I'm gonna live like tomorrow doesn't exist



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
Invité
Anonymous
Ven 6 Oct - 11:17
Douce mais têtue, j'ai toujours su que je voulais venir en aide aux autres, en devenant infirmière. C'était comme une évidence, puisque toutes les personnes qui me connaissent,
savent que je ferai n'importe quoi pour aider ceux qui en ont besoin. Mais je peux bien être douce, voir même gentille et voir le bon en chacun, ce n'est pas pour cette raison que je suis une fille naïve et stupide. Je ne me fais généralement rouler qu'une seule fois, parce qu'en les secondes chances, je n'y crois pas.

Je suis courageuse dans la mesure du possible et très patiente, mais comme une cocotte-minute, je monte en pression, prenant tout sur moi mais quand on me cherche et que j'explose, ça peut faire très mal. Dans l'ensemble, je ne suis pas une mauvaise personne, enfin je l'espère. J'aime bien m'amuser et sortir le plus possible, pour oublier l'hôpital.


Kimberley Newton
  • Es-tu un "howler" de naissance ou tu as subi une transformation ? Peux-tu nous en dire plus ?
  • J'ai été mordu en tentant de venir en aide à un homme blessé, dans la forêt.

  • Te contrôles-tu quand arrive la pleine lune ou au contraire, es-tu un danger pour ton entourage ? Développes.  
  • Pas du tout, l'incident s'est produit récemment et je n'ai pas encore vécu de pleine lune depuis que j'ai été attaquée.

  • Que penses-tu de la situation actuelle ? Vas-tu agir contre une autre meute ou vas-tu t'allier à celle-ci?
  • Jusqu'alors, j'ignorais tout du surnaturel, je n'ai aucune idée de ce qu'il peut bien se tramer.

  • Quel est ton opinion de Cade Lewis?
  • J'ai déjà entendu son nom, mais je ne le cnnais pas personnellement.

  • Âge
  • 25 ans

  • Lieu de naissance
  • Beacon Hills

  • Nationalité
  • Américaine avec quelques origines européennes

  • Travail/Études
  • Infirmière

  • Qualités
  • Patiente, courageuse, souriante.

  • Défauts
  • Têtue, rancunière, un peu maniaque.

  • Connais la vérité sur le surnaturel?
  • Oui depuis peu

  • Groupe
  • Howlers

  • Race
  • Werewolf

  • Type
  • Oméga

  • Célébrité
  • Emilia Clarke

  • Autre
  • Elle n'a pas encore vécu de pleine lune.

  • Code de validation
  • For the strenght of the pack is the wolf and the strength of the wolf is the pack.

We are all puppeteers.

Ton pseudo/Prénom: BeccaTon âge: 23 ans
Comment as-tu connu le forum?: C'est Theo qui m'a donné le lien.
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?: Ici ? Non c'est la première fois.
Qu'est-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: Theo et le fait que le forum où j'étais depuis 3 ans a fermé ses portes. Je n'ai jamais essayé un forum sur Teen Wolf, j'ai donc décidé de me lancer.
Le mot de la fin ? : Je suis à la recherche d'un loup-garou qui voudrait bien être à l'origine de la morsure de mon personnage. Vous pouvez me contacter par mp si ça vous intéresse :)

Je suis née dans le coin, il y a maintenant un quart de siècle. Ma vie n'a pas été mouvementée par la tristesse lorsque j'étais enfant. Très loin de là même. Durant neuf années, j'ai été l'unique gamine du couple que mes parents formaient, jusqu'à l'arrivée de ma petite sœur. L'écart entre nous, a fait qu'il n'y a pas eu la rivalité qui existe dans toute les fratries. Je m'occupais d'elle, j'en prenais soin, et plus tard, je la gardais. Ce qui évitait à mes parents d'embaucher une baby-sitter. Mes études, je les ai suivi à Beacon Hills, de la plus petite école au lycée, puis pour mes études d'infirmière. J'ai ensuite réussi à décrocher un emploi et j'ai volé de mes propres ailes, en prenant un appartement, alors que mes parents avaient vendu la maison, pour partir vivre sur les terres qui ont vu ma mère naître.

***********

Pourtant, si peint de cette façon, ma vie semble être quasiment parfaite et parfaitement banale, elle ne l'a pas été tant que je veux vraiment le faire croire. Il y a toujours eu quelque chose de bizarre à la maison. Mes parents semblaient toujours me cacher quelque chose. Ils étaient souvent absents, surtout les nuits et leurs explications ne tenaient pas vraiment la routes, tant leurs discours pouvaient être différents, lorsque je les prenais chacun d'un côté, pour poser des questions. Depuis toute petite, je craignais de connaître la vérité. Ma plus grande peur était d'apprendre qu'ils étaient des espèces de tordus, faisant des choses qu'il ne valait mieux pas que je sache. Mais comme toutes les enfants du monde, j'étais curieuse et souvent je captais des discussions qui me paraissaient ennuyantes et dénuées de sens, à mes oreilles. A cette époque-là, je ne pouvais pas comprendre. C'était impossible, tout comme je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé le soir de mon dixième anniversaire. La fête avait duré toute l'après-midi et les autres enfants étaient repartis, une fois leurs parents arrivés. Ma sœur, encore petite, dormait dans son lit, pendant que je faisais le compte de mes cadeaux et que mes parents s'adonnaient à ranger toutes traces du passage de mes amis. Ils avaient du boulot en y repensant. Mais d'un coup, Slade a fait irruption chez nous. Ce n'était pas la première fois qu'il venait à la maison et d'habitude, c'était avec lui que mes parents avaient ce genre de conversation bizarre. Il s'était toujours montré normal avec moi, sauf ce soir-là. Il était étrange et il voulait m'emmener avec lui. Ma mère m'a conduite au fond de la pièce et mon père s'est interposé. Une dispute a explosé et j'ai entendu ma petite sœur pleurer dans le haut de la maison, réveillée par tout le vacarme qu'ils faisaient. Moi, j'étais terrorisée et d'autant plus lorsqu'ils ont commencé par se battre et que mon père n'a pas eu le dessus, se faisant démolir par Slade. Quand il a fini par partir, je me suis dépêchée de monter à l'étage pour rassurer Sidney. Une question demeurait en moi, qu'est-ce qu'il voulait dire en disant que j'étais aussi une Steel ? Je n'ai jamais osé questionner mes parents à ce sujet, préférant ne pas revenir sur cette soirée désastreuse.

J'ai tenté d'oublier et le temps m'y a beaucoup aidé. Le collège a suivi, puis le lycée et enfin les études. Parfois, surtout lors de mon anniversaire, j'y songeais, mais ne me décidais toujours pas à en reparler. Quant à mes parents, ils étaient toujours aussi étranges. Après mes études d'infirmière, j'ai réussi à obtenir un emploi dans l'hôpital du coin. J'en ai profité pour prendre un appartement, alors que mes parents, de leurs côtés, décidaient de vendre la maison pour retourner où ma mère avait grandi. Ils ont emmené Sidney avec eux et elle m'en a énormément voulu de ne pas la prendre avec moi. Je l'aurais bien fait si mon père ne m'en avait pas empêché en me menaçant. Et puis, le temps a passé. Mon contrat arrivé à bout, il n'a pas été renouvelé à cause d'une crise mettant à mal bien des hôpitaux. Beaucoup de collègues ont dû chercher ailleurs également. Me concernant, j'ai fini par trouver un job à Eichen House. Ce n'est pas vraiment là-bas que je comptais travailler, puisque cet endroit m'a toujours fait froid dans le dos. Mais sans autre option, je n'ai pas pu refuser. Il me fallait de quoi payer mon loyer et remplir le réfrigérateur, ne voulant pas partir rejoindre mes parents.

Aujourd'hui, j'ai vingt-cinq ans et on pourrait croire que de l'eau a coulé sous les ponts. Pourtant, ce n'est pas le cas. Ma vie ne s'est pas apaisée pour autant et je ne pense pas qu'elle le sera un jour. J'ai récemment appris que mes parents avaient été retrouvés morts dans la forêt de Beacon Hills, alors qu'ils semblaient être venus me rendre une petite visite surprise. Pour Sidney, c'était soit le foyer, soit mon appartement et malgré la rancœur qu'elle me porte, elle a accepté de venir vivre avec moi. J'ai tout fait pour me rapprocher d'elle et aujourd'hui, je fais tout pour l'éviter. Parce qu'une fois encore, il n'est pas question que ma vie soit un long fleuve tranquille. Il y a peu, alors que je voulais voir l'endroit où mes parents avaient été retrouvés, persuadés que quelque chose m'était caché, j'ai violemment été attaquée par une créature digne d'un film d'horreur. Il m'a méchamment mordu, mais je suis parvenue à me sauver, regagnant ma voiture pour repartir chez moi. Je n'en ai pas parlé à ma sœur tout de suite et le lendemain, la morsure n'y était plus, finissant par me faire vraiment croire que je perdais la tête. J'ai donc continué, comme si de rien n'était. Mais je me sentais plus impulsive qu'en temps normal et pour un rien, je perdais patience. A Eichen House, j'ai même dû m'isoler dans les toilettes, pour ne pas m'énerver. Ce que j'ai vu en relevant le regard sur le miroir, m'a paralysé de peur. Mes yeux n'avaient alors plus rien d'humain, ni même ces dents. Je commençais à chercher des informations sur les dernières disparitions en ville. Des attaques animales mais d'après les photos, j'imagine que ce n'était en rien le cas. J'ai donc fini par tout faire pour éviter Sidney, craignant de lui faire du mal.

J'ignorais alors tout de ce qu'il m'arrivait jusqu'à ce que je me réveille dans la forêt, après qu'une dingue m'ait assommé avec, ce que je jurais être, une poêle à frire. Ce réveil fut brutal alors qu'un homme tentait de me ramener à la réalité. J'ai cherché à l'attaquer, mais en voyant que ses yeux changeaient aussi de couleur, j'ai fini par me stopper dans mon élan. Grâce à lui, grâce à Peter, j'ai appris ce que j'étais et surtout que je n'étais pas seule. Trouver quelqu'un d'autre qui vit la même chose que moi, m'a énormément rassuré et nous nous sommes revus à quelques reprises.

A présent, il me faut vivre avec tout ça et d'après Peter, nous ne sommes pas les seuls, il existe beaucoup d'autres créatures, ainsi que des chasseurs prêts à tous nous tuer. J'ignore encore si je dois en parler à Sidney et je crains sa réaction. Elle est la seule personne qui me reste au monde, je n'ai pas le droit de la perdre et encore moins, de la mettre en danger.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Ven 6 Oct - 11:33
Bienvenue parmi nous ♥️

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas
Tu as 7 jours pour compléter ta fiche :**:

J'ai failli prendre Emilia pour ma Addie quand l'avatar s'est libérée mais j'ai opté pour quelqu'un d'autre. Alors je ne peux qu'approuver ce choix I'm gonna live like tomorrow doesn't exist 3678403473
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Violet B. Dawson
Violet B. Dawson
Messages : 359
Ven 6 Oct - 11:40
La jolie Emilia ! Quand je vois ce que tu as déjà écris, je me dis que ça va bien changer de l'ancien personnage qui portait ce visage :mdr:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :superman: Je passerai certainement faire un tour sur ta fiche de liens quand tu seras officiellement l'une des nôtres :**:
Violet B. Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 6 Oct - 12:13
Merci :coeur: :coeur: :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 6 Oct - 12:48
Je plussoie tellement Violet :mdr:
En tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fifiche, elle a l'air super classe cette Kimberley :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 6 Oct - 13:10
Bienvenue twaaaa :coeur:
Bon courage pour ta fiche et pour le "Je suis à la recherche d'un loup-garou qui voudrait bien être à l'origine de la morsure de mon personnage. Vous pouvez me contacter par mp si ça vous intéresse :)" tu devrais demander à @Theo Raeken ou @Peter Hale. L'un de ces deux tordus pourrait avoir eu l'envie de transformer une jolie fille juste pour le fun :fou:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Ven 6 Oct - 14:06
@\"Liam Dunbar" a écrit:
Bienvenue twaaaa :coeur:
Bon courage pour ta fiche et pour le "Je suis à la recherche d'un loup-garou qui voudrait bien être à l'origine de la morsure de mon personnage. Vous pouvez me contacter par mp si ça vous intéresse :)" tu devrais demander à @Theo Raeken ou @Peter Hale. L'un de ces deux tordus pourrait avoir eu l'envie de transformer une jolie fille juste pour le fun :fou:

Je rappelle que ça prend le statut d'Alpha pour ça ^^ :hihi: :paix:
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 6 Oct - 14:43
Bienvenue :fou:
Ce choix d'actrice :coeur: Bon courage pour ta fiche

Ps: mais non Liam, jamais je ne ferai une telle chose, si j'en avais la possibilité :ange:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 199
Ven 6 Oct - 14:44
Bienvenue à toi :p

Très bon choix d'avatar. Bon courage pour ta fiche.
Au plaisir de te croiser dans le coin :p ♥️
Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Messages : 492
Ven 6 Oct - 15:29
Bienvenue :coeur:
Malia Tate
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Grey
Skyla Grey
Messages : 239
Ven 6 Oct - 17:08
Bienvenue a toi. Cade serait certainement le mieux placé pour agir comme ça il ne c'est pas gener pour ma Skyla XD.

En tout cas super choix d'avatar et hate de voir ce que tu vas faire de ce joli personnage.
Skyla Grey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 6 Oct - 17:22
Je me serais bien portée volontaire pour la morsure parce que ma Neha n'a pas de meute et que je veux remédier à ça... Mais elle serait plus du genre à adopter un oméga qu'à mordre quelqu'un. Faudrait vraiment qu'il y ait un gros pépin pour qu'elle en arrive là. Mais si par la suite tu cherches une alpha pas complètement tordue, je suis là  :ange:  !
C'était la minute Pub de Neha
*tire sa révérence*

(je te souhaite pas bienvenue, pas parce que je suis mal élevée mais je l'ai déjà fait plus haut avec Vivi)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 7 Oct - 3:46
Merci à vous tous :coeur: Oui Liam ça aurait sûrement bien été leur genre s'ils étaient dans la capacité de le faire (Peter n'est donc pas redevenu Alpha ici donc).

Merci Neha, je prend note de ta proposition parce qu'elle ne se contrôle pas du tout et qui lui faudrait de l'aide tout de même.

J'ai une question pour le niveau de pouvoir. Je n'ai pas trop trouvé le sujet qui en parle réellement. Il y a des explications un peu partout, mais je n'ai pas vu le détail. Bon je crois que je commence au niveau 1 normal mais après ça fonctionne comment ? Il y a niveau 2, 3, etc ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 7 Oct - 3:54
oh Emilia xD J'étais l'ancien personnage avec ce vava xD
La mienne etait une folle psychopathe styra tordue à la tete d'une "armée" se faisant appeler la Reine xD. Ça va changer xD.

Si jamais tu veux (seulement si tu veux) utiliser le fait que les deux avaient le même vava pour les lier, mp moi. sinon ben cnest pas grave xD (pour info le perso est mort désormais xD)

Sinon je suis aussi Peter Hale. Et même si ce serait tentant de dire que lorsqu'il était encore alpha il t'a mordu, ça te laisse seulement un temps assez court por te faire mordre et ça n'irait pas avec ce que l'on connait de Peter xD. Et Mon Aedan ne te mordrait pas (surtout qu'il est l'alpha le plus récent).

Bref, bienvenue. Je te mperais, j'ai plein de liens à te proposer xD (et ça fait plaisir de voir que quelquun est content que j'ai libéré Emilia Clarke xD)

Pour les niveaux de pouvoir, tu n'en as pas toi, tu es howler. Donc t'as Omega, Bêta ou Alpha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 7 Oct - 4:01
Merci :**: :coeur:

Je veux bien un lien avec elle et même avec tes autres personnages :pompom: Comme ça, éventuellement, je pourrai aussi en parler dans ma fiche :**:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 7 Oct - 6:05
Je tombe doucement amoureux...

Bienvenue :D

Si tu as des questions sur l'intrigue ou sur les annexes, je suis ton homme.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 7 Oct - 8:10
Merci Cade :coeur: J'ai un peu de mal à comprendre le fonctionnement des niveaux, je ne serais pas contre un petit récapitulatif vite fait, si tu as le temps ?

Évite de trop tomber amoureux, je ne voudrais pas avoir de problème avec la fille dans ton profil :mdr:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 199
Sam 7 Oct - 16:48
Questions niveaux il n'y en a pas chez les loups, tu es alpha , bêta ou oméga, mais comme tu n'as pas de meute tu seras Oméga. Si jamais tu as besoin je peux aussi t'aider à te contrôler. Derek n'est pas trop mauvais dans ce rôle il me semble. Si jamais je suis dans le coin par MP si tu as besoin.

N'hésite surtout pas :p
Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 8 Oct - 9:25
Merci pour l'explication Derek. Alors ça je l'avais compris pour Oméga, je l'avais mis dans "type" en fait. C'était pour niveau que je ne voyais pas quoi mettre :mdr: je me demandais si j'avais loupé quelque chose. Merci encore, maintenant je sais que pour les loups-garous la case niveau ne sert pas. C'était le temps que ça monte jusqu'à mon cerveau :mdr:

Pour ton offre, c'est très intéressant. J'essaye de terminer ma fiche aujourd'hui ou demain et je viendrai te piquer un petit lien.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 199
Dim 8 Oct - 15:40
Avec plaisir n'hésite pas et bon courage pour la fin de ta fiche, j'attends ton petit MP ♥️
Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Elliot M. Kane
Elliot M. Kane
Messages : 132
Lun 9 Oct - 17:17

Tu es officiellement Validé(e)

Bienvennue parmi nous! J'espère que tu te plairas dans notre petit univers de fou ♥️

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommandé de participer au concours du membres du mois. Des liens sont mis à ta disposition pour faciliter ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !
Elliot M. Kane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 11 Oct - 18:03
Bienvenue par ici jolie howler :happy:
Super choix de vava, ça fait plaisir de la voir autrement qu'en psychopathe :mdr:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: