c'est que ce n'était jamais quelque chose de bon.
-Tu n'es supérieur à personne Peter, tu ne l'as jamais été.
Si Peter semblait détendu, Scott lui était toujours aussi tendu qu'au début. Il n'était pas rassuré et il n'avait aucunement confiance en lui. Ses paroles résonnaient comme des fausses notes aux oreilles du jeune homme, comme quelque chose qu'on ne veut plus entendre.
-Qui me dit que quelqu'un n'attend pas dehors que l'un de nous deux montre les dents pour surgir à ta rescousse?
Scott n'était pas complètement stupide, contrairement à ce que pouvait penser l'oncle Hale. Il savait qui il avait en face de lui. Peter n'était pas seul, et s'il l'était, en effet il ne se battrait pas, pour ne pas risquer sa peau. Il n'avait aucune certitude mais il aurait parié qu'il était accompagné et il avait peur de savoir par qui, ou par quoi. Il avait un mauvais pressentiment. -Je n'ai pas non plus envie de me battre, alors ne nous y forçons pas et rentres chez toi.
Il n'avait pas non plus confiance sur le fait qu'il ne ferait pas de mal à Malia. Il n'avait pas hésité à tuer sa propre nièce pour le pouvoir, après tout.
-Dois-je te rappeler qui a tué un membre de sa famille sans aucun remord?
Scott plissa légèrement les yeux. Sa dernière phrase annonçait ce qu'il voulait, comme si on lisait dans un livre ouvert. C'était donc ça qu'il voulait? Redevenir un Alpha? Evidemment que c'était ça qu'il voulait. Que pouvait-il vouloir d'autre? Tout le monde savait qu'il ne vivait que pour le pouvoir, ce n'était un secret pour personne.
-Alors tout ce que tu veux c'est retrouver ton pouvoir? Pour faire quoi? Te remettre à tuer des innocents par plaisir? Des alliances vont sûrement se former entre meutes, et tu crois que tu parviendras à surmonter des meutes alliées, ayant pour Alpha de puissantes personnes, alors que tu n'as pas réussi à venir au bout de la mienne? Ouvres les yeux Peter, tu as perdu tes pouvoirs par ton unique faute, il y a bien une raison.
Il n'espérait pas lui faire entendre raison, il avait cessé d'essayer depuis un moment déjà. Il essayait seulement de lui faire voir la vérité.
FRIMELDA
Scott McCall
Invité
Mer 25 Oct - 15:27
True Alpha vs The Alpha (in his head)
with Scott & Peter
Idiot. Tes pensées affluèrent, tes sens s'aiguisèrent, tes yeux s'illuminèrent, et le pauvre alpha, "faux" alpha dans ta tête, se vit à de nombreuses reprises tête arrachée... Ah, quel rêve. TU ne pouvais pas faire cela. Tu l'imaginais perdre la vie, tu l'imaginais mourir en tes bras, mais tu ne pouvais pas réellement le tuer, et l'illusion imposée par ton cerveau effaça ton sourire malsain lorsque tu repris conscience, et le vis devant toi. Vrai, tu n'avais que rêvé. Vrai, tu ne pouvais le tuer. Sans un bêta issu de sa morsure, l'éliminer était gâcher la prunelle de ses yeux,e t ce n'était point ton désir...
Idiot. Il attaque le loup de naissance, il t'attaque de ses mots tranchants, il s'offusque, il t'insulte, en ton âme, en ton coeur. Toi ? Inférieur ? Toi ? Un tueur ? - bon, c'était vrai, mais autant jouer l'offuscation - Toi ? Seul fautif de ta perte ? Seul à blâmer ? Tes dents se serrèrent, et le Kanima réagit, mais ne bougea pas. Seulement son corps devait avoir adopté une posture plus menaçante, car tes pensées filaient. Il devait bien le sentir.
Allons... La mor de Laura était nécessaire... Grâce à elle, j'ai pu atteindre l'apogée de la puissance d'un Alpha, et venger les assassins des Hale. Si tu me juges mal, Scott, je vais me mettre en colère, et tu ne veux pas de cela, n'est-ce pas ?
Ton ton était plus tranchant. Telle une lame, tes paroles étaient abominables, à cause du ton employé. Certes, la force était son atout. Certes, il pouvait toujours réussir à fuir la bête écailleuse. Mais en cette ville, en son statut, pour un alpha aussi peu doué dans l'art de tuer, aussi bon dans le social, résidait une faiblesse apparente, conséquente... Ses proches. Et, juras tu en toi, si ses paroles t'offusquaient, tu traquerais sa mère, tu traquerais son ami humain, tu traquerais sa meute, tu déchirerais la vie de tous ceux qui résidaient dans son coeur - à l'exception de malia -, afin de lui démontrer que tu restais le maître en ces lieux, le maître en Beacon hills.
Et dois je te rappeler que je ne peux pas te tuer et voler ton pouvoir ? Du moins, pas aussi facilement ? Tu es un Alpha spécial, seul un de tes bêtas peut te voler ton pouvoir. Aussi, si j'étais venu récupérer ce qui m'appartient de droit Ouille, tu aurais peut être dû garder cette partie là pour toi , j'aurais probablement attendu d'avoir ton petit Liam entre les mains.
La tension montait. Deux monstres. La nuit était noire. Deux monstres. L'un était fort, l'autre était malsain. Tu te plaisais dans le second rôle. Le regard était d'une noirceur, la pensée était meurtrière, la pulsion retenue. La colère montait. Tu soufflas. Préserver la ruse, stratagème en place. TU bougeas. Ton corps avança, et sans rien dire tu observas au delà de la nuit par sa fenêtre. Une dernière chose... J'ai tué Laura, oui... mais je n'avais pas de fille à ce moment là. Pas de ma connaissance... Peut-être ne me croiras tu pas, mais savoir qu'on est père change un homme... Si c'était à refaire, peut être ne tuerais je pas Laura, et trouverais un autre moyen... Ne t'en fais pas... Tu te calmais. Tes dents desserrées. Il ne fallait pas exploser. Le malheur s'abattait sur celui qui flanchait en premier. Malia n'a rien à craindre. Jamais. Pas de moi. Ton regard bleu revint à l'alpha. Tu étais de nouveau en état, ta colère maintenue, la créature maintenue. La manipulation pouvait reprendre. Mais Scott paierait bientôt.
electric bird.
•
Les potentielles insultes sont celles de Peter dans la tête de Peter. De même, le côté arrogant du rp est seulement dans la tête de Peter. Pas ma faute s'il se croit plus intelligent que tout le monde ce gugus xD
Invité
Scott McCall
Messages : 171
Ven 27 Oct - 15:22
Je te déteste, mais cordialement. (ou pas) Feat Peter Hale
S'il pensait que Scott était naïf au point de croire qu'il ne s'en prendrait pas à lui, Peter allait sur le mauvais chemin. Scott connaissait bien l'homme qu'il avait en face de lui, encore une fois. Il l'avait déjà fait chanter avec ses proches et l'Alpha ne doutait pas une seconde qu'il était prêt à recommencer.
-Mal te juger? Dois-je te rappeler combien d'innocents tu as tué dans ta quête du pouvoir?
Scott avait vu juste, Peter avait l'intention de récupérer son pouvoir. Il avait en tête d'utiliser sa meute contre lui, sans doute. Il comptait influencer Liam. Le dernier qui avait essayé avait brillamment échoué, bienj qu'il ait sans doute presque atteint son but. Cependant il ne sous-estimait pas ce genre d'idées, car rien n'indiquait qu'il n'était pas allié avec Theo. Theo étant proche de Malia, il lui suffisait de l'influencer assez pour la monter contre lui et ainsi permettre à Peter d'éparpiller à nouveau la meute du véritable Alpha. Cela expliquerait sans doute également pourquoi Theo côtoyait Malia. Si Peter tenait réellement à elle, il aurait dû savoir que Theo n'était, comme lui, pas digne de confiance et qu'il avait sans doute une idée derrière la tête. Idée qui, au final, ferait sans doute beaucoup de mal à la coyote. En revanche, si Peter et Theo avaient formé une alliance, Theo avait sans doute la permission de se rapprocher ainsi de la fille de l'oméga en face de lui. Son hypothèse allait être vérifiée. Si Peter semblait surpris, cela signifiait qu'il n'était pas au courant.
-Tu veux monter Liam contre moi? Il ne se fera pas avoir deux fois, pas par toi. Il sait ce que tu as fait, il ne te fera pas confiance. Je m'assurerais personnellement qu'il soit certain que tu es un monstre. Et puis tu dis ne pas vouloir de mal à Malia, alors comment se fait-il que tu laisses Theo être aussi proche d'elle? Tu sais sans doute aussi bien que moi que ce n'est pas une personne de confiance. Il a une idée derrière la tête et ça finira par blesser Malia, la blesser profondément. J'imagine que si tu es un aussi bon père que tu le prétends, tu n'as pas envie de voir ta fille détruite par un garçon, encore moins si ce dernier la manipule?
C'était à double tranchant, cette histoire. Soit Peter était contre Theo, puisque ce dernier avait la même ambition que lui et que, connaissant Peter, il refuserait de partager le pouvoir. Soit ils s'étaient alliés et Scott avait bien plus de soucis à se faire. Un monstre était encore gérable, deux un peu moins, surtout quand on savait qu'ils étaient exactement pareils. Néanmoins, il ne les négligeait pas, même séparés. Scott savait reconnaître la force de ses ennemis et il savait que Peter et Theo savaient utiliser les gens, et trouver des idées toujours plus extraordinaires pour arriver à leurs fins.
-Si tu n'es pas là pour me tuer, pourquoi t'es là??
FRIMELDA
Scott McCall
Invité
Mar 30 Jan - 14:46
True Alpha vs The Alpha (in his head)
with Scott & Peter
L'Alpha véritable et ses mots bien tranchants. Tu soupirais, le petit avait au moins appris à se défendre sur un autre domaine que l'habituel concours de force, et alors que sa sublime tirade t'accusait encore et encore, tu pointas doucement que Laisse moi te poser une simple question, Scott. Pour le bien de ta famille, serais-tu prêt à tuer des innocents ? Mets toi à ma place. Si ta mère et ta famille avait brûlé dans un feu allumé par des chasseurs mécréants, n'aurais tu pas cherché à les faire payer ? Si tuer un ou quelques innocents pouvait protéger ta mère, le ferais tu ? Vois tu, petit loup (un peu de mépris ne faisait pas de mal) j'estime que ma famille vaut largement plus que n'importe quelle âme en ce monde. Et c'est pourquoi pour leur bien, le sang d'innocents ne me gêne pas. Si tu n'es pas de cet avis, alors tu es naïf, stupide, ou simplement trop jeune. Un jour, dans ce cas, tu verras. Tu seras coincé et devras choisir entre inconnus et ta famille, ou ta meute. Et ce jour là si tu laisses périr ta meute, crois moi, Liam ou non à mes côtés, je te traquerais pour t'égorger. Parce que Malia faisait partie de sa meute.
Il rebondit sur son bêta, ton sourire fut retrouvé. Il n'était pas si idiot, mais il avait tout de même tord. Car s'assurer que son protégé savait que tu étais un monstre était une chose, mais se défendre contre les accusations sans preuves était une autre. Lorsque Liam sera persuadé par les dires de son alpha, ton don de manipulation deviendra alors la meilleure des armes pour le faire douter de son chef, voire même le retourner contre lui... Tout du moins. C'était ton rêve. Une belle pensée. Malsaine pour lui, mais si agréable en ton esprit... Bien que malheureusement ce plan avait déjà été exécuté par ton propre protégé. Théo...
Je n'ai pas vraiment de pouvoir sur ma fille et tu le sais bien Scott. Je pourrais lui interdire de voir ce garçon qu'elle s'amuserait à se pavaner avec lui sous mon nez. Cela dit je suis assez surpris que toi tu ne fasses rien. Allons bon... le Vrai Alpha ne tiendrait il donc pas assez à sa meute pour la diriger et la conseiller ?
La faute n'était pas la tienne. La sienne. Et puis ainsi, personne, même pas lui, ne pourrait deviner que les chimères de Théo étaient sous tes ordres. Oh bien sûr, le loup aux yeux écarlates pourrait le deviner ou s'en douter, ou tout simplement douter de cette idée, mais tant que tu ne le confirmais pas, cela restait vague. De quoi lui faire peur. De quoi l'inquiéter. Sans pour autant lui laisser l'information avec la garantie d'être véritable. D'autant que tu n'étais pas venu pour cela... non... non tu étais là pour une toute autre raison. Rien à voir avec le pouvoir. Pas encore. Rien à voir avec le meurtre. Pas encore... Pour le moment tu étais le messager. Plusieurs messages.
Je suis là pour te dire de partir de la ville. Mais évidemment tu ne m'écourteras jamais. Tu parles d'alliances avec les différentes meutes, alors laisse moi te dire ceci : Cade Lewis est mon ancien protégé, un tyran que vous ne pourrez jamais vaincre. Alliez vous à lui si vous ne partez pas. De plus, la guerre est proche... il y a quelques mois j'ai été attaqué par un membre des Steels. Les connais tu ? Si oui, sache que tu ne pourras pas les vaincre seul. Si non, disons que... s'ils étaient Argent, Gérard serait inoffensif en comparaison...
Tu n'avais pas menti. Cade était un ami et ancien protégé que tu avais aidé et guidé. Les Steels t'avaient vraiment attaqué. Mais ce que tu n'avais pas dit était que tj avais une "fausse" alliance avec la Matriarche Steel, afin d'assurer ta protection le temps de les détruire. Elle finira par te trahir et toi aussi. Mais en attendant tu avais plus d'importance et de poids que ce pauvre Scott pouvait penser, et ton premier avertissement et ta première requête de le faire partie n'était pas si idiote... Heureusement pour tes plans tu savais que jamais il ne t'écouterait... À ses risques et périls...
electric bird.
•
Les potentielles insultes sont celles de Peter dans la tête de Peter. De même, le côté arrogant du rp est seulement dans la tête de Peter. Pas ma faute s'il se croit plus intelligent que tout le monde ce gugus xD
Je suis vraiment désolé pour l'énorme retard que j'ai xS
Invité
Scott McCall
Messages : 171
Dim 11 Fév - 9:05
► Scott and Stiles's home | Scott & Peter
Je te déteste, mais cordialement. (ou pas)
I'll always be there to beat you.
-C’est toute la différence entre toi et moi Peter, tu ne sais pas penser aux autres. Tu ne penses qu’à toi, à ta famille. Moi, je pense à tout le monde. Je me fou bien de savoir que tu ne me penses pas capable de protéger tout le monde, jusqu’à présent, j’ai toujours réussi à protéger les miens et quand j’ai échoué, je me suis toujours rattrapé. Je ne suis plus le même, j’ai changé et c’est ça que tu n’acceptes pas. Tu n’acceptes pas que j’ai réussi plus de choses que toi en étant moins tyrannique et plus jeune.
Scott marquait un point. Il n’était pas prétentieux de nature, mais il savait qu’il avait raison, pour une fois. Peter pourrait bien dire ce qu’il voulait, il ne restait qu’un pauvre cinglé assoiffé de pouvoir. Il pouvait bien le menacer, menacer sa famille, sa meute, Scott serait toujours là pour assurer leur protection. Peter enchaîna sur Theo et Scott ne put s’empêcher d’avoir envie de rire, bien qu’il réussit à se contenir.
-Malia sait ce qu’elle fait, même si je ne suis pas d’accord avec ça, j’ai confiance en elle. Je surveille Theo. Au moindre doute, on agira. Je ne suis pas le père de Malia, je n’ai pas d’ordre à lui donner. Je peux la conseiller, la diriger et ma guider, mais si elle aime Theo alors on ne peut que faire avec. Comme tu l’as si bien dit, elle ne te considère pas comme son père. En fait t’as raison, t’as aucune influence sur elle. Je la laisse faire ce qu’elle veut parce que je sais qu’elle est assez intelligente pour se rendre compte des choses.
Scott avait déjà parlé à Malia. En fait, maintenant qu’il y pensait, sa remarque précédente était stupide. Evidemment que Peter ne ferait rien, Malia ne l’écouterait pas. Elle n’en ferait qu’à sa tête. Scott ne pourrait pas non plus la forcer à cesser de voir Theo, en revanche il pouvait très bien rester présent pour le surveiller et être attentif afin d’éviter les dégâts. Peter lui fit ensuite passer un message. On aurait pu penser que Scott réagirait au quart de tour tel un enfant, cependant il prit le temps de réfléchir à ce que Peter venait de lui dire.
-Nous ne sommes pas du genre à fuir les problèmes. Si Cade a été ton… protégé pendant un moment, alors tu lui auras transmis toutes les erreurs que tu as fait toi. On a réussi à te mettre hors d’état de nuire deux fois, même si on prend en compte le fait qu’il a sans doute corrigé tes erreurs, nous on sait comment agir et on est prêt. On s’occupera de lui comme on l’a fait pour toi. Quant au Steels, j’en ai entendu parler, oui. Je sais que je ne pourrais pas leur faire entendre raison. On devra trouver un autre moyen. On y arrivera, j’ai confiance. Puis qui t’a dit que je serais seul ? J’ai plus de contacts que tu ne le penses.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Scott McCall
Invité
Sam 3 Mar - 23:40
True Alpha vs The Alpha (in his head)
with Scott & Peter
Si tu devais lui céder une chose, ce serait bien évidemment sa confiance en lui. Le louveteau, bien qu'ALpha - pour ton plus grand malheur - n'en restait pas moins un jeune loup, et sans l'expérience. Certes, il avait eu quelques ennemis, dont toi. Certes, ils les avait battu. Mais en ce monde empli de la noirceur, des créatures, et de globalement tous les dangers présents dans les légendes et contes humains, la confiance mal avisée était une erreur. Une parole que tu te gardas bien de lui envoyer à la figure telle une arme, mais qui devint, étrangement, un conseil, d'un loup à un autre, d'un Alpha - tu serais toujours l'ALpha - à un autre.
Tu m'as battu ? La belle affaire. Une fois seulement, mon petit, n'oublie pas de revoir tes comptes. Et j'étais seul. J'était un bestial, oui, un alpha dans sa forme la plus évoluée, certes, mais j'étais tout de même sans aucune meute derrière moi. Cade, lui, en a une. Et sache que ton peu de vécu en tant que loup ne pourra pas te sauver les miches à chaque fois...
Mais tu tiquas lorsqu'il parla de ces fois où il échouait à protéger les siens, mais "se rattrapait". A ces mots, le bras échappa à ton contrôle, et ta main s'écrasa dans le mur de sa maison, de son intérieur.
Ecoute moi bien, Scott...
TOn expression avait changé. TU n'avais plus le doux masque du manipulateur, ni le sourire du prétentieux. En cet instant, tu étais le dangereux père, qui protégeait sa fille, même si cette dernière ne voulait pas de lui.
Je me fous complètement que par le passé tu aies échoué à protéger les tiens, ou que tu te sois rattrapé envers eux. S'il arrive quoi que ce soit à ma fille, qu'elle m'apprécie ou non, je mettrais tout à disposition pour te le faire payer. Ce ne seront plus des menaces, mais la réalité. Je ferais tout pour que tu perdes ta famille. Oh, tu m'arrêteras, je le sais. Mais une mère enceinte peut si facilement perdre son enfant. Sache que même si tu m'empêchais de tuer ta chère mère, je pourrais effacer à jamais la vie qui germe en elle. Alors tu n'as pas intérêt à prendre à la légère la vie de ma fille. Tu as des contacts ? Bien. Alors contacte les. Assure la protection de ta meute. Surveille ma fille. Protège la. TU peux ne pas m'aimer, c'est normal. TU peux me voir comme un maniaque, un psychopathe, ou ce que tu veux. Mais je suis un père. Alors n'échoue pas.
La colère parlait. Jamais encore tu n'avais montré un tel aspect de ta personnalité. Même lors de ton combat "final" contre l'alliance de ton neveu et du Vrai Alpha, tu n'avais laissé jaillir cette rage. Qu'il ne veuille pas croire que ta fille passait au premier plan depuis que tu l'avais rencontré était son problème. Mais il allait vite comprendre sa douleur s'il sous estimait cet amour que tu lui portais. TU avais beau chercher le pouvoir, Malia était la priorité. Le pouvoir, tu l'avais déjà en partie.
Quant aux Steels, puisque tu ne veux pas partir, je te conseille d'envisager la guerre et la mort. Un vrai alpha ne peut pas tuer, mais crois moi... Ces chasseurs là ne sont pas comme la crème des Argents que tu as déjà pu rencontrer. Leur chef est... Il a tué son propre père ainsi que plus de deux cents humains afin d'exterminer une meute, lorsqu'il était jeune. Je ne sais pas si tu te rends compte.Tu me prends pour un monstre ? C'est lui le pire. Alors ravale ta confiance et trouve un putain de plan à la place. Trop de confiance mène à la perte, et tu devrais le savoir... C'est ce qui m'a mené sur le sentier des flammes lorsque ton ami Jackson m'a incendié...
Cette conversation te faisait froid dans le dos. Slade Steel était effectivement la pire menace que tu avais rencontré jusqu'ici, mais ce qui te gênait le plus dans tes paroles était cette abondance de conseils que tu transmettais à celui que tu avais mordu. Ton regard maintenu dans ses yeux, tu devais avouer que tu t'en remettais à lui pour ta fille... Qu'il ne l'oublie pas...
electric bird.
•
Les potentielles insultes sont celles de Peter dans la tête de Peter. De même, le côté arrogant du rp est seulement dans la tête de Peter. Pas ma faute s'il se croit plus intelligent que tout le monde ce gugus xD
Fais gaffe. Tu as parlé des deux défaites de Peter face à Scott, mais pour le forum, il n'y a pas eu de saison 4. DOnc Scott n'a en réalité battu Peter qu'une seule fois.
Invité
Scott McCall
Messages : 171
Sam 10 Mar - 13:39
► Scott and Stiles's home | Scott & Peter
Je te déteste, mais cordialement. (ou pas)
I'll always be there to beat you.
Scott ne fit pas de remarque sur les premières paroles de Peter, qu’il pense ce qu’il voulait. Cependant, il fut étonné de voir Peter changer autant lorsqu’il s’agissait de sa fille. Scott l’écouta parler, réfléchit un moment avant de poser son regard sur lui. Pour la première fois, Scott McCall éprouvait de la pitié pour ce cher Peter. Il sentait bien son désespoir à travers sa colère. Bien-sûr, Peter méritait tout ce qui lui était arrivé. C’est lui qui avait commis des monstruosités qui avaient conduit sa fille à le détester. Cependant, Scott devait admettre que ce ne devait pas être facile de vivre dans l’ombre. Il regarda Peter avant de prendre la parole.
-Tu sais pertinemment que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour protéger ma meute, et donc Malia. S’il lui arrive quelque chose, j’aurais tout fait pour l’empêcher et tu le sais. Tu peux bien penser ce que tu veux de moi Peter. Tu peux penser que je suis un lâche, mais avec les chasseurs qui rôdent et tout ce qui s’est passé avant mon départ, ma manière de voir les choses a bien changé. Je ne me mettrais pas à tuer et je l’éviterais aussi longtemps que possible, mais pour protéger les miens je suis prêt à prendre les mesures qu’il faut. Alors sache que oui, je sacrifierais ma vie pour protéger Malia, je la protègerais, mais je ne suis pas Dieu Peter. Je ne peux pas tout empêcher et si tu as du mal à te faire à cette idée, j’en suis désolé. C’est ta fille, toi aussi tu dois la protéger. Je ne suis pas son père, je ne suis pas son petit ami, je suis seulement son Alpha et je peux la protéger en tant qu’Alpha et ami, mais je ne peux pas faire ce qui n’est pas en mon pouvoir. Ce n’est pas la peine de t’en prendre à moi et à ma famille. Je ne menace pas la tienne, alors laisses la mienne tranquille. Surtout que tu sais parfaitement comment je suis, tu sais très bien que je suis le premier à protéger les miens. Tu as commis beaucoup d’erreur Peter, on ne te changera pas et je trouve ça malheureux. Alors ne me demande pas d’être parfait quand tu ne l’es pas. Ce n’est pas de ma faute si elle ne t’aime pas, tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même. Si tu avais un minimum d’amour propre tu changerais pour elle, parce que tu es son père et que tu l’aimes. Tu peux bien t’énerver et me menacer, ce n’est pas comme ça que tu vas la protéger Peter et tu le sais très bien.
Scott le regardait avant de reculer pour croiser les bras. Peter savait que Scott la protégerait au péril de sa vie, c’était tout ce qu’il pouvait. Si ce père en voulait plus, il devrait aller voir notre cher Theo et assurer lui aussi sa protection.
-Et Theo dans tout ça ? Tu l’as menacé lui ? Je te signale que c’est son petit-ami, c’est lui qui fera le plus de dégâts. Tu sais très bien comment il est. Je fais confiance à Malia quand elle me dit que tout va bien, je le sentirais si elle me mentait. En revanche j’ai un œil sur Theo, je ne lui fais pas confiance et tu devrais en faire autant. Je ne compte pas m’allier avec toi, mais si tu aimes Malia comme tu le dis, toi aussi tu devrais t’occuper de penser à ce qu’il pourrait faire. Il veut ma mort, comme toi, et je suis prêt à parier qu’il utilisera Malia, peu importe les conséquences que ça aura sur elle. Malia est sincère dans ses sentiments, s’il lui fait du mal, elle sera détruite. Je ne le souhaite pas, j’espère que toi non plus.
Peter et Theo étaient pareil, c’est justement ce qui inquiétait beaucoup Scott. Si ça cassait, alors tout irait bien car ils se détruiraient mutuellement. En revanche si ça passait, l’Alpha avait beaucoup de souci à se faire. Il espérait seulement que Peter ferait tout pour la protéger lui aussi et que si Theo faisait n’importe quoi, il agirait. Si Theo mettait un plan en œuvre, ça passerait par Malia et elle aurait mal à coup sûr. Scott songeait d’ailleurs de plus en plus à aller faire face à Theo pour lui dire de s’adresser directement à lui au lieu d’utiliser les membres de sa meute. M’enfin, connaissant la lâcheté du Raeken, c’était comme pisser dans un violon. Scott finit par s’appuyer contre le mur pour parler.
-Face aux chasseurs on est tous au même stade Peter. Des alliances vont se former pour affronter Cade, et elles lutteront contre les Steels aussi. Je sais pourquoi tu t’inquiètes pour ma meute, ou plutôt devrais-je dire pour Malia. Je peux les mettre à l’abri un moment, mais la guerre approche et tout le monde devra se battre si on veut régler les problèmes de Beacon Hills. Dans chaque guerre des gens tombent, peut-être que je tomberais, mais je ferais tout pour protéger la ville.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Scott McCall
Invité
Dim 22 Avr - 10:52
True Alpha vs The Alpha (in his head)
with Scott & Peter
Ton ancien bêta semblait avoir compris. Il protégerait Malia si le tout dégénérerait. Sa longue tirade t’avait convaincu. Pour le moment. Mais c’était déjà ça. Au moins tu savais ta fille en lieu sûr près de sa meute.
Bien. Je te fais confiance.
C’était dingue. Un tout autre monde. N’était-ce pas une chose insensée que de savoir que le Grand Mechant Loup, Peter Hale, faisait « confiance » en le Vrai Alpha ? Certes, l’inverse serait encore plus incroyable, mais l’on parlait tout de même de deux ennemis, un vil manipulateur et un cul-beni. Tu n’en revenais pas toi même, mais un sourire naquit sur tes lèvres. Comme quoi, tout pouvait arriver. Oh tu ne l’aimais pas moins, et oui tu ferais tout pour Malia. Néanmoins comme il le disait, tu ne changerais pas. Tu ferais tout pour Malia, et lui créerait un monde où avec toi elle serait maître. Sauf que pour le moment tu mettais ta confiance en Scott. Qui allait la protéger.
Il parla aussi de Théo, et tu souris.
Oh ne t’en fais pas. Théo Raeken sait aussi que s’il blesse ma fille il n’aura plus son cœur dans sa poitrine. Et c’est également une promesse, non une futile menace.
Après tout, chacun était égal face à toi. Tous inférieurs. Mais égaux entre eux.
Enfin il aborda la guerre. Tu soupiras. Il était vrai que les créatures avaient un avantage non négligeable sur les humains, pourtant tu avais ce frisson quand tu pensais aux Steels.
Cela va te paraître étrange Scott, car tu sais que ta mort m’emplirai de joie. Mais ne meurs pas. Je veux la protéger aussi, mais sans toi Malia aura un bouclier vivant de moins.
Ok. C’était peut être pas une preuve d’amour. Mais c’était ce qu’il pouvait sans doute espérer de mieux de l’Alpha. Enfin de toi quoi. T alors que tu te dirigeais vers sa porte, tu te retournas un moment.
N’oublie pas. Ils sont bien plus dangereux que tu ne le penses.
Les Steels étaient un cancer. Et tu allais devoir trouver un moyen de t’en débarrasser. Un moyen de protéger ta fille contre leurs crocs d’acier.
Je compte sur toi.
Et tu ouvris la porte. Au dehors la nuit était toujours criante, et tu sentais que ton Kanima était toujours en position. Il avait été une garantie bien suffisante bien qu’il n’ait rien eu d’autre à faire. Tu sentais néanmoins que dans les jours à venir, Wolfgang Homachin allait s’avérer très utile.
Et tu disparus dans la nuit, la porte se fermant.
electric bird.
•
Les potentielles insultes sont celles de Peter dans la tête de Peter. De même, le côté arrogant du rp est seulement dans la tête de Peter. Pas ma faute s'il se croit plus intelligent que tout le monde ce gugus xD
Peter quitte ta maison (youhouuuuu /out) Tu peux conclure si tu veux ~