The smell of the ennemy - Scott and Theo



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The smell of the ennemy - Scott and Theo
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Dim 8 Oct - 10:52

The smell of the ennemy
Feat Theo Raeken
 Scott avait repris le goût de l’école depuis qu’il était entré à l’université. Il n’avait pas perdu ses mois d’absences, car il avait passé un accord avec le directeur de sa filière pour avoir les cours par correspondance. Il avait donc passé les examens de fin d’année à son retour avant de s’inscrire, en candidat libre.
D’où venait cette motivation? Sûrement du fait que maintenant qu’il avait choisi lui-même sa filière, il aimait les matières de son emploi du temps, pour la plus grande partie.

Il n’avait donc pas pris de retard et il était devenu plutôt bon élève. Il en profitait, pendant qu’il avait encore le temps de travailler assez pour assurer sa réussite, si vous voyez ce que je veux dire. Il allait souvent travailler à la bibliothèque, presque tous les jours. C’est d’ailleurs l’endroit d’où il venait actuellement.
Il avançait, des livres au bras. Il se dirigeait vers sa prochaine salle de cours. Les gens allaient et venaient dans les couloirs, créant un bruit de fond auquel on ne faisait plus attention après des années passées à l’école. Stiles avait un bloc de trois heures de cours, ils ne se verraient donc pas à cette pause-là. Peut-être croiserait-il un autre de ses amis ? Lydia ? Malia ? Il n’avait pas encore revu tout le monde, mais cela ne saurait tarder. Il avait bien l’intention d’aller voir tout les membres de sa meute, tout ses amis, tout ses proches, même si ça lui prenait des semaines. Il avait besoin d’être sûr que tout le monde allait bien. Il avait besoin de savoir que rien de grave n’était arrivé à aucun d’entre eux.

Il s’arrêta. Il sentait une odeur qu’il ne connaissait que trop bien. Une odeur qu’il avait apprécié sentir pendant un moment avant de détester la personne à qui elle appartient. Si quelqu’un ne lui avait pas manqué c’était sûrement Théo. Scott se retourna et il se trouvait là, debout derrière lui, à l’observer. Il serra les dents, se demandant s’il avait envie de lui adresser la parole. Etait-ce un hasard s’il était là ? L’avait-il simplement vu passer ou bien était-il au courant depuis quelques jours déjà et avait un nouveau plan pour s’en prendre à lui ? Il n’avait plus confiance en ce garçon, il lui rappelait trop un autre homme, pour qui il ressentait une animosité qu’il n’arrivait pas à faire passer, même en ayant essayé.

-Qu’est-ce que tu veux ?
©️ FRIMELDA

Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 22 Oct - 11:58
Scott McCall & Theo Raeken
The smell of the ennemy
N'est-il pas comique de le voir arpenter les couloirs de cette université ? Theo est un garçon fort intelligent, il aurait pu être admis dans n'importe quelle fac. De bien plus prestigieuses écoles auraient pu lui ouvrir leurs portes. Et pourtant, il se retrouve ici, à Beacon Hills. Non pas que ce soit l'établissement poubelle, qui accueille tous les cancres du coin, mais elle n'est pas non plus en tête des meilleurs universités de l'état. Mais la raison à la présence de Theo n'a absolument rien de normale. Il n'est pas en ces lieux par envie d'apprendre, même s'il est toujours plutôt brillant dans pas mal de domaines. S'il est ici, c'est uniquement parce que les créatures surnaturelles semblent toutes s'être données rendez-vous dans cette ville. Et puisque la plupart sont encore jeunes, les lieux d'enseignement semblent être le meilleur endroit où les trouver. Bon Theo ne peut plus prétendre à se glisser discrètement parmi les lycéens, son âge étant rédhibitoire. Mais l'université ne lui pose aucun soucis, pour paraître discret. Déjà bien plus que pourrait l'être Peter dans un tel endroit. Il faut bien que l'un d'eux se dévoue pour arpenter les couloirs et rameuter discrètement les créatures surnaturelles de leur côté.

Pourtant, en arrivant ce matin-là, il avait senti que la journée serait longue. Sûrement à cause des cours pénibles, qu'il allait devoir affronter. Pour se divertir, il lui restait encore ses chimères, qui venaient lui tenir compagnie, sans pour autant suivre les mêmes matières. Ou bien encore son téléphone, puisque échanger des textos avec Malia, ça peut être très divertissant. Si bien, que l'appareil dans les mains, en train de pianoter dessus un dernier mot, avant d'envoyer, l'avait empêcher de voir derrière qui il marchait. Les odeurs se mélangeaient toutes, il faut dire et il n'était pas bien concentré là. Alors, l'étonnement ne pouvait que se lire sur son visage, quand au moment de ranger son smartphone dans sa poche arrière, son regard croisa celui de Scott McCall, qui l'agressait déjà verbalement.

Un haussement de sourcils finit de marquer son étonnement, alors que la question de l'Alpha semblait limite l'incriminer d'une quelconque façon. Pensait-il vraiment qu'il le suivait ? Jusqu'à aujourd'hui, à cette même minute, voir seconde, Theo ignorait que Scott était de retour en ville.

« Me rendre à mon prochain cours. »

Sa réponse semblait être à la hauteur de la question de McCall. Mais inutile de tenter de tirer quoi que ce soit du loup-garou, Theo a grillé toutes ses chances de l'amadouer. A présent, celui qui fut un temps son ami, sait à qui il a à faire.

« On dirait qu'on va devoir cohabiter dans le coin. »

Son sourire puait le cynisme à plein nez, tout comme cette petite phrase qui pourrait paraître anodine.  
code by bat'phanie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Dim 22 Oct - 12:36

The smell of the ennemy
Feat Theo Raeken
 Scott avait bien du mal à imaginer qu'ils se retrouvent dans le même couloir par hasard. Il savait très bien que Theo était intelligent, c'est ce qui le poussait à se méfier encore plus de lui. D'autant plus que Stiles lui avait expliqué que Malia le voyait. Cette idée lui donnait des frissons de dégoût. Il ne fit cependant aucun commentaire sur ça, il réglerait ce problème plus tard. Il avait d'autres choses plus importantes en tête.

-Plus tu resteras loin de moi, de nous, et mieux ce sera.

Il y avait dans sa voix une colère froide qu'on n'entendait pas souvent chez le garçon. Quand il regardait Theo, il n'arrivait pas à voir autre chose qu'un homme prêt à tuer ses proches pour sa propre gloire, un monstre prêt à tout pour arriver à ses fins. C'était le portrait craché de Peter et rien que de se dire qu'ils étaient tout les deux en ville lui donnait un très mauvais pressentiment. Il était quasiment certain qu'ils étaient déjà en contact. Ce ne serait pas vraiment étonnant. Ils étaient tout les deux assez intelligents pour former une alliance, tout en étant conscients que l'un tenterait de tuer l'autre à la moindre occasion.
Il fit demi-tour pour se remettre à marcher vers sa salle. Cependant, il finit par s'arrêter à nouveau pour se retourner une nouvelle fois vers la chimère. Il ne pouvait pas s'empêcher de le mettre en garde, de lui montrer qu'il était au courant et qu'il ferait tout pour mettre fin à tout projet maléfique pouvant être sorti de sa tête.

-Tu ne m'auras pas une deuxième fois Theo, et crois moi je ferais tout pour que Malia ne se fasse pas avoir comme moi.

Scott n'avait toujours pas de tendances meurtrières, bien qu'il y avait de quoi en avoir. Seulement quand il disait être prêt à tout pour protéger les siens, il ne plaisantait pas. Il avait perdu trop de monde et il refusait de perdre encore quelqu'un. De toute façon il était conscient que ses mains ne pourraient pas rester blanches éternellement. Il essayait seulement de repousser le plus possible le jour où elles seraient tâchées de sang. Ôter la vie de quelqu'un était une chose difficile, contre-nature et monstrueux. Scott n'était pas un monstre, il ne s'était jamais considéré comme le monstre que pouvait être son Alpha d'origine. C'est d'ailleurs sans doute la raison pour laquelle il avait réussi à s'élever seul, à aller contre les idées de son Alpha, afin de devenir son propre chef.  
©️ FRIMELDA

Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 3 Nov - 15:21
Scott McCall & Theo Raeken
The smell of the ennemy
Theo se doutait bien que la folle équipe d'idiots, gouvernée par Stiles le freluquet devait comploter contre lui. Et étrangement, ça l'amusait plus qu'autre chose. Savoir que sa relation avec Malia les emmerdait royalement, ne pouvait pas lui faire plus plaisir, au point qu'il serait bien capable d'aller encore plus loin. D'autant que le hasard fait bien les choses, puisque le père de la jeune coyote est de son côté. Enfin, le père biologique évidemment, parce que le père adoptif est bien plus réservé sur la question de leur relation. Pourtant le sujet n'était même pas évoqué par Scott. Dommage, parce que Theo aurait pu lui faire fermer son clapet en deux temps, trois mouvements à ce semblant d'Alpha.

Plus ils seront loin l'un de l'autre et mieux ce serait ? Il ne croyait pas si bien dire. Mais si le "nous" incluait Malia, là le loup-garou pouvait toujours aller se brosser et se vermifuger par la même occasion.

« Parfait. Je t'en prie, cours alors, je ne te retiens pas. »

S'il croyait que c'était Theo qui allait faire demi-tour, se taper tout le campus à l'envers pour parvenir jusqu'à cette foutue salle qui se trouve à deux pas, il se foutait le doigt dans l’œil jusque ... bien plus bas pour rester poli.

Enfin, Scott repartait et la chimère se remettait en route, réajustant la bretelle de son sac à dos, sur l'une de ses épaules quand ... Au moment de relever la tête, McCall revenait à la charge, à l'instar d'un petit teckel hargneux qui veut vous bouffer la manche de pantalon. Non mais sérieusement ? C'était quoi son problème à ce mec ? Theo ne lui avait encore rien demandé. A croire qu'il cherchait les coups, pourtant, cette fois-ci, il évoqua rapidement le sujet Malia. VICTOIRE ! Intérieurement, la chimère se marrait bien. C'était limite jouissif comme situation. Cela l'était tellement qu'un rictus étira ses lèvres en coin, alors qu'il le dépassait en levant les yeux au ciel. Enfin là, au plafond.

« Se faire avoir comme toi ? Ça n'a vraiment aucun rapport, je n'ai jamais couché avec toi, Scott. »

Il continua d'avancer en faisant quelques pas, avant de se retourner à son tour. La salle de cours n'était plus qu'à deux mètres, même pas, de lui. Mais il ne pouvait pas y entrer sans avoir mit en boite ce crétin.

« Au fait, je te signale qu'un Alpha qui abandonne sa meute, perd toute crédibilité. Alors avant de t'occuper de savoir avec qui Malia s'envoie en l'air, tu ferais bien de te remettre en question. »
code by bat'phanie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Sam 4 Nov - 15:23


► Campus | Scott & Theo
The smell of the ennemy.
"Traître en vue."
-Parce que tu crois qu'un type qui se prend pour un Alpha et qui s'est inventé et créé une pseudo meute sans le consentement de ses membres c'est mieux? Est-il utile de te rappeler toutes les crasses que tu as pu faire dans ta vie? Je pense qu'on sait tout les deux lequel de nous deux est le plus crédible, et c'est pas toi. Je suis peut-être parti mais jusqu'à présent je n'ai jamais laissé de morts derrière moi.

Scott n'avait jamais sous-estimé Theo, véritable loup-garou ou pas, il était puissant et intelligent. Il le regardait avec cette espèce de colère qu'il savait contenir au fond de lui mais qu'il avait du mal à cacher. Se remettre en question? C'est pour ça qu'il était parti et c'était suite à ces remises en questions qu'il était revenu. Il sentait bien dans ses baskets et estimait n'avoir que le fait de n'avoir prévenu personne à se reprocher. Il n'était pas certain que ce soit le cas de Theo.

-Je n'ai pas abandonné ma meute, sinon tu crois vraiment que je serais là devant toi? Je suis de retour et j'ai bien l'intention de régler les problèmes à régler. Je sais que tu as une idée derrière la tête et le plan qui va avec, je trouverais ce que c'est.

Sa voix s'était calmée. Plutôt ironique quand on l'écoutait puisqu'il disait des choses qui normalement auraient dû le mettre encore plus en colère. Scott avait appris à contrôler ses émotions du mieux qu'il pouvait, pour ne pas donner d'avantage à son ennemi, et c'est ce qu'il faisait actuellement. Scott savait que la guerre entre eux était menée par Theo pour le moment, mais l'Alpha n'était pas seul. Il savait que dans la meute il n'était pas le seul à ne pas lui faire confiance, et il savait également qu'il serait soutenu par un autre Alpha, qui n'était autre que le cousin de Malia.

-Je me fiche pas mal que tu veuilles te reconstituer une meute, moi ce qui m'importe dans cette histoire c'est Malia. Je ne peux pas l'empêcher de s'envoyer en l'air avec toi, mais je refuse qu'elle souffre encore, encore moins par ta faute. Je ne te laisserais pas lui faire du mal.

Il ne savait pas que Theo avait un fond de sentiments pour elle, en fait il ne pensait même pas que ce garçon puisse avoir des sentiments. Il savait par contre que s'il avait un plan, il visait Scott et non Malia, seulement cela lui ferait sans doute du mal quand elle se rendrait compte qu'elle avait fait confiance à quelqu'un qui l'avait trahi et ça il refusait que ça arrive.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


PS: oups j'ai changé de code, mais admettez que celui-là est beaucoup mieux :hihi:
Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 27 Nov - 8:10
Scott McCall & Theo Raeken
The smell of the ennemy
Pourquoi avaient-ils cette conversation maintenant ? Ici, à l'Université, parmi tous ces êtres-humains qui risquaient de les entendre ? Peut-être bien parce que Scott ne cherchait pas beaucoup à être discret, s'en prenant verbalement à Theo dans ce maudit couloir.

"Une pseudo meute ? Mes chimères peuvent écraser ta meute en un claquement de doigts. Tu devrais éviter de nous chercher Scott, tu n'es pas en mesure de rivaliser. Et certainement pas maintenant, alors que ton propre Bêta est en train de te tourner le dos."

Bon ok, c'est pas vrai. Liam n'est pas encore du côté de Theo mais ça ne saurait tarder. C'est que Scott commence à lui courir sur le haricot, alors la chimère tente de frapper là où ça fait mal. Et qu'est-ce qui peut faire mal à un Alpha ? C'est que son seul et unique Bêta le trahisse. Peter n'a toujours pas digéré que Scott ne le rejoigne pas, à l'époque où il l'a mordu, par exemple. Ce n'est peut-être pas le meilleur exemple qui soit, mais c'est bien le seul que Theo a en tête. Mais à présent, Scott lui parlait de problèmes à régler, ce qui fit naître un léger froncement de sourcils chez son vis-à-vis.

"Problèmes à régler ? D'après toi j'en suis un ? D'après toi je passe avant les Steels ? Je te signale qu'on a des ennemis en commun et que seuls avec nos meutes, on ne parviendra pas à s'en débarrasser. Il serait peut-être temps que tu ravales ta fierté et que tu t'allies aux bonnes personnes."

Bon là encore c'est un peu pousser mémé dans les orties, puisque c'est Theo qui a une fierté démesurée et qui trahit beaucoup de personnes, pas Scott. Mais une fois encore, l'autre étudiant l'a bien cherché. Surtout que maintenant, il lui parlait d'une meute qu'il se recréait comme s'il n'avait plus la sienne. Cette fois, ce fut un haussement de sourcils.

"Ma meute est toujours vivante et elle s'agrandit de jour en jour. On a même un Alpha de notre côté et c'est loin d'être un débutant."

Oui d'accord, là aussi il y a du bobard dans l'air. L'Alpha en question c'est Peter. Il ne l'est plus officiellement, mais il l'a été il fut un temps et il peut le redevenir s'il tue un autre Alpha. Il faut juste lui trouver un Alpha à tuer, mais il y a bien ça dans cette maudite ville. Enfin, Theo n'avait pas vraiment envie d'épiloguer plus longtemps là-dessus. Surtout pas quand il est question de Malia. A la place de continuer sur l'histoire de la meute, il laissa échapper un soupire de lassitude, avant d'ancrer son regard dans celui de Scott, pour tenter de bien lui faire comprendre ses prochaines paroles. Quand comprendra-t-il que la jeune coyote n'a vraiment aucun soucis à se faire avec Theo ?

"S'il y a bien quelqu'un qui soit en mesure de protéger Malia, c'est moi. Tous tes points faibles, ne le sont pas pour moi. Et crois ce que tu veux, mais je ne laisserai personne lui faire du mal."

Non jamais, il tuera quiconque osera la toucher. N'est-ce pas ce que tous les petits-copains sont normalement censés faire ? Ok, quand ils sont équipés de griffes et de crocs, ainsi que d'une paire d'yeux qui changent de couleur. Enfin bref, vous avez compris l'idée.

code by bat'phanie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Jeu 28 Déc - 15:22


► Campus | Scott & Theo
The smell of the ennemy.
"Traître en vue."

-Liam va très bien et il ne me tourne pas le dos, j’ai discuté avec lui de ça.

Scott avait beau ressentir une haine plutôt impressionnante envers Theo, il savait reconnaître ses erreurs et si Malia et Liam avaient voulu s’allier à Theo et quitter la meute, il ne les en aurait pas empêché. Seulement ce n’était pas le cas, après avoir parlé avec eux, ni Liam, ni Malia n’avaient l’intention de quitter la meute et Liam était bien déterminé à agir avec lui. Scott était plutôt serein par rapport à ça. Il était plus inquiet par rapport à Peter que par rapport à Theo. Ce qui l’inquiétait c’était que tout les deux lui voulaient du mal à lui et il avait peur qu’ils fassent du mal à ses deux amis pour arriver à leurs fins.

S’allier aux bonnes personnes. Il avait de l’humour le petit. Scott serait totalement incapable de faire confiance à Theo ou même aux membres de sa « meute ». Il le regarda et haussa un sourcil. Il n’avait pas pu s’en empêcher.

-Aux bonnes personnes ? Laisses moi rire, tu ne parles pas de toi j’espère ? Tu veux que je te rappelle les coups foireux que tu m’as faits la dernière fois que je t’ai fait confiance ? Et tu voudrais qu’aujourd’hui moi et ma meute on s’allie à la tienne ? Je me suis fait avoir en beauté une fois, pas deux.

Même si Malia croyait en lui, même si elle avait tenté de montrer à Scott qu’il pouvait changer, il n’en croyait pas un mot et il était persuadé que tout ça allait mal se terminer. Il faisait confiance à Malia, elle savait faire la différence entre les affaires de la meute et ses affaires personnelles. Seulement il avait peur pour elle et il ne faisait pas non plus confiance à Theo par rapport à ça, comme il ne faisait pas confiance à Peter quand ce dernier lui disait que le fait qu’elle soit sa fille l’empêchait de lui faire du mal.

-Je n’ai pas de fierté à ravaler Theo, j’assume entièrement mes échecs, seulement il est hors de question que je te laisse recommencer ou même faire la même chose que ce que tu m’as fait à quelqu’un d’autre. Personne ne mérite de vivre ce que tu nous as fait vivre.

Un alpha dans sa meute ? Il connaissait de noms tout les Alphas de la ville et il ne voyait pas vraiment lequel pourrait avoir l’envie de s’allier à lui. C’est qu’il avait une réputation presque aussi grande que celle de Scott en ville, seulement elle n’était pas vraiment très bonne. Il avait bien une idée de qui pourrait vouloir s’allier à lui. Qui se ressemble s’assemble dit-on. Ce n’était pas une bonne nouvelle. Cependant il ne préféra pas aborder le sujet pour ne pas que les choses se gâtent, ils étaient dans un couloir public. Il se contenta donc de répondre à sa dernière remarque.

-Ça sonne presque aussi faux que ce que tu me disais quand je te faisais confiance. Malia est grande, elle sait se défendre et je sais que si elle sent que tu lui prépares un coup foireux elle me le dira. Je ne te laisserais pas lui faire du mal. Tu m’excuseras de ne pas te faire confiance mais j’ai du mal à oublier que je me suis fait avoir comme un con en pensant que tu voulais être mon ami.

Scott le regardait avec une once de colère dans le regard. Le pire dans cette histoire, c’est que Scott avait vraiment cru qu’il s’était fait un nouvel ami, que Theo était honnête et bienveillant. Quelle erreur de débutant.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Hrp: Désolé pour le retard, il faut dire que comme pour le rp de Louis, à cause de mes baisses de moral récentes j'avais du mal à répondre sans déprimer encore plus ou sans avoir envie d'insulter Theo un peu gratuitement... J'espère que tu as passé je bonnes fêtes, que tu passes une bonne fin d'année et que le rp te plaira! ^^ Love!
Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: